Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retourd de baston

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retourd de baston Empty
MessageSujet: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyJeu 10 Mai - 7:36

Une foie qu'il était bien sûr d'avoire semer les flics il entra dans le pensionnat. Il portait sa tenue habituel lors des baston du genre: Un grand manteau noire sans manche, torse nue sous le manteau, des pantalons militaire gris foncé et des bottes à cape d'acier. Il n'était pas arivé au bout de ses peines, il arivait après le couvre feu le visage ensanglanté, une grande coupure sur le front et le somet sur la montagne il a cour demain. Sans doute le coup de bâton qu'il avait reçut en traitre. Dans ce genre de cituation on sait jamais ce qui peut ariver. Tout semblait s'être passé en une seconde. Il avançat discrètement fesant attention de pas mettre du sang partout. Il se dirigeait vers les douches.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptySam 19 Mai - 2:33

Shi se baladait, les talons claquant sur le sol, ces cheveux volant a chaque pas qu'elle faisait. Elle était la dans les couloirs, pas silencieuse du tout, ces pas résonnaient dans ces couloirs vide. Que faisait elle la ? Rien, c'était bien ça le problème, sa l'ennuyait. Elle alla s'appuyer sur le rebord d'une fenêtre, qui a son grand étonnement, était rester ouvert, en baissant les yeux sur le sol, une ombre d'homme c'était dessiné dans le décors. Il portait un manteau noir qui volait presque derrière lui. Mais vu l'allure qu'il avait, il n'avait pas fait une promenade de santé xD. Elle leva les yeux au ciel, simplement la lune pleine éclairait ce ciel noir d'encre et sans étoiles. Aucun nuage a l'horizon, ni de vent. Elle jeta un oeil de nouveau a l'ombre. Il allait rentrer dans le hall. Elle hésita, allait-elle le voir ou resterait-elle bien sagement a traîner dans la nuit, seule, sans aucune idée pour s'occuper. L'ennuis totale on va dire.
Elle s'enleva de la fenêtre et commença a marcher, bien sûr vous l'aurez compris, direction le hall. Mais serait-il encore la. Elle accéléra l'allure. Sa cape noir volait derrière elle, comme ces cheveux. Enfin elle tourna dans un autre couloir, encore un autre et elle atteindra les escaliers. Chaque couloirs étaient on va dire long. Mais en moins de 2 minutes il était si simple de le traverser. Et c'est se qu'elle fit, elle tourna a gauche, encore quelque pas et enfin ! Les escaliers ! Elle repris une allure normal, elle n'était pas essoufflé. Elle en descendit un, puis encore un autre ! Jusqu'au fameux hall. L'endroit ou le jeune homme, qui maintenant elle le voyait mieux. Ne portait rien en dessous de son manteau, pantalon militaire. Elle le regarda de haut en bas, comme elle avait pris l'habitude de faire, toujours sur ces airs de princesse qui devait agacer pas mal de gens. Elle s'approcha de lui mais passa devant lui.
Elle s'arrêta et se retourna. Comme vous l'aurez compris, elle faisait simplement semblant de tomber par hasard sur lui. Et a ce moment la ou elle restait silencieuse et derrière lui. Elle attendit qu'il daigne a lui parler. Si non chacun sa route et bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyMer 23 Mai - 8:34

Il entendit soudainement un bruit des claquements de talons assé audible de loin. Un claquement de talon qui identifia à une seule persone.

*La vielle Ryoko! Cet vieile thon qui sent la morue pas fraiche! Bordel j'suis dans la merde.......

Il se boucha le nez mais rien.... Il renifla.

*Fausse alerte....Merde j'aicompris cet truie est rusée! Elle tente de masquer son odeur en utilisant des tonnes de parfums mais du l'odeur de décomposition ces parfums ne sentent rien! Le surveillantes de nuits sont sournoise et vicieuses!

Il vit alors décendre des escalier du hall, on aurait dit une reine médieval sortit des carpates ou je ne sais quoi donc il en déduit que c'était pas une surveillante.

Yo! T'aurait pas sentit une odeure de morue pas frais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyVen 25 Mai - 20:52

Alors capellerons les moments passés. Alors que la jeune fille s'ennuyait, elle avait donc été dans le hall. Elle qui pensait être seule et qu'elle allait pouvoir sortir sans que personne la voit, mais l'entende. C'était faux, un jeune homme d'à peut près 1mètre 80. Il devait avoir moins de 20 ans. Enfin, elle pouvait se tromper. Je passe sa description, vous avez qu'a le savoir ! Elle resta la quelque instant sur l'escalier avant de les descendre. Le jeune put penser qu'elle venait devant lui mais non, elle fit semblant d'aller se poser devant lui et elle l'évita. Comme c'est gentil ! Surtout le regard qu'elle lui lançait depuis tout à l'heure. Un vrai ange cet enfant ! En disant ça, la voilà retourner et a le regarder, non elle n'allait pas partir et le laisser tout seul. On c'est jamais se que peut faire un enfant laisser sans surveillance ... ( je dis ça, mais en attendant il est plus vieux qu'elle ^^'' )
Un moment de silence, non long pour une fois. Il voulait en venir où ? De qui parlait-il ? Elle venait d'arriver et il faut dire, elle n'avait parlée à personne encore ou plutôt elle évitait les contacts avec les gens. Non elle n'avait pas peur d'eux ! Sauf qu'elle n'aime pas les entendres, surtout ceux qui on l'intéligence d'une huitre (je crois que sa se dis ?). Enfin bref, qu'allait-elle lui répondre ? Serait-elle gentille ou l'envérait peut être chier ? Elle resta un moment encore silencieuse, avait de s'avancer d'un pas vers lui. En faisant résonner, encore une fois, ces pas. Elle voulait lui répondre, mais quoi ? C'était surtout sa le hic. Qu'allait elle pouvoir lui dire ... Elle entrouvri la bouche et se pinca la lèvre.


« Non, je m 'escuse. »

Une petite phrase pourri. (Comme le topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyLun 28 Mai - 10:18

Ryuichi poussa un soupire soulagé. Il était bien content que la vieille Ryoko ne soit pas dans le secteur. La dernière foie qu'il s'est fait chopé par elle, il crut qu'il était sur le point de crever d'intoxication.

-HA! Une bonne nouvelle cela veut dire que la vieille morue pas fraiche est pas dans le secteur. Ce qui veut dire que je peut respirer.

*C'est pas tout ça mais je vais aller profiter de cet cassette de c*** queje doit rendre demain au club video. Avec tout ce bordel j'ai plus le temps pour le mattage.

Malgré le fait que le sang coulait sur son visage, il ne semblait s'en faire.

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'prenne une douche. À plus!

*De toute façon elle n'a pas l'aire d'aprécier la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptySam 2 Juin - 0:16

Shi le vit soulagé, mais de quoi ? De cette femme ? Mais qui était elle ? Elle n'avait pas l'air d'être apprécié par le jeune homme. Le jeune homme ne voulut pas rester, pourquoi donc ? Est ce a cause de Shi ? Était elle encore une fois trop froide au premier abord ? Bref, la jeune fille n'aimait pas que ces interlocuteurs partent comme cela. Elle avait l'habitude que se soit elle qui les laisse comme cela. Elle se voyait déjà le planter avec une dague pour lui faire comprendre qui ne faut pas lui tourner le dos et partir comme cela. Mais non, elle lui lança qu'un simple regard assassin. Mais une lueur éclaira ces yeux et un sourire se dessina. Puisqu'il avait l'air d'être revenu de la guerre, qu'il avait surment envie de prendre une douche et surtout qu'il avait autre chose à faire. Il allait rien pouvoir faire de sa soirée, sauf supporter une jeune fille capricieuse.

Excuse moi pour avoir été froide !

Elle couru a lui, soulevant le pan de sa robe pour ne pas marcher dessus et le rejoignit a côté de lui. Un simple sourire étirait ces lèvres. Elle le regarda dans les yeux.

Au faite, je m'appelle Yumi et toi ?

Encore une fois elle mentit sur son nom, mais qui pouvait bien le savoir si ici personne ne la connaissait encore ou peut de gens, peut être deux voir trois, mais pas plus, bien sur elle ne compte pas ceux qu'elle connaissait avant de venir ici. Encore un truc qui allait lui faire perdre son temps. Elle avait tant d'idée quand cela venait pour casser les pieds aux autres.

Je viens d'arriver et je connais encore rien d'ici. Pourrai tu me faire visiter ?

Elle avait l'air si adorable comme cela, cela était a faire peur les gens qui la connaisse. Mais elle espérait une chose, qu'il n'allait pas refuser. Simple reflex, elle tourna un regard froid derrière elle. Elle avait pris l'habitude de jeter des regards comme cela. Elle laissa tomber son regard froid pour un chaleureux. Si elle voulait qui reste, il fallait bien qu'elle le mette a l'aise non ? Je ne crois pas que vous resterez avec une fille qui est comment dire, froide et impassible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyDim 10 Juin - 11:03

Ryuichi s'arêta et se tourna le regard vers la fille. Il soupira et ce dit que ça ne ce fait pas de laisser une fille comme ça et que malgré le fait qu'elle ressemble à la princesse de tranlvanie et qu'elle ne lui semblait pas simpathique au départ il se dit qu'une fille qui s'apelle Yumi peut pas être une méchante fille. Un peut idiot comme déduction mais pour lui sa tient la route.

''Bon d'acord mais un tour rapide. Non pas que tu me saoule mais j'perd un peut de sang et c'est pas super comme sensation.''

Il se dirigeat vers les salles de classe prenant le temps de décrire tel ou tel endroit et quel endroit éviter pour pas ce faire voler son argent de poche ou mieu, les failles des distributrices pour en sortire l'argent.

''Bon ça c'est les salles de classe Y'a pas grand monde et t'as plus de chance de voire des étudiants sur la plage qu'en classe.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyDim 1 Juil - 20:53

Quel imbécile ! Il faut avouer, si a chaque fois qu'une fille lui dis un faut nom, il l'a croit ! M'enfin, il est vrai que Shi c'est très bien mentir ^^'', comme presque tout le monde de sa connaissance. Dans tout les cas, il était daccord pour lui faire un visite de l'établissement. Simplement pour lui faire perdre son temps, car Shi avait déjà fais sa propre visite en arrivant. C'était même la première chose qu'elle avait fait ... Qu'il saigne ou non elle s'en moquait, tant qu'il ne la sallissait pas ! Et puis perdre du sang, c'est pas si désagréable comme sensation ? enfin pour quelqu'un comme Shi, bien sûr. Mais pour des gens normaux, c'était bien le contraire ! Dans tout les cas, Shi agissait plus comme une gamine naïve et stupide, que comme une femme froide et silencieuse. Elle l'écouta parler pendant qu'il expliquait au mieu des astuces etc. Il s'arrêta dans le couloir des cours.

Ca ne m'étonne pas du tout ^^'' Pas la peine d'y aller alors ?

Elle ne demandait aucune réponse et attendit qu'il continu a visiter. Mais en faite non, elle allait rester, poser des questions. Simplement pour le faire patienter un long moment.

Il y a quoi comme matière ? Je supose les bases ?

Elle s'avait bien sur quels cours il y avait. Il ne fallait pas s'en inquièter la dessus. Mais bien sûr, lui il ne savait pas que la jeune fille se moquait de lui. Elle regarda la classe et se retourna une nouvelle fois vers lui. Elle attendait les réponses à ces questions pour en poser de nouvelles ^^''. Bon aller encore une autre question merdique.

Combien il y a de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptySam 21 Juil - 22:28

Ryuichi s'arrêta tentant de se rappeler ou il s'est fait cet blessure. Non la blessure sur l front mais cel dans le dos. Un coup de poignard apparemment et il perd beaucoup de sang. Ryuichi écouta les questions de Shi commençant à la voire embrouillée, même si cela ne paressait nullement dans son visage.

''Pas grand choses d'intéressant et j'en ai absolument rien à foutre. De toute façon personne sait ce genre de truc.''

*Un autre dans le ventre...Aparemment ce gros con a prévu son coup.*

''Maintenant je vais te montrer la direction de l'infirmerie, au cas où.''

Il avança et sans léser de signe de faiblesse il s'effondra au sol, il venait de perdre beaucoup trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston EmptyDim 5 Aoû - 14:22

La jeune fille ne s'attendait pas à cela, elle voyait que le sang coulait mais non elle n'allait pas s'en préoccuper. Mais voilà qu'il voulait prendre la direction de l'infirmerie, pourquoi donc voulait-il y aller ? Avait-il besoin de soin ? Il s'écroula au sol, Shi mit une main a sa bouche, voulant faire la surprise. Elle posa un genou au sol et toucha avec ces doigts une de ces blessures, le sang coulait. Elle s'essuya ces mains sur lui, elle n'avait pas besoin d'avoir son sang.

Que dois-je faire ? Te laisser finir ici ou être gentille ...

-Hey qu'est ce qui se passe ?

-Je ne sais pas, il me faisait visiter et il s'est effondré. Peux-tu m'aider à l'amener à l'infirmerie, je ne pourrai pas toute seule ?

Il manquait plus que lui ! Même sous ses airs d'adorable enfant, avec ses sourires et cette façon de s'exprimer. Même en jouant le jeu de la personne s'inquiétant. Elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer des regards de travers. Il n'aurait pas du passer dans ce couloir, même si elle ne le connaissait pas. Il le porta et l'amena à l'infirmerie. Elle le remercia puis claqua la porte derrière lui. La jeune fille le soigna et resta assise sur le lit d'à côté. Une infirmerie sans infirmière ...


[Pas d'humeur à faire plus long ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourd de baston Empty
MessageSujet: Re: Retourd de baston   Retourd de baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourd de baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baston
» Baston [libre]
» Apres baston
» Petite baston xD
» Cherche la baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser