Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ptite douche [PV Ryusuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 22:47

Comme il faisait extrèmement chaud ,dehors,et comme Lily était revenue au pensionnat ,elle préféra direct aller prendre une douche froide pour se rafraichir ,après s'être un peu reposée dans sa chambre.Elle ésperait encore croiser des personnes en route ,faire connaissance..Mais rien..Les couloirs étaient déserts.Elle releva sa manche et regarda l'heure.15hoo.Se demandant pourquoi les couloirs étaient aussi vides.Elle arrêta de se poser toutes sortes de questions comme celle du pourquoi les couloirs étaient vides et se décida à continuer de marcher sans se poser de question pour le moment .Elle arriva enfin aux douches.Ouvrit la porte et observa attentivement la salle.Il y avait des douches toutes l'unes à côté de l'autre.Des lavabos aussi. Des tables pour poser ses affaires.C'était pratique ,et l'on pouvait même s'asseoir.Il y avat tout ^^ Bref ,Lily déposa ses affaires et commença à se déshabiller.Lorsque quelqu'un ouvrit la porte ce qui la fit une fois de plus sursauter..Elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de choses et ne savait pas que des gens pouvaient entrer à tout bout de champs.Elle regarda alors la personne et lui dit :

-Ya quelqun ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 22:57

Ryusuke entra dans la salle des douches, lorsqu' il fit sursauter de peur une jeune fille qui était déshabillée.Il sursauta à son tour et eut un petit cri sourd.
Il se cacha les yeux puis alla vers un endroit ou il ne pouvait voir la jeune fille dans cette tenue.

"Dé..dé..désolé, je voulais pas te voir comme sa...je...désolé...vraiment..."

*Non mais quel abruti elle va me prendre pour un pervers ou meme por un violeur ou un truc dans le genre..*

Il s'asseya par terre contre un mur, regardant le sol couvert de carelage blanc et humide...

"Je ne t' ai pas trop fais peur au moins? encore mille fois désolé, pardon je voulais pas te surprendre dans cet état..."

*Y'a qu' à moi que ça arrivent ces trucs dans ce genre là*
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:01

Lily le regarda s'excuser ,il avait l'air scincére ,aussi elle sortit de sa cabine et tendit la main au jeune garçon tout en souriant ,elle était toute nue ... ,mais trouvait ça normal maintenant puisqu'il l'avait deja vu toute nue...

-Ce n'est pas grave ... tu veux prendre ta douche avec moi ?...puisque ce n'est que dans ma cabine qu'il y'a de l'eau chaude ^^"..

Elle prit alors sa main ,tout en souriant ,elle le releva et entrerent tous les deux dans la douche.

-Je m'appelle Lily et toi ??..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:12

Ryusuke accepta la proposition de sa camarade puis se dirigea vers la douche avec elle, ils entrèrent tous les deux dans la cabines, puis Ryusuke répondit:

"Moi c' est Ryusuke ^^, et je suis enchanté de faire ta connaissance, surtout dans ces conditionS..."

Ils étaient un peu serrés dans la cabine qui n' avait pas l' air d' etre homologuée pour deux personne.Ryusuke rougissait un peu, vu qu' il n'était pas habitué à etre collé comme ça a une fille nue en étant nu lui meme...

"Ca fait du bien une bonne douche comme ça j' en avais besoin...Zut!! j' ai oublier de prendre mon savon et ma serviette! (-_-")"

*Quel bouffon je peux etre!!*

Il rougissa encore plus a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:19

Lily le regarda ,il avait dit qu'il avai oublié sa serviette et son savon ,elle lui sourit alors et lui tendit le savon ,elle voulait d'abord se frotter la premiére elle sourit et lui demanda gentillement :

-Ryusuke ... tu peux me frotter le dos ??..

Elle sourit ,puis tribucha et arriére ,et tomba sur Ryusuke en arriere ,et sentit ses fesses se frotter contre le sexe du jeune garçon ,elle devint alors toute rouge ,en plus les mains de Ryusuke étaient sur ses seins .... elle essaya alors de se releva mais cette fois ci elle tomba sur lui ,sa poitrine était contre son torse...

-Euh......je.............
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:26

Ryusuke accepta de lui frotter le dos lorque celle ci glissa.Ils trouvèrent alors dans une position des plus génantes..Ryusuke rougissait de plus en plus, il était vraiment géné... Il retira la main des seins de Lily puis il l' aida a se relever.

"Désolé j' aurais du faire attention je..."

Il ravala sa salive puis proposa

"Bon, tu veux toujours que je te frotte le dos ^^?"

Il prit le savon puis l' étala sur le dos de sa camaradedélicatement en faisant des mouvement circulaire réguliers, touchant presque les fesse de sa camarade ce qui le faisait rougir aussi...

"Je le fais bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:34

Lily rougissait de plus en plus ,puis se retourna vers lui et sourit ..

-Non ne sois pas desolé...c'est moi qui ai tribuchée ce n'est pas ta faute....

Elle continua de sourire, pui il commença à frotter son dos ,la jeune fille se sentit si bien ,mais la brosse était trop dûre aussi elle lui avai proposée de la frotter avec ses mains et du savon ,puis il accepta et continua de la frotter ,Lily se sentit tellement bien ,il finit enfin ,elle se retourna vers lui en souriant.

-Oui...Merci .... tu veux que je te frotte toi aussi ??

Sans attendre sa réponse la jeune fille prit le savon ,et commença à frotter le dos du jeune garçon ,et rougit en même temps ,et finit enfin ,puis s'arrêta ,et alluma l'eau pour se rincer.

-Mhh.....Il fait chaud tu ne trouves pas ?...

Elle sourit ,puis commença à mettre du shampoing dans ses cheveux ,elle chercha ou était le robinet pour allumer l'eau et se rincer mais ne le trouva pas ,et tribucha une nouvelle fois et tomba dans les bras du jeune garçon qui était debout...

-Je suis desolée...je ne peux rien voir..j'ai du savon dans les yeux...

Elle rougit ,car elle sentit sa respiration ,ses lévres étaient toutes proches de celles de Ryusuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:44

Ryusuke n' eut pas le temps de repondre a la question de Lily qu' elle se mit deja a le frotter, ça faisait de bien, c' était appaisant, il se sentait bien.

"Ca fait du bien, tu te débrouilles bien ^^"

Puis elle se mit a shampoinner ses cheuveux, c' était tout aussi agréable que le dos.Il fermait les yeux et profitait de cet instant de tranquilité et de repos...

"C' est vraiment très agréble tu sais.."

Il n' eut pas le temps de finir sa phrase que Lily trébucha une deuxieme fois, et cette fois ci leurs bouches étaient proches l'' une de l' autre..Le coeur de Ryusuke battait de plus en plus fort, il ne pouvait pas approchait ses levre plus que ça, il ne pouvait pas savoir si elle était d' accord pour cette action..Il la releva puis la regarda en souriant..

"Ca va? rien de cassé??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptySam 6 Oct - 23:50

Lily sentit les mains de Ryusuke sur ses hanches pour la relever ,celle-ci rougit ,et chercha le robinet pour allumer l'eau ,elle s'approcha donc sans le vouloir de Ryusuke et toucha involenterement ses lévres ,Elle commença à rougir ,n'osait simplement pas bouger ,n'osait même pas respirer ,elle était tellement surprise ,mais ne semblait pas detester ça...

-Mm....Euh désolé....

Elle trouva enfin le robinet et alluma l'eau chaude qui commença à couler sur les deux jeunes gens ,leurs regards se sont croisés ,Elle le fixa toujours ,droit dans les yeux ,le regardant profondemment elle était comme tombée amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 16:49

Ryuusuke aida Lily a se relever mais la prit sans faire exprès par les hanches, puis elle toucha involontairement ses levres.Ryusuke apprécia cet instant magique...

*Elle a les levres douces..*

"C' est pas grave ^^, faut avouer que j' ai aimer ça ^^...Tu veux que je t' aide a te laver les cheuveux ??"

Ryusuke commença a masser les cheuveux de Lily tout en douceur.

"Ca fait pas trop mal??"

*Je crois que je suis tomber amoureux...*

Ryusuke fit un sourire à Lily pendant cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 19:01

Lily commença à sourire ,elle se sentait vraiment bien et relaxèe.

-Oui tu fais ça vraiment mieux que moi !!


Elle osurit ,puis quand il finit elle se releva et s'approcha du visage de Ryusuke ,et lui fait un petit bisou sur la joue.

-Tu es vraiment trés gentil merci beaucoup !! On va quelque part si tu veux..

Ils ont tous les deux fini leur petite douche ,c'était l'occasion de mieux faire connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptyMer 10 Oct - 15:12

Ryusuke finissa de laver les cheuveux de sa camarade puis celle ci le remercia en lui faisant un bisou sur la joue...

"gloups....heu...de rien^^"

Il rougissait a vu d' oeil.

Une fois, leur douche finie, ils sortirents tous les deux et de la cabine et se rhabillèrent.Puis Ryusuke répondit a Lily

"Ok! mais attends je vais chercher quelque chose deux seconde.."

Il se dirigea vers son sac qui était devant l' une des cabines, mais glissa sur une flaque d' eau puis tomba dans une cabine de douche en se cognant sur le robinet, ce qui l'activa...Il était trempé de la tete aux pieds...

"aaargh!!zut, c' est pas possible!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] EmptyMer 10 Oct - 15:20

Lily rougit quand il l'embrassa sur la joue ,elle le fixa du regard ,quand il tomba elle lui tendit la main et sourit.

-Allez viens!...

Elle lui sourit et l'aida à se relever.

-Qu'est ce que tu voulais chercher dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ptite douche [PV Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Ryusuke]   Ptite douche [PV Ryusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite douche [PV Ryusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite douche
» Ptite douche [PV Sasuke]
» Ptite douche cochonne ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser