Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belle nuit au vent de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kago Masaki
élève nouveau(elle)
Kago Masaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Belle nuit au vent de la mer Empty
MessageSujet: Belle nuit au vent de la mer   Belle nuit au vent de la mer EmptyJeu 17 Juil - 23:51

Kago voulut visiter le pensionnat tranquillement mais il finit par se perdre et trouvait ça lassant , alors il décida de sortir , mais il ne c'était pas rendut compte qu'il faisait déjà nuit , il regarda sa montre et constata l'heure avec une tête à en dire long , il était déjà 22h25 , il en était tout remué , mais il ne voulait pas encore aller dans sa chambre , peut être même ne dormirait-il pas dans sa chambre , il vit la pleine lune et fut seduit par ce calme et cette douce lumière .

Il sortit alors et marcha , marcha , pendant environs une vingtaine de minutes pour sentir le sable sous ses chaussures , en fait pendant qu'il marchait il ne regardait que la lune , comme si il était hypnotisé il aurait pu se faire renverser par une voiture qu'il ne s'en serait pas rendut compte [J'exagère sans doute xD] quand il sentit le sable il regarda l'horyzon au lieu du ciel et vit le reflet de la lune sur la mer et s'avança doucement , la mer était calme et bougeait doucement sans faire d'immense vague pour le tremper .

Il se rapprocha de la mer jusqu'à sentir l'eau lui chatouiller les orteils , il avait enlevé ses chaussures et chaussettes pour que ce soit plus confortable, il s'assit alors face à la mer en regardant celle-ci bouger calmement , c'était très relaxant et agréable rien que par la vue .
Revenir en haut Aller en bas
Asaji
élève nouveau(elle)
Asaji


Masculin Nombre de messages : 13
Age du personnage : *faussement choqué*
Humeur [RPG] : Aucun...
Signe distinctif : Jouet ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Belle nuit au vent de la mer Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit au vent de la mer   Belle nuit au vent de la mer EmptyLun 4 Aoû - 20:12

[Je me permet ^^]

Au beau milieu d'une nuit profonde et obscure, le petit enfant s'aventura dans les rues comme à son habitude, mais cette fois-ci sa direction n'était pas les bars, hotels ou immeubles dirons-nous "louches". Il semblait attirer par le croissant si lumineux accroché à la peinture du ciel. Discrètement il s'approcha alors de la plage déserte et ramassa par la même occasion quelques déchets qui s'y trouvés tout près, pourquoi un tel endroit devait-il être si sale... Merci aux irrespecteux. Il faisait chaud cette nuit-là et rien n'empéchait donc Asaji de trainer torse nu et de retirer au moment venu ses baskets pour ne rester qu'en bermuda noir à motifs tribals rouge. Plus il avançait plus il s'imprégnait de l'air marin, il commencait enfin à discerner une silhouette sur le sable, tout près de l'eau.
Lorsqu'il réagit que c'était un jeune, un adolescent dans ses âges il souria et accélera le pas afin de le (re)connaître. A quelques mêtres de lui, il balancait toujours ses pieds entre le sable frais mais ne fixait pourtant pas l'inconnu. A cet instant il se demandait ce qu'il faisait ici, non pas le jeune homme à ses pieds mais lui-même. A quoi pensait Asaji, que souhaitait-il, dans quel but aller jusqu'ici... Plus le temps passait plus le chatain-roux se perdait...
Revenir en haut Aller en bas
Kago Masaki
élève nouveau(elle)
Kago Masaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Belle nuit au vent de la mer Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit au vent de la mer   Belle nuit au vent de la mer EmptyMar 19 Aoû - 22:46

[Je ne reponds que maintenant désolé ! Mais je viens juste de rentrer.]

Kago regardait l'horizon sans détacher une seule fois le regard , les seuls fois ou il ne voyait pas cet horizon c'était quand il clignait des yeux , la lune se reflétant sur l'eau avec les vagues étaient magnifique , il n'entendit pas quelqu'un arriver derrière lui , le jeune homme continuait de regarder la mer sans bouger , puis au bout d'un moment il tourna la tête des deux côté pour se détendre la nuque et c'est à ce moment qu'il aperçut une personne .
Kago se releva et regarda le jeune homme en face de lui , le jeune homme aux cheveux couleur or finit par prendre la parole :

-Bonsoir. Moi c'est Kago. . .

Kago le détaillait du regard passant par ses cheveux chatain-roux , court, ses yeux presque pareil que ses cheveux , les traits de son visage fins , pour passer sur son torse musclé et tomber sur le bermuda noir à motif rouge , et finalement descendre à ses pieds.

Le blond releva la regard vers le jeune homme , Kago affichait un sourire le garçon était plutôt bien foutu , pour le plus grand plaisir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaji
élève nouveau(elle)
Asaji


Masculin Nombre de messages : 13
Age du personnage : *faussement choqué*
Humeur [RPG] : Aucun...
Signe distinctif : Jouet ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Belle nuit au vent de la mer Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit au vent de la mer   Belle nuit au vent de la mer EmptyMar 20 Jan - 17:37

Debout, face à l'horizon, Asaji n'avait pas bougé, finalement allait-il rester, ce lieu et s'approcher si vite, sans hésitation, était-ce justifié, ou simplement banal ? Mais l'inconnu se tourna vers le jeune homme et lui adressa la parole, c'était mal poli de la part d'Asaji de l'avoir laissé parler en premier alors qu'il aurait du être l'abordé... Alors les yeux encore un peu dans le vague, la voix basse et d'une tranquillité rare chez le genre masculin il répondit :

"Hm je m'excuse de débarquer ainsi Kago, je suis Asaji Gôto."

Il avait gardé son habitude de prononcer le nom de famille, tout comme sa façon de parler cela faisait légèrement aristocrate. Pourtant il n'en avait pas les origines, peut-être une influence dans l'éducation mais ces actions et son train de vie contredisent de toute manière une quelconque touche de noblesse.
La petit et frêle brun s'aperçut du regard passant sur lui, il ne se sentait pas géné, ce n'était pas la première fois, son corps était attirant et il en usait autant avec les femmes qu'avec les hommes. Mais 'suffit ils n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux.


"Il fait bon n'est-ce pas... Qui aurait envie de gâcher une telle nuit par des heures de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle nuit au vent de la mer Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit au vent de la mer   Belle nuit au vent de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit au vent de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)
» vent d'ete
» Le sable, la mer, le vent ...
» La lune est si belle par une nuit froide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser