Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............

Aller en bas 
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyDim 18 Juin - 21:40

*chrno arriva avec kouraï en lui tenant la main *
voila la c'est vide pour nous deux
*chrno ferma la porte derriere lui*
et on sera pas deranger!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyDim 18 Juin - 22:50

Elle regarda les douches, il n'y avait en effet a priori personne. elle lui sourit et l'embrasse.
"Tout façon on a pas vraiment le temps de trainer les cours ommence dans une demi heure donc bon"
elle l'embrasse tout doucement et commence a se désabillé.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyDim 18 Juin - 23:04

*chrno sourit a kouraï puis l'embrasse *
tu c'est on est pas obliger d'aller en cours ou je êux te faire cours si tu veux????
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 19 Juin - 15:41

elle se laisse embrasser et l'écoute attentivement.
"cela me tente beaucoup mais si je seche on va me renvoyé a l'orphelinat et je ne veux pas je veus rester avec toi. Mais rien ne nous empeche de remettre ce cours a plus tard"
elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 19 Juin - 16:40

*chrno souri au paroles de kouraî*
hummm a plus tard?????,disons a se soir?????
*puis embrasse kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 19 Juin - 23:03

elle le regarda et fit semblant d'hésiter un petit moment.

"ok a ce soir.."

elle rentra dans un douche avec son savon a la main et commenca a se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 19 Juin - 23:08

*chrno se deshabilla puis rentra dans la douche d'a coté*
vivement se soir!!!!!merd* j'ai oublie mon savon!!!!!XD
*chrno sortit avec sa serviette autour de la taille*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMar 20 Juin - 14:24

"oue je suis présé aussi. tu veux mon savon? cela t'eviterat de mouiller tes affaires. Viens si tu veux."

Elle continua a se savonner
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMar 20 Juin - 14:49

*chrno fit un sourire puis ouvrit la prte de la douche de kouraï*
je suis d'accord mais en une demi -heure il peut se passer plein de choses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMer 21 Juin - 12:54

"si tu le dit.... Disont vingt minutes car le temps de se rabhillé est d'aller en cour..."
Elle embrassa Chrno et lui tendit son gel douche.
"Tiens t'a qu'a prendre sa."
C'était un gel douche embaumant la vanille
"Fais gaffe parce qu'après j'aurais peut etre envie de te manger..."
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyJeu 22 Juin - 23:42

*chrno pris la bouteille puis sourtia kouraï*
me manger......hum alors je vais me laver tous les jours avec sa!!!!!
*chrno embrassa kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyVen 23 Juin - 22:38

Elle lui sourit et le regarda. il était tellement beau.

"Tu fais comme tu veux, je ne pourrais t'en empecher. mais sache que c'est a tes risques et perils..."

elle se rinca les cheveux. ils brillaient grace au shampoing qu'elle utilisait. Ils lui arrivaient au niveau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyDim 25 Juin - 21:26

*chrno sourriat au parole de kouraï puis se lava avec son shampoing*
je prefere prend le risque d'autant que je ne serais que surpirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 26 Juin - 22:11

Elle se retourna brusquement et l(embrassa sans qu'il n'ait eu le temps de reagir.

"désolé je n'ai pas put m'en empecher, tu sent tellement bon..."

Elle lui sourit, se tourna doucement et continua de se laver comme si de rien n'était. Elle attendait la réaction de Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 26 Juin - 22:58

*chrno se laissa faire puis repris sa bouteille et se ressavona et attendit la reaction de kouraï*
je vais aimé joué avec mes risque et perils!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 26 Juin - 23:29

Elle continua de rincer ses cheveux en regarda Chrno du coin de l'oeuil.

"tu est sur"

sans prevenir elle se jetta a nouveau sur lui, le plaqua contre e mur et lui fit un baiser fougueux. Elle se retourna et fit a nouveau comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyLun 26 Juin - 23:38

*chrno fit un gran sourire puis la regarda*
je suis sur a 100 % de jouer avec!!!!!
*chrno posa le gel douche de kouraï puis lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMar 27 Juin - 0:34

Elle ne vit pas le sourire de Chrno puisqu'elle lui tournait le dos mais elle devina ce sourire.

"Tu le regretera peut etre..."

Ele avait fini de se laver, elle atrpa sa serviette qu'elle avait mis a cheval sur le mur et l'enroula autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMar 27 Juin - 0:41

*chrno eut sa curiosité piqué au vif puis se rinca le corps et se tourna vers kouraï en restant la tete sous la douche*
que vais je regretter????
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMar 27 Juin - 0:46

"Que vas tu regrettais? peut etre que je te saute dessus tout la journée..."

Elle lui sourit tendremment sorrtit de la douche et commenca a s'essuyer le corps, restant a proximité de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMar 27 Juin - 0:50

*chrno fit un grand sourire puis coupa l'eau et sorti de la douche*
je veux bien prendre se risque pour toujours!!!
*puis il embrassa kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMer 28 Juin - 23:08

Elle se laissa embrasser et lui rend son baiser.

"D'acccord j'aurai une excuse pour t'embrasser toute les minutes, car je t'aime."

Elle avait dit cela d'un ton sincère et amoureux. Elle commenca a s'habiller une fois prete elle s'assit, en attendant Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyMer 28 Juin - 23:48

*chrno sortit de sa douche puis pris une serviette et la mis autour de sa taille puis sortit et embrassa kouraï*
moi je suis d'accord mais j'aurais pas d'excuses pour t'embrassé pendant toute la journée!!!!
*il s'habilla rapidement puis embrassa kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... EmptyJeu 29 Juin - 17:09

Elle fit mine de reflechir.

"je pense sincèrement que tu pourais m'étouffer a force de m'embrasser cela serais une mort fabuleuse, alors m'embrasser toutes les minutes tu peut le faire, je ne t'en voudrait certainement pas."

Il était enfin pret.

"On va en cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty
MessageSujet: Re: ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............   ........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
........PtItE DoUcHe AvEc KoUrAï...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite douche
» Ptite douche avec Goku PV
» Ptite douche [PV Ryusuke]
» Ptite douche [PV Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser