Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite sortie, tout seul... (Yaoi!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptySam 9 Jan - 22:11

La lune était magnifique ce soir-là: ronde et blanche, vraiment magnifique! Ekho, accoudé sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, regardait le ciel, noir et empli d'étoiles... c'était une soirée parfaite... Il se retourna vers son lit: il était 22 heures mais il n'arrivait pas à dormir... Quel merdier! Bon, il le savait bien, ça ne servirait à rien de rester là, tout seul... Ça y est! Sa décision était prise: il se releva, fit craquer son dos et ouvrit le tiroir de sa commode: il en sortit de quoi rouler une cigarette et... De quoi y ajouter un peu de piment: il avait beau être seul, il décida de prendre quand même une feuille slim... Il roula son petit... joint, y'a que ça à dire, et ramassa son pull, qu'il enfila par-dessus sa chemise... il choisit un pantalon blanc, tout comme sa chemise, et l'enfila... Il assortit à celui-ci une paire de chaussures, blanches donc... Après avoir pris soin de laisser Eyja (sa chatte) dans sa chambre, il referma cette dernière à clef, avant de s'éclipser aux yeux de l'Académie, pour se rendre au parc de la ville: c'était alors une belle occasion de le visiter...

Quand il arriva, la lune était encore plus belle que de sa chambre... Mais, s'il voulait fumer, il devrait se trouver un coin calme, loin du bruit de la ville et des amoureux de pacotille qui se baladaient au clair de la lune... Il choisit donc de se mettre au milieu d'un groupe d'arbres, puis, à l'abri des regards, il alluma son bédo... dès les premières bouffées, il se sentit beaucoup mieux: il se décontracta et commença à apprécier le goût et l'odeur de son bijou... Soudain, un bruit de buisson se fit entendre... Il dit alors, sous l'effet pour l'instant mesuré de sa drogue:

"Qui c'est, encore", il se rendit alors compte de la voix de défoncé qu'il avit...


Dernière édition par Ekho Nurama le Dim 10 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 1:24

Il en avait du bol tient le Yam…son deuxième jour et le voilà en surveillance de nuit. Son boulot ? Vérifier que les élèves ne traînent pas dans les salles de cours ou à l’extérieur. Ca ne servait à rien de surveiller les dortoirs…il ne pouvait pas accompagner chaque élève disant vouloir pisser non plus. C’est ainsi que depuis 19h30 ,le nouveau pion arpentait les salles. Un regard aux salles de chimie ,qui étaient les plus disposées à recevoir une boule puante ,une explosion ou quelque chose du genre. Un tour des salles de cours ,un regards vers le bureau du directeur…rien à signaler.

Finalement ,le blondinet alla se réchauffer près du radiateur dans le bureau du personnel…ça faisait du bien tien ,surtout qu’après il devait sortir. Il attrapa alors sa veste en cuir…après avoir enfilé son pull anarchiste. Soupirant ,il sortit ,dans le froid ,s’allumant une clope ,il allait rentrer quand il cru voir une faible lueur ,puis une voix. Avec un sourire il s’approcha ,découvrant un élève…stone. Il attrapa son bedo ,s’asseyant sur le banc à coté de lui.


T’as trop fumé mon choux ,alors au dodo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 1:31

Ekho, bien que complètement pété, eut une lueur d'intelligence et, en voyant arriver le nouveau surveillant, il avait trouvé une idée... S'il n'était pas au pensionnat, que pourrait lui dire e pion? Et, de toute manière, il était arrivé dans la journée, alors forcément, aucun employé n'aurait pû connaitre son visage... Celui-i lui prit alors son bédo et lui dit:

"T’as trop fumé mon choux ,alors au dodo maintenant."

"Pardon, monsieur je sais pas... Quoi... pardon, qui vous êtes... Et de toute manière, je suis pas dans le... pensionnat..."

Il planta alors un regard qu'il voulût carnassier dans les yeux du surveillant mais quelqu'un qui le voyait aurait plutôt cru qu'il allait roter ou vomir vu la tête qu'il avait à cet instant... Ses yeux plissés, on aurait dit que l'autre avait quelque chose dans les yeux... Il reprit son joint des mains de l'homme et le planta entre ses lèvres... Il tendit sa main à son voisin et dit:


"Au fait, bonsoir, moi, c'est Ekho..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 1:50

Pas ici ? Alors comment t’es rentré dans le parc ducon ?

Yam fit un sourire ,le regardant ,lui repiquant son joint pour tirer deux fois dessus ,avant de lui repasser Autant se le fumer à deux ,c’était toujours mieux que tout seul comme un blaireau. Et puis ,il y avait pas mal d’avantages quand même…


T’inquiètes ,rien à péter que tu fumes ou quoi ,traces ta route. Par contre tu fais tirer x) !

Il sourit en le regardant ,sortant des feuilles à rouler et son paquet de clopes. Certes ,c’était immoral de faire de la fumette…certes ça l’était de laisser un élève fumer…certes les deux en même temps c’était vraiment impensable. Mais franchement…il s’en foutait complètement quoi ! Rien à foutre de ces foutues règles de vie commune ,pondues par trois débiles profonds qui ne savaient pas quoi faire ce matin-là.

Moi c’est Yam…

Les jeune blond prit vaguement la main d’Ekho…putain ,l’état dans lequel il était. Ca devait vraiment être du bon….au moins ça changeait du genre de truc dont il avait l’habitude ,un peu de bon c’était pas plus mal. Surtout s’il avait moyen de l’avoir gratuitement. Il lança un regard à l’étudiant puis lui sourit.


Tu peux me dépanne ? On s’en fait un p’tit ,coupé au tabac histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 1:59

Ekho ouvrit grand les yeux: un pion lui proposait de fumer avec lui? Il resta quelques secondes, les yeux fixés sur l'homme devant lui, ou bien sur l'arbre derrière... A vrai dire, ses yeux devaient se barrer en couille, vu qu'il avait un mal de crane inhumain... Ou bien c'était la fumette... Dans tous les cas, le vendeur s'était pas foutu de sa gueule en disant que c'était de la bonne... Il ne savait pas où il était, enfin, il se rapellait seulement qu'il était dans sa nouvelle école...
Alors, après un moment de divagation intérieure, il prit en compte la question de l'homme et, il plongea la main dans sa poche et la tendit au surveillant: il y avait dedans un sac plastique qui, lui, contenait sa... Verdure ^^.

Il dit alors: "Au fait, monsieur, c'est quoi vot' petit nom?"

Même lui ignora à ce moment la raison de cette question , mais il l'avait posée, il faudrait faire avec... Il reprit son joint, tira dessus et joua à le faire tourner entre ses doigt, à la manière d'un crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 2:58

C’était con comme situation….hein ? Un élève ,un pion ,en train de se taper quelques joints ,comme deux blaireaux de base. En plus ,dans le froid ,dehors. Encore ils aurait été en ville ,dans une fête ,je dis pas…mais là ,sans déconner ! Franchement ,dehors ,dans le parc du pensionnat ,alors que Yam était sensé pourrir Ekho. Mais franchement ,si on fait pas de conneries à 17 ans ,on les fait quand ? Ca faisait bien longtemps qu’il faisait des conneries ,et ça ne l’avait pas encore tué.

Yam…

C’était pas la deuxième fois qu’il se présentait à lui ? Faut croire que si. Pauvre gamin ,complètement défoncé ,Yam aurait pu faire n’importe quoi de lui vu son état. Ca lui donnait bien envie de s’amuser un peu tien…pas bien méchamment ,mais juste pour rigoler un peu. Avec un large sourire ,après avoir finit le roulage de son nouveau joint ,Yam se rapprocha du garçon ,le collant doucement. Il passa une main sur sa taille ,le serrant un peu contre lui ,juste pour voir sa réaction. Nan ,il n’allait pas le violer….faisait trop froid pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 14:01

Ekho, décidément défoncé, entendit la réponse du surveillant et se rendit compte qu'il en connaissait déjà la réponse mais son cerveau était tellement enfumé, qu'il ne savait même plus comment il le savait... Il avait beau réfléchir, il l'ignorait... Pourtant, ça ne devait pas sortir de nulle part... Soudain, il se rendit compte que le pion venait de passer sa main sur ses hanches... Et, comment dire? Ca ne lui déplaisait pas plus que ça... Il n'avait jamais reçu ce genre de présent de la part de quelqu'un de plus vieux que lui... Surtout de la part d'un employé de son école... Il regarda alors celui-ci dans les yeux et réfléchit un peu à la situation... rocambolesque...

Il mit quelques instants à rassembler les fragments de son esprit... Il tira de nouveau sur son joint, et, poussé par une quelconque pulsion intérieure... Il souffla la fumée en plein dans le visage du pion et cela fit retomber tous les cheveux de ce dernier sur son visage... Ekho les remit alors en place avec sa main... Et tout d'un coup, il explosa de rire en s'imaginant la scène vu de l'extérieur...

Deux mecs sur un banc, l'un avec le bras autour de la hanche de l'autre, l'autre en train de lui caresser le visage... Puis, il se calma, tira une nouvelle fois sur son bédo, qui en était maintenant à la moitié.. Il souffla en l'air et regarda alors Yam...


"Z'êtes là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 14:11

Franchement ,ce gamin était bizarre quoi ! Même défoncé ,la logique voulait qu’il le vire….gay ou pas ,en théorie on se laisse pas toucher comme ça par un inconnu sortit de nul part ! Avec un sourire ,Yam le regarda remettre ses cheveux en place…franchement ,à se demander ce qu Ekho pensait vraiment. Derrière ce visage d’ange ,il avait pas mal de gestes ambigus en réserve ,il fallait quand l’avouer quoi ! Mais d’un coté ce n’était pas pour déplaire à notre surveillant ,c’était même l’inverse. Ca faisait un bout de temps qu’il n’avait pas été dans ce genre de situation.

Et voilà que l’autre fou était pété de rire…pour ne pas dire pété tout court. Franchement ,c’était pas croyable quoi ! M’enfin….fallait avouer qu’Ekho avait de la bonne apparemment. Yam vira sa main de l’étudiant ,pour s’allumer son propre joint ,c’était quand même plus intéressant. De toutes façons ,il n’aurait aucune réaction de la part de ce pauvre petit gars complètement défoncé.


Hun…depuis hier. Et toi ?


Il lui fit un sourire ,ébouriffant un peu ses cheveux ,il aimait bien jouer avec les cheveux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 14:23

"Hier?" Ekho réfléchit un instant... Hier, ça voulait dire hier, bien sûr... Donc, le jour 'avant aujourd'hui... Ah ok! "Moi je suis arrivé ce matin... Je crois..."

Sur ces paroles extrêmement censées, il tira une nouvelle fois sur son joint... Aaaaah! Quelle détente... Voilà une soirée qui s'annonçait bien... Il reprit le sac plastique qui contenait sa verdure et regarda: il avait encore de quoi s'en faire deux, s'il dosait bien... Mais pas ce soir, Ah ça non! Il était déjà assez amoché comme ça... Yam, puisqu'il faut l'appeler par son nom, se mit à jouer avec ses cheveux, ce qui fit sourire le jeune étudiant: peu de gens avaient jamais joué avec ses cheveux ^^.

"Mais dites-moi? Euh... non rien, j'ai oublié..." Décidément, ça n'allait pas fort... Il avait bien envie de rire, mais il avait déjà assez mal aux côtes...

"Ah si, je sais! Je sais j' vous dis..." Il appuya ce qu'il disait par un geste de la main, qui fit tomber son joint à terre... Il le ramassa et le ralluma avant de finir sa phrase: "'Sont sympas vos collègues".
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 14:35

Et bien ,ce gars était vraiment mort quoi ! Yam avait rarement vu quelqu’un dans cet état ,ça frisait tous les records ! Franchement ,il mettait trois minutes à comprendre le mot le plus simple du monde….sans déconner quoi ! Fallait pas exagérer ! Enfin pas à ce point du moins ! Il commença une autre phrase….vaguement . C’était vraiment laborieux ,on sait plus de quoi on parle ,on retrouve….on fait tomber son pet’. Yam était déjà écroulé de rire avant qu’il ne finisse son commentaire sur ses collègues. Il était mort de rire ,au point qu’il avait faillit s’étouffer avec son joint. Ce gars….l’était fou.

Ouech on peut dire ça…putain t’es mort mon choux.

Il était encore mort de rire ,faisant tomber son bedo lui aussi. Il était pété en deux ,ramassant avec difficulté l’amour de sa vie pour la soirée ,avant de tirer dessus. Il lançat un regard à Ekho ,commençant à être un peu défoncé à son tour. Il avait bien envie de s’amuser tien...t’façon y s’en foutait ,l’était pété. Il commença à un peu coucher l’adolescent sur le banc ,se foutant au dessus de lui avec un sourire vague.

T’sais…c’est dang’reux…t’es sans défense avec un aut’ gars…hein ?! T’sais pourrais t’violer…
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 18:10

"Ouech on peut dire ça…putain t’es mort mon choux." Ekho eut envie de lui rire dessus et, après quelques instants durant lesquels il chercha ses mots, il dit "Sans blague, j'avais pas remarqué!"

C'était un petit éclair de lucidité dans sa folie ^^. Il venait de réfléchir assez bien pour se dire qu'il savait déjà ce que son voisin venait de dire: c'est pas beau la vie? Même lui ne comprenait pas la phrase précédente... l avait le cerveau carrément déconnecté...

Il tira une nouvelle fois sur son bédo qui commençait à rapetisser dangereusement... Il sourit en se faisant cette réflexion... Soudain, il perçut un mouvement chez son voisin qui commençait à se pencher dangereusement au-dessus de lui...

"T’sais…c’est dang’reux…t’es sans défense avec un aut’ gars…hein ?! T’sais pourrais t’violer…"

Il répondit alors, visiblement intéressé par la situation... "Ouis, il pourrait... Mais si j'me laissais faire? Y pourrait plus m'violer"
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 18:22

Vraiment ,là ça risquait de devenir assez chaud comme situation…quand il était bourré ou défoncé ,Yam devenait généralement une bête de sexe. Il pouvait coucher avec n’importe qui tant que l’occasion se présentait. Quitte à violer quelqu’un au passage ,et ensuite ,au réveille ,il le regrettait. Mais bon…ce n’était pas ça qui allait l’arrêter ,fumer et boire c’était ses deux raisons de vivre. Il fit un sourire à l’étudiant.

Pa’c’qu’il se laiss’ faire…le tit Ekho ?!

Avec un sourire ,il n’attendait que sa réponse pour lui sauter dessus. Même si elle était négative ,il trouverait un moyen pour se le taper. Mais si cet ado lui donner la permition de profiter de son corps…le jeune blond ne se retiendrait certainement pas ! Une telle occasion ,il ne la laisserait certainement pas passer. Il tira encore une fois sur son joint ,le regardant ,c’est fou ce qu’il pouvait s’excitait vite quand il était dans cet état. Comme un petit puceau en chaleur. Son corps se colla un peu plus contre le torse de l’étudiant ,ils avaient l’air ien tien ! Deux junkies complètement défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 18:39

Ekho, voyant que sa phrase avait eu l'effet escompté, il fit passer l'une de ses jambes par-dessus le banc pour faire face au surveillant, et regarda celui-ci dans les yeux, il avait repris quelques couleurs et quelques-unes de ses facultés et il réfléchissait assez bien pour comprendre que la situation allait chauffer dans quelques instants... Il retira alors ses gants et ôta son pull rose clair, dévoilant sa chemise blanche immaculée... Il ouvrit les deux premiers boutons de celle-ci et ajouta:

"En effet, 'qui laiss'rait faire, le ptit Ekho..."

Il eut une sourire en coin en rergardant au plus profond des yeux de sa renontre... De magnifiques yeux... Il avanca encore un peu sur le banc, basculant son corps en arrière, Yam, presque allongé au-dessus de lui...


"ALors, tu 'omptes pas rest'là comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 18:53

Yam fit un sourire ,ce gars était chaud comme la braise ,il enlevait déjà ses fringues ,avant même un début de préliminaires…excellent. Le surveillant le regarda faire ,en transe ,trop excité par son regard aguicheur et son genre de strip tease au ralentit. A croire que cet adolescent voulait vraiment le mettre en chaleur. Pire que tout ,il osait lui demander si Yam ,déjà à l’étroit dans son jeans ,allait en rester là. Se foutait-il de lui ? Franchement ,il allait vraiment devenir fou de désir si ça continuait.

Oh non…


Soudain ,il l’embrassa fougueusement ,le plaquant complètement sur le banc ,avec force. Sans attendre ,il passa sa langue entre les fines lèvres de l’adolescent ,goûtant à cette jumelle humide. C’était si bon…cela ne faisait pas deux jours qu’il n’avait plus fait l’amour ,et il était déjà en manque. Il caressa le torse de l’étudiant ,n’arrivant pas à défaire les boutons ,il se contenta de passer la main sous la chemise ,il était si excité ,ça en devenait douloureux. Il abaissa son visage ,embrassant son cou ,le haut de son torse ,son ventre…puis commença à défaire son pantalon ,le faisant lentement glisser. Il avait envie d’aller plus loin ,et vite ! Il était trop pressé pour faire ça dans les règles de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:05

Ekho se laissa basculer en arrière, visiblement excité lui aussi par la situation... Le baiser de Yam fit monter len lui un désir violent et fougueux qu'il allait laisser sortir... Il laissa passer la langue du surveillant, la laissa entrer dans sa bouche... Il prit alors la fermeture éclair de la veste de son partenaire et l'ouvrit en grand... Il ne comptait pas se laisser faire s'il n'y mettait pas du sien... Il fit alors basculer Yam en arrière à son tour: lui aussi savait se débrouiller dans ce genre de situation: Il enleva la veste de l'autre, laissant voir son T-shirt, qui cachaient visiblement un magnifique torse...

Ekho se releva et retira complètement sa chemise, laissant voir son corps... Avant de ré-embrasser Yam, de la meilleure façon qui soit...

"Alors, qu'est-ce que t'attends, Yam?", dit-il avec un ton allumeur... Il comptait bien se faire baiser ici et maintenant, mais dans les règles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:15

Avec un large sourire ,Yam posa ses mains sur les fesses de son amant d’un soir lorsqu’il bascula en arrière. Il le serra ainsi contre lui avec un sourire ,prolongeant le baiser. Il était si excité qu’il n’aurait pu se retenir bien plus longtemps. Il fallait croire qu’ils allaient baiser en plein air. Le blondinet déposa un suçon dans le cou de l’adolescent ,glissant une main dans son pantalon pour caresser ses fesses ,ainsi que l’objet de son désir. Il en avait tellement envie que le moindre contact l’électrisait.

Embrassant une nouvelle fois l’étudiant ,il vira rapidement son pantalon ,le laissant ainsi nu devant lui ,pouvant admirer son corps. Il était fin mais joliment musclé…avec une douce couleur qui ne donnait envie que de le manger tout cru. Avec envie il mordit le creux de son épaule ,commençant à le branler avec envie. Il voulait aller plus loin ,et vite.


Je te veux…


Il ne savait même plus où donner de la tête ,tout en lui était si désirable que ça en devenait insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:28

Sans son pantalon, Ekho, continua d'embrasser jusqu'à ce que celui commence à le branler... Cela lui fit un choc, mais dans le bon sens, il commençait alors pour de bon... Ils n'allaient pas tarder à passer aux choses sérieuses... Et ça, ça excitait entièrement Ekho, qui caressait les fesses de Yam... Il se releva un peu, juste pour atteindre la braguette de Yam, qu'il fit descendre, pour pouvoir voir son, caleçon, en espérant que cela lui ferait comprendre qu'il allait de voir le retirer... Le plus vite possible...

"Moi aussi, je te veux... Prends-moi!"

Ekho comptait bien sur le fait que Yam se dépêche, et arrête de se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:34

En sentant Ekho s’exciter ainsi ,Yam sourit ,serrant un peu plus fort ses doigts autour de lui. Ca l’amusait de le voir dans cet état si adorable ,il semblait presque le supplier de mettre fin à cette attente interminable. Lorsqu’il se fit entendre ,Yam cru mourir à cet instant ,trop de désir en un instant. C’était si bon ,rien que de le voir ainsi. Sans attendre plus ,il vira son boxer ,ayant déjà mis à nu son amant. Il le pénétra ,sans faire attention à le préparer. Ca ne devait vraiment pas être sa première fois vu son attitude….et puis il était trop excité pour s’occuper de ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:41

Ekho ressentit comme une décharge et ressentit son excitation qui atteignait son paroxysme: Yam, bien que pas très délicat, savait s'y prendre... L'étudiant se laissa faire, trop excité pour laisser ce moment s'arrêter... Ekho se redressa, sentent encore un peu plus le membre bandant de Yam à l'intérieur de son corps... Il entoura les hanches des on amant, tripotant ses fesses et embrassa ce dernier. Puis, décidé à l'exciter un maximum, il commença à lui rendre la pareille et à lui imprimer un suçon sur la nuque... L'organe de Yam, grossi au maximum, faisait gémir Ekho, plus de jouissance que de douleur... Il aurait voulu rester ainsi toute sa vie... Il se rallongea, entraînant avec lui son amant...

"Ne t'arrête surtout pas..." susurra-t-il à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:51

J’en ai pas l’intention !

Bien sur que non ,il n’allait pas s’arrêter maintenant ,il voulait aller plus loin ,plus vite. C’était tellement bon ,tellement électrisant ,tellement….étrange. Ekho était…si étroit et chaud…Yam se sentait fondre. Se reposant au dessus de lui ,il l’embrassait fougueusement ,profitant du goût sucré de ses lèvres. C’était si doux et pourtant si fort et addictif. Il voulait tellement ressentir ce plaisir ,si indispensable. Il n’en pouvait plus de se retenir ,il lui fallait continuer ,il y était bien forcé…s’il s’arrêtait il avait l’impression qu’il allait en mourir. Il attrapa ses jambes ,les redressant un peu pour le prendre plus fort. C’était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 19:56

A première vue, Yam n'avait pas l'intention de s'arrêter pas... Super! Ekho non plus... IL laissa Yam remonter ses jambes, ressentant encore un peu plus ce mélange de désir et de plaisir, qui le faisait jouir de la situation... En plein air, et avec un surveillant: deux choses qu'il n'avaient jamais faites et qu'il découvrait ii: cela lui donna encore un peu plus de plaisir... Yam comptait aller plus vite et cela, Ekho le savait et il ne comptait pas l'en empêcher... Il caressa le dos de Yam, en gémissant de bonheur... L'homme dépassait ce qu' Ekho avait connu jusque là, peut-être parce qu'il n'avait côtoyé que ados hétéros qui n'y connaissaient rien, alors que lui, il s'y prenait parfaitement...

Ekho continua de gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 20:16

Les gémissements d’Ekho étaient vraiment excitants…c’était tellement bon. Il aimait tellement ça…c’était tellement incroyable de le faire avec ce garçon. Une relation interdite ,c’était certainement ce qui rendait cela si bon. L’idée d’avoir ce genre de rapports avec des élèves étaient vraiment plaisante…en plein dans le parc du pensionnat. C’était vraiment le comble de l’insolence…mais comment se retenir ? Il était si désirable ,si adorable. La façon dont il l’avait supplié de le prendre ,s’en était trop….comment résister à un tel visage ? Yam le prit soudainement plus profondément et rapidement ,se retirant presque entièrement pour mieux rentrer en lui par la suite. Il laissa échapper quelques soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 20:27

Ekho adorait ce qu'ils étaient en train de faire... Baiser ave un pion: cela n'arrêtait pas de l'exciter: heureusement qu'il n'y avait personne à cette heure... Yam, apparemment décidé à baiser Ekho comme un roi, ne se retenait pas et les coups de bite qu'Ekho recevait ne faisaient qu s'accroître au fur et à mesure et cela lui faisait atteindre le septième ciel...

Le magnifique blond qui semblait jouer avec Ekho était décidément un as du sexe et cela n'étaiut pas pour déplaire au jeune homme, à la merci de son partenaire... Heureusement qu'il était parti fumer cette nuit-là... L'excitation du moment montait à chaque seconde un peu plus... Ekho, allongé sur ce banc, continuait à gémir, le cul dilaté par le membre appétissant de Yam... Qu'est-ce qu'il aimait ça!

"Continue!" dit-il, alors que ces mots se perdaient au milieu de ses soupirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
élève timide
Yam Nyata


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur [RPG] : pion
Signe distinctif : punkeur - clopeur - glandeur -etcteur
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 20:39

Yam continua ,d’autant plus fort ,plus violemment ,pendant un moment. Bien peu de temps ,juste un court instant ,il fallait l’avouer…il était déjà excité au possible avant même de le pénétrer…alors il ne pu se retenir bien longtemps. Ne pouvant se retenir plus longtemps ,Yam fut bien obliger de se libérer à l’intérieur d’Ekho. C’était si bon ,il lâcha un léger gémissement ,se collant d’autant plus à son amant d’un soir. Un sourire était resté sur ses lèvres ,alors qu’il avait entouré sa taille de ses bras. Il l’avait fait crier ,et pas qu’un peu ,ça lui suffisait amplement.

Doucement ,il se retira du jeune homme ,s’asseyant sur le banc un instant ,haletant. Il se rhabilla à peu près…du moins son boxer et son jeans. Il pu apercevoir son joint dans un coin ,qui s’était arrêté tout seul comme un grand de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) EmptyDim 10 Jan - 20:48

Ekho cria, quand Yam jouit en lui et jouit à ce moment, sur son propre torse... Pue à peu, Yam se retira, laissant Ekho, comme dans un état second: l'expérience qu'il venait de vivre resterait longtemps en sa mémoire... Mais une question restait: c'était tout? Il allait faire comme d'habitude: croiser quelqu'un, passer une pure nuit de sexe... Et après? Plus rien... C'était sûrement pour ça qu'il fumait... Certains boivent pour oublier... Pas lui.. Il recommencerait, cacherait la vérité dans un placard, qu'il fermerait à clef... Tout resterait là... Mais cette fois-ci, il aurait aimé que tout continue, juste une fois pour voir...

Le jeune homme se releva, resta un instant assis sur le banc... Il remit son caleçon, enfila son pantalon blanc, et mit son pull et sa chemise sur son bras... Il resta un moment comme ça, muet, ne sachant que faire... Puis, il se leva: à force d'avoir été enculé, il savait se relever et faire comme si de rien n'était... Il se leva, prêt à partir, torse nu, mais prêt à partir...

Une larme cula sur sa joue... Il laissa un baisser sur la joue de Yam et commença à partir... En rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie, tout seul... (Yaoi!)   petite sortie, tout seul... (Yaoi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie, tout seul... (Yaoi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade tout seul
» Petite sortie^^
» Petite sortie en boite
» Seul avant une sortie en ville
» Petite sortie a la piscine en rentrant de mon ptit job au ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser