Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lune est si belle par une nuit froide...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyDim 6 Aoû - 14:42

Mizuki monta sur le toit du pensionnat désert. Elle s'accouda à la rembarde et regarda la lune. Le bel astre était rond et éclairait palement la nuit.
Mizuki adorait la lune. D'ailleurs, son prénom signifiait "Jolie Lune" et lui allait comme un gant.
Le vent frais de la nuit soulevait sa robe et faisait danser ses longues boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyLun 7 Aoû - 14:14

[ tiens je vais squatter ichi moi :3 ]

Visitant un peu l'énorme pensionnat au hasard des couloirs Riku finit par tomber sur une petite échelle qui aiguisa sa curiosité, il y grimpa et découvrit directement le ciel noir de la nuit parsemé d'étoiles. En montant sur la plateforme il remarqua une personne un peu plus loin, quelqu'un de familier d'ailleurs.

* ^^ *

Il s'approcha sans bruit jusqu'a se trouver derière Mizuki et passa deux bras devant les épaule de la jeune fille. Il regardait le ciel sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyLun 7 Aoû - 23:02

Mizuki regardait l'astre lunaire comme si un sortilège les unissait... Et puis soudain, deux mains se posèrent sur ses épaules nus. Elle les reconnut tout de suite, cette sensation douce ne lui était pas inconnue. Avec un petit sourire, elle dit sans se retourner.

- Belle nuit, n'est-ce pas Riku ?

Elle se retourna et lui sourit. Il regardait le ciel, dans la même direction qu'elle quelques secondes auparavant. Avec une pointe de nostalgie, elle lui fit remarquer :

- C'est beau la lune, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMar 8 Aoû - 11:13

Ne lachant pas la lune des yeux lorsqu'elle lui posa la première question il répondit simplement par " oui..."

elle se retourna mais il ne lacha pas le ciel des yeux dans un premier temps, il avait tout de même réussi à troubler le lien entre la lune et la jeune fille....


" La lune est.. hypnotique "

Il baissa enfin les yeux vers elle, ils étaient à nouveau recouverts de mèches de cheveux que le vent déportait sur le côté. A la lueur de la lune le regard de Myzuki était terriblement... attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMar 8 Aoû - 18:22

Mizuki fit la moue lorsqu'il lui répondit la première fois sans lui répondre. Sa frimousse se fendit d'un petit sourire à l'envers et elle fronça les sourcils.

Enfin, il baissa les yeux vers elle et la regarda jusque dans ses prunelles noires. Elle sourit de nouveau et lui répondit :

- TU sais, tes yeux aussi sont hypnotiques...Ils ont quelque chose de...spécial...^^

Mizuki plongea ses yeux dans les iris vertes de Riku, et comme avec la lune, elle ne pouvait en détacher ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 13:20

Lorsque le contact reprit avec les regards un frissonement intérieur le parcourut, il aurait été incapable de décrocher ses yeux de la jeune femme, le compliment qu'elle lui fit lui rapela que ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait.

" C'est ce qu'on m'a toujours dit... spéciaux... "

Il réafficha un sourir radieux, celui-ci effaca momenatément le fond de tristesse de ses billes vertes.

" Pourtant quand je regarde les tiens, je ne peux pas lever le regard, ca m'est...impossible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 14:39

Mizuki continuait à le regarder dans les yeux, lorsqu'elle se rendit compte que son comportement avec Riku pouvait sembler assez ambigu aux yeux des gens, étant donné qu'elle était fiancée... Elle réussit donc à détacher son regard des yeux de son ami et s'accouda de nouveau à la rambarde.

- Dans ce cas, ton voeu est exaucé. Je regarde ailleurs...

Elle repartit de son joli rire cristalin et leva de nouveau les yeux vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 14:49

[ Kamel je te hais je te haiiiiiisss XD ]

*...*

La coupure fut si brusque qu'elle en était déstabilisante, un changement si rapide de comportement n'avait pas beaucoup de significations mais celles-cis étaient claires, de toute facon ce n'était qu'une amie.

* Mais alors pourquoi suis-je décu...? *

Il passa outre ceci mais chercha à en savoir plus. C'est donc sur un ton de malice qu'il entama une toute autre conversation en ne laissant rien paraitre.

" Qu'est-ce qui te fait rire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 15:08

[Il a fait quoi...Kamel ?]

Mizuki crispa ses doigts sur la rembarde et stoppa net son petti rire. Elle espérait ne pas avoir blessé Riku en changeant de comportement tout à coup. Un silence glacial s'imposa entre eux pour être brisé par les paroles du jeune homme.

- Je ne sais pas... C'est bon pour les abdos, il paraît...

Mizuki n'avait pas vraiment besoin de faire des abdos, entre nous, son ventre était déjà plat et ferme. Elle n'avait d'ailleurs aucun besoin de faire de l'exercice, car elle était déjà très mince.
Donc, son excuse n'était pas très valable. En vérité, elle ne savait pas du tout pourquoi elle s'était mise à rire nerveusement comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 15:44

[ demande à Ryuji son prénom tu comprendra Smile arf XD dès qu'il se plante sur msn lui...]

En effet son excuse n'était pas très crédible...il fit comme si de rien n'était pour reprendre une disscution "normale". Cependant cette attitude le titillait toujours, il la regarda brievement et découvrit un truc qui pouvait le mettre sur une piste, un truc qui n'était pas sur un de ses doigts avant...

* Ma curiosité me perdra Razz *

Il ne dit ien mais se trahisait par un énorme sourir satisfait sur les lèvres, cependant ses yeux étaient levés au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 16:06

[Ryuji s'apelle Kamel ? Quelle gourde c'est vrai que je lui parle sur MSN et je ne lui ai jamais demandé son prénom...-____-"']

Mizuki se retourna vers lui et se demanda ce qui le faisait sourire ainsi.

- Pourquoi souris-tu comme ça ? demanda t-elle avec innocence.

Elle se rapprocha de lui et le regarda "sous le nez". Etait-ce la lune qui le rendait joyeux ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 16:17

Il baissa la tête vers elle, les yeux brillants de malice

" je suis juste content pour toi mistinguette"

Son sourir s'estompa un peu pour devenir plus amical qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 16:56

Mizuki fut tellement heureuse qu'elle le serra amicalement dans ses bras pendant 10 secondes et le relâcha.

- Je suis tellement heureuse que tu souris ainsi pour moi ^^ ! Tu es mon plus précieux ami garçon !

Elle lui sourit si radieusement que la nuti semblait s'éclairer (nan peut-être pas à ce point mais presque...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 17:20

( XD eh bah j'aimerais bien voir ca lol)

Lorsqu'elle le serra dans ses bras il passa une main autour de ses épaules. Il ne trouvait vraiemnt rien a dire sauf:

" Toi aussi "

Finalement elle le relacha, un ami, tout le monde avait besoin de vrais amis, il venait de vraiment comprendre la signification de ce mot, du moin il le croyait

"J'espère qu'il te fais aussi sourir comme ca, cela te va très bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 17:28

Mizuki hôcha la tête vigoureusement et lui prit les mains dans les siennes.

- Oui, il me fait sourire, ne t'inquiète pas pour cela !

Elle lâcha ses mains et se pencha par dessus la rembarde, pour prendre plus de vent. La brise emmêlait ses cheveux dorées et caressait sa peau. Elle se retourna furtivement vers Riku et lui sourit, puis regarda de nouveau le vide devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 17:40

Un mot lui était venu à l'esprit, famille. Il s'approcha de la rembarde également et jeta un regard en bas puis dans les étoiles à nouveau.

" Mizu, ca te dérange si je t'appel petite soeur? "

Il n'osa cependant pas la regarder pour connaitre la tête qu'elle ferait en entendant la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 17:46

Mizuki rit à la question de Riku. Elle était fille unique, et avoir un "grand frère" la remplissait de joie. Elle le regarda et lui sauta au cou en s'exclamant :

- Avec plaisir, Grand Frère !

Elle se blottit contre lui et décida que c'était à son tour de lui raconter un peu de son passé.

- Tu vois, mes parents sont très riches. Je suis fille unique, mais malgré cela, ils ne se sont jamais vraiment occupés de moi comme des parents s'occupent de leurs enfants... La famille m'a toujours manquée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 18:01

Il ne s'attendait pas à une réaction pareille et l'attrappa juste a temps pour ne pas tomber avec elle au passage.

Il prit le temps d'écouter son histoire, en effet être fille unique ne devait pas toujours être chose aisée, ouais il était fils unique aussi mais bon, ce n'était pas pareil... dans son cas c'est lui qui rejetait les autres.


" alors au moin on sera deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 18:07

Mizuki restait accroché au cou de son nouveau "grand frère", et avait l'impression d'avoir ratrappé presque la moitié de sa vie en famille.
Elle fut contente de constater que la famille avait aussi manquée à Riku.


- Oui, on est deux...

Elle lâcha ensuite Riku et s'écarta d'un pas de lui. Elel ne voulait pas l'étouffer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 18:25

( on en arrive au point mort de discution, j'suis à court d'idées là xD)

Il regarda derière lui, il n'y avait personne, pourtant le pensionnat était bourré de gens... C'était presque trop calme, enfin dieux sait quelle heure il était à cet instant! Lui et le sens du "temps" ca fesait 3... maintenant qu'il y pensait la temperature avait bien baissé et le vent n'arrangeait rien.

" tu as froid? "
( je dois vraiment pas savoir quoi écrire pour dire ca moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 18:34

(Désolée je vais essayer de relancer le sujet ^^)

Mizuki suivit le regard de Riku qui allait de derrière lui à elle et se rendit compte que en effet il était tard et qu'il y avait peu de monde. Elle n'avait pas de montre, elle non plus, masi regarda bêtement son poignet, où se trouvait seulement un bracelet brésilien aux tons bleus et jaunes. La jeune femme releva la tête vers Riku et ressera ses bras autour d'elle.

- Oui, il fait un peu froid, en effet...

Elle frictionna énergiquement ses bras et sautilla d'un pieds sur l'autre pour se réchauffer.

- Tu ne veux pas rentrer...? Car c'est vrai qu'il commence vraiment à faire froid... A moins que tu veuilles aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 18:51

Il approuva l'idée de revenir à l'intérieur du bâtiment sans broncher.

" Ouais je rentre volontiers à l'intérieur! Allez viens."

Il l'emena vers l'entrée qui donnait sur le toit en lui frictionnant également les bras. Une fois à l'intérieur ils arrivèrent dans un hall

" bon, on va où >.< ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 18:56

Mizuki suivit Riku et une fois dans le hall, elle le regarda avec un air interrogateur.

- Quels sont les endroits que tu aimes, Riku Oniisan ? lui demanda t-elle, désireuse de connaître ses goûts.

Elle s'appuya contre le mur en attendant sa réponse.

(Ouaaah je me suis surpassée ! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyMer 9 Aoû - 20:30

Il ne savait pas trop quelle heure c'était mais une chose est sure, quand il a faim il à faim.

" Si tu aime prendre le risque de te faire choper ca te dérange pas d'aller piquer un truc en cuisine, j'ai vraiment la dalle "

Sans prendre le temps de connaitre son opinion il se lanca dans le hall mais là y'avait la question qui casse tout; au fait c'est où?

( mdr on est deux alors ca me rassure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... EmptyJeu 10 Aoû - 2:14

Mizuki croisa les bras et sourit d'un air éffronté à Riku. Elle aussi avait un petit creux et ça ne la dérangeait pas de faire un tour par la cuisine.

- Oui, j'aime les risques...On dirait pas comme ça, mais bon... Ne jamais se fier aux apparences...^^

Elle partit donc sur ses talons mais se prit son dos de plein fouet lorsqu'il s'arrêta.

- Ben...suis-moi !

Et elle le dépassa en courant et fonça jusqu'à la cuisine qui se trouvait je-ne-sais-où, mais qui se trouvait quelque part...

[> Cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune est si belle par une nuit froide... Empty
MessageSujet: Re: La lune est si belle par une nuit froide...   La lune est si belle par une nuit froide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est si belle par une nuit froide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit froide ...
» Nuit froide et sombre... mais ciel magnifique. xD (libre)
» Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)
» Retour Par Une Nuit De Lune
» une nuit sans lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser