Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 se defoule avec Ookami

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:46

Ookami s'approcha avec méfiance de l'eau, puis prit son courage a deux mains et se jetta dedans. Elle nagea un peu sous l'eau histoire de rejoindre Rei et s'écria.

" Haaa ! Nan mais t'es malade même un glaçon est plus chaud que cette eau ! Tu va voir tu va souffrir ! "

Elle se jetta à son coup pour essayer de le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:49

il rigola..

- non arrete gloup... gloup... gloup...

Il se trouvait sous l'eau, pour se degaché, il se mit à la chatouiller sur les cotes, elle etait plus vulnerable. Et reussi à remonté à la surface en prenant sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:54

Ookami rigola et du coup lacha sa proie. Elle le regarda en souriant puis parit dans ses pensées.

" Il devrai être avec sa fiancée, pas avec moi. Je ne voudrai pas avoir de problème. "

Elle revient à la réalita et s'éloigna histoire de nager un peu pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:00

Puis Rei la regarda

- pourquoi tu t'eloigne, je suis trop fort je sais, tu as peu hein?

il rigola un peu

- ne t'inquiete pas, Mitsuko ne dira rien, et je suis quelqu'un de tres fidele... je n'aime personne d'autre qu'elle

puis il lui sourit legerement

-j'ai bien le droit de m'amusé avec les amies non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:04

" Bon si je suis sur qu'elle ne débarquera pas dans ma chambre pour me tuer alors le problème est réglé ! "

Elle alla sous l'eau et attrapa les jambes de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:39

Rei s'enfonça à nouveau sous l'eau

- gloup glou glouu

puis il remonta le plus rapidement à la surface

- par contre si tu me tue en me noyant, la elle n'hesitera pas à venir te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:04

Ookami rigola puis dit :

" Roo mais non je la tuerai avant comme ça vous serz tous les deux au paradi et moi je serai vivante ! Tout le monde sera content ^^"

Ookami sourit gentiement puis se laissa couler au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:15

- sacré toi! ^^ petit demon...

puis il plongea à son tour il nagea sous l'eau, il comtemplait la vue sous marine de la mer, puis il remonta à la surface. Il ne voyait plus Ookami

- Ookami? ou est tu?

puis d'un sourire

-huhu^^, tu veux me prendre par surprise... c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:23

Ookami avait nagé jusqua arriver derrière Rei. Elle émerga lentement de l'eau puis d'un coup elle s'aggripa à Rei.

" Bouh ! hahaha j't'ai fai peur hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:28

- huhu^^

puis il se tourna sa tête avec un petit sourir démoniaque en plaisantant

- a mon tour! hihi

comme Ookami etait agrippé il saissit ses mains, prit sa respiration et se mit à plongé, emportant Ookami avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:35

" Glou glou glou !!! "

Sous l'eau Ookami réussi à glisser ses mains jusqu'aux côtes de Rei et le chatouilla, celui ci lacha prise et Ookami put remonter à la surface.

Cependant elle avait avaler un peu d'eau et commenca à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:38

Rei remonta aussi à la surface devant elle, il remarqua que Ookami toussait.. puis il reprit un air serieux

- oh, excuse moi Ookami, ça va mieux? tu voudrais quand rejoingne la plage pour se reposé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:40

Ookami tramblait de froid et ses lèvre devenaient bleue.

"O-oui je veux bien "

Les deux jeunes gens se dirigèrent alors vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:49

Il se mit à rire

- t'es toute mimi quand tu reagis comme ça, allez vas, agrippe toi à moi je vais t'aidé

arrivé sur la cote Rei porta Ookami sur son dos, puis il la deposa assise sur le sable chaud, puis il prit son debardeur et lui tendit

- tiens met toi ça, si ça peut te rechauffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:52

Ookami tremblait un peu de froid et vit que Rei lui proposa son débardeur. Elle hésita tout d'abord à le prendre puis fini par accépter avec un sourir timide.

" Merci...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:56

Rei se laissa tomber en s'asseyant à coté d'elle et tout en admirant les vagues il se mit un peu à rire

- ...et dire qu'on etait venu aussi pour s'entrainé à se battre...^^

puis il se tourna et regarda Ookami avec un léger sourire

- huhu, en tout cas, on s'amuse bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:00

Ookami se tourna vers Rei puis lui sourit.

" C'est vrai tu trouve ? Il fait dire que tu fais tout pour qu'on s'amuse aussi. Tu veux toujours te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:05

- non arrète, pas contre toi...

puis toujours en lui souriant, il se tourna vers le paysage

- tu sais...t'es quelqu'un de bien Ookami...à vrai dire je t'admire... alors ne m'en veux pas si je refuse, et puis tu es fatigué. Il y a quelque temps avant, j'ai sauté du toit du penssionnat, et je me suis pété une jambe... alors laissant la se reposé..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:58

Ookami fit un grand sourire à Rei.

" Ce que tu me dit me fait vraiment plaisir, toi aussi tu es quelqu'un de bien, Mitsuko à vraiment de la chance ! Et puis tu as raison je suis fatiguée et je plaien ta pauvre jambe. "

Elle fronca un peu les sourciles puis reprit.

" T'as sauté du toit ??! Mais il te manque une case ! Qu'est ce qui t'as prit ? "

Ookami rigolait un petit peu et jouait avec le sable en le fasant passer entre ses doits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:45

il se mit un peu à rire de nouveau

- hihi, je suis fous hein? non, si je l'ai fait c'est pour une raison...Mitsuko voulait mettre fin à ses jours en sautant du toit, car elle m'avait trompé avec Shin, alors moi quand j'ai vu ça, je n'ai pas hesité une seconde, j'ai sautais, et je l'ai prise dans mes bras, je l'ai couvert pour amortire la chute... resultat je me suis ecrasé sur un voiture.... hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:45

Ookami resta perplexe.

" Et ça te fait rire -_- ! Attned une seconde tu as dit avec Shin ? Shin comme Shinrei ? Haha je savais que c'était un coureur de jupon ^^ ! "

Ookami ria quelque secondes avant de s'apercevoir de ce qu'elle avait dit.

" Euh...oh...désoler je voulais pas...excuse moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:46

le haut parleur retentit:

grande fete a la plage venez (c'est un ordre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:46

- ce n'est pas grave, j'ai oublié cette histoire, je n'en veux pas à Shinrei, c'est un peu grace à lui que notre amour à grandi...

il lui fit un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:50

" Bien ! Je suis rassurer alors ^^ "

" Bon je vais rentrer sinon ma coloc va piquer sa crise ! J'espère que l'on se revéra bientôt ^^ "

Elle lui sourit gentiement puis enleva le débardeur de Rei pour enfiler sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:05

Il reprit son débardeur, puis il salua Ookami avec un grand sourire

- à tres bientot j'espere ^^

puis quand elle disparut, il s'allongea dos sur le sable, il passait le temps à regarder le ciel, puis il se leva et aperçut le couché du soleil, il souria tendrement

- comme c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se defoule avec Ookami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule avec Ookami   se defoule avec Ookami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se defoule avec Ookami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser