AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Par une matinée pluvieuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Par une matinée pluvieuse [Libre]   Sam 3 Avr - 15:41

En ce samedi pluvieux d'avril, Shamio s'avançait le long de la plage, les yeux rivés sur ses pieds qu'elle s'amusait à renter dans le sable avant de les tirer d'un coup sec juste pour en voir gicler partout. Il était 9h du matin, et c'était plutôt rare que la jeune fille se lève si tôt surtout le weekend mais elle avait mal dormi cette nuit. Il faisait vraiment chaud dans sa chambre et elle avait eu beau se retourner dans tous les sens pour chercher un sommeil qui la fuyait, elle n'avait pu que somnoler brièvement, par à coup, pour se réveiller ensuite en nage et dans une humeur de chien. Finalement, à 7h, elle s'était résolue à se lever et alla prendre une douche froide en évitant de croiser son reflet défait dans le miroir accusateur. Pff! Comme elle détestait la chaleur! Elle préférait encore grelotter de froid car au moins, il y avait toujours moyen avec des tonnes de vêtements de se réchauffer. Mais quand il faut chaud, à moins de bénéficier de la clim' (ce qui était loin d'être le cas) vous n'aviez plus qu'à crever! Charmant, n'est-ce pas?

Même maintenant, alors qu'il bruinait doucement, le temps était fort doux, le ressac des vagues dispensant une légère fraîcheur teintée toutefois d'humidité qui rendrait certainement l'air irrespirable dans quelques heures. Lassée d'errer sans but, la jeune fille se laissa tomber sur le sable rendu compacte par la pluie incessante, sans se soucier de salir son sweat-shirt préféré qu'elle portait sur un short de basketteur qu'elle utilisait habituellement pour dormir en été à cause de sa légèreté bienvenue.

Elle laissa tomber ses tongs qu'elle portait en main à ses côtés et enfouit ses pieds dans le sable en se délectant de la sensation de froideur. Elle finit d'ailleurs par se laisser aller en arrière, les mains derrière la nuque, en fermant les yeux, laissant les gouttes de pluie lui cribler le visage. Elle écouta alors le bruit des vagues qui faisaient un raffut d'enfer mais finirent tout de même par la bercer doucement et elle sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une matinée pluvieuse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée difficile [Libre]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: