Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de la plage (PV Drakart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyDim 9 Mar - 0:25

Ils venaient de garer la voiture dans le parking souterrain du pensionnat et se dirigrait alors vers les chambres. Lilao suivait le jeune homme sans dire ni poser de question. Kyo, lui n'était pas tout a ait rassuré, il suivait sa maitresse, mais l'observée d'un mauvais oeil, il ne comprenait pas où ils pouvaient bien se rendre a une heure pareille, il ne reconnaissait pas les couloirs du pensionnat, ses habitudes changeaient et il se méfiait de ce qui allait ce passer, bien qu'il n'ai rien a craindre. Kyo faillit prendre le couloir des filles, mais Lilao le surveillait et le rappela avant qu'il n'aille hurler a la porte.

-J'espère qu'il dormira cette nuit...

Pour finir, il rendait Lilao inquiète.
Arrivée enfin devant la porte, elle attendi que Drakart l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyJeu 13 Mar - 20:32

Après quelques minutes en voiture, la jeune Lilao gara sa voiture dans le parking sous terrain du pensionnat, les deux amoureux sortirent et se dirigèrent vers le pensionnat et plus précisément vers les chambres des garçons, ils passèrent discrètement puis que normalement il était interdit d'inviter une fille dans sa chambre et cela était aussi valable du coté des filles.
Ils arrivèrent à la chambre de Drakart, se dernier ouvrit la porte fit rentrer Lilao.


- Bienvenue dans ma chambre, j'essaye de la tenir ranger le mieux possible ^^ Même si c'est pas toujours évident.

Drakart regarda par la fenêtre, il faisait assez nuit, il regarda ensuite sa montre, 21 heures.

- Si tu veux te coucher maintenant, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptySam 15 Mar - 23:05

Elle entra a son tour dans la chambre de Drakart, tout semblait en ordre, c'était plutôt rare pour un garçon d'avoir une chambre aussi soignesement rangé, même si ce n'était pas non plus la perfection.

*c'est tout à fait comme ça que j'imaginais sa chambre Smile *

-Ho t'inquiète pas, c'est pas aussi bien rangé dans ma chambre.

Elle resta là au milieu de la pièce quelques instants , le temps de faire tout de même connaissance avec les lieux, puis elle commença a se mettre a l'aise.
La jeune fille s'assit sur le bord du lit et enleva ses chaussures et son manteau, c'était la moindre des politesses, elle rangea ses chaussures dans un petit coin , là où elle ne gênrées pas.


-Ben je sais pas, j'ai pas l'habitude de dormir si tôt, mais pourquoi pas...

Lilao commença alors à se déshabiller comme elle le fesait tous les soirs dans sa chambre avant de se coucher, puis elle s'installa vite fait dans le lit pour ne pas attrapper froid.

-J'espère que tu m'en voudras pas parceque j'ai toujours eu l'habitude de dormir nue et je n'ai pas prévu de pyjama.

Elle remarqu'a qu'il n'y avait qu'un seul oreillé et temps meu car elle dormait sans! Kyo aussi avait pris ses aises et dormait déjà, Lilao s'était inquiétée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyDim 16 Mar - 14:28

Drakart attendit que Lilao prenne ses aises, il jeta ensuite un regard rapide sur Kyo qui s'était endormi au pied de son lit. En retournant les yeux vers Lilao, il remarqua qu'elle était déjà prête à se coucher et fut un peu surpris de voir qu'elle dormais nue, mais bon d'un côté chacun fait comme il veux. Drakart se dirigea vers le lit et se déshabilla, il ne lui restait que son caleçon et c'était parfait il dormais toujours comme sa. Il s'allongea à coter de Lilao. Il lui proposa le coussin mais elle refusa, elle préférais dormir sans, Drakart n'insista donc pas et glissa le coussin sous sa propre tête. Il embrassa Lilao puis se mit à regarder le plafond en attendant que le sommeil vienne l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyLun 17 Mar - 20:35

Lindao n'avait tout a fait envie de dormir , mais simplement de passer un moment simpas a papoter tranquilement dans le noir, elle adorait ça, mais elle ne savait pas si Drakart était fatigué, peut-être préférait-il la tranquilité. La jeune fille se colla contre Drakart.

-Tu avait peur du noir quand tu était petit?

C'était une question banale mais elle ne connaisait pas grand chose de son passé.

-T'aime les massages?

Elle décida de s'arréter a deux questions pour qu'il puisse lui répondre et ne pas l'assaillir de questions, bien qu'elle en avait encore tout un tas a lui poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyMer 19 Mar - 1:23

Drakart sentit la jeune fille se collé contre lui, il sourit. Lilao lui posa ensuite deux question, Drakart réfléchi quelques secondes, même pas, une demi seconde, et répondit.

- Je n'est jamais eux peur du noir, il n'y a vraiment pas à avoir peur.

Drakart avait tourné la tête et regardait maintenant le magnifique visage de Lilao éclairé par le reflet de la lune qui traversait la fenêtre, il sourit puis répondit à sa seconde question.

- Et bien, je ne sais pas vraiment on ne m'en a jamais fait...

Drakart semblait un peu idiot en répondant cela mais c'était la vérité, on ne lui avait jamais vraiment fait de massage. Il se mit ensuite à parlé à son tour.

- Je n'est pas sommeil, on a cas discuté, pour en revenir aux mêmes questions et ne pas changer de sujet... Toi ? Tu as déjà eux peur du noir ? Et est ce que tu aimes les massages ou c'est comme moi ?

** Sa m'ettonerais bien que ce soit comme moi mais bon on sais jamais xP ** Pensa Drakart
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyMer 19 Mar - 20:28

Elle lui sourit. Il n'y avait pas beaucoup d'enfant qui n'avaient pas peur du noir quand ils étaient tout petit.

-Moi petite je ne pouvait pas m'endormir sans une veilleuse ou que la lumiére du couloir soit allumée!
-Je n'aimais pas non plus que les portes de mes placards restent ouvertes, de peur que auelaue chose se cache dedans.

Les massages elle adorait en faire, mais pour ce qui était de lui en faire a elle...

-J'ai apris a faire des massages lors de l'un des mes voyages avec un vrai professionnel, parcontre je déteste qu'on m'en fasse!

Elle se tu alors pour lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyJeu 20 Mar - 22:24

Drakart sourit en regardant et en écoutant Lilao, c'est vrai que c'était assez fréquent chez les enfants d'avoir peur du noir mais Drakart n'avait pas eux ce problème, depuis tout petit il s'était plongé dans des histoires policière et pour lui il n'y avait rien qui l'effrayait, il était toujours prêt à n'importe quelle éventualité, il en avait l'habitude vus qu'il vivait souvent seul.
Lilao lui dit ensuite qu'elle savait parfaitement faire les massages, elle lui avait même dit qu'elle avait appris avec un professionnel, sa avait l'air intéressant elle devait s'y prendre parfaitement bien alors.


- Tu dois être très douée si tu as appris avec un professionnel... Faudra que tu m'en face un, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptySam 22 Mar - 12:29

Elle vient doucement embrasser son bien aimé et lui faire un calin. Pour ce soir elle ne se sentait pas d'attaque a lui faire un massage car elle commencé a se sentir fatiguée, mais elle s'était promise de lui en faire un.

-Et bien, a l'occasion je t'en ferait un quand je serait plus en forme, je ne crois pas avoir perdu la mains Wink

Elle glissa ses pieds un peut froids contre ceux de Drakart, elle avait toujours froids a ses petons la nuit et elle les collés d'habitude contre le radiateur, malheureusement ici, le radiateur n'était pas à cotés du lit ^^'
Ses yeux commencèrent a se fermer, elle resta dans la position"calin" (la tête sur l'épaule de Drakart, les bras le long de sa tête et et le haut de son corps a moitié sur lui). Juste avant de s'endormir pour rejoindre le pays des rêves elle chuchotta.


-Bonne nuit mon chéri...je t'aime.

Elle avait encore tant de choses a lui demander et a lui raconter, mais le sommeil l'avait soudainement envahit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyDim 23 Mar - 15:21

Drakart pouvait voir le visage de sa bien aimée étirer par la fatigue, on voyait bien qu'elle avait besoin de sommeil, elle se blottit contre Drakart et se dernier la laissa faire, puis dans une dernière parole elle s'endormit. Drakart resta quelques minutes encore éveillé, regardant le visage de sa belle, il passa un doigt sur sa joue, il sentit sa peau douce et sourit, après quelques minutes, ses yeux commencèrent à se fermer progressivement, la lumière de la lune illuminait la chambre et entrainait Drakart dans le pays des rêves, ses yeux se fermèrent et il s'endormit. Il n'entendait plus rien, ne ressentait plus rien, tout semblait s'éteindre autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyDim 23 Mar - 16:11

La nuit se passa merveilleusement bien pour la jeune fille, elle bougea absolument pas car elle se sentait a l'aise et en sécurité dans les bras son amoureux. Les étoiles et la lune commencèrent alors a disparaitre pour laisser place a l'aurore, l'un de ces ciels dégradé du bleu au violet en passant par le rose. Mais ce n'est que lorsque le jour fut totalement levé qu'elle ouvrit les yeux, elle ne bougeait toujours pas, ne sachant pas si Drakart était réveillé, elle voulait qu'il puisse dormir autant qu'il le souhaité. Elle observa alors le bout de la chambre qu'elle pouvait voir dans sa position et remarqua que Kyo attendait lui aussi mais assit a côté du lit, il serait bien monté dans le lit pour venir faire la fête aux deux jeunes gens mais il n'y avait pas asser de place et il ne savait pas s'il en avait le droit. Lilao lui fit un petit clein d'oeil pour le saluer. Le soleil entré dans la chambre et commencé a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyDim 23 Mar - 22:59

Drakart se reveilla au milieu de la nuit, du moins c'est ce qu'il pensait, en réalité, il était 6h20, à travers la fenêtre on pouvait voir des reflets orangée indiquant que le soleil arrivait, il jeta un coup d'œil à Lilao qui dormait encore, il se décida à ne pas bouger et se mit à regarder le plafond pendant plusieurs heures, il sentait le souffle de Lilao dans son cou, puis quand le soleil illumina complètement la pièce deux heures plus tard, il sentit Lilao bouger, il tourna la tête et cette dernière eut un haut-le-corps en le voyant réveiller, Drakart embrassa sa bien aimée en guise de bonjour et la regarda dans les yeux, attendant de savoir si elle voulait se lever ou resté allongée encore dans le lit, pour Drakart sa n'avait absolument aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyDim 23 Mar - 23:53

Elle passa ses mains dans les cheuveux de son chéri puis lui caressa le visage tout en l'embrassant tendrement ,
heureuse de se réveiller a ses côtès. Avec une fois trés faible elle chuchotta:


-Salut mon coeur...

Il semblait ne pas avoir beaucoup dormit ou peut-être avait-il l'habitude de dormir peut.

-Est-ce que je t'ai dérangé cette nuit?

Elle passa une main en dehor du lit pour caresser son loup, celui-ci lui lécha la main ^^
Kyo était en pleine forme lui et Lilao aussi d'ailleur,
il lui fallit juste le temps d'émerger et aprés elle serait pleine de
dinamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyLun 24 Mar - 0:39

Drakart embrassa sa belle longtemps, il sentait la poitrine nue de sa chérie collé contre la sienne, contre son t-shirt, puis elle lui demanda si elle ne l'avais pas embêtée cette nuit, il fit un non de la tête:

- Non pas le moins du monde, la première fois que je dors avec toi a été un véritable plaisir.

Il se redressa en lui adressant un sourire, il se frotta la nuque en la remuant de droite à gauche puis il fit quelques mouvements d'épaules.

- Que dirais-tu d'aller prendre une bonne douche ?

[on fait sa dans les douches du pensionnat je fais le sujet après que tu es répondu]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) EmptyLun 24 Mar - 1:40

Quand elle dort seule, elle ne fait que bougeait mais dés qu'elle dort avec quelqu'un elle ne bouge pas d'un poil ^^
Elle avait l'habitude de dormir avec sa demie soeur dont elle ne parle jamais et c'est pour cela qu'elle ne bouge pas quand elle sent la présence d'une autre personne.


-Alors ça sera a refaire!

Elle s'entoura du drap le temps que le jeune homme s'étire, pour ne pas attraper froid car l'air de rien, quand on dort a deux on a trés chaud eet en dehor du lit, il fait plutot très froid...
Lindao sourit, c'était l'endroit de leur rencontre.


-Ben il faut bien je crois ^^

Elle se leva alors pour s'habiller, elle remit les mêmes affaires qu'hier et elle se changera après sa douche. Il fallait qu'elle repasse par sa chambre prendre quelques qffqires, mais heureusement ce n'était pas loin des douches.

-Et bien je passe chercher ce qu'il me faut et on se rejoint labàs.

*ça aurait était plus simple d'être dans la même chambre! c'est domage qu'il n'y ai pas un couloir réservé aux couples*

La jeune fille embrassa Drakart et fila jusqu'a sa chambre avec Kyo pour ensuite le rejoindre dans les douches.

HJ: oki , offet trop beau ton vava!!! Rolling Eyes

Suite--> https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/les-douches-f11/douche-en-couple-pv-lilao-t19858.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de la plage (PV Drakart) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage (PV Drakart)   Retour de la plage (PV Drakart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la plage (PV Drakart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite plage ... [ pv Drakart ]
» Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]
» La plage, l'hiver, le retour du lord XD [libre]
» Attaque [PV Drakart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser