Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sportif ! (pv kyoko)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:03

Un jeune homme était dans des vestiers entrain de se changer . Il se mit torse nue joggging noir ... Pied nue !
Ses muscles resorter comme d'habitude !
Il prit dans son sac de sport , son ballon de hand et entra dans
la piece pour faire du hand ball ! Il était seul ! Mais n'en était pas dessus ! Déja un ans passé ici qu'il ne connaisait personnes ! Peut etre parce qu'il n'était pas térs extravertis ...
C'est vrai il ne parler pas beaucoup .
Sinon pour en revenir au terrain de hand , il commença a jouer , faisant des drible ! Tout en courrant a une vitesse incroyable ! Puis il alla vers la cage et marqua a 12 m ! Ce qui était un exploit ! meme si il ny avait pas de gardien !
Puis il entendit quelque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:18

Kyoko arrivait au terrain de hand. Elle était déjà jogging et en débardeur, prête à jouer. Quand elle entra dans la salle, il y avait déjà quelqu'un sur le terrain. Elle souria. La pensée de jouer toute seule l'embêtait un peu mais puisqu'il y avait quelqu'un ça serait plus marrant !
Elle posa son sac sur les gradins et s'avança sur le terrain. Apparemment il était seul. Elle lui demanda donc :


"Je peux me joindre à toi ?"

Elle ramassa la balle qui roulait et souria au garçon. Elle essayait de paraître le plus sympathique possible, chose qu'elle n'avait pas forcement l'habitude de faire. Elle ne souriait pas beaucoup pour ainsi dire, c'est en grande partie pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:23

Le jeune homme continua ... Puis entendit que la prote se fit ouvrir ... Alors il laissa trainer sa balle sur le sol lisse ... Puis quand il entendit une douce voix , il se retourna , découvritune fille , qui était différente des autres , Pas habiller comme les autres , et au moins elle aussi était eprcer au oreiles , et elle aussi avait des orielles pointu ! lui qui se senter seul a etre comme sa ... Puis il répond:

"Ouai ! Sinon tu te nomme comment ? Moi c'est franck !"


Il lui sourit aimablement .
Il la regarda elle était assez mignone et au moins elle 'nétait pas comme les autres filles qui se la peter dans tout els sens !
Elle ne souriait pas beaucoup ! Se qui lui donner un cararcteree ! fort semblable a celui du ejune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:33

"Merci."

Elle souria avant de se présenter.

"Je m'appelle Kyoko, Takenaka Kyoko. Enchantée."

Elle se pencha légèrement en avant, habitude qu'elle avait gardée du Japon. Quand elle se releva elle remarqua qu'il avait les oreilles pointu. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre avoir des oreilles comme ça. Il n'avait pas une couleur de cheveux très banale non plus. Elle c'était pareil, des cheveux foncé tirant sur le gris et des yeux rouges, ce n'était pas très commun !
Enfin, avec un petit sourir, elle demanda :


"On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:37

Il la regarda et lui rendit son sourire !

"Enchanté kyoko ! As ton prénom je devine que tu s japonaise ! Je ne me trompe ?"

il Lui sourit gentiment et amcialement comme a son habitude . Elle avait de beau yeux rouge , ainsi que des cheveuxc tirant au gris . Elle était spécial mais ils se ressembler tout les deux et pourtant on ne dirait pas ! Physiquement ils se ressembler . Puis il lui dit:

"Avec plaisir tues contre moi ou je fais le gardien ?"

il lui sourit a nouveau attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:45

"Oui, je suis japonaise, mais on ne peut pas dire que j'ai les caractéristiques de la race nippone."

Elle souria, un tout petit sourir. C'était un geste qu'elle avait du mal à faire, le sourir n'était une de ses habitudes.
Elle rélféchit un moment avant de répondre :


"Je ne sais pas trop... faire un match seulement à deux ce n'est pas très drôle. Tu fais le gardien et on alterne ?"

Kyoko aurait bien aimé faire un match mais si il n'y a pas de gardien pour défendre, les points sont vite gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:50

Le jeune homme la regarda.
Apparament elle aussi avait du mal a sourire . C'est vrai que quand on connaisait pas beaucoup de monde , mmeme si ce nest que peu de monde , on a beaucoup de mlal a etre sympathique et aimable !
Il la regarda dans els yeux et dit:

"Oui avec plaisir ! On alernera au fur et a mesure!"

Il alla au cage , il a toujorus arreté les balles ! Daillerus avant il faisait partis d'une équipe ayant gagner la coupe du monde de hand! Dailleurs , son équpe s'appelelr les elfe ! Mais bon , pendant un match , un attenta avait eu lieu et l'équipe et mrot sauf lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 18:57

Kyoko acquiesca avec un léger hochement de tête. Elle attendit qu'il soit prêt avant de partir.
Elle fit dribler sa balle et se dirigeait rapidement vers lui. Juste avant la zone, elle fit un saut en expension et lança la balle vers Franck, visant le sol.
La balle arrivait à grande vitesse et son tir était plutôt réussi, puisqu'elle se dirigeait vers la bas de la cage, vers sa droite. Maintenant est ce qu'il allait l'attraper ? Kyoko se posait la question, elle ne le connaissait pas donc elle ne pouvait pas savoir si il jouait bien ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 19:07

Le jeune homme connaisait tout les coups ...
Il connaisait bien les joueurs qui voulais absolument gagner ! Alors , il fixa la valle , et ses yeux devinrent vert , on put le reconaitre ! Car il était connus sous le nom de FK ... Il était trés connus dailleurs , puis voyan tla balle aller vers le bas il se mit vite en grand écart et rattrapa la balle et la lui relanssa ^^ Puis il se releva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 19:25

Kyoko fut surprise, pas parce qu'il avait attrapée la balle, mais surtout à cause du grand écart. Elle n'avait jamais vu de garçon capable de maintenir cette position et de se relever d'un coup. Le seul homme qu'elle connaissait qui pouvait faire ça, c'était son maître d'arts martiaux.

Ce n'est que quand il se releva, qu'elle vit ses yeux. Ils avaient changé de couleurs et étaient devenus verts. Son nom lui revint doucement en mémoir, FK. Elle l'avait déjà vu dans les journaux et quelque fois à la télé. Elle lança alors en souriant :


"Je comprends, maintenant, comment tu arrives à garder cette posititon !"

Elle repartit à la charge et envoya le ballon de toute ses forces, se doutant de toute façon qu'il l'arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 19:28

Le jeune homme , aprés s'etre relever , eu les yeux qui redevenairent d'une couleur normal ! Puis il regarda la jeune femme ... Il esperait qu'elle n'était pas vexé qu'il l'avait rattrapé . Mais bon aprés tout c'était son instins . Il avait l'habitude d'arrter nimprote qu'elle ballon ! Puis il lui dit :

"Ah ! Comment l'a tu compris ?"

il lui sourit gentiment ,il ne se douter pas qu'elle l'avait reconnus aprés tout . le jeune homme la laissa charger ! Elle l'avait fait fort come toujours , cette fois ci la balle se diriger sur le coté , il ne bougea pas , juste il tendit son bras ouvrit sa main ! Il reçut la balle qui continua une fois dans sa main de tourner , il la prit entre ses deux mains et la lui envoya fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 19:44

Elle fit quelque pas en arrière et reprit la balle en main.
Elle relança la relança dans le but, avec la même force. Ses gestes étaient certes un peu brusques mais elle avait l'habitude de tirer fort. Elle n'arrivait pas bien à viser quand elle tirait doucement.
Elle tira une nouvelle fois vers le bas.
Elle était déjà sûre du résultat. Jouer contre un professionnel, on pouvait être persuadée que les balles seraient arrêtées et puis quand on le voyait jouer, il n'y avait plus de doute ; elle ne passerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 19:47

Le jeune homme la regarda et dit:

"Aller silteplait répond a ma question ! Comment as tu deviner pourquoi jarriver a garder cette position ?"

il Lui sourit puis la vit tiré ! Elle tiré u peu trop fort ! Pour lui pas de probleme , mais elle ne viser pas térs bioien ... Il rattrapa la balle entre ses maisn juste en s'accroupiant , puis il alla vers elle et dit:

"Frappe a peine moins fort vise un objectif avec tes yeux et dit toi , c'est la la victoire ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 20:07

Elle écouta avec attention le conseil de Franck. Tirer un peu moin fort et essayé de viser un objectif, ça ne devait être trop dûr. Le handball n'était pas sa spécialité. Son truc à elle, c'était les arts martiaux et le combat au katana.

"Ok, je vais essayé." dit-elle avec un sourir.

Elle resta un instant immobile, son sourir s'élargit doucement.

"Merci pour ce conseil, FK !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 20:08

Le jeune homme la regarda viser un objectif ! Elle le faisait bien ! lui retourna en cage et quand il entendit FK il compris tout de suite , et eu une réponse a sa question ! Il dit:

"Tu me connais de réputation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 20:17

"eh oui ! On vous voyait un peu partout. Vos matchs étaient diffusés à la télé. Et l'histoire de l'attentat... ça a quand même fait un sacré scandale."

Elle ajouta tristement :

"Je suis sincèrement désolée, ça pas dut être facile..."

Elle resta immobile, puis avança vers la cage, visa un point précis et lança la balle. Elle allait moin vite que les précédente mais elle n'était pas molle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 20:21

"L'attentat ...J'y ai perdus l'équipe ! L'équipe qui était former de mes frères de sang ! On c'était mélangé nos sang grace a une opération ! On c'était dis a la vie a la mort ! Mais hélas moi on ne ma pas tuer au moins je serais retser auprés deux ... Marko , martin , maxime , moi , riko , tidus , et encore les jumeau alexandre et alexis ! "

Il regarda la balla arrivé , maisil la rattrapa de peu et dit:

"voila ... Regarde j'ai fahit ne pas la rattraper ! tu fait vite des progrés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 20:28

"Merci."

Elle resta pensive un petit moment. Elle ne savait pas qu'ils étaient liées par le sang (drôle d'histoire quand même lol).
Elle reprit ses esprits et courut vers la cage, la balle à la main. Elle visa un autre point et lança la balle. Elle ne voulait ps tirer au même endroit à chaque parce qu'après le gardien s'y attend et il l'attrape plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMar 7 Nov - 20:32

"Derien , mais je vois en toi ... Un sport que tu rpéfere plus le combat ... l'art martial ! le combat au katana ... tu es comme moi ..."

Il lui sourit gentiment ! Il s'attendait a se qu'elle vise au meme endroit amsi il s'attendait a tout , il rattrapa la balle mais fahit la lacher et la laisser gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMer 8 Nov - 14:50

"Oui, c'est exact... Comment as-tu deviné ?"

En effet, elle ne comprenait comment il avait réussi à le savoir, elle ne lui en avait pas parler. Elle jeta un coup d'oeil vers son sac. Son katana se trouvait à l'intérieur, rangé dans un fourreau noiravec des gravues dorés et quelques kanjis japonais.

Elle souria, son tir avait presque réussi. Elle récupéra la balle et reparti à la charge, visant toujours un autre point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMer 8 Nov - 15:25

Le jeune homme dit:

"tout els mi elfe savent lire !
Même toi tu peut car tu as se pouvoir que tu na jamais su exploiter et pourtant tu as dit entendre au moins une journée la pensée des autres ! "

Il lui sourit vit la balle arriver ! Il fit l'arbre droit ! Leva une main et attrapa la balle! Puis se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMer 8 Nov - 15:33

[j'ai dit ça ? m'en souviens plus ^^"]

Kyoko resta pensive un instant. Etait-elle vraiment mi-elfe ? En tout cas ça expliquerait la forme de ses oreilles. Mais si elle était réellement une elfe, elle devrait avoir des pouvoirs mais.... lesquels ?
Elle reprit la balle et la relança. Elle visa encore une fois un autre point, mais cette fois elle tira un peu fort, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMer 8 Nov - 15:35

(Pardon je voulais dire a du ! )

Le jeune hmme la regarda.
Elle avauit l'air pensive !
ZElle lança plus fort car elle était trop pensive et elle avait surtout mal visé ! il rattrapa la balle sans probleme . Puis il dit:

"tu a lair distraite ! faisons une pause et dis moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMer 8 Nov - 15:40

[ahhhh ! lol c'est plus clair]

Elle le regarda. Son tir était raté mais elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle faisait.
Il lui proposa une pause pour qu'elle puisse lui expliquer.


"J'étais en train de réfléchir pour savoir si j'étais vraiment une elfe ou pas. Mes parents étaient tout à fait normaux alors je ne vois pas trop comment je pourrais être même mi-elfe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) EmptyMer 8 Nov - 15:44

Le jeune homme s'assit au sol ! il prit son sac et sortit un arc elfique ! Des gravures elfique violette était dessus ! Il passa une fleche a la jeune femme et dit :

"Je vais mettre une pomme sur ma tete ! Avec cette seul et unique fleche tu va devoir la transpercer ! Ne tinquiete pas je n'ai pas peur de la mort ! C'est tu vise bien tu es une mi elfe ! si tu réussis pas tu est normal ! "

Il prit une pomme illa croqua legeremlent et dit:

"'est peut etre mno dernier repas^^"

il la mit sur sa tete recula a dix metre de la jeune fill attendant qu'elle tire avec l'arc et sa seule fleche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportif ! (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sportif ! (pv kyoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif ! (pv kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Kyoko [PV]
» Kyoko's Bedroom...
» Kyoko & Ryuji
» Kyoko respire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de hand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser