Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kimiko seule dans la chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 19:12

kimiko arriva dans sa chambre..elle était épuisée ! elle mit un peu de décos dans sa chambre installa sa guitare, son cochon d'inde (bounty), des posters des photos...

- alors bounty ça va ??? tu n'a pas a te faire chi** avec tout les problemes toi au moins !!

elle s'allonga sur son lit qu'elle venait de faire et se demandait si il y avait une autre personne dans cette chambre car il y avait des poster qui n'était pas d'elle

°°j'espere que je vais me plaire ici !!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 20:57

kimiko se reveilla avec cette agreable sensation de bonheur car ce qu'elle venait de faire n'était qu'un reve...dans celui-ci sa fugue tournait mal elle était poursuivit pas un groupe de jeunes bourrés.

°°ouf un reve, c'était juste un reve!!!°°

elle décida de jouer un peu de guitare...elle se mit a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 20:59

arrive ds ca chambre commence a se jeter sur son lit et voit une nouvelle

"tient salut"

souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 21:06

-oh salut desoler je ne t'avait pas entendu...tu est aussi dans cette chambre ?

°°elle a l'air sympa, elle est souriante°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 21:09

"oué moi aussi je suis ds cette chambre, tu es ma colocatrice apparemment, enchantée moi c'est sakuya et toi??"

lui souri et regard le ptit cochon d'inde
*oO tt mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 21:34

-Moi c'est kimiko dis moi ça fait longtemps que t'es la ???

elle rangea sa guitare discretement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 21:42

"non ca fait un jour exatement !"

souri

"tient tu fait de la guitare??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 22:26

-oui depuis longtemps quand j'était toute seule j'en jouait pour oublier
tu joue d'un instrument toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 22:27

"non jsuis pas tres forte en musique"

souri

"tu peux me jouer un morceaux si sa te derange pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 22:39

-oui si tu veux

ressort sa guitare, l'accorde puis commence a jouer jeux interdits

°°elle est bien cette fille...°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 22:42

ecoute la musique et ferme les yeux

"j'aime beacoup tu es douer jtrouve"

souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 22:53

- merci t'es sympa tu sais, mais t'es arrivé comment ici ???

°° Ooh t'es trop curieuse kimiko°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 22:58

"toi aussi tu es gentil"

souri

"alors enfait, ma mere ma toujours "enfermée" chez elle, et sa m'enerver donc je n'avais qu'une idée en tete a chaque fois c'était fugué.. et j'ai fait de nombreuses fugue, car je detester rester enfermer ds cette chambre sombre.... dc ma mere desesperer n'a trouver qu'un pensionnat qui veule bien m'accepter et me voila ici"

souri

"et c'est la premiere fois que je me plait autant dans un endroit, voila tu sait tout et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:04

-moi aussi j'étais enfermée mais on va dire plutot "éloigner" du monde de dehors je vivait bien donc je ne me plaint pas mais j'étais malheureuse donc je fugait mais juste la nuit et puis un jour j'ai fuguer mais je me suis fait prendre et mon pere m'a envoyer ici...croyant me punir ^^. Mais ici je me plait les gens son sympa par contre sa fait un peu bizzare de se retrouver d'un coup avec pleins de jeunes autour de moi...

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:07

"ah ok"

souri

"moi c'est bien le seul endroit ou je me sent en securité, et entouré d'ami, vu que j'étais enfermer chez moi je ne voyais personne, sauf un ami, qui est mort ..."

fait un grand sourire

"il voudrai surtt pas que je soit triste en parlant de lui, et puis je lui est fait une promesse, je fais du basket et jy vais a fond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:10

-je suis desoler pour ton ami

°°elle ne prefere pas en parler peut-etre°°

-tu es forte au basket???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:12

"hum je me debrouille, mais je fait tt pr etre forte, c'est la derniere promesse que j'ai pu faire a mon ami, alors autant y aller a fond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:14

-moi aussi je fais du sport...du twirling baton, je sais pas si tu connais???

°°un sport pommé sa m'étonnerai qu'elle connaisse !!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:15

"humm j'ai deja vu une fois!"

souri

"tu m'apprendra?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:17

-si tu veux je pourrai t'apprendre quelques trucs !!!

°°vraimen cool cette fille°°

- au fait tu connais Kyo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:19

"oué, jlai connu aujourd'hui, bizarre mais tres gentil jtrouve"

souri

*trop cool ma colocatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:28

-ouai il est sympa mais un peu suceptible, je ne le connai pas trop mais il est sympa je voudrai bien en savoir un peu plus sur lui !!!

°°Il est beau aussi mais il doit surement preferer les filles comme elle...les filles bien°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:37

"j'aime bien son caractere, c'est vrai qu'il est succeptible, mais tres sympa, et pas mal du tout"

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:42

rigole aussi

-ça fait du bien tu sais de parler avec quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre EmptyVen 16 Juin - 23:43

"oui moi aussi je trouve, ca ma fait beaucoup de bien de parler ac toi"

s'allonge sur son lit et regarde le plafond souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimiko seule dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: kimiko seule dans la chambre   kimiko seule dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimiko seule dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule dans sa chambre....
» Seule dans sa chambre[pleure...]
» sakamae seule dans sa chambre
» Toute seule dans sa chambre ...
» La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser