Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce fameux temple....[Pv Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] EmptyVen 6 Avr - 20:45

Yumie marchait sans cesse vers le temple qu'elle etait deja venue voir avoir son amie-ennemie de toujours.Elle avait une petite mine car la fatigue la gagnait.Elle s'eloignait de plus en plus de la ville pour aller dans une petite forêt a a peu près 3 Km a la ronde du village.Elle trepilla (marcha et écrasa en clair)les plantes qui etaient par terre la génant pour passer.Arrivée devant le temple elle y rentra.Il n'y avait aucun bruit.Il fesait sombre.Elle courrut vers le une sortie proche et sortie du temple par derrière.Elle decida de faire une petite pause comme sa, à l'imporviste. Elle s'assis sur un banc.Devant elle il y avait une petite allée qui menait à trois tombes dont une qui etait vide.Elle le savait.C'etait sa soeur biologique qui n'etait pas là.Pour une fois elle ne tomba pas en larmes car elle avait passé cette étape.

"Papa,maman pardon de n'avoir pas crut en vous alors que tout n'etait pas de votre faute. Vous m'aviez prévénue de votre mort au sens litteral.Moi je n'ai rien su je suis trop bete. Regardez j'ai même perdu Sarah.Qui suis-je réellement et qu'estc e que je fait dans ce monde?Maman tu me manque a la folie tout les jours depuis que tu est partie.Je me rappelle encore de cette contine que tu me chantait pour m'endormir si douce et si belle.Et toi papa tes papiers eparpillés partout sur la table avec Sarah qui jouait avec.Je me souvien encore de vos sourires qui m'amusait, qui m'emerveillait. Mes bons souvenirs sont toujours là, même à mes 18 ans...."

elle se leva et alla ceuillir des fleurs non loin du temple pour revenir et les mettre sur les de ses parents et répéta finalement en ferma doucement les yeux :

"même à mes 18 ans...."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] EmptySam 7 Avr - 13:25

Hanna était dérriére le mur du temple, elle écoutait sagement les aveux du Yumié en faisant exprés d'être aussi en retard, elle s'habiller en noir, d'une longue robe ainsi que des voiles noires et transparent pour faire jolie même ses ongles colorés en noires. La jeune fille, le soleil commençait à se coucher mais, malgrés son grand retard elle était toujour là, Hanna sortit de sa cachette en s'appuiyant contre le mur les bras croisés.

** C'est tout une famille qu'elle a perdue et moi c'est tout un clan que j'ai perdue. **

" Désolé du retard, il fallait que je m'occupe la bande de Yakuza ils étaient pas contents que j'ai à mocher la moitier de leur bande..."

Elle dit la vérité, elle a vraiment tuer les autres Yakuza, mais bref elle ferma les yeux.

" Ce n'est pas maintenant que les esprits apparaîtrons dans à trois heures et demie à peut prés. "

[hs: j'ai regarder daa ! daa ! daa et j'attaque toutes la série de Air TV]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] EmptySam 7 Avr - 16:36

Yumie fixait la tombe de ses parents. Elle ne pouvait plus détacher son regard de ces deux pierre l'une a coté de l'autre exposé a la lumière avec pleine des plantes incrusté dans la roche. Elle était heureuse et triste en même temps. Ses sentiments se mêlait à chaque fois qu'il y avait une situation qui la gênait ou qui la rendait un touttttt piti peu mélancolique. épis son arrivé au pensionnat elle avait connu le bonheur a 100% et le malheur a 101%.Et pourtant elle avait rencontré plein de gens différant qui savait l'aimer et l'adorer ou la proteger.Elle avait retrouvé le sourire qu'elle avait perdu il y a si lontemps.Elle avait trouvé un homme qui l'aime et une sœur aussi.



"Vous voyez on ne peut pas faire changer notre vie même si elle est moche. On ne doit pas oublier qui nous somme et avoir confiance en notre cœur pour avancer dans notre vie et ne jamais rester sur un point qui nous rend malheureux ou triste. Le mieux de faire tout pour faire changer sa vie et qu'elle soit meilleur et quelques soit les conséquences que sa aura. Si j’avais fait tout le contraire j'aurai chialé comme un bébé maintenant et je me serai rendu la vie moche et nul."



Elle se baissa pour s'assoir sur la tombe de sa mère et regarda les inscriptions. Elle regarda ensuite sa montre.14H00.Elle ne se leva pas et dit d’une voix douce et mélodieuse



"J’ai réussie a m'en sortir. J’ai réussie parce que je me suis fait aidé par mes proches, parce que je me suis sentie aimé et plus seule comme je l’étais. J’ai reconstruit ma vie a ma façon et j'ai pris de nouvelle inisiative.Je suis une nouvelle Yumie qui a 18 ans, une nouvelle sœur et un amoureux. J’ai aussi des ami(e)s et des meilleur(e)s ami(e)s, des proches et des gens qui m'aime et savent me protéger. Je ne demande rien de plus....."



Elle sentie que Hanna était la. Donc elle avait tout entendu depuis perpète. Il était 14H10 et avant que Hanna parle elle lui coupa la parole et dit :



"En retard......"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] EmptySam 7 Avr - 17:02

Hanna regarda Yumie qui avait un regard un petit peu mélancolique, elle se mit à sourire, le sourire que Hanna l'avait surnomer depuis son enfance dés qu'elle a connut "Egao ga tenshi" (trad: le sourire d'un ange).

" On peut changer sa vie, mais il y'aura toujour des obstacles affranchies même celui les meilleures chemins on aura tous quelque chose à franchi même si sa fait mal, même si on est épuisés mais on resort toujour plus fort. La vie n'est pas aussi nulle que tu le dis, sans la vie tu n'auras sans doute jamais connues, l'amour d'une famille, l'amour de ta vie mais aussi les joie et les fous rires des amis. "

Yumie regarda sa montre, Hanna elle regarda par la fenêtre les rayons du soleil curieux, traversa les espaces non comblés par la vitre.

" .... "


[Hs: tu lis jamais les posts qu'on te post, je suis arrivé dés que le soleil c'est couché -_- " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] EmptySam 7 Avr - 17:06

[je t'ai dit 14H00 béta!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] EmptySam 7 Avr - 17:08

[-_-" elle a fait exprés d'arriver en retard extra-beta !! le RPG le temp-passe plus vite que dans la vrai vie (j'ai l'expérience ^_-") ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux temple....[Pv Hanna]   Ce fameux temple....[Pv Hanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fameux temple....[Pv Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le temple sombre aux 7 bougies... [PV Hanna]
» Le temple de la vie. [ Pv Shin Valentine]
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser