Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 douce en amoureux [pv Osatori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 20:04

le jeune couple rentrairent ensemble dans la salle de bain, par chance personne ne s'y trouvait, elle embrassa son ange, et deposa ses affaires de toilettes sur un petit banc. Elle attendit que Osatori fit de meme, et commenca a le deshabiller

sourit d'un air defieure et l'embrasse a nouveau


Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 20:11

Osatori se laissa desabiller puis desabilla Azuna en meme temps avec un petit sourir coquin. Apres lui avoir retirer ses vetemens du haut, il l'enbrassa dans le cou et lui deboutona son pantalon qui laissa tomber au sol puis lui retirer ses sous vetements. Il etait maintenant nu et osatori pris Azuna par la main pour l'emmené dans une douche. il la ferma a clé et dit en faisant un clin d'oeil

-Pour ne pas etre deranger quand on se lave...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 20:23

la fille finit, quelques secondes avant osatori, et en attendant, elle carressait son torse...puis elle se retrouva a son tour nu..

Ils rentrerent dans la douche et osasa ferma a clef deriere eux...Elle lui sourit se mettant au fond de la douche, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 20:37

Une foi que osatori eu fini a son tour regarda Azuna qui etait au fond de la douche entrain de le regarder. Il se dirigea vers elle et l'enbrassa tendrement en lui caressant le dos avec l'une de ses mains. Cette main finisa a ses fesses quelques temps apres. Osatori enbrasser toujours Azuna sur les levres, puis descendit dans le cou et lui murmura dans l'oreille

-J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 20:40

la fille se laissa faire, en frissonnant un peu elle lui sourit et le laissa l'embrasser dans le coup, apres qu'il l'ai embrasser delicatement sur ses levres, elle penchat legerement la tête sur le coter pour le laisser faire, et doucement elle lui murmura a l'oreille apres lui avoir mordiller

-alors nous sommes deux
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 20:46

Osatori souria a la remarque de Azuna et il l'enbrassa a nouveau tout en lui touchant la poitrine avec sa main de libre. Il descendit ses bisous qui arriverent sur sa poitrine, il enbrassa la poitrine de Azuna puis glissa une de ses mains jusqu'au sexe de Azuna qui commenca simplement a caresser pour le moment puis rentra un doigt tout doucement a l'interieur qui etait deja bien humide....
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 22:21

la fille soupira d'aise, doucement, ce laissant faire par son amoure, elle se demandait comment ca se finirait, et decidait d'arreter les questions, et de ne penser qu'au moment present, qui lui etait plaisant, elle souriait, regardant la beauté D'osatori qui lui Appartenait a present...Mais pour le moment elle avais decider que ce soit lui qui jouerait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 22:52

Osatori enbrasser toujours Azuna sur la poitrine et fit rentrer un deuxieme doigt dans son sexe... Puis il descendit ses baisers pour arriver jusqua son sexe ou la il l'enbrasser également, il resta un long moment a enbrasser son sexe avan de remonter et de la regarder avec un petit sourir... Son corp etait tout doux, rien cas la voir osatori avait envie de la manger. il la regarda avec un petit sourir coquin et lui dit

-Tu peux faire ce que tu veux de moi je t'appartien...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 7 Mar - 23:00

la fille fermait les yeux et vit qu'il s'interrompait..la une petite tristesse se fit voir dans ses yeux elle soupira en refermant les yeux

-osatori...je t'aime...continue...je t'appartient et je veut que tu te surpasse pour moi..comme je me surpasserait pour toi..pour l'instent..occupe toi de moi

rouvrit les yeux en parlant
elle lui caressait son visage, le regardant pleine d'amoure
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 1:37

osatori souria a Azuna et se rabaissa pour aller relecher son sexe pendant un long moment puis lui insera deux doigt a l'interieur en les sortants et rentrant tres vite. Il remonta toujours en mettant des doigt dans le sexe de Azuna. Osatori senti, son sexe a lui, se gonfler de plus en plus. Cette douche avec Azuna l'exité vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 10:20

Azuna avait poser les main sur le dos de son amant, elle ne disait rien, elle sentait un melange d'exitation, de bohneure, de bien être se hisser tout au plus profond de son corp, elle frissonnait de plasir, et ne pus s'empecher de lacher des petits cris quelle tentait d'etouffer discretement...elle ne pouvait pas parler, elle voulait que se soit un silence amoureux qui s'installe..meme si ses cris dechirait ce silence
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 20:10

Osatori apres etre remonter regarda Azuna tout en la plaquant le long du mur il entra son sexe dans le sien tout doucement en la regardant dans les yeux. Il commenca a faire des va biens dans le sexe de Azuna tout en gardant une main sur ses fesses et en l'enbrassant tendrement dans le vcou...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 20:30

la fille souriait, elle plantait ses ongles dans le dos d'osatori sans pour autant lui faire mal. Le long des va et viens la fire frissoner a nouveau et elle poussa des petits cris qui devenait de plus en plus ford et intense, elle respirait avec un peu de mal et souflait doucement

-je...t'ai..me..Os..atori...

elle enleva une main de son dos pour allez dans ses cheveux et caressa les cheveux d'osatori en gardant la tête coller contre le mur, fermant les yeux et serrant les dents pour ne pas crier
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 20:43

Osatori continuer ses va et bien pendant quelques minutes avant de soulever Azuna dans les aire et la recoller contre le mur. Les jambes de la jeune fill etait autour de osatori et osatori la re penetra a nouveau. C'etait un peu acrobatique mais apres quelque va et vien les mouvements etait rentré...Il regarda la jeune fille et lui dit

-Je t'aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 21:00

-moi..aussi..

elle arriva a reprendre son soufle quand il la fit voler, et puis il recommenca..et elle repris ses cris, elle n'etait qu'as deux doigt d'un orgasme, elle souriait, mais son sourire finissa en grimace a cause de ses dents serrer qu'elle gardait, puis a un moment elle ne put se retenir de crier, le moment etait trop intense..trop spacial..elle n'attendait rien de moin venant d'osatori et n'en attendait pas plus non plus..peut etre qu'ils iraient plus loins encore, et elle en serait heureuse tant que c'etait avec Osasa
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 21:21

Osatori pousser de plus en plus de crie également en effectuant ses va et vien. Il descendit Azuna et lui mit les mains en premier face au mur et se placa dans son dos. Il la re penetra encore une fois tout doucement et fit des va et vien qui s'accelerer tres vite... Osatori senti une enorme chaleur monter en lui et poussa un enorme cri tout en tirant un grand coup Azuna vers lui... Il l'enbrassa dans le cou et lui dit

--C'est vraiment tres bien, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 21:24

la fille suivit ses gestes, poussant de grands cris egalement, une fois finit, elle se trouna vert lui, lui sauta dans les bras avec le peu de force qu'il lui restait et l'embrassa langoureusement

-c'etait merveilleux mon coeur...je croit que je vais vite dormire ce soir!

elle sourit et fit couler l'eau sur eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 8 Mar - 21:59

Osatori rigola et se mit sous l'eau toujours avec Azuna dans ses bras...Il la posa au sol puis prit du gel douche qui mit sur un gant et commenca a laver Azuna puis arriver au niveau de ses cotes il la chatouilla pour voir si elle etait chatouilleuse. Azuna se mit a se tordre dans tout les sens osatori arreter et lui dit apres l'avoir enbrasser

-J'espere que tu dors avec moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyVen 9 Mar - 9:33

la fille fille de meme avec osasa et se mit a le chatouiller, mais Il avais prit de l'avance et se mit a se tortiller dans tout les sens

-arrreeeteeee!!

elle riait au éclat, puis il lui proposa de dormire avec elle


-d'accord...et si on emmenagait dans la meme chambre?

elle lui sourit et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyLun 12 Mar - 1:57

Osatori lui souria et l'enbrassa avant de lui repondre

-Oui c'est une bonne idée, tu veux qu'on emmenage ma chambre ou la tienne?

Osatori arrete l'eau de la douche qui coulait toujours et dit en rigolant a Azuna


-Tu es sur que tu arriveras a me suporter? C'est que je peux etre tres chiant quand je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMar 13 Mar - 20:58

la fille sourit amuser

-tu es lourd quand tu veut?

elle rit

-ne t'inquete pas je suis assez entrenez...j'ai eu des cours intensif avec une ansienne amie..et j'arriverai a te suporter ^^

elle sourit vraiment amuser puis elle dit

-et bien dans ma chambre je suis seule, pour l'intimiter c'est mieu, mais dans ta chambre c'est plus conviviable avec asake...enfin comme tu veut...moi je veut bien dans ma chambre et dans la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 14 Mar - 1:19

Osatori rigola et lui dit

-Oh non je suis pas dans la meme chambre que Asaké. J'ai une chambre personel mais on peux aller dans la tienne sa me derange pas.

Il l'enbrassa et prit une serviette qui deposa bien comme il faut sur Azuna et commença meme a l'essuiyer et lui dit avec un sourir


-J'aime bien prendre ma douche avec toi, je crois que je vais en prendre l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 14 Mar - 22:12

elle sourit et annonca

-alors c'est partit pour ma chambre! je t'aiderait a t'installer...

puis elle se laissa aux bons soins d'osatori, qui semblait prendre plaisir a la secher XD

-tu viendra avec moi tant que tu voudra mon coeur...ma porte t'es toujours ouverte tu le sais tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyMer 14 Mar - 22:29

Osatori souri et la remercia, elle etait vraiment gentille avec Osatori. Quand il eu fini d'essuyer Azuna, il fit de meme sur lui en se depechant et commenca a se rabiller puis dit en meme temps

-Par contre j'ai plein de truc a prendre c''est pas grave? Et je peux ou pas prendre mon chien?


Osatori avait fini de sabiller, il attenda que Azuna est fini a son tour tout ce qu'elle avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] EmptyJeu 15 Mar - 20:15

elle sourit, jetant des coups d'oeil a osatori, en s'habillant, elle enfila une petite jupe noire et un teeshirt moulant rouge, ce qui faisait un jolie contrast.Elle sourit et fit un clin d'oeil et lui repondit

-non ce n'est pas grave, et oui tu peut prendre ton chien, on apprendra a cap'taine et a ton wouf a s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce en amoureux [pv Osatori] Empty
MessageSujet: Re: douce en amoureux [pv Osatori]   douce en amoureux [pv Osatori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douce en amoureux [pv Osatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Osatori
» Osatori et Azuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser