AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un retour malgré ce jour de pluie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikashi
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Humeur [RPG] : Serveur
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Un retour malgré ce jour de pluie ...   Lun 7 Avr - 20:07

Cela faisait bien longtemps ... le revoila aujourd'hui , ce jeune homme a l'allure plus que attractive . Il avait été tres populaire auparavent dans ce pensionnat , mais la vie fit qu'il dû s'en retirer . Apres son long voyage a travers le Japon pendant pres d'un an , il finit par retourner parmis les siens, les idées changées.
Sa tête etait déposée contre la fenetre glaciale de l'autocar. Dehors , il pleuvait des cordes et la température devait etre en dessous des cinq degrés . Triste journé pour une telle arrivée . Malgré cela , il n'était pas pour le moins toujours aussi impatient ... Les ecouteurs de son lecteur de musique dans les oreilles, son regard parcourait les moindres recoins de cette ville qu'il avait auparavent fréquentés innombrables de fois. Dans les bras de Maguy, sur le siege de sa deux-roues ou avec ses camarades, la vie ici etait bien plus delicieuse que celle qu'il avait mené cette derniere année .
Est ce que ses amis etaient encore tous présent dans cet etablissement ? Il aurait aimé , mais cela n'etait pas certain ... Ils avaient tous une année au dessus de lui; ils lui avaient annoncés a son plus grand regret qu'il s'en irait d'ici des leurs dix-huit ans atteint . Lui n'etait encore que dans sa dix-septieme année ...
Et par toutes ses pensées , le jeune homme assit a l'arriere du bus finit par fermer les yeux et laisser le sommeil l'ensevlir.
Soudain , le car finit par s'arreter et le chauffeur lanca de sa voix rauque "terminus". Ce cri révéilla Mikashi , les yeux encore mi-fermés . Ce dernier prit son sac a la volée et s'enfuit en courrant de ce transport si triste . Mais sitot descendu , il se retrouva sous cette grosse averse qui le trempa de la tete au pied en dix secondes .

-'' Pfff ... Faut vraiment que j'achete un parapluie ! Pourquoi il n'y a que moi qui est surpris par cette pluie ?! ''

Il finit sa phrase en soupirant puis s'attarda en dessous de l'abri a bus tre proche de lui . Il parcoura du regard les allentours .

-'' C'etait où encore ? A gauche, a dr... ''

Le blond coupa sa phrase lorsqu'il vit l'immense etablissement planter devant lui . Il ne put cacher ce sourrire heureux qui se dessina sur sa fine bouche . Quel joie de retrouver ce batiment ... Dans toute la ville, il devait etre le plus voyant de tous de par sa couleur blanc eclatant malgré l'obscurité , et de par son habituel fréquentation .
Mikashi mit son sac sur son epaule et courra vers la porte d'entrée en esseyant d'eviter le plus posible la pluie.
Malgré qu'il faillit se faire renversé par une voiture, il continuait a sourrire quand il fut devant la porte d'entrée . Il posa sa main sur la clinche pui l'actionna afin de l'ouvrr ... Le voila arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 26
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: Un retour malgré ce jour de pluie ...   Jeu 10 Avr - 21:00

Tomoyo venait de terminer une journée calme, très calme même puisqu'en dehors du rangement de l'infirmerie, elle avait passez une bonne partie de son après midi à regarder la pluie tomber. Lorsqu'il fut l'heure pour elle de laisser son collègue prendre le relais pour l'infirmerie, elle sortit et alla vers le hall afin de monter se changer dans sa chambre.
Une fois dans l'immense salle qu'était le hall du pensionnat, un vieux réflexe la fit regarder au dehors, dans la cours du bâtiment. Elle y vit une personne entrer sans parapluie. Avec les cordes qu'il tombait, il devait être bien trempé. Elle vit un parapluie placé à côté de la porte, une personne l'y avait certainement laissé à l'attention des autres qui auraient oublié le leur. Elle le prit donc et sortit accueillir le nouvel arrivant.
La pluie battante empêchait la jeune femme de voir nettement à plus de 3 mètres devant elle et frappait la toile avec un bruit assez fort. Elle se dirigeait vers la silhouette qui se trouvait être celle d'un jeune homme. Une fois assez proche de lui pour qu'il l'entende, elle parla d'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre et avec un sourire accueillant :

"Besoin d'un peu d'aide ?"

Elle tendit le parapluie au dessus de lui afin de l'abriter lui et son sac. Il était très certainement nouveau : elle ne l'avait jamais vu ici... Mais après tout ça ne voulait rien dire elle pouvait très bien ne l'avoir jamais rencontré alors qu'il vivait ici depuis un peu de temps...

"Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un temps comme celui-là !! Ah au fait je m'appelle Tomoyo, et toi ?"

Pendant tout le temps qu'elle avait parlé, elle n'avait pas quitté son sourire. A vrai dire il ne la quittait jamais...
Petit à petit ils arrivèrent dans le hall, et une fois qu'elle eut laissé passer le jeune homme et être rentrée elle même, elle remit le parapluie où elle l'avait trouvé. La chaleur de l'endroit était bienvenue après la pluie glaciale qu'ils avaient dut affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
 
Un retour malgré ce jour de pluie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )
» Un jour de pluie
» [Deutschland] Berlin, un jour de pluie...
» Règles du magasinage pour un jour de pluie ; Niles Burroughs
» Le retour de la LNHS2, malgré les embûches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: