Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyoko respire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Elle arriva en courrant...a bout de souffle...son katana dans sa main...elle regarda la mer...elle se laissa tomber au sol...elle regarda le ciel bleu...mais son esprit étais teinté d'un rouge sanglant....elle se releva...sorti son katana de son étuis...et commenca a fendre l'air avec...elle serai les dents avec toute la colère qu'elle pouvais...elle voiait en elle les affreuses images du massacre d'il y a 7 ans...elle reprit de plus belle ses coups dans l'air...puis elle jetta son katana au sol...tomba a genoux et hurla...toute cette haine en elle devais sortir...mais pas sur les autres...pas sur les gens qui l'entoure...seulement dans elle et sur elle...elle repris son sabre et remonta sa manche...vérifia que la lame coupais bien et se fit une première coupure au bras...du sang commenca a couler...une autre marque de faite a coté des dizaine d'autre cicatrices...elle lacha l'arme et se laissa tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 20:15

te rattrappe puis avant que ton sabre touvhe le sol, il le saist de la main gauche tandis que son autre main se place sur ta coupure. il te regarde alors dans les yeux:

"kyoko... tu es bete... na fait pas ça... ça ne sert a rien, si peu etre a te faire penser que tu peux oublier mais ça revient et tu recommence... le fait plus ça te fait mal et pour un rien... tu va me dire que je n'ai pas a te dire ça parce qu'on se connait pas mais le fait pas... tappe si tu veux mais te fait pas mal..."

dans sa voix on peut entendre que lui aussi connait ça... cette souffrance qui reste qu'on essaye d'oublier par tous les moyens... on peut meme voir que sa main droite est entouré d'un bandage ainsi que son bras droit tous entier...

"ne le fait plus... s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:15

Elle retira la main de Tomoe de son bras...il avais la main pleine de sang...elle le regarda...elle avais des larmes qui lui coulais le long des joues...le regard plein de peur et de haine...elle regarda son bras...on pouvais y voir sept cicatrices et quatres autre sur son bras gauche...elle se leva doucement...ces jambes vascillaient...elle remonta son t-shirt...on pu y voir des marques mal cicatrisées...comme si on l'avais frappée avec un baton...elle baissa son t-shirt...repris son sabgre ensanglanté...le rmis dans son étuis...puis se tourna vers Tomoe...

"Je sais pas pourquoi tu me dis tout cela. Aprés ce que j'ai failli faire dans l'escalier. Je ne vaut pas le coup. Je ne suis capable que de violence. Même mon sang est sali."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:24

"ba alors frappe moi... mais ne reste pas comme ça, sort de cette souffrance d'une façon ou d'une autre... j'y suis arrivé *c'est un beau mensonge* alors tu peux le faire !"

repose sa main sur ta plaie empechant le sang de couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:34

Elle se mit a crier...

"OUBLIER ?? MAIS COMMENT ?? comment veut tu oublier tout cela ?? tu sais ce que c'est toi de souffirir ?? de voir tout ces truc, de'y survivre et puis de passer son temps a lutter pour vivre avec ca. Je n'ai rien que de la douleur. Mieux vaut mourir que de vivre ainsi. Je ne fais que du mal. Je fais souffrir parce que j'ai tellement peur de m'attacher et puis perdre une fois de plus les gens que j'aime. Tu peut comprendre cela ?? tu as déja vecu cela ?? si oui tu dois comprendre ce que je ressens..."

Elle tomba a genoux...prit son sac...en sorti un bandage plein de sang quelle mis autour de son poignet...en le prenant elle fait tomber une dague plein de sang...et des bandages plein de sang eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ....a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:42

malgré la situation il sourit legerement, combien de fois il a entendu cette phrase... lui qui a toujours vecu dans la solitude eloigné de tous... il enleve donc sa main de ton bras et enleve le bandage qu'il a autour du bras et qui est a quelques endroit encore ensanglanté: on peut de nombreuses plaits toutes aussi profondes les une que les autres, du sang coule de l'une d'elle jusqu'a sa main... Au bout d'un moment il reprend la parole d'un ton legerement froid sans emotion tout en te tournant le dos

"je te laisse alors, toi qui ne souhaite pas t'attacher au gens... mais moi je pense que la clef n'est pas dans la solitude... mais ce n'est que ma pensée..."

commence a s'eloigner sans te regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:44

"La c'est toi qui fui ! NE PARS JE TEN PRIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:48

s'immobile alors , ne se retourne pas

"je croyais que tu voulais etre seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:52

"Je n'ai pas dis cela. C'est juste que j'ai peur de perdre les gens que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ....a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 21:56

se tourne alors vers toi, avançant alors lentement sans un mot en remetant son bandage en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:03

Elle essuya ses larmes...elle regarda Tomoe...

"Désolée de te pleurer dessus tu dois avoir d'autre problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:09

" ce n'est pas grave..."

pose une main sur ta joue essuyant tes larme avec son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:13

Elle le regarda dans les yeux...sans rien dire...elle aprécia qu'il lui carresse ainsi la joue...avec tant de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:18

sourit legerement te regardant aussi dans les yeux

"ça va mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:24

"Oui ça va."[/color

[color=green]Toujours le ragardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:31

n'ajoute rien toujours son regard plongé dans le tien et sa mains sur ta joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:34

Elle se rapprocha petit a petit de luiles yeux dans les yeux...son coeur battais a toute vitesse...elle se dit qu'elle devais se lancer quitte a ce faire jetter(ca te rapelle rien ?? hihi)...elle posa ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:51

te laisse approché... pourtant il devrait t'arreter car il devine tes intentions mais il te laisse aller jusqu'au bout, il glisse juste son index entre nos mevres avant quelles se touchent t'ecartant un peu de lui

"je suis desoler..."


(si sa me rappelle quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 22:54

Elle sentit la tristesse en elle...elle recula...les larmes lui venait au yeux mais elle le cacha...elle se retourna et courut vers l'eau...une fois de plus elle étais jetée...elle sauta dans l'eau gelée...ne pensant plus a rien...juste a l'envie de mourir qui la prenait....elle s'allongea dans l'eau et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ....a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 23:01

"KYOKO ????!!!!"

cour te rejoindre dans l'eau et te sert contre lui

"mais tu es bete ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 23:07

"TOMOE !!!!!!"

L'eau de mer lui piquait sa plaie sur le bras mais ce n'étais qu'une petite douleur a coté de ce qu'elle avais subit....elle ne savais plus quoi faire ni penser...le néant s'instalais en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 23:12

te rapporte jusqu'a la plage et t'y allonge

"mais qu'est qui ta pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptyJeu 15 Juin - 23:20

"Je sais pas...je sais plus..."

Elle se laissa trainer sur le sable chaud...elle avais un moment d'absence...elle fixait le ciel comme si elle voulais s'envoler là-haut pour ne plus voir personne...puis elle vi Tomoe...lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: ...a   Kyoko respire... EmptySam 17 Juin - 16:10

n'ajoute rien reste la immobile a te regarder avant de s'ecrouler sur le sable de fatigue... puis un lege soupir se fait entendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... EmptySam 17 Juin - 19:37

Elle resta allongée sur le sol pendant dix longues minutes à coté de Tomoe...puis elle s'assis...regarda son bras...le bandage étais entièrement inbibé de sang et il commencé a coulé sur le sable...elle aimais cette couleur qui simbolisais a la foi la vie et la mort...elle retira le bandage pour voir le sang coulé...elle regarda ensuite Tomoe...il étais si beau...puis elle se leva doucement...le vent soufflais doucement dans ces cheveux...elle essuya le sang avec ses doigts...elle lécha ses doigts...se gout lui plaisais tellement...elle pris son sac et de mit un autre bandage...elle se laissa de nouveau tomber sur le sol tout prés e Tomoe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko respire... Empty
MessageSujet: Re: Kyoko respire...   Kyoko respire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko respire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respire l'air pur ...[libre]
» Respire la bonne odeur des fleurs
» Kyoko & Ryuji
» Sportif ! (pv kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser