Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La digue. [PV Akuma et Ookami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:14

Ookami souria à Akuma.

" Hum...pour avoir le doit de me balancer, il faut le mériter ! "

Elle commenca alors a nager le plus vite possible dans la dirction opposé à Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:17

Il commença a nager puis plongea et donc disparue de la vue a Ookami, il ne remonta pas toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Ookami s'arréta de nager et regarda autour d'elle pour voir ou était Akuma. Mais elle ne le vit nullepart.

* Il veut m'avoir par surprise...*

Ookami rigola puis regarda dans l'eau pour voir si elle apercevrait Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:25

Akuma était deja derrière elle et la l'attrapa dans ces bras.

"Je t'es eu."

Il la porta mais ne pu la jeter car il n'avait pas pier ici.

"Oups."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:30

Ookami se retrouvait maintenant dans les bras d' Akuma.

"Euh...je voudrais pas te vexer mais je sais nager tu sais ^^ ! Elle rigola mais resta dans ses bras.

" Quoique que c'est très confortable, mais ne coule pas ! "

Elle lui sourit gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:32

Il la regarda dans les yeux puis deposa un baiser sur ces lèvres avant de la lacher et de couler.
Il ce laisser tomber au fond de l'eau et s'assie en taileur au fond.


*Quesque j'ai fait moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:42

Ookami était rester à la surface grace à ses bras et semblait ailleurs.

* Merde, ça fait même pas une semaine que je suis avec Tidus et voila ! Nan mais quelle cruche ! *

Elle avait vu Akuma aller au fond de l'eau et se décida à aller le chercher. Elle nagea jusqu'aux fond et le trouva assis en tailleurs, elle le prit en dessous des aisselles et le forca à remonter à la surface.

Une fois à l'air libre, Ookami se déplaca vers un endroit où elle avait pied tout en tenant Akuma par le bras. Elle le regarda dans les yeux.

" Euh...je ne t'en veux pas mais...pourquoi as tu fais ça ? "

Elle le tenait toujours par le bras de peur qu'il ne parte et qu'il ne réponde pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:47

Il ne la regardai pas au debut.

*Aller je lui dit.*

"Et bien, voila je t'aime Ookami..."

Il la regardait dans leus yeux avec un petit sourir.

*Et voila, encore un rateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Ookami piqua un fard et resta un instant sans réactions. Puis elle se reprit.

" Ha...euh...comment ? Pourquoi ? Depuis quand ? "

Ookami paraissait asser troublée mais ne lachait pas le bras de Akuma, et ne saissait de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:00

"bas..."

Il la regardait toujours dans les yeux et dit toujours avec un sourir.

"Comment, bas a force de rester avec toi je me suis attahcer a toi, pourquoi, bas parce que je trouve que tu est une fille super génial et que j'adore t'es yeux, et depuis quand...depuis que je t'es ve pour la première fois."

Il la regarda puis baissa la tête.

" Pero bien, sé que amor es imposible ya que ya te gusta algún uno... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:15

Le coeur de Ookami battait à cent à l'heure, elle avait eut des sentiments pour lui des le premier regard mais elle ne s'en était pas aperçut. Elle éprouvait qu'elle que chose pour Tidus, mais avec Akuma c'était...différent.

" Je pense à toi souvant, depuis que je t'ai rencontrer..enfin tu comprends...j'aime passer du temps avec toi et j'aime te sentir près de moi. Donc tu vois ce n'est pas pas un amour impossible ni a sens unique. "

Elle baissa la tête puis une larme vient glisser le long de sa joue.

" Je suis désolée...s'il n'y avait pas eut Tidus...mais je ne peux pas te faire ça, je tient trop à toi et je te respecte trop...pardone moi, je ne voulait pas te faire souffrir..."

Elle tourna le dos à Akuma pour cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Akuma baissa la tête un peu dessus par sa réponse puis il la sera dans ces bras alors qu'elle était dos a elle et luisouffla a l'oreille.

"Je...Je comprend ne t'en fait pas."

Ce fut comme un cou de vent, elle n'avait même pas sentie qu'il était repartie tout ce qui aurait pus la faire ce retourne était le bruit de Akuma qui plonger dans l'eau et la rapiditer avec la quel il nager vers l'océan le plus profond (Droit devant lui quoi.)

*Pourquoi j'ai fait sa.*

Il nageait pour ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:35

Crystal regardait la scéne avec ces grand yeux rouge d'enfant, elle voyait Akuma nager très vite et très loin et venait donc de comprendre ce qui ce passer, elle regarda Ookami puis baissa la tête en ce retournent, elle rammassa Tigrou et parti.

*Sa na pas marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:38

Ookami avait vu Crystal observer la scène. Puis étant une bonne nageuse elle rattrapa rapidement Akuma. Elle avait ploger sous l'eau puis téit ressortit juste devant lui pour le couper dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:41

Akuma ce stopa d'un cou la regardent dans les yeux.
Il ne dit rien et resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:43

" Je sais que ce que j'ai l'intention de faire n'ait pas bien, mais je ne pourrait pas m'en empécher plus longtemps..."

Elle le regarda dans les yeux, s'approcha de lui puis mit ses bras autou de son coup et elle déposa un rapide mes intense baiser sur les lèvres de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:51

Il ce retira un peux et détourna le regard.

"Ne te sans pas obliger de faire sa, je sais que tu aime deja ce Tidus et j'accepte ton choix."

Il lui fit un sourir.

"Je ne voudrais pas que tu le regrète après."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:07

Ookami lui fit un faible sourire.

" Je ne l'ai pas fait parceque je me sentait obligé, et puis, mon choix est déjà fait ! "

Elle s'appréta à repartire, mais elle se retourna au dernier moment.

" Je ... "

Mais elle ne réussi pas à dire ce qu'elle voulai lu confier. Elle se retourna et partit sur la plage en nageant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:13

Il la regardait partir sans rien dire et commença part faire l'étoile sur l'eau puis ouvrit la bouche en grand et hurla de toute ces force avant de continuer a nager vers le milieu de l'océan sans s'arréter.
Son cri avait du être entendu jusqu'a la pension, personne ne pouvait savoir si c'était de la joie ou de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:17

Crystal arriva en courent sur la plage après qu'il est crier.

"Ookami ne le laisse pas partir rattrape le vite."

Elle sembler paniquer et avait trouver un papier par terre, un papier de medecin qui disait que Akuma était devenue legerement asmatique et que si il fesait trop d'éffor il riscerai de faire une crise.


"S'il te plais Ookami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:21

Le coeur de Ookami fit un bond lorsqu'elle entendit Akuma crier. Puis Crystal vint la voir en lui disant que Akuma était asmatique. Elle commenca à paniquer puis se leva d'un bond.

" Je l'aime, mais il ne doits pas le savoir pour l'instant, comprit ? "

Elle regardait Crystal avec un air dur puis coura en direction de Akuma. Elle nagea le plus vite possible.

* Pourvu que j'arrive à temps !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:25

Akuma ce stoppa a cause d'un mal au coeur, il ne pouvait plus fair un geste sans avoir mal, il avait du mal a réspirer.

"Non je ne veux pas."

Même contre la douleur il continua de nager, recrachant du sang par moment puis la fatigue arriva et il commença a couler comme une pierre en regardent la surface qui reculer.

*Non je ne peux pas...mourir...toute.......suite.*

Il ferma les yeux ce laissant couler dans les profondeur de l'ocèan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:34

Ookami nagea en sa dirctition le plus vite possible et le vit couler aux fond de l'eau. Elle accéléra sa nage puis plgea pour aller récupérer Akuma. Elle le prit en dessous des aisselles et nagea jusqu'a la plage.

Elle l'allongea sur le dos. Il était incontient. Elle commença à paniquer, elle pleurait et lui ordonnait de se réveillait mais Akuma gardait les yeux fermés. Elle se mit à lui faire un massage cardiaque en alternant avec le bouche a bouche.

* Pourvu, que mes connaissances en médecines me servent...*

Elle continait la ranimation tout en pleurant.

" ALLER REVIENT ! ME LAISSE PAS J'EN PRIT ! J'AI BESOIN DE TOI ! AKUMA ! SI TU MEURS JE ME TUERAIS AUSSI ALORS MAINTENANT OUVRE LES YEUX ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:39

Il recracha de l'eau mélanger au sang avant d'ouvrir les yeux sur la plage.
Il regarda Ookami dans les yeux puis dit:


"Merci...."

Il avait encore les yeux rouge a cause des pleures.

*Pourquoi moi..*

Il ce leva et mit sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:44

Crystal arriva en courent devant lui et elle lui donna une énorme claque les larmes au yeux.
Elle tenait le papier du medecin dans la main droite tou chifoner.


"Tu voulez te tuer ces sa !!"

Il lui donna un énorme cou de poing le fit tomber a terre et lui sauta dessus.
Elle lui tenait le colle toujours en pleurent et en secouent akuma.


"C'est pas parce que t'es malade que c'est la fin du monde crétin, j'ai eu peur, me refait jamais sa...ta compris....jamais...."

Elle avait du mal a parler tellement elle pleurait.
Puis elle posa la tête sur le torse de Akuma toujours en pleurent.


"Ta pas le droit de mourir le premier, si quelqu'un devrait mourir ici c'est moi pas vous, ne refait jamais sa....s'il te plait....."

Il pleurait toujours dans la chemise de De Akuma et finit par s'endormir tellement elle était fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digue. [PV Akuma et Ookami]   La digue. [PV Akuma et Ookami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La digue. [PV Akuma et Ookami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» antre ami [PV a Crystal, Itsuko, Akuma, Ookami et moi ^^]
» Ookami visite
» se defoule avec Ookami
» Chambre de Akuma
» Visite de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser