Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Echauffement et ensuite BASTON !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:25

Balmung , ayant entendu parlé du centre d'art martiaux , accourrue pour y aller . Il y avait quelques personnes à l'interieur . Ne sachant pas où aller , il se dirigea un peu partout et il se perdit dedans , comme à son habitude . Il tomba sur une terrasse assez grande . Il decida de faire son entrainement ici , malgré le temps . Il sortit son boken ( oui , il en a pas encore un vrai ^^ ) et commença à faire ses katas .

" Hmpf , à quand un grand adversaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:29

Ayumi s'avancait dans le centre, elle etait sortit sur la terasse pour prendre l'air apres son entrainement. Elle respira un bon coup, prenant une grande bouffee d'air frais puis apercut un jeune homme. Elle le salua en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:32

Il aperçut une jeune fille s'incliner devant lui .
" Ah euh ... "
Il arrêta son kata et il s'inclina à son tour .
" Bonjour ... Vous faites du kendô vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:38

Il repondit a son salue, c'etait une bonne chose. Lorsqu'il lui demanda si elle faisait du Kendo, elle affirma. Elle lui proposa alors :
- Voulez vous que nous revisions les katas ensemble ? Apres tout, un kata se travail a deux.
Elle esquissa un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:41

" D'accord ... Je veux bien ! "
Il se mit en garde , il était face à la jeune demoiselle . Il ne le sous-estimait pas , une jeune fille peut être redoutable ! Surtout si elle a des ongles ! Mais bon , ça n'a rein à voir maintenant .
" Commençons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:50

Ayumi le regarda se mettre en garde, elle soupira legerement.
- Attendez je vais me trouver un boken.
Elle partit en chercher un dans le dojo, pretant attention de ne pas deranger les autres courts et revint face au jeune homme. Elle posa son sabre contre le mur de la terrasse. Puis se mit en position. Elle commenca le salue traditionnel avant de commencer le kata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 0:54

Il la salua comme àchaque début de kata .
" Je suis désolé de vous déranger avec mon bôken mais je n'ai que ça . "
Il souria .
" Je suis un peu rouillé , je vous laisse commencer si ça ne vous dérange pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:05

Elles esquissa un sourire. Elle avait donc le role uchi dachi et lui le role shi dachi, elle commenca donc le kata en prenant la position de garde JODAN NO KAMAE gauche. Le jeune homme devait donc repondre par cette meme position de garde mais en avancant le pied droit. Ayumi adorait les katas et elle les connaissait dans les moidres details, alors si l'adolescent avait une perte de memoire ou s'il le faisait mal, elle le saurait pour sur. Elle le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:15

* Jodan , jodan , jodan ... *
Il positionna son pied droit en angle droit par rapport à son pied droit qu'il avança d'un grand pas de la taille approximative des hanches .
" Pouvez vous me rappeler le positionnement s'il vous plaît ? "

[J'ai pas trop fait de kendô en kata , surtout de l'aïkido donc je ne connais pas tout ^^ Le premier qui dit " Bouuuuh la honte" , il verra ce qui lui arrivera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:22

Hj : le premier qui dit bouh la honte se prend mon boken ^_^ lol a moins qu'il maitrise parfaitement les katas dans ce cas je l'accepte pour maitre ! mdrrrrrr

Ayumi prit le boken dans sa main gauche et alla a l'adolescent. Elle ajusta premierement sa facon de tenir le sabre, puis indiqua les emplacements que devaient prendre ses pieds, ceci fait, elle le repositionna correctement. Elle l'obseva un instant, puis recula de six pas, et reprit sa position. Ensuite une fois qu'elle fut a sa place elle avanca de trois pas, attendant qu'il replique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:26

[ Bouh , la honte ^^ J'ai rien dit XD ]

Il avança à son tour de 3 pas vers l'avant .
* Elle s'y connaît vachement ! Elle doit être balèze Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:37

Hj : viens la poussin ! Viens ! ^_^

Ayumi le regarda discretement avancer, a present elle devait attaquer d'un grand shomen comme il etait prevue. Shi dachi devait a ce moment reculer et effectuer la meme attaque puis la menacer et reprendre la position de garde Jodan gauche. Elle attaqua donc d'un grand shomen et verifia sa reaction, prete a arreter sa coupe s'il y avait un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:45

[ * Arrive sur la pointe des pieds * Me voici ^^ ]

Balmung souria . Lors du shômen de la kendôka , il positionna son boken de tel façon pour faire glisser la lame de son adversaire tout en se déplaçant sur sa droite . Il dit en rigolant .

" Ce n'est pas amusant de suivre à la règle un kata , faisant comme bon nous semble , non ? "

Il fit un mouvement circulaire vers la gauche pour frapper les épaules de la jeune fille , contrôlant toujours son boken .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:54

Hj : Le regarde avancer le boken a la main, une fois suffisemment pret, le choppe et l'embrasse ! ^_^

Ayumi repoussa son boken en donnant une tape dedans, puis elle l'attaqua d'un men, arreta sa lame au dessus de sa tete, et le frappa legerement apres.
- Vous l'aviez merité !
Elle esquissa un sourire, puis recula juste apres, de trois pas pour se remettre a distance.
- Bien, alors faisons ce que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 1:58

[ * Content ^^ * J'vais continuer à t'embêter alors =D * L'embrasse fougueusement XD * ]

Il se fit maîtrise grave ! Euh ... En tout cas , il rougissa lorsqu'il reçut la petite tape sur le crâne de la part de Ayumi .
* J'ai pas fait une bétise , j'espère ? *
Il se releva et se mit en garde moyenne , soit Kamaï .
" A vous l'honneur , maître . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:07

Hj : lool ! Tu peux m'embeter quand tu veux tant que je suis d'humeur pour ^__^

Elle manqua de s'ettouffer lorsqu'il l'appela maitre. Une chose a laquel elle ne s'habituerait pas. Elle le regarda, et puis lui repondit:
- Non allez y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:11

" Très bien ... "
Il avança de 5 pas vers elle . Il fit une frappe horizontal vers la femme pour lui attaquer les côtes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:24

Ayumi le regarda avancer, puis l'observa porter son attaque. L'inconveniant avec le kendo, etait que les frappes commencait toutes pareil, c'est a dire le sabre au dessus de la tete puis s'etait en rabaissant l'arme qu'on pouvait distinguer l'attaque effectuer. L'adolescente fit glisser sa lame contre la sienne, en faisant un pas sur le cote, sa lame decrivit un cercle, d'une pour maitriser la lame adversaire deux pour attaquer son adversaire d'un men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:32

Il recula d'un grand bond en arrière , portant son arme d'une main .
" Le kendô pour les katas , c'est pas ce que je préfère . Moi , c'est plutôt le freelance ! "
Il courut vers elle , le boken dans la main droite en position tsuki . A un pas d'elle , il stoppa sa course , les pieds glissants sur le sol de la terrasse . D'un mouvement décidé , il récupera le katana de son autre main et frappa horizontalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:40

Elle porta sa main gauche a son epaule droite et laissa le boken le long de son corps pour parrer l'attaque du jeune homme. Juste apres elle lui donna un coup de coude gauche.
- C'est sur que les katas ne sont pas fait pour tout le monde.
Elle se remit en garde apres s'etre eloignee de trois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:44

Il recula après le coup de coude de la jeune femme .
" Ca veut dire que je ne suis pas fait pour les katas ? "
Il recourut vers elle mais il feinta un déplacement vers la doite pour aller vers la gauche . Il frappa la poitrine en tsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:55

Desequilibrée par le coup, Ayumi se retrouva a terre, elle termina sa chute avec une roulade a terre et se mit en position accroupit.
- Non, pas vraiment.
Elle esquissa un sourire, se releva, et s'inclina.
- Je suis navree d'interrompe le combat maintenant, mais le soleil m'epuise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 2:57

Il s'inclina timidement à son tour vers la jeune femme .
" Oui maître . Je vous comprend . "
Il souria à son tour .
" Je suis Mungo mais on m'appelle Balmung et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 3:04

Cette fois ci elle ne put s'en empecher. Elle tapa de la paume de sa main le crane du jeune homme et dit :
- Cessez de m'appeler maitre.
Une fois qu'il se fut presenter elle repondit :
- Ayumi.
Elle alla saisir son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! EmptyMar 13 Juin - 3:07

" Excusez-moi ... C'est que vous êtes bien plus experimenté que moi donc ... Je voulais vous nommer ainsi . "
Il souria , amusé par la tape .
" J'ai été ravi de vous affronter ."
* Elle est très puissante . J'vais m'entraîner et je pourrais enfin faire le poind face à elle . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echauffement et ensuite BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement et ensuite BASTON !   Echauffement et ensuite BASTON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echauffement et ensuite BASTON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echauffement.
» La baston
» Baston [libre]
» Retourd de baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser