Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se defoule avec Ookami

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:03

Rei arriva sur la plage avec Ookami, puis d'un coup il se mit à courrir comme un fou avant de sauter en avant, il atterit sur les mains, fit le poirié pendant un moment, puis il tombit sur le dos

- ouille, ça c'est bien fait pour moi

puis il se tourna vers Ookami et se leva

- tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:12

Ookami rigola quelque instant de la chute de Rei.

" Hahaha tu n'es vraiment pas doué, tu es vraiment drôle...wai j'arrive !"

Ookami coura un mètre ou deux puis se lanca dans une rondade flip et arriva juste devant Rei. Elle se retourna et se recula immédiatement.

"Tu as eut chaud j'ai bien faillit te scalper ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:15

Rei lui sourrit,

-en tout cas c'etait super, tu es doué^^.

Puis Rei fit quelque geste d'ecchaufement

-j'irais doucement avec toi, désolé c'est un respect pour les filles..enfin tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:18

Ookami fit mine de se mettre en colère.

" Non, je ne comprend pas ! Je suis tout a fait capable de te battre même si tu y met toutes tes forces ! Non mais "

Ookami souria puis s'echauffa à son tour. Lorsqu'elle eut fini elle prit la parole.

" Tu m'attaque quand tu veux...famellette ! "

Ookami avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle espérait qu'il se mette en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:23

Rei se mit d'un coup à genoux comme pour la supplié en plaisantant

- roo s'il te plait, Ookami, ne me tape pas, c'est bon j'arrete pitié!

puis il leva la tête et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:28

Ookami sourit, s'approcha de lui doucement puis s'arréta nette devant son nez. Un instant passa sans que ni l'un ni l'autre ne bouge. Puis d'un coup Ookami se mit au sol pour faire une balayette à rei puis se redressa et lui mit une pichnette dans le nez.

" Haha ! Tu t'y attendait pas à celle là hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:33

à la pichnette de celle-ci, il tomba la tête sur le sable

- Ookami...!

quand il leva la tête, il y avait plein de sable sur son visage, puis il leva ses bras

-prepare toi à courrir, je suis le grand mechant loup huhu^^

* je commence à disjoncté la, je ferais mieux d'arrété Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:35

Ookami s'écroula de rire sur le sable.

"HAhahahihh...toi le grand méchant loup ?...hahahhhihohohioh...ha non arrète t'es trop fort hahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:42

avec le sourire, il se dirigea vers la mer

- ben puisque c'est comme ça je vais me noyé Razz

il se pencha devant l'eau et commença à se lavé le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:47

Ookami rigola puis avança vers lui.

* Et si je le poussait à la mer... ouai bonne idée!"

Elle aplika une pression sur son dos et Rei perdit l'équilibre et plngea la tête la première dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:49

Rei tombit dans l'eau la tête la premiere

-glouubb !

mais cette fois-ci, il ne se leva pas, il resta allongeai immobile la tête sous l'eau ne mettrant aucun signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:53

Ookami prit Rei en dessous des aisselles et l'allongea sur le dos sur le sable. Puis elle sourit d'un air malicieux.

" Bon soit tu te réveille, soit je te chatouille !"

Voyant qu'il ne voulait pas ouvrir les yeux Ookami mit ses menaces a exécution. Elle le chatouille férocement sur les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMar 13 Juin - 23:58

*merde, elle m'a demasqué, et dire que j'avais l'intention de lui faire peur*

- non pas ça! pas les chatouilles !aahahahaha non arrete! c'est bon je suis pas mort! ahahaha arrete!

il gigota de tout les sens sur le sable comme un asticot, il rampa aussitot pour échappé au chatouille,

- à mon tour maintenant, prepare toi à mourrir de rire huhu^^

il sauta puis l'attrapa par les cotes et se mit à s'en tour à la chatouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 0:01

" Ha non pas les chatouilles hahahah arrète je t'en supplie hahaha ! "

Elle se redressa brusquement et mi un coup de tête à Rei.

"Oh pardon ! "

Elle avanca vers lui pour voir si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 0:04

Rei sous le choc mit sa main sur son nez, mais il oublia vite la douleur, il s'allongea sur le sable

- ok c'est bon, je me rend, t'a gagné, tu es vraiment trop forte hihi^^, mais comment fais tu pour être aussi forte, je veux savoir le secret de ton entrainement?

(j'y go, je reviens demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 0:07

Ookami s'assit à son tour aux coter de Rei, puis repondit à sa question.

" Haha, tu voudrai bien savoir hein ? Mais un secret, c'est fait pour rester secret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 12:53

Rei se mit assis à coter d'elle puis il admira le paysage de l'ocean devant lui

- ça y est Ookami... je vais bientot me marié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 12:55

Ookami sourit.

" J'en était sur ! Et vous aller vous marier quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:00

avec un petit sourire, toujours en train d'admiré les vagues

- bof, je ne sais pas encore, j'ai deja beaucoup d'economie pour payé le mariage... je vais aussi quitté les cours et me trouvé un travail...

puis il se met à rigoler

- ça me fait bizarre en disant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:04

"Hihi oui c'est sur ! Mais tu véras, une fois que votre situation sera stabilisé tu ne regrettera plus rien ^^ "

Ookami sourie puis commenca a jouer avec le sable en le faisant glisser entra ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:12

- je sais que je ne le regretterais pas... et j'ai promis que je la rendrais heureuse..

il se mit à enlever ses chaussures, et son débardeur, puis il se leva et commencer à marcher dans l'eau. Il se pencha et se lava le visage avec l'eau de la mer, puis il but une petite gorget et avec une petite grimace

- beuuu, elle est vachement salée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:27

Ookami le regarda en souriant.

" Oui en générale les mers sont salées...tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui !"

Elle commenca sourir un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:30

Rei lui sourit en lui faisant une petite grimace

-huhu^^ ... bon je vais un peu me rafraichit, il commence à faire trop chaud, tu ne trouve pas?

Rei avançait dans l'eau, plus il avançait et plus il s'enfoncait la profondeur devener importante, il arriva à une hauteur ou l'eau lui arrivait jusqu'au cou puis d'un coup il se fit couler sous l'eau puis remonta aussitôt sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:32

Ookami regarda Rei barboter tranquilement puis enleva ses chausssures et sa robe. Elle se retrouvait maintenant en bikini, mais n'alla pas à l'eau tout de suite.

" Euh...elle est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami EmptyMer 14 Juin - 13:43

- avec cette chaleur... rentre ne t'inquiete pas... coup sec.. ^^ elle est bonne

il nageai vers Ookami et s'arreta dans une zone peu profonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se defoule avec Ookami Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se defoule avec Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser