Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Marche pour prendre l'air. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptyDim 20 Avr - 11:29

A la fin de cette longue journé de cour enuyante Diard avait besoin de prendre l'air et de pouvoir aller respirer à l'exterrieur de ces lieux. Ce pensionnat était pas mal, mais ces dernier temps une certaine pression s'était installé. Ils étaient de plus en plus surveillés et c'était surment pour cela que Diard se sentait opressé, il s'y habiturait, mais il lui fallait un peut de temps.
Il descendit donc les escalier pour arriver dans le hall et en sortit le plus rapidement possible pour se retrouver à l'esterrieur des murs de l'établissement. Mais le fait d'être simplement à l'exterrieur ne lui suffisait pas, il avait besoin de ne plus voir cce pensionnat pendant un moment.
Il parti à pied, en marchan sans savoir où ses pieds le mènerait. Il regardait parfois les vitrines de certains magasins mais sans trop avoir envie d'acheter, juste pour occuper sa conscience et se vider de toutes les pensées de cour. La ville semblait plutôt paisible pour l'heure qu'il était, puisque c'était normalement l'heure à laquelle presque tout le monde terminait de travailler. Il regardait aussi les maisons qu'il croisait, les qualifiant de "belle" ou "pas belle". Mais il trouvait que les gens qui habitaient ces maisons étaient chanceux. Diard aurait aimait pouvoir habiter dans l'une d'entre elle, pouvoir vivre à son rythme et être plus libre. Mais il n'était pas prêt pour ça, il faudrait d'abord qu'il apprenne à faire cuire un oeuf et qu'il ai les moyens pour pouvoir ce payer une maison ou un apart. Ce qui lui aurait bien plus c'est une collocation, mais son rytme de vie est invivable pour qui que ce soit.
Toujours en mettant un pas devant l'autre il avançait dans les longues et interminables rues. En s'attardan trop sur une de ces maisons, l'un de ses pieds buta contre quelque chose et il se retrouva nez à nez avec une belle paire de chausures, quelqu'un se trouvait devant lui, pou un peu il l'aurait écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Aizawa Stella
élève nouveau(elle)
Aizawa Stella


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptyDim 20 Avr - 19:10

Stella marchait depuis un bout de temps deja. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas revenu ici ! Elle respira l'air à plein poumons, et cela lui fit du bien, malgré l'air un peu pollué. Elle avança, regardant quelques graffitis sur les murs ici et là. Elle aimait cet endroit. Même si il était mal fréquenté parfois. Elle repensa à laccrochage qu'elle avait eu avec une bande de voyou et une vague de tristesse l'envahi. Tout en se remémorant de mauvais souvenir elle vit quelque chose qu'elle manqua de percuter de plein fouet.
C'était un homme.

-Excuse moi je ne regardait pas ou j'allais !! Est-ce que sa va ? lui demanda t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:25

Diard se releva le plus vite possible pour ne pas attirer l'attention de tous les passants. Il regarda la personne sur laquelle il avait faillit tomber d'un air désolé, lui aussi il était ailleur, il ne regardait pas devant lui, mais uniquement sur les côtés.
La jeune fille qui se trouvait face à lui semblait elle aussi désolé, ils devaitn tous les deux y être pour quelque chose.


-Désolé Embarassed , moi non plus je ne regardait pas devant moi.

Il vérifia qu'il ne s'était pas fait mal, mais apparement non puisqu'il ne sentait aucune douleur.

-Je vais bien, ce n'était qu'une petite chute...

Il regarda longuement la jeune inconnue, puis pour ne pas parraître impoli, il finit par se présenter mais en baisant les yeux , il l'avait assez dévisagé et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Quelque chose lui dit qu'il ne l'avait pas rencontré par hazard.

-Offet, moi c'est Diard, je suis du pensionnat qui est dans cette ville.

Il se présenté simplement, comme ça... à une inconnue qu'il croisé là maintenant dans la rue. Quelque chose lui indiqua qu'elle devait aussi être du pensionnat, mais il ne savait pas encore quoi...
cela lui fesait du bien d'être dehors, mais la compagnie commençait à lui manquer, alors il avait tanté d'engager une conversation, qui ne durerait peut-être pas longtemps, mais parler aussi lui fesait du bien.


HJ:
Je serais toi je ferais très attention au nombre de ligne minimum car je suis un averti et donc tu vas être aussi surveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Aizawa Stella
élève nouveau(elle)
Aizawa Stella


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptyVen 25 Avr - 12:37

Stella regarda le jeune hommese relever. Il ne devait pas être trés loin d'avoir le même âge. Lui aussi était désolée. Apperement, elle n'était pa la seule à planer c'est dernier temps !! Elle l'entendit se présenter. Il s'appellait Diard, et il était .... Dans le pensionnat !!?? Pour une coincidence.

-Alors sa c'est marrant, il se trouve que je suis moi aussi dans ce pensionnat ! Je m'apelle Stella.

Peut-être que finalement, cette journée ne s'annoncait pas si mal. Elle venait de rencontrer un pensionnaire, et elle pourrait surement le revoir souvent. Elle regarda autour d'elle un instant, puis reporta son attention sur Diard.

-Ou est-ce que tu aller, si ce n'est pas indiscret ?

Elle se dit que peut-être elle avait était un peu trop loin.

-Je suis désolé je n'aurai peut-être pas du poser la question.


(HJ: désolé pour le nombre de lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptyVen 25 Avr - 14:33

Elle était surment nouvelle car cela arrivait assez fréquemment que des pensionnaires se rencontrent dans les rues, ce n'était pas un tout petit pentionnat d'une centaine d'élèves, mais un pensionnat très grand et surment très rèputé.

-Content de te connaitre, tu sais t'en croisera plein des pensionnaires ^^
-C'est la rue principale qui y mène d'ailleur.


Il regarda encore ne fois lui aussi autour de lui. Il fesait beau et il fesait meme chaud, c'était une belle journée.

-J'avais besoin de prendre l'air et de sortir un peu du pensionnat, j'ai besoin de m'évader et de penser à autre chose que les cours.
-Mais à vrai dire je ne sais pas vraiment où je vais...


Tout en regardant autour de lui il aperçu plus loin dans la rue un marchant de glace. Cela lui donna très envie d'en manger une. ça lui rappelerais des bons souvenirs de son enfance.

-T'inquiète pas, c'est pas grave, ça me fait du bien de parler un peut, pis y'a pas de mal à être curieuse Wink

Il l'invita à manger une glace en souriant timidement, il aurait très bien cmpris qu'elle ne veuille pas car ils ne se connaissaient pas vraiment.

-Et, est-ce que tu accepterais une petite glace?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Aizawa Stella
élève nouveau(elle)
Aizawa Stella


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptySam 26 Avr - 12:31

Stella vit qu'il ne semblait pas géné de répondre à ces questions. C'est vrai, il n'y avait aucun mal à être curieuse. Mais il y avait des limites à la curiosoté. Elle regarda le ciel, rempli de petit nuage cotoneux ... C'est une de ce jounées que Stella affectionnait tout particulièrment. Les jours ensoléllés lui rappellait de bon souenirs, de quand elle était encore chez ses parents , de la première fois qu'elle arriva au pensionnat ... Et puis il y avait cette sensation de liberté qu'on a lorsqu'on est dehors et qu'il fait beau ! On a l'impression que le monde nous appartient ! Elle redescendit de son nuage quand Diard l'invita à aller manger une glace.

-Oui avec plaisir ! Avec un temp pareil, cela nous fera du bien ! Et puis sa sera l'occasion de faire connaissance non ?

Elle respira l'air à plein poumons et commença à marcher en direction du marchant de glaçe. C'est vrai qu'une glaçe lui ferait le plus grand bien. Elle se retourna et sourit à Diard.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] EmptySam 26 Avr - 14:41

C'est vrai que c'était un aprés midi superbe et que le temps était radieu. Quoi demander de plus pour une simple ballade? Heureusement que le jeune homme ne s'était pas aperçu du beau temps plus tôt car il aurait surment séché les cours!
Stella avait l'air plutot simpas et il avait déjà l'impression qu'ils s'entendraient à merveille. Il marcha donc à ses côtés toujours en longeant la même rue pour aller jusqu'au marchant de glace.


-Je pensait aussi que ce serait ne bonne idée! Very Happy
-Je te sui.


Arrivé au fameu marchant de glace, il y avait quelques clients avat eux, ce qui leur laissait le temps de bien choisir ce qu'ils voulaient. Diard observa le panneau qui affichait tous les différents parfums. Il remarqua qu'il y avait une multitude de parfums très original, en plus des inévitables classiques.

-Hummm, je sais ce que jeu veux tongue
-Tu t'es décidé toi aussi?


Le moment était bientôt venu de prendre leurs commande car le client juste devant eux venait de payer ça commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour prendre l'air. [Libre]   Marche pour prendre l'air. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour prendre l'air. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]
» Prendre de l'air(Libre)
» Viens prendre une douche [libre]
» un peu de marche pour digerer. avec fujio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser