Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyDim 18 Mar - 0:45

Shiko souriait, il était heureux, mais tout seul. Il leva la tête et regarda le ciel. Il monta dans un arbre et s'allongea sur une branche laissant une jambe dans le vide.

-Bon qu'est-ce que je fais -__-

Shiko se mit à l'aise dans l'arbre et se demanda si il n'allait pas passer la nuit là, tout seul entrain de regarder le ciel. Shiko voulus se gratter et tomba de l'arbre.

-Tatatatatata !!!!! Ca fait mal.

Shiko se releva et remarqua quelqu'un devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyDim 18 Mar - 16:35

Lyana comme à ses habitudes matinales, se promenait dans la forêt !
Elle traversait avec joie les sentiers battu et l'air parfumé de l'aurore lui mettait du baume au coeur.

Vétue d'une longue robe venteuse qui filait sous la brise, ses cheveux lisses et lachés dansaient égale aux rythme des feuilles pendues arbres.

Elle entendit un champs au dessus d'un arbre haut et s'arrêta pour lever la tête.
C'est alors que la ... ? .. Provenance du chant se trouva à ses pied au sol !
Elle fit de grand yeux surpris et offrit un sourire angélique en tendant la main au malheureux :


" Ca va ? Tou n'as pas trop trop mal ? "

Elle avait dans sa voix un certain accent très prononcé. Elle riat un peu en lui disant :

" Tou chante très bian ! "

Le pauvre pensait-elle ! Ca doit faire mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyDim 18 Mar - 21:51

Shiko était atterit par terre mais n'avait rien eut, juste une petite douleurs au dos. Il regarda le cel puis se tourna vers une belle jeune fille.

-Oh non mo j'ai rien, j'ai l'habitude surtut depuis que je saute de la fenêtre de ma chambre au troisième étage. Dans un buisson plein de puces -__-

Shiko sourit avant de rigoler et s'assoir au pied de l'arbre, il aimait bien la nature et la petite brise de vent qui se prenez dans ses cheveux.

-Le pire c'est que c'est vrai. Moi c'est Shiko, Aqui ai-je l'honneur ?

Shiko avait toujours se sourire joyeux aux lèvres, même lui était toujours joyeux. IL la regarda un instant avant de réagir.

-Assis toi reste pas debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyDim 18 Mar - 22:18

Lyana ne se faisait pas une frayeur de sa nouvelle rencontre au contraire. Il était un garçon à être plein d'entrain ! Et cela faisait plaisir à voir.
Elle ria à son histoire de puce et de 3e étage, en se disant qu'il avait fait exprès de lui avouer cela pour offrir de la bonne humeur :


" Hahaha ! Et tou aime sauter dans les puces ? Oui ! Je pense que le pire c'est que ça doit être la vérité ! ^^ Sino, il faut avoir beaucoup d'imagination pour inventer cela ! ^^ "

Elle le regarda s'intallait aussi confortablement que l'on puisse en s'adossant à un tronc d'arbre.
Elle arca un sourcil et fit un sourire en coin quand il l'invita à prendre place au sol avec lui :


" Okayy ... ! "

Elle s'assit à côté de lui très proche pour que elle aussi puisse bénéficier de l'appuie que pouvait lui offrir le tronc.
Ses jambes pliées et retenues par ses mains qui se liées entre elles, elle fixa le garçon toujours son sourire naturel aux lèvres et lui dit avec douceur et une pointe d'accent :


" Mwa c'est Lya Enomoto et twa ? "

Elle l'interrogea sur le fait qu'il venait après tout d'atterir :

" Que faisais-tu la haut ? "

Elle avait de grande prédisposition pour se promener seule dans la nature et grimper au arbre entre autre.
Alors celui-ci qui chantait juste au dessus quelques secondes auparavant, l'intrigait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyLun 19 Mar - 10:30

-Ouai, j'ai déjà sauter deux fois. Le problème avec les puces c'est que sa gratte après, heureusement qu'y a les douches.

Shiko leva les yeux ciel et regarda un ou deux nuages passer puis se tourna à nouveau versle jeune fille qui venait de s'assoir à coté de lui.

-Enchanté Lya, Moi c'est Shiko Yama.

Shiko souriait toujours il aimait vraiment la nature............et les filles. Avec son arrivé il se sentait moins seul et il pouvait discuter.

-Oh !!!!! Je m'appréter à passer la journée là-haut avec le soleil et aussi passer la nuit à cauzer au étoile mais bon chui tomber.

Il rigola et regarda le ciel qui était magnifique avec un ou deux nuages par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyLun 19 Mar - 15:42

Une chose était sure, Shiko Yama faisait beaucoup rire Lyana qui était casiment en pleure avec ses histoires de puce !

Elle le regarda avec le sourire quand il se présentait à elle :


" Enchantée homme de la puce ! hahaha ! Oh ! Sorry ! Et ton prénom c'est Yama ou Shiko ? Je ne reconnais pas bian ! Sorry !
Je ne souis pas de ce pays et parfois certaines choses me paraissent moins évidente ^^ "

Son visage enjoué s'assagit quant il lui dit qu'il voulait passer tout son temps dans la nature.
Elle le regarda en le fixant un peu, et une fois qu'elle avait remarqué qu'elle était indescente et que cela pouvait gêné le jeune homme, elle tourna vite son regard au devant en faisant une petite moue et dit timidement :


" Sorry ..! "

Elle était très fortement intriguée par ce qu'il venait de dire.
Elle était une passionnée de la nature et s'y sentait comme chez elle mais était loin de se doutait que ça pouvait être aussi le cas pour une autre personne qu'elle.
El tout cas, pas autant qu'elle...?


" Heu ... Tou dit la vérité ? C'est pour rester ici ? Heu .. Je veux dire que tou aimes être dans la forêt ? C'est vrai ? "

Elle qui était souvent en haut des arbres et dans la flore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyLun 19 Mar - 22:27

-Mon prénom c'est Shiko et c'est pas grave chacun ses problème.

Shiko fixa le ciel et ferma les yeux avant de les rouvrire quelque seconde plus tard Shiko la regarda e remarque qu'elle le fixait puis elle détourna son regarde et s'excusa.

-Olala tu t'inquiète pour rien tu peux me fixer si tu veux je peux même prendre la pose.

Shiko se mit dans une position complétement débile avant d'éclater de rire. Il se calma et regarda à nouveau le ciel, il aimaitbien ca le calmait et il se sentait bien.

-Ouai la forêt, le ciel, la mer, toute la nature. Pour moi c'est comme une famille, ils sont toujours à l'écoute qand tu as des problèmes. Et quand je suis là, avec la nature je me sens bien, et vivant ^^

Shiko regarda le ciel en souriant avec joie en pensant à tout se qu'il venait de dire même si la nature est un peu vache avec lui, il l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMar 20 Mar - 1:18

Elle posait toujours ses yeux sur lui pour discuter avec, savoir vivre oblige mais chez elle cela reflétait plus d'une pointe d'attention.

Elle le vit faire le pitre et fit une petite moue pincée aant de ne plus pouvoir se retenuir de rire ! Décidement, il la surprenait de part son attitude très saine et naturelle.


" Pretty pose ! "

Elle avait dit qu'il avait fait une jolie pose ce qui sous-entandait par là que sa réaction était très bien amorcée et placée pour la détendre et casser les convenances.

Lorsqu'il lui dit que la nature était un peu comme sa famille, elle baissa le regard au sol... Elle comprenait tout à fait ce qu'il ressentait, mais ses parents à Lyana, eux lui manquaient bel et bien.
Elle se retint de trop le ressasser dans sa tête et dit à Shiko :


" Joli prénom ! Je ne connait pas encore bian cette orêt, je ne souis pas la depouis longtemps. Je la découvre petit à petit.
J'y ai rencontrer pas mal de ... belles choses ! "

Elle joigna le geste à la parole en lui pointant la direction de son doigt, lorsqu'elle parlait de la nature, de sa voix transparaissait la paix qui l'habitait et la liberté aussi dans son sourire :

" Labàs .. la rivière devient plus largue; C'est parfait pour s'y tremper un peu .. Il y a un saule pleureur très grand ...
Quand j'ai envie de faire une sieste, je me cache sous ses branches et ses milliers de petites feuilles vertes claires qui descendent jusqu'au sol ! Ici .. On doit être au 3/4 près des sentiers ... Les arbres et la végétation au sol sont présent mais si tou pars plus en profondeur ... Fais attention tu n'auras pas des milliers de chemin pour te promener dedans, c'est rempli de tas de tallus et ronce ! Mais ! C'est so funny parce que si tou connais les coin tou peux trouver des baies excelante ! Il est bon de savoir monter aux arbres pour cheminer c'est plus facile ! "

Elle adorait parler de la nature, mais s'interrompit un peu embarrassée :

" Oh ! Mais je parle trop ! Sorry ..! "

Elle posa les yeux au sol en caressant l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMar 20 Mar - 10:12

-Merci.

Shiko rigola un peu en y repensant, il avait de ses idées des fois. Mais bon depuis qu'il avait faillis mourrir il croquait la vit à pleine dents. Shiko l'écouta, tout ça il l'avait déjà découvert mais il aimait bien l'écouter parler.

-Oh le coin plein de ronce je m'en rappel de celui-là, je suis tomber dedans, j'avais des égratignure partout.

Shiko rigola et continua de l'écouter. Puis elle s'excusa à nouveau parce qu'elle pensait qu'elle parlait trop.

-Mais non tu parle pas trop. Au contraire et j'aime bien ton accent.

Shiko lui sourit et regarda le ciel avant de la regarder et lui sourire.

-Tu sais avant j'était un petit chenapan, je faisait chier tout le monde pour rien mais grace à cet ours c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMar 20 Mar - 15:15

Décidement, il était plein de surprise !

" Ah ! Yes ! Ca doit faire mal ça ! "

Elle était intimidée par le fait qu'il l'avait complimenté sur son accent. C'est vrai qu'il était très prononcé.

" Hem ... ! Jee ... Je ne souis pas très doué pour la langue d'ici encore .. Sorry ! "

Elle se frotta la tête en souriant un peu gênée.
Elle vati du mal d'ailleur à comprendre l'argot et le langage familié.


" Chenapan ? Chié ! ? C'est funny ! Chiiiiééééééééééééé !!!! "

Elle ria à cause de la prononciation du mot et s'amusait à le répéter de façon amusé et prolongé. Et Voila une chose bien maladroite que Shiko lui avait apprise sans le vouloir.
Elle n'avait aucune idée sur sa signification en tout cas.


" Ca veut dire quoi ? Je ne comprend pas sorry ! ^^ UN OURS ??? OU ??? "

Elle se leva et regardait de partout pour voir s'il y en avait un ou pas.
D'une voix un peu moins affolé elle dit en portant sa main sur son coeur :


" Maiiii !!!! Il n'ya pas d'ours ! Tou m'a fait peur ! "

Elle s'accoupit en face de lui en lui souriant et en lui tapotant son épaule pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMar 20 Mar - 15:58

-Oui assez.

Il lui sourit et regarda (encore et toujours) le ciel. Les nuages disparraissaient petit à petit, laissant un ciel bleu et un beau soleil. Ils étaient assis à l'mbre de l'arbre donc il n'avait pas trop chaud.

-Bah çava on te comprend. Et moi j'aime bien cet accent ^^

Il la regarda dans les yeux et lui sourit, c'est vrai que c'était rare de rencontré quelqu'un avec un accent prononcé. Mais Shiko trouvait que ça sonnait bien dans les phrases.

-Ca veut veut dire que je les embêter et les taper pour rien en gros, j'en suis pas fier.

Shiko cette fois regarda le sol mais il souriait toujours c'est vrai que c'était un démon à cette époque là. Mais il avaitchanger et était plus heureux comme ça.

-Oh, excuse moi,non il n'y a pas d'ours ici ^^ Mais un jour ça doit faire près de 3 ans je me suis fait attaqué par un ours et j'ai faillis mourrir -__-.

Shiko y repensa avec ce sourire nostalgique aux lèvres. Sans cet ours Shiko serait suremen devenus un Junkies ou un truc dans le genre.

-C'est grace à lui si je suis comme ça, toujours en train de rire et faire des bêtise, Je devrais retourné le voir pour le remercier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMar 20 Mar - 23:20

Lyana sourit amusait de l'entendre dire qu'il aimait bien son accent.
En temps normal, elle en serait intimidée.
Mais à force de l'entendre de la bouche de tout le monde, elle se disait qu'elle approtait une touche spéecial malgrés elle et que cela était changeant pour les gens qui l'écoutait, tout simplement.


" Merci ! " Dit-elle à ce sujet en esquissant un sourire en coin.
" Oh ... Tou les taper ? Eh bian ... " Elle fit une petite moue à la fois surprise et intimidée.

" Hey, tou ne vas pas ma taper ! au moins ! " rajouta-t-elle en s'amusant.
Elle n'avait pas de crainte vis à vis de cela, car rien, depuis le début ne le sous entendait; ni dans son attitude; ni dans son regard.


" Un ours ... hummm ... "

Elle le contempla un moment pour savoir ce que ses yeux à lui avait à dire, ou pour voir sa réaction.
Comme elle avait remarqué qu'il se plaisait à scruter le ciel, son sourire revint en la laissant plus enjouée que sage.


" ... Tou veux que je te montre un endroit dans la forêt ? Pue être que tou aimeras ...C'est tout en haut d'une coline. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMer 21 Mar - 0:00

Shiko était encore absorbé par le ciel mais réagit instantanément et la regarda.

-De rien, je ne dis que la vérité.

Shiko lui souria, il l'appréciait vraiment et pour une fois ça faisait plus de 15 minute qu'il n'avait pas fait de conneries.
Il la comtempla un petit moment puis ferma les yeux et posa sa tête sur le tronc de l'arbre.


-Mais non je ne te taperais pas.

Il avait dis ça pourrentré dans son jeu et s'amiser un peu. Il lui sourit et se tourna à nouveau vers le ciel.

-Ouep un ours et il a abimé mon beau torse.

Shiko souriaà la penser de cette énorme marque sur son torse. Shiko lentendit parler d'un endroit en haut d'une collinedans la forêt.

-Oh oui je veux bien. Sa me plairait beaucoup, tant que t'es avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyMer 21 Mar - 23:46

Lyana très hezureuse de le voir épanoui dans la nature, décida de l'imiter pour en faire de même volontier.
Elle posa sa tête sur le tronc et ferma les yeux tout comme il venait de la faire.
Après un petit moment, elle soupira d'une façon satisfaite :


" Haaaa .... "

Puis elle ouvrit un oeil vers lui en riant, elle le taquinait comme il laçait la praisanterie plus loin, elle surenchérit :

" Merci de pas me taper ! "

Elle referma ses yeux en gardant un sourire indélibile sur ses lèvres.

" Ha ! Le torse ! Wa ... Comme dans les films ! "

Puis quand il répondit positivement à sa proposition elle se releva doucement.
Ensuite elle regarda sa robe et la secoua un peu dans tous les sens pour faire diminuer les traces d'herbe et de terre qui s'était posaient dessus.
Elle le regarda en souria et en reculant, d'un pas, puis d'un autre, et encore un autre.. Le tout en le regardant toujours inexorablement.


" Alors ... Tou te décides à me souivre ? Si sa continue tou va devoir me courser si je me décide à te faire faire du sport ! "

A ses derniers mots elle lui fit un clin d'oeil tout mimi !Décidement elle était d'humeur très joueuse avec lui. Il fauit dire qu'il était très gentil à première vue, souriant et adorable avec elle !
Elle eu un regard plus sage en lui demandant une chose dont elle n'arrivait pas à avoir la réponse d'elle même :


" Et pourqwa tant que tu es avec moi ??? "

Elle recula d'un autre pas avec des yeux pétillant de malice.
Elle savait qu'elle pouvait facilement file puis le surprendre pour le faire languir. Les arbres, les recoins, les sentier et terre battues, elle les connaissait suffisement pour cela.
MAis, elle garda ses mains entre-croisé derrière son dos comme une demoiselle encore sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyJeu 22 Mar - 10:08

Shiko avattoujours les yeux fermés et entendit un soupirement de bonheur à coté de lui, il ouvrit les yeux et vit Lya qui faisait pareil que lui.
Shiko rigola quand elle le remercia de ne pas la taper. Shiko la regardait toujous avec son sourire joyeux.


-Ouai mais ça fait plus mal que dans les film :'(

Shiko qui la regardait toujours la vit se lever et épouster sa très belle robe x). Puis il remarqua qu'elle s'éloigner tout doucement, ils se reardaient dans les yeux depuis qu'elle reculait.

-Oulala dans la journée, rien qu'à faire des connerie sa me fait faire du sport. Et puis courrir avec une robe sa doit pas être facile ^^

Shiko la regardait toujours en souriant et se leva et commença à marcher vers elle. Shiko était très amuser de la voir reculer et savoir qu'il pourrait la perdre de vue à cette distance.

-Je veux être avec toi parce que tu est gentille et plaisante et parce qu'une fois là-bas je risque de me perdre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyVen 23 Mar - 0:22

Lyana pencha ses yeux sur sa robe en se pincant les lèvres quand Shiko en fit état.

" Heu ... "

C'est vrai qu'elle avait énormement l'habitude d'en portait. Surement le fait que sa mère l'habillait beaucoup comme ça étant petite.
Quoiqu'il en soit, elle réussissait à avoir beaucoup d'aisance avec à force de ganbader et de se carapater partout justement !

Toute fois elle pensa dans son sens, un pantalon aurait était plus souple à porter pour faire de l'escapade !
Se regardant toujours de haut en bas elle appuya timidement la remarque de celui-ci même si elle s'en tirerai pas mal ainsi :


" Moui .... "

Alors qu'il s'approchait d'elle elle recula encore tout doucement en le yeutant à nouveau avec le sourire.
Son recul maitrisé n'était pas suffisament proportionnel pour devancer l'avancé du garçon.
Elle lui laissait le temps d'arriver à son niveau doucement doucement en mettant un pe de piment.


" Bien alors .. viens ! "

Elle s'arrêta pour qu'il la rejoigne plus facilement.

" j'espère que tou aimeras ^^ "

Ses mains toujours dans son dos se délièrent, et elle se retourna en direction de la marche à suivre.
Sur le chemin, elle lui demandait timidement sans trop oser de ses quelques mots accentués de sa langeue maternelle :


" Comment cela ce fait que tou t'es ... retrouvé nez à nez avec un ours ? ... Comment ça s'est passé ? "

Elle sentait qu'elle pouvait lui demandait sans qu'il ne s'en souvienne douloureusement, puisque cela l'avait aidé à s'améliorer avec son entourage, et surtout avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul EmptyVen 23 Mar - 10:08

Shiko avancait petit à petit vers elle, elle reculait toujours Shiko fesai des plus grand pas qu'elle. Shiko se demandait où se trouvait cet endroit mais il s'enfichait un peu en faite.

-J'arrive, j'arrive et si t'arrêtait de reculer j'arriverait plus vite.

Shiko lui sourit et elle s'arrêta pour l'attendre. Shiko avança normalment et dès qu'il fut à sa hauteur, il repartir, Shiko resta un peu en retraite pour suivre Lya.

-Oh bah je m'était enfuis de chez moi, pour je ne sais plus qu'elle raison puis je suis arrivé dans une forêt et un ours m'a attaqué. Je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai tué mais il m'a laissé une belle cicatrice sur le torse mais elle est pas douloureuse.

Shiko sourit et se rappela du coups du dernier coup de pieds qu'il avait donné, il avait sauté d'un rocher et tapé de toute ses force avec son pied dans la tête de l'ours, il avait entendu un crac et l'ours était tombé lourdement au sol. C'était peut-être parce qu'à ce moment là il voulait vvre et changé qu'il s'en était tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tout seul   Petite balade tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade tout seul
» petite sortie, tout seul... (Yaoi!)
» tout seul
» Tout seul
» tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser