Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Observation en douce(pv 1er gars arrivé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuto Linaho
élève timide
Sakuto Linaho


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyDim 7 Juin - 23:37

Sakuto se trouver devant le dojo,il était 9h00.
Elle ne voulait pas s'entrainer,non,pas encore,elle le ferait juste après.D'abord elle aller s'adonner a sa passion: le dessin.
Elle avais repérer une échelle sur le coté du dojo la veille,elle grimpa sur le toit par celle ci. Elle approcha ensuite doucement une des vitre sur les cotés du dojo ,s'installa en tailleur et sorti son bloc de dessin.

Elle venait de finir un dessin de l'interieur du dojo quand la porte s'ouvra laissant entré un pratiquant des sport d'arts martiaux (HS:je sais pas encore lequel donc ma phrase sonne bizarre).

"Super,je vais enfn avoir mon modèle",elle s'approcha plus près du bord et observa attentivement le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
élève timide
Sakuto Linaho


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyMer 24 Juin - 23:25

[hors jeu total] Y a vraiment personne pour rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyLun 12 Oct - 23:02

*Ce matin, au réveil, j'avais sentis quelque chose de bizarre. J'avais de la peine à sortir de mon lit, mon dos me faisait mal, je sentais mes jambes lourdes. Même chose pour mes bras. C'est à peine si je pouvais bouger normalement. Qu'avais je fais ces temps-là pour être dans un état pareil ? Surement rien du tout. C'est ça, aucune activité physique. Terrassé par une flemme pas possible, j'avais depuis quelques semaines cessé de faire les quelques exercices me permettant de garder un minimum d'agilité. J'avais consulté mon planning de la journée, il y avait marqué en grand sur toute la page, "Dodo".*

" Et dire que c'est moi qui a marqué ça...OO"

*Il ne m'a pas fallut plus d'une minute (c'est lng quand même 1 minute ><) pour me dessider. Aujourd'hui, petite séance de décrassage. J'avais pensé à la piscine, mais je n'étais pas d'humeur à aller me mouiller. J'ai donc opté pour un petit tour au Dojo. Une simple série d"échauffement, tout en faisant connaissance avec les habitué du coin. Une journée très tranquille en somme.

J'ai donc prit une douche, enfilé un short orange, avec des bandes blanches sur le coté, un t-shirt à manches courtes, qui était un tant soit peu serrer et un bonnet blanc avec des rayures orange. Ayant la flemme de se coiffer, le bonnet était parfait pour cette occasion. Mettant une serviette et une bouteille d'eau fraiche dans un sac, je prit mes clé, ferma ma porte et me dirigeait vers le fameux Dojo.

Une fois la bas, j'avais posé mes affaires sur le coté, puis commençait une petite séance d'étirements afin d'éviter tout désordre musculaire, déjà qu'en plus mon corps n'était pas trop "chaud" pour faire du sport.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
élève timide
Sakuto Linaho


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyMar 13 Oct - 20:38

Je continuer a observer le dojo et les entrée et sortie de ceuxqui me semblaient être des habitués.Aucun de leur visage ne m'avait interpeller.

Je soupirer en regardant mon sabre d'entrainement poser sur mes genoux,j'avais aussi emporter ma guitare.
En gros j'étais charger comme un ane,une anesse en l'occurence.

Je m'installer a plat ventre sur le petit toit d'où j'avais cette si bonne vu sur la salle quand "il" entra.
Mon modèle était enfin arriver et cela sans qu'il le sache.Parfait non ?
Laissant soupirer un :"Stylé" que moi seule entendit je commencais a observer plus attentivement les mouvements du nouveau venu.
Short orange voyant a lignes blanche,T-shirt et bonnet.Simple mais efficace.

"C'est parti"lancer je avec un sourire.

Et le crayon commenca a danser sur le papier pour reproduire les mouvement de cet inconnu dès lors qu'il commença ses étirements.

([hrp] Voui la TS te bouffe ton temps je suis d'accord ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyMer 21 Oct - 20:52

*C'est avec grande peine que mes membres se mettaient à bouger. J'avais vraiment agis comme un mollassons durant ces dernier temps. Je sentais plusieurs douleurs, notamment aux jambes et dans le dos. J'essayais tant bien que mal de le cacher, mais la douleur était vraiment insupportable.*

La prochaine fois, je pense que je vais faire en sorte de faire quelques exercices même si l'envie n'y est pas. Je me suis trop laisser emporter...


*Après quelques tours fait en quelques minutes, Law c'était arrêter pour reprendre sa respiration. Ayant trop chaud il retira son bonnet et ses long cheveux était venu se placer devant son visage. Allant vers ses affaires, il tira une bouteille d'eau de son sac et prit quelque gorgées. Puis il s'assit sur le coté, en s'adossant au mur et leva sa tête vers le haut.*

"Il fait très beau aujourd'hui......oh tient, on dirait qu'il y a quelqu'un là haut.."

*Ne voulant pas en savoir plus, il baissa la tête et se releva afin de continuer ses étirements.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
élève timide
Sakuto Linaho


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyJeu 10 Déc - 19:38

Sakuto releva definitivement la tête de son dessin une demi heure plus tard.Et avait un drole de sentiment, elle s'etait faite reperer et c'etait la premiere fois qu'elle se faisait reperer et ça ne le plaisait pas.
Pourtant "son modele" ne s'etait pas attarder sur elle lorsqu'il l'avait elle etait meme pas sure qu'il savait que c' etait une fille sur le toit.

Son dessin était terminé elle decida donc d'allait s'entrainer vu que rien ne laisser penser que c'etait elle sur le toit.

Son apparence a premiere vu ne laisser meme pas penser que c'etait une fille alors...

[...]

Elle entre dans la salle, un courant d'air fit claquer les portes qu'elle n'eu pas le temps de retenir s'attirant ainsi les regards sur elle. Sakuto etait habillée avec un pantalon baggy,un pull a longues manches noires où une tête de mort était dessinée.Son manteau etait long et noir et ne laisser rien voir de ses formes ce qui renforcé le coté "garçon".
Ses cheveux etait rentré dans un bonnet a oreille de chat.
Les personnes presentes ne purent se rendre compte que c'etait une fille que lorsqu'elle sortie des vestiaire,changée.Elle portée maintenant un pantacourt gris,un maillot noir a manche courte et ses cheveux qui lui tombée habituellement au rein etait relevée en une queue de cheval haute. On ne pouvait indeniablemen pas dire que c'etait un garçon si vous voyez ce que je veux dire.
[HRP : XD]

Ses vetements de kendo sous le bras et tout le reste de ses affaires sous l'autre elle s'avança dans un coin de la salle pour s'echauffer.En se retournant elle croisa le regard du jeune garçon qu'elle avait dessinée,elle se mit a sourire doucement .
Elle posa son sabre,sa guitare et son uniforme de kendo au sol et commença son echauffement.

[Désolée du retard,je viens d'emmerger de mes devoirs silent et de Lundi a Jeudi bac blanc T_T Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyMar 20 Avr - 23:21

*Je n'avais même pas remarquer la dernière
personne qui fit son entrée dans le Dojo. J'avais l'esprit ailleurs,
sur l'effort que je fournissais. Mais quand cette personne est sortit
des vestiaires, je n'avais pas d'autre choix que de la voir étant
donné que j'étais pile à côté, mais bon. Un simple croisement du
regard. C'est plutôt ses affaires qui m'ont surpris, elle était très
chargé.*


Une guitare, un sabre et un uniforme. Bizarre, surtout qu'elle
aurait put laisser la guitare dans le vestiaire. Laisser des
instruments à la portée de tout choc.


*Ne voulant pas trop perdre le fil, j'efface alors ces
pensées de ma tête et me re-concentre sur mes exercices.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
élève timide
Sakuto Linaho


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) EmptyDim 25 Avr - 0:17

Son modele était retourné à son entrainement. Je commençée un echauffement articulaire puis un echauffement musculaire en insistant sur les cuisses puis finie en grand écart.
Cette parade m'avait bien sauvée autrefois, la blessure que j'avais quand même récoltée me cuisait encore le dos.
Je décidée alors de mettre mon uniforme de kendo et de commencée a réellement passée à l'entrainement.
Elle entra alors à nouveau dans le vestiaire repassant à coté du jeune homme qui s'entrainé une fois encore en pantacourt et t-shirt,
la deuxieme fois en tenue de kendo, elle n'avait pas encore mis son masque de protection.
Elle se baladée encore avec tout son attirail, attirant les regards moqueur mais elle s'en fichée.
La derniere fois où elle avait laissée ses affaires au vestiaire on lui avait dérobée ses croquis, ses dessins et sa guitare, depuis elle conservée ses affaires avec elle.
Elle installa ses affaires non loin d'elle, vérifia le noeud de sa ceinture noire, mis ses dernieres protections et saisissant son boken elle se décida à révisée ses derniers kata et ceux dont elle avait besoin pour son premier dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Observation en douce(pv 1er gars arrivé)   Observation en douce(pv 1er gars arrivé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation en douce(pv 1er gars arrivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec les pompiers et un gars! (pv)
» douce en amoureux [pv Osatori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser