AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Prendre de l'air(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Okakura
élève appelé moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 513
Age du personnage : J'en ai pas(Mlaheureusement XD)
Humeur [RPG] : Élève
Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...

MessageSujet: Prendre de l'air(Libre)   Mar 11 Déc - 18:57

Minami arrive dans le parc, un peu déboussolée par le comportement de ses grand-parents lors de son entrée au pensionnat. Elle était abasourdie un peu. Mais bon, si elle était là, présentement, c'est qu'elle voulait sortir un peu, dégourdir ses jambes et prendre un grand bol d'air pour lui remonter un peu le moral, qui était présentement à zéro. Elle se promène, tout en cherchant un endroit où s'asseoir. Justement, elle en trouve un. Elle s'assit sur le banc de libre et observe un peu autour d'elle. Elle apercoit à proximité une fontaine où le soleil faisait reluire un peu le matériau utilisé pour construire cette chose. En la regardant, la jeune fille eut une idée. Elle cherche dans son petit sac à main noir quelque chose et elle en sort un petit carnet, un stylo bille et une gomme à effacer exprès pour effacer l'encre. Elle dévisage la fontaine et débute à dessiner lentement chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Kilian
élève qui n'a plus de secret

Masculin Nombre de messages : 1999
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Prendre de l'air(Libre)   Jeu 13 Déc - 20:17

Ca y est il était enfin arrivé !! Voilà bien 12 H qu' Adrian était parti d'espagne. Après avoir prit l'avion, le train et le taxi, il était arrivé au pensionnat de manga. Il entra dans la propriété après avoir poussé la grande barrière de métal dans un bruit prouvant que celle ci n'avait pas été huilé depuis longtemps -_-. Le jeune homme siffla et son fidèle compagnon vint poser ses serres sur l'épaule droite du jeune homme. Avec affection celui ci lui caressa le plumage. Adrian marcha dans le parc dans le but d'atteindre le bâtiment principal ou se trouvait surement le hall d'entrée. Tout un coup un bruit se fait entendre à sa droite. Il n'eut pas la peine de tourner la tête pour voir de quoi il s'agissait ... c'était le bruit de l'eau tombant dans une fontaine ... cependant son faucon avait percu une présence humaine avant lui. Tournant légèrement la tête le jeune homme vit une inconnue entrain de dessiner.

* Ah ... une âme qui vit ^^ ...* pensa t'il avec une pointe d'humour.

Il s'approcha de la jeune fille d'un pas à peine perceptible par l'oreille humaine. Il s'agenouilla pour être à la hauteur de la jeune fille assise et il toussa montrant ainsi sa présence... En effete la jeune fille semblait pationnée par le dessin que ses mains tracaient.

- Bonjour jeune demoiselle ...

D'un petit inclinement de tête le jeune homme salua la jeune fille et fit signe à son faucon de partir.

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:46, édité 1 fois
Minami Okakura

Signe distinctif : ...Je crois pas XD On va dire euhm...Flâneuse professionelle XD

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Prendre de l'air(Libre)   Ven 14 Déc - 1:30

Minami lève la tête et sursaute légèrement quand elle remarque que quelqu'un la regarde faire son dessin et en plus, lui adresser la parole. La jeune fille devient rouge graduellement de honte et de gêne. Elle ne l'avait pas entendu, ni vu, tellement elle était concentré à faire son dessin. Elle esquisse un bref sourire et elle incline sa tête aussi, ne sachant pas trop quoi faire. Ensuite, elle rit discrètement et bêtement et refait un sourire. Elle dit ensuite:

-B...Bonjour...

Puis, elle fait mine de réfléchir en levant le menton au ciel. Après quelques instants, elle tourne la tête vers l'inconnu et demande:

-Euhm...Je suis nouvelle, donc je ne connais personne, jusqu'à présent...Quel est ton nom? Je te dirais le mien après.
Kilian
élève qui n'a plus de secret

Masculin Nombre de messages : 1999
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Prendre de l'air(Libre)   Mer 19 Déc - 13:46

Le jeune homme arcqua l'un de ses sourcils quand il vit la jeune femme rire dans son coin. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. La jeune fille était génée, c'était mignon ^^. Le jeune homme reprit ses esprits et regarda dans le ciel lui aussi. De ses yeux perçants il reconnu la silhouette de son faucon s'éloignant déjà dans le ciel. Puis la jeune femme lui rappela sa présence en lui demandant son nom. Le jeune homme toujours accroupit à la hauteur de la jeune femme trouva curieux que la jeune inconnue ne se présente pas avant de lui demander ... c'était peut être une coutume ici ... Adrian regarda la jeune fille et se releva. Etant beaucoup plus grand que l'inconnue assise il due la regarder de haut.

- Je m'appelle Adrian ... Me direz vous votre nom à présent ? Je suis nouveaux aussi je viens tout juste d'arriver ...

Un cri perçant dans le ciel lui fit lever les yeux. Il siffla et tendit sa main un peu au dessus de sa tête.

- Aller viens ! fit il en resifflant encore une fois.

Son faucon revint et se posa sur son poignet. Adrian lui caressa le haut de la tête et le tendit vers la jeune inconnue.

- Je vous présente Tarak. Faites attention il peut être peureux ...

Il posa l'oiseau sur l'épaule de la jeune femme en lui ordonnant de ne pas lui faire du mal.

- Est ce que vous pourrez m'indiquer le hall plus tard ? s'il vous plais.

Un léger accent espagnol trahissait l'origine d'Adrian quand il parlait... Il roulait un peu les "r".
Minami Okakura

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Prendre de l'air(Libre)   Mer 19 Déc - 16:13

Minami reste surprise, surtout lorsque Adrian, celui qui se tient devant elle, lui met son faucon sur son épaule. Elle se crispe de peur, mais respire un peu mieux quand elle entend dire que cet oiseau est plus peureux que dangeureux. Elle détend tous ses muscles et respire un bon coup. Elle sourit faiblement au gars devant elle et ensuite, répond aux questions:

-Euh...Je me nomme Minami...Enchantée...Et oui, je crois que je vais pouvoir te montrer le hall, si j'ai une bonne mémoire...Hi hi...

À ses mots, elle débute silencieusement à rire, mais essaye de le cacher pour ne pas traiter de "no where" à cause qu'elle rit pour un rien...Ou peut-être pas...Mais là, ces idées là, ça la rendait étourdie. Alors, elle cesse de penser. Elle commence à flatter une des ailes de Tarak, mais il semble nerveux. Elle arrête sur-le-champ, de peur que l'animal la griffe. Ensuite, elle déclare:

-Tu as un bel oiseau, ma foi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre de l'air(Libre)   

Prendre de l'air(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1