Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptyMer 28 Fév - 22:33

Kimiko entra dans sa chambre, accompagner de Tsutsuchimu son furet. Elle posa sa valise au pied de son lit et regarda la piece.

"Je sens qu'on va etre bien ici, n'est ce pas Tsu?"

Le petit furet semblait plus occuper à trouver un endroit isoler pour se cacher.

La jeune fille lui sourria, avant de faire un pas en avant et...

PLAF


*Aie...*

Elle se retrouva le nez au sol, le pied gauche pris dans ses vetements.


"Ouch...sa commence bien dis donc..."

[HJ: entre temps, Kimiko est partit, puis à montrer le chemin du dortoire à Natsumi]

Kimiko revint donc dans son dortoire, accompagner de Natsumi.

"He voila notre chambre, elle te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptyDim 4 Mar - 21:58

Natsumi entra dans la chambre, elle regarda la pièce; il y avait deux lits, la pièce avait l'air agréable. Elle déposa ses valises au pied de son lit et sur celui-ci, elle déposa le panier avec ses renards qui sortirent aussitôt.

-Oui répondit-elle, la chambre est grande en plus, ça me plait....

Elle s'aperçut que ses renards étaient perdus dans une pièce qu'ils ne connaissait pas et vit que Sukeru, le mâle avait encore sa muselière,

-Eh toi, viens là que je t'enlève ça ^^!

Elle l'attrapa, lui ôta la muselière dit à Kimy

-Je crois que je vais commencer à défaire mes valises^^ ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptyDim 4 Mar - 22:02

Kimiko regarda les renards se prommener. Tsutsushimu était en boule sur le lit de sa maitresse, et les regardait se prommener. Bien sur, au debut il n'aimait pas qu'on lui vole son espace vitale, mais il alllait bien s'y faire!!

"Vas y je t'en prit! Cette armoire est pour toi! Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptyDim 4 Mar - 22:13

-Ce n'est pas de refus^^ répondit-elle

Elle ouvrit la plus grosse des valises, en sortit deux guitares dans leur étui , des vêtements, des photos, des objets personnels dont un appareil photo, des cadres, des gris-gris,...
Elle se dirigea vers l'armoire que lui avait indiquée Kimy l'ouvrit et y rangea ses vêtements


-Dit, où est-ce que je peux mettre les gamelles et le panier de mes renards ? demanda-t-elle

*J'ai pris trop de vêtements ^-^, il va falloir en laisser dans la valises* se dit-elle

-Ca ne te dérange pas que mes renards soient dans la chambre au moins ?? demanda-t-elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptyDim 4 Mar - 22:19

Kimiko commenca donc à ranger les vetements de sa camarade, avec elle. Elle prit également ses guitards, et les posa prés de sa basse. Elle regarda ensuite ce qui restait dans la valise. Que des objets personnels, c'était a Natsumi de voir ou elle voulait les ranger!

"Hum...les gamelles, tu n'as qu'a les mettre prés de celles de Tsu. Ca leur permettra de faire connaissance! Tiens, elles sontpar la bas!"

Kimiko montra à la jeune fille, un espace asser grand pour y installer une ptite suisine.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi il mette autant de place que ca dans ces chambres! Enfin, je ne vais pas m'en pleindre non plus!!"

Elle regarda ensuite les renards.

"Moi ce ne me derrange pas du tout, au contraire. Mais bon, je ne te garantis pas que Tsu soit trés sociable dés le debut!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptyDim 4 Mar - 22:32

Elle écouta la réponse de Kimy.

-Ok, répondit-elle, je vais les mettre de suite parce qu'ils commençent à avoir faim ^^

Elle se dirigea vers l'endroit indiqué par sa coloc' y déposa les gamelles et les remplit de nourriture friandes pour renards.

-Je trouve ça cool moi que les chambres soient grandes dit-elle comme ça, ça fait plus "chez soi", on a plus de places pour s'amuser ^^.

Derrière cete facette timide de la personalité de Sue il y avait une jeune fille qui adorait s'amuser ave ses amis. Peu de gens connaissait la vraie personalité de Sue et elle venait de se révéler un peu à Kimy.

Elle fut soulagée d'entendre la réponse de Kimy au sujet de ses renards


-Je comprendrais tout à fait Tsu ^^! repondit-elle à Kimy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Hikage
élève bien dans sa peau
Kimiko Hikage


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Aucune, prefere rester solitaire quelques temps!
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : La maladroite de service!! ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. EmptySam 10 Mar - 12:06

Kimiko regarda sa jeune et nouvelle colocataire en sourriant. Elle était vraiment simpa!!

"Oui je trouve aussi. Au moins on a pas juste un malheureux lit comme appartenance dans le pensionnat. On pourrait peut etre amenager un ti truc par la..."

Elle observa ensuite les renards qui se mettaient à manger, c'était vraiment mignon.

"Il est pas trés sociable en general au debut, mais ca liu passera ne t'en fais pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.   La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kimiko Hikage et de Natsumi Seraku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimiko et shinichi
» La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]
» kimiko seule dans la chambre
» Chambre de Kimiko et(cherche colocataire)[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser