AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]   Lun 24 Mar - 13:15

La fraicheur d’une brise matinale. C’est un cadeau sacré que nous offre dame nature pour se réveiller. Déjà plus d’un mois que sa vengeance avait eu lieu. Elle n’avait pas revue Hanna depuis qu’elle avait fuie la « vérité » …

L’aube s’était levé depuis peu, le soleil n’était pas réapparut depuis le début de la semaine et les nuages donnaient au temps un teint triste et morose. Où le beau printemps s’était-il caché ? La neige avait fondu, les activités -malgré la pluie- avaient repris et le village était de nouveau actif. Et pour couronner le tout, une nouvelle année scolaire venait de débuter depuis deux petits jours. Un nouveau climat, de nouvelles choses et une bonne humeur malgré ce temps horrible. Et pourtant, dans une chambre du pensionnat se trouvais une jeune femme, dans ses draps de lin à regarder le plafond. Les yeux perdus dans le vide, cherchant à trouver une pensée qui pourrait l’illuminer. Les fenêtres étaient ouvertes, la pluie tombait follement, les rideaux virevoltait, dehors la tempête régnait comme dans le cœur de Yumie. Elle ne sentait plus le poids de la vie la consumer, elle ne sentait plus la souffrance l’envahir même avec sa cicatrice à la hanche. Elle ressentait des choses que depuis des années elle n’avait pas ressenties. Une part de son enfance était partie, celle qu’elle voulait « oublier » à tout prix. Mais pourquoi avait-elle fuie alors malgré la promesse qu’elle avait fait à Hanna ? Par peur, simplement par préservation. Alors tout doucement elle ferma ses paupières, se remémora sa vie jusqu'à présent et réalisa a quel point elle avait pu être égoïste, même sans le savoir.
Un son très percant arriva a la faire sursauter. Son portable vibrait tout en laissant paraitre une chanson. Une personne essayait de l'appeller. Puis dans un élant quelquonque elle murmura la chanson qu'a force d'écouter, elle conaissait par coeur. Puis elle s'arreta de chanter n'ayant plus assez de force et s'assoupie. Quelques heures après, la fenêtre de la chambre claqua violement contre le mur du pensionnat trempé par l'averse. La jeune fille ouvrit ses yeux peu a peu et pu apercevoir, jetant un regard vers la fenêtre, que quelques éclaircie arrivaient a percer ce ciel cotonneux. Elle se blottie dans sa couverture et soupira très longuement. Pourquoi avait-elle perdu le goût de la vie ? Même après avoir passer le plus gros fardeau de sa vie.

Son portable sonna encore, une fois, deux fois, trois fois. Elle finie par le saisir, au bord des nerfspuis elle commenca a trembler.

" Hanna ? Merde .... J'fais quoi là ? "

Elle lacha son portable qui tomba lamentablement par terre et suivit d'un regard apeuré elle gloussa. Non, plus question de fuir ! Elle voulait la revoir, l'éteindre et lui dire combien elle s'en voulait de n'être pas une fille parfaite. Elle voulait l'embrasser et lui dire ô combien elle l'aimais. Elle tira sa couverture, s'habilla en vitesse, mis son kimono et son portable resonna encore une fois. Cette fois c'était une quesion de message. Elle saisie son portable et lis attentivement.

* 14H00 au temple des Asakura a Hokkaido ? Hanna que cherches-tu a me faire faire ? *

Elle fixa sa montre, elle n'avais plus que cinq minutes et sauter de toit en toit avec ce temps c'était hors de quesions. La demoiselle était a bout de force. Elle pris son katana, l'accrocha et courrut a en perdre haleine. Dehors tout le monde regardait la femme courrir de toues ses forces. Elle traversa toute la ville et prie le premier train à destination de Hokkaido. Arrivé a sa ville natale, la connaissant trop bien, elle pris un raccourcis. Elle aperçu, tout droit devant le temple de son amante et arrivée devant s'éffondra en tombant a genoux, transpirant et a bout de souffle. Elle ne pouvait plus resprirer, son coeur menacait de transpercer sa poitrine. Yumie jeta un oeil sur sa montre ..14H15 ....

" Merde !"

Hanna se trouvait devant elle. Yumie n'osai pas la regarder. Elle ferma les yeux apeuré et les réouvrit quand elle vie que Hanna l'étreingna.

" Hanna ... pardon ...pardon pour tout, pour ma lacheté, pour mon retard, d'être une fille aussi nouille ..."


Elle fini par la serrer dans ses bras, a en coller son corps contre le sien. Pour une fois, elle laissa ses sentimens prendre le dessus et encore uen fois elle versa plusieurs larmes. Peut-importe se que Hanna dirait, mais tou ce qe Yumie voulait c'est de rester aurpès d'elle maintenant qu'elle pourrait vivre pleinement sa vie de femme ...


Dernière édition par Yum' le Mar 1 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 677
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]   Lun 24 Mar - 21:05

En haut de ses collines, un après-midi morose. Après mure réflexions, elle rêva encore et encore toujours ce même rêve où elle avait combattu jusqu'à la fin son "grand-frère" aîné, il était temps de dire ce qu'il s'est passée entre eux deux et les projets qu'elle veut réaliser avec Yumie , un début d'un bonheur. Les deux femmes attendait que leur problèmes soient réglés et voilà qu'aujourd'hui c'est un début d'un rêve et la fin d'un cauchemar. Hanna était habitué à sa vie d'homosexualité même si des gens les regarder bizarrement maintenant pour elle s'était "fuck aux gens" si ils n'aimaient pas, le vent jouait les long cheveux noirs de la jeune fille âgée maintenant de 17 ans une belle après-midi d'un 4 mai 2008...(on va faire genre) les yeux de Hanna représenter une jeune fille sereine, elle afficha maintenant de quelque sourire. Un début de son changement corporelle, maintenant qu'elle avait comprit les bons attentions de Yukito, elle recevait des lettres qu'il était heureux avec sa vraie petite sœur biologie....
Hanna lui répondait qu'elle voulait adopter un enfant et qu'elle était pour que les trois clans deviennent un seul et unique clan, bien sur il fallait l'accord de l'unique femme qu'elle aimait au monde. La jeune femme aux yeux verts émeraudes décrocha son téléphone portable et s'empressa de l'appeler chose qu'elle fait pour la première fois.
Visiblement elle n'avait décroché, en descendant de son arbre elle marcha son but jusqu'à qu'elle avait conscience qu'elle prit le train pour Hokkaido, pourquoi pas reprendre une vie paisible aux côtés de Yumie et de leur enfant adoptif. Doucement elle regarda les paysages défilés elle voyait le penssionnat qu'elle avait chérir sans qu'elle se rendait compte et nombre d'amis qu'elle s'est faite pendant presque 3 ans, son sourire s'élargit, ses yeux plissés et sa tête posée contre la vitre en repensant aux moments joyeux et cons qu'elle avait passer auprès de Kotarô.... et puis elle ferma ses yeux pour oublier ses 3 ans qu'elle avait baver pour retrouver. Elle sursauta quand la voix dur et fort du chauffeur de train demander de passagers de descendre. Dans ce train elle était seule, elle descend du train et sortie de la gare, en s'étirant très fort comme ci elle voulait toucher le ciel et remercier Dieu d'avoir écouter maintenant fois ses maigres espoirs pour vivre heureuse. Ses pas qui se laisser aller se dirige vers le temple des Asakura comme ci l'esprit de sa maman lui disait de venir la rejoindre, la jeune fille entra dans le temple et passa un deuxième appel à Yumie qui cette fois, était bien assez anxieuse. Hanna soupira mais elle allait lui annoncer la bonne nouvelle, elle se met en tunique traditionnelle et vit Yumie devant elle, Hanna avait abandonner d'habiller tout en noir maintenant que le bonheur se montre devant elle, elle ne rater cette occasion en or pour tendre ses bras.
Yumie n'osait pas regarder Hanna en face elle seule chose qu'elle peut faire et de la prendre dans ses bras.


" Tu es peut-être la reine des nouilles mais tu aussi la reine qui me rend heureuse....J'ai des choses très important à te dire... Yukito je ne l'ai pas battu au contraire on est tombé égalité, on avait la même force égal....de plus le clan Asakura et Hichiyama devait une très grande somme aux Uematsu sa confirmerai les guerres et les tensions. Ils ont forcé Yukito à devenir quelqu'un de froid glacial et il a manipulé tout notre clans normalement méfiant à nous berner sous le bout du nez, maintenant il reconstruit sa vie de son côté et nous rendent quelque fois visite...et dernier point...."

Hanna se retourna, elle laissa couler des larmes mais aucun son sortit jusqu'à avec sa manche de son kimono pour essuyer quelques larmes souler longuement sur sa joue et elle finit par dire sans se retourner.

" Veut tu adopter un enfant qui sera le fruit de notre amour ? on le chérira bien plus que nos parents, j'aurai penser que si c'est une fille on l'appellera Yuna un mélange de nos prénoms...Cette fois tout est fini plus de cauchemar, de tensions, de vengeance, de colère, de haine....maintenant l'amour, la joie et le bonheur nous attendent ici dans ce lieu précis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]   Mer 26 Mar - 14:59

[ Comme je te l'ai dit, je vais me dépecher de terminer ce sujet avec toi pour finir mon Rp avec Yumie ... Pour toujours ... ** mélancolie XD **]

Elle étreignait Hanna le plus fort possible, comme si elle aussi pourrait s'envoler vers les cieux. C'était tellement absurbe n'est-ce-pas ? Elle pleurait en silence laissant ses sentiments aller de l'avant. Le soleil venait de réapparaitre sous forme de rayons donannt un peu de chaleur à l'atmosphère de ce temple abandonné. Elle ne savait plus quoi dire, tellement de chose a lui faire part ... Tout était si confu dans sa tête depuis quelques temps mais l'heure était venue de tout déballer pour que son coeur n'ai plus cet horrible poid. Elle entremela ses doigts fin et froid à ceux de Hanna chaud et protecteur. La belle voix cristalline de son aimée arriva a ses oreilles et doucement, la jeune fille dessina un doux sourire sur son visage. Tout doucement elle fixa son regard dans celui de son amante et passa sa main sur sa joue pour essuyer les larmes qu'elle laissait couler elle aussi. Puis après l'avoir écouter, elle lui adressa un beau sourire, un vrai sourire ... enfin ! Elle se détacha de Hanna et marcha vers le champs de fleurs, s'agenouilla et en cueillie une, la plus belle.

" C'est sa, j'en revien toujours à la même conclusion, je n'avais pas totallement tord. J'avais trop peur de regarder vers mon avenir, je me concentrait sur le présent mais affolé par l'idée de ma vangeance je me basait sur le passé et je m'y suis enfermé sans pouvoir trouver la sortie. J'ai voulu tout oublier, tout détruire pour pouvoir trouver un feinte.

Mais si on redoute le lendemain, c'est parce qu'on ne sais pas construire le présent, on se raconte qu'on pourra le faire demain et c'est fichu parce que demain fini toujours par devenir aujourd'hui ... tu comprend ?

Donc il ne faut surtout pas oublier tout sa ! Il faut vivre avec cette certitude que nous vieillirons et que ce ne sera pas beau, pas bon pas gai . Et il faut se dire que c'est maintenant qui importe : construire maintenant quelques chose, à tout prix et de toute ces forces ... le futur sert à ça : à construire le présent avec des vrai projets de vivants. Oui Hanna, faisont de nos clan un seul et unique clan, adoptons une fille et vivons notre amour jusqu'a notre fin, puisqu'on le peut encore !"

Elle essuya ses larmes, laissa paraitre un vrai sourire, le premier depuis 4 années et revint aux cotés de Hanna pour lui donner la fleur. Elle déposa un doux baiser sur la fleur et lui offrie.

" Adieu passé, bonjour présent pour construire le futur, notre futur ! D'accord ? "

Voila, enfin maintenant elle pourrait se baser sur des principes équivalent, maintenant elle pourrait vivre pleinement sa vie de jeune femme aux cotés de celle qu'elle aime. Le coeur léger, le cerveau évacué, Yumie la nouvelle venait d'apparaitre. Neuf ans de galère, de soucis et de malheur disparut. Tourner la page pour voir d'autre horizon, voila la clé ... Une fleur d'amour venait de s'épanouir dans son corps. La, enfin, elle pourrait sourire pour un monde meilleur, le monde qu'elle pourrait construire avec son ange à elle et regarder le passé sans amertume. Par de simple paroles mais qui pesait gros en elle .

[ C'est peut-être mon dernier post avec Yumie, même sur PDM. Cela va dépendre de ton post a présent ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 677
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]   Mer 26 Mar - 16:03

[HS: c'est aussi son dernier post ^^ donc beeen elles vont vivent heureuses maintenant Razz]

Doucement Hanna se fait enlacer par Yumie, elle cacha à son habitude ses larmes finalement elle n'était pas si forte. D'ailleurs aucun humains ou animaux est forts, la monde vie comme une grande roue qui tourne et qui tourne encore et encore la vision de Hanna change au fur et à mesure quand elle découvrit le bonheur à deux, la voix douce aussi légère comme une plume d'un ange faisait battre son cœur la chamade... une chaleur chaude et apaisante l'envahit... on l'appelle l'amour.

" Concentre-nous alors dans le présent...oublions à jamais nos passées, mais vieillir à tes côtés sera aussi beau,bon et gai et avec notre futur enfant adoptif qui nous regardera comme des vraies mères... un magnifique bonheur nous attend au diable ceux qui n'aiment pas notre homosexualité, pour l'instant c'est nous deux et personne d'autre...."

Doucement, Yumie détacha une fleur ses douces lèvres se pose sur cette rose et la tend vers Hanna qui avec beaucoup amour celle-ci prit la rose à cœur joie. La jeune fille aux cheveux noir prit la main de sa bien aimée, et regarda le ciel qui semble heureux avec elles, heureux de les voir aussi heureuses comme jamais elles ont étaient, heureux pour leur véritable amour fusionnel, elles s'aiment d'un amour sincère et qui dura pour longtemps même jusqu'à leur mort.
Lentement elle lâcha son Katana, elle n'avait plus rien à faire, plus d'ennemis ect, maintenant elle va pouvoir vivre sa vie normal, trouver un travaille, acheter tout ce qui contribue à leur bonheur, entrer soir à la maison et pouvoir serrer dans ses bras son futur enfant adoptif et sa merveilleuse femme aux monde et même avoir un petit chat. Un grand rêve pour les deux femmes, un rêve inoubliable. Hanna pensa aussi à la scolarisation de Yuna (prénom de leur fille) et elle fera tout pour qu'elle ne subit pas ce qu'elles ont subirent à leurs tours, toujours en fixant le Katana entourée de milliers de fleurs et un long sourire s'afficha, elle ne pleurer pas sûrement trop fière pour montrer une seule larme coulait sur sa joue ou même au coin de l'œil, un vent paisible souffla et quelques pétales de fleurs s'envola.... Le vent représentait Yumie à ses yeux et les fleurs Hanna d'où l'origine de son prénom (Hana= Fleur) tout était harmonie, le ciel, les nuages, les deux femmes présente, les fleurs, le vent, leur nouvelle résidences, leur futur enfant....après tout ça qu'es qui ne leur rendrai pas heureuse ? rien ! gentillement Hanna embrassa fougueusement sa bien aimée et lui glissa à l'oreille un mort qu'elle ne dit jamais et qu'elle ne penserai jamais lui dire...


" Je t'aime "


END

(HS: yeaaaaaaah que c'est émouvant T_T c'est pas très long gomen, et tu n'ai pas obliger de répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]   Mer 26 Mar - 20:10

[ Dans ce cas la je vérouille :p Non je ne répondrait pas x) Citait biiien notre histoire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé, le présent et notre futur ! [ PV Hanna Asakura ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.)
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina
» Quand s'entrechoquent le passé, le présent et le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: