Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Skens :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skens Hunao
élève timide
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : Micker's
Humeur [RPG] : élève drageur
Signe distinctif : Chef des micker's
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 14:19

Skens arriva en moto de sport noir métallisée. Il avait rouler de Tokyo au pensionnat sans faire d'arrét. Une fois devant le pensionnat Il gara sa moto sur le parking. Il eneleva son casque et se frotta la tête car garder un casque de moto pendant trois heures d'affiler n'est pas super agréable. Il rangea son casque puis ouvrit le haut de sa veste puis remonta son col. Il sortit son paquet de clope et sen alluma une. Il portait un pantalon noir avec une la veste d'uniforme de son ancienne école. Il regarda le soleil puis ferma les yeux et mit une paire de lunette de soleil. Il rentra dans le pensionnat son sac à la main. Une fois dans le pensionnat il regarda autour de lui; la salle était vraiment grande il ne savait pas ou mettre les yeux . Il s'approcha d'un tableau d'information et le regarda aucune information ne pouvait l'aider. Il mit son sac contre le mur et à son tour s'appuya contre le mur en fumant sa clope en espérant que quelqun viennent l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 14:43

Christale parlait avec le proviseur du pensionnat dans son bureau. Ce dernier lui avait gentiment demander le pourquoi de ces absences répétées aux cours. Chris en avait marre ... elle n'allait plus en cours depuis quelques semaines ! Il aurait du comprendre qu'elle n'y retournerait pas ! Mais elle lui sorti une escuse bidon en lui disant qu'elle retournerai bientot en cours. Satisfait le proviseur la laissa tranquille et s'en alla. La jeune femme le regarda s'éloigner en pouffant intérieurement. Il n'avait rien compri !

Puis elle sorti à son tour du bureau pour se retrouver dans le hall du pensionnat. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure de l'après midi. Les gens étaient tous allé manger ! Cependant un jeune homme était appuyé contre le mur et fumait une cigarette, tranquil. Il avait l'air un peu perdu et regardait dans le hall surement à la recherche de quelqu'un. Chris l'observa rapidement du coin de l'oeil. Elle ne l'avait jamais vu auparavant !


* mmm un nouveau ? *

En tout cas le jeune homme en avait l'air. Chris hésita un instant puis s'approcha de lui souriant doucement. Elle prit un air détaché :

- Salut ! Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
élève timide
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : Micker's
Humeur [RPG] : élève drageur
Signe distinctif : Chef des micker's
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 14:58

Skens qui était contre le mur appuya sa tête aussi et ferma les yeux pendant quelque secondes pour se reposer de se long voyage qu'il venait de finir. Il fuma une dérniére fois sur sa clope puis la l'écrasa et la jeta de loin dans une poubelle qui était à l'entrée. Au même moment une jeune fille venait de lui adresser la parole et lui avait demander si il avait besoin d'aide. Il regarda la jeune fille elle était plutôt mignonne et surtout on pouvait tres bien voire qu'elle était ici depuis longtemps,il lui répondit avec un sourire charmeur:

-Ouai j'aimerais bien une peut d'aide sil te plait. Nouveau et perdu comme tu peux le voire


Il sourit puis se frotta la nuque avant de mettre ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 15:41

Chris ne put s'empécher de sourire au ton charmeur qu'avait prit le jeune homme. Elle le laissa faire cela ne la dérangeait pas on contraire ! Ca faisait toujours plaisir de plaire à quelqu'un ^^ ! La jeune femme avait donc deviner juste ! Le jeune homme était nouveau et perdu ! Elle eut un petit rire.

- Et bien je suis Christale pour vous servir Monsieur !

Elle fit mine de faire une petite révérence qu'elle fit suivre d'un petit clin d'oeil. Après tout le ridicule ne tue pas hein ? Razz

- Et bien qu'est ce que tu veux savoir ?

Christale avait reprit son sérieux. C'était son devoir d'ancienne d'aider les nouveau venu à s'y retrouver un peu dans cet immense pensionnat. De plus le jeune homme avait l'air exténuer. Il avait du faire, comme elle , un long voyage pour arriver ici ! Elle regarda autour d'elle. Décidement ce pensionnat était vraiment vide et ne donnait pas l'impression d'être acceuillant alors qu'habituellement il l'était !

- Au fait bienvenue !

Puis Christale en regardant mieux le jeune homme eut l'impression de l'avoir déjà vu ... Ses souvenir revinrent rapidement ! Ils s'étaient déjà croisé dans les douches ^^ ! Mais bon le jeune homme ne semblait pas s'en souvenir donc autant ne rien dire d'embarassant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
élève timide
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : Micker's
Humeur [RPG] : élève drageur
Signe distinctif : Chef des micker's
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 17:26

Skens rigola cette jeune fille était plutôt amusante. Il lui repondit toujours avec on habituel sourire charmeur:

-Moi monsieur.... sa le fait pas trop, je m'appelle Skens Hunao mais appelle moi Skens enchanté de faire ta connaissance ma cher Christale.

Skens sourit à son clin d'oeil. Si les gens du pensionnat étaient tous aussi amusant que Christale il allait sans doute bien s'amuser ici même si au départ il était ici pour les cours mais bon. Il repondit alors:

-Ce que j'aimerais savoir hmmmm... déja ou je dors la nuit c'est déja trés important ensuite...

Il fit mine de réflechir et dit avec un sourire:

-Tous les endroits ou je peut m'amuser bien sur

Il rigola et en s'étirant :

-Aufaite merci pour le bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 17:37

Christale commenca à rentrer dans le petit jeux de séduction du jeune homme mais tout en sachant rester sérieuse car elle était tout de même fidèle à son coeur ! Un sourire aussi charmeur que celui du jeune homme vint se former sur ses lèvres

- Enchantée Skens ! Tu peux m'appeler Chris si tu veux ! Razz

La question de Skens était inévitable ! Les dortoir était souvent la première chose à laquelle pense un nouveau ! Il faut dire que la chambre est la seule pièce personnelle du pensionnat alors pour Chris et beaoucoup d'autre c'est la plus importante de toutes !

- Et bien tu va tout droit et tu ... oh et puis attend !

Elle s'absenta quelques secondes pour retourner dans le bureau du proviseur prendre un plan du pensionnat. Elle le tendit au jeune homme en souriant.

- Ca sera plus commode comme ca non ?

Tout les endroits pour s'amuser ? Oulah ils y en avait temps à commencer par la chambre ... eureum Chris rit intérieurement en pensant cela. Il fallait qu'elle arrète ! elle répondit donc sérieusement.

- Et bien si tu veux je peux te faire visiter les alentours Very Happy

Elle adorait qu'on l'appelle " la miss " elle ne savait pas trop pourquoi mais elle aimait bien ce surnom ! Il lui rappelait son enfance ... c'était surement pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
élève timide
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : Micker's
Humeur [RPG] : élève drageur
Signe distinctif : Chef des micker's
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 17:49

Skens sourit puis dit en souriant:

-Bon ba enchanté Chris

Il prit le plan du pensionnat sa premier impression lui fit un peut peur. Le pensionnat avait vraiment l'air grand même trés grand. Lui qui passait la plus part de ses cours à dormir un peut partout dans le pensionnat allait sans nul doute se perdre plus d'un fois. Il répondit:

-Oula c'est grand comme même comme école.

Quand elle lui proposa de lui faire visiter les alentours il se sentit un peut rassuré au moint il allait connaitre une partie du ce grand pensionnat. Il la regarda puis répondit à sa proposition avec son habituel sourire:

-Oh merci! avec grand plaisir je me demandais si j'allais retrouver le chemin qu'il faut donc si tu me fais visiter au moin j'en connaitrais une partie merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 17:58

Christale rit de son rire franc quand le jeune homme prit pleur devant l'ampleur du pensionnat ! C'est sur qu'au début on à peur ! mais on s'y habitue très vite =D ! Elle lui fit signe de la tête pour lui signifier que ca lui faisait plaisir de l'aider.
La jeune fille fut heureuse que le jeune homme accepte sa proposition! Elle voulait faire plus ample connaissance avec lui.


- Et bien allons y maintenant si tu veux !

Elle savait déjà ou elle allait le conduire ! A l'acapoulco ! C'était qu'elle travaillait comme serveuse et elle savait que généralement cette boite plaisait souvent au nouveaux venus ! Elle était déjà excitée à l'idée de danser ! Cela faisait si longtemps qu'elle l'avait pas fait ! Oui mais bon il faisait encore jour et c'était censé être une boite de nuit ... donc bon ... elle allait plutot le conduire d'abord à la plage ou à la forêt ? il y avait tant d'endroit à visiter !

- Quels genres d'endroits Monsieur préfère t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
élève timide
Skens Hunao


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : Micker's
Humeur [RPG] : élève drageur
Signe distinctif : Chef des micker's
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyDim 4 Mai - 18:12

Skens sourit et lui fit un signe de la tête pour lui dire c'est partit. Il prit son sac et remonta le col de sa veste et suivit Christale en croisant les bras dériére sa tête tous en tenant son sac en même temps. Quand elle lui demande qu'elle genr d'endroit il aimait il reflechit puis dit:

-Les endroits de monsieur hmmm ...sa depent de se que je veux faire si c'est l'heure des cours un endroit tranquille pour pouvoir dormir et sinon la ou je peut faire la fête mais bon pour le moment j'aimerais bien voire la foret comme sa je trouverais mon arbre ou dormir pendant les cours.... Oui j'aime pas beaucoup les cours comme la plus part des gens


Il rigola puis suivit Christale toujours les mains dérière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p EmptyLun 5 Mai - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Skens :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skens :p   Arrivé de Skens :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Skens :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skens s'entraine (libre)
» Moi, j'arrive
» Un petit coup en compagnie de skens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser