Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyDim 30 Mar - 20:00

Drakart était parti un certain temps du pensionnat pour ce ressourcer et faire le vide dans ses pensées, il le fallait un peu de temps en temps, il était parti s'exiler quelques temps dans les montagnes autour du pensionnat, la bas, il avait appris l'art de manié les épées et il possédait dans son dos un katana. Sa tenu avait changé, il n'était plus vêtu de son costume bleu mais de quelque chose de bien moins classe pour certaine personne, et bien plus attirant pour d'autre. Il était habillé, de haut en bas, d'un kimono blanc ouvert au niveau de la taille, tombant presque des épaules et s'ouvrant jusqu'à son ventre comme une faille qui se réduisait. Une tunique violette était attaché à sa taille par une ceinture d'un violet plus foncé, une ceinture un peu comme une corde fermé par un gros nœud devant, qui maintenant également un pantalon de couleur noir, et son katana au niveau de la taille.
Il avait complètement changer de look et même sa coupe de cheveux était différente, maintenant il avait deux mèches qui descendaient de chaque coté de son visage, derrière sa tête, ses cheveux était en pique, en bataille, levé presque vers le haut.
Après avoir quitté le pensionnat pour quelques temps et avoir appris de nouvelles choses, il se décida à revenir, son absence avait surement du paraitre inaperçu étant donné qu'il n'allait jamais en cours et qu'il était assez intelligent pour que le directeur lui fiche la paix, il devrait s'excuser auprès de Lilao qui avait dut se faire un sang d'encre pour lui, il était parti sans la prévenir, sans prévenir personne en réalité.
Au loin, on apercevait le pensionnat, un grand bâtiment avec des partis plus grandes que d'autres, on entendait un bruit de moteur, même plusieurs bruits de moteurs qui entouraient apparemment le personnage qui vois le pensionnat, il s'agissait évidemment de Drakart, il était chevauché sur une moto de couleur rouge presque sang, roulant entre les voitures, passant à coté, sur une longue route, il doubla une voiture, puis passa devant a toute vitesse, provoquant presque un accident pour prendre un virage qui débouchait sur une grande porte qui semblait être un parking, c'était évident que c'était le parking du pensionnat, la porte s'ouvrit et Drakart entra avec sa moto, il la gara dans un coin, a la lumière d'une fenêtre, laissant apparaitre la magnifique couleur rouge de la chose. De loin, on aurait dit une moto haut niveau, au moins du 500 mais Drakart était trop jeune, c'était en fait une simple 125. Drakart descendit de sa monture, il ne portait pas de casque, quel inconscient, il s'étira, faisant craquer les os de ses doigts et son cou, puis il se retourna, admirant le parking rempli de voiture en tous genre, il entendit ensuite des bruits de pas, il posa sa main droite sur son katana qui allait du même coté, sans gestes brusques...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyDim 18 Mai - 0:53

Les évènements de la vie de la jeune fille l'avait totalement changée, voire même métamorphosée. Elle avait jetté ses bas à résille et elle portait désormé des tenues plus du tout provoquante, ses piercng avaient disparu et elle ne portait plus qu'un collier simple. Cela devait faire des mois et des mois qu'elle n'était pas tombé sur Drakart. Elle vi débouler une moto dans le parking conduite par un jeune homme sans casque, elle reconnu les trais du visage du jeune garçon mais elle avait beaucoup de doutes , elle n'était pas ru que ce soit lui!
Son premier réflexe fut de se mettre le plus vite sur le côter pour protéger l'enfant qu'elle tenait dans ses bras. Elle regarda le garçon avec des yeux écarquillés jusqu'a ce qu'il ai coupé le moteur de cet engin rouge pétard qu'elle n'aimait pas du tout et qu'il en soit descendu. C'est alors qu'elle se dirigea vers lui , ellle vait envie de l'incendier et de lui foutre une bonne baffe parcequ'il était complètement fou de rouler à cette allure dans un lieu comme celui-ci et qu'elle avait eu peur pour sa petite, mais elle resta calme et finit par lui adresser la parole, sa voix et sa façon de parler n'était plus du tout non plus la même.


-Bonjour, heuuu... Drakart? ça fesait longtemps que je ne t'avais pas vu ici...

Le parking était assez rempli par des voitures , mais aussi toutes sortes de véhicules et de gents. Elle jetta un coup d'oeil à son enfant qui avait ressenti le stresse de Lindao lorsqu'elle avait vu la moto entrer. Elle la serra contre elle doucement. Son léopard pendant ce temps, comme à son habitude avec Drakart vient se frotter contre son kimono et y laisser ses poils
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyDim 25 Mai - 15:35

Drakart était descendu de sa moto et entendait des bruits de pas, il avait sa main sur son katana et attendant, les pas se faisaient de plus en plus proche jusqu'à ce qu'il vit apparaitre une personne qu'il connaissait, il l'avait déjà rencontrer lors de ses premiers mois au pensionnat avant qu'il s'exile en montagne pour un mois, ainsi la jeune fille lui adressa la parole avec un peu d'hésitation en disant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus.
Drakart retira sa main de son katana et s'approcha de Lindao, elle avait un enfant dans les bras, cela l'étonna grandement.


- Salut. C'est vrai que sa fait longtemps.

Drakart se mit à regarder le bébé que la jeune fille portait dans ses bras, il se demandait vraiment pourquoi elle avait un bébé, elle était pourtant jeune, il se décida à lui poser la question.

- Euh... Dit moi, c'est à toi ce bébé ?

Drakart avait dit sa avec un peu d'hésitation, il fixait Lindao dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyLun 26 Mai - 22:24

Lindao vit le regard du jeune homme intrigué par l'enfant qu'elle portait dans ses bras. C'est vrai qu'a leur derniére rencontre elle était plutôt imature , mais elle avait énormément changée et s'était transformée en mére modéle. Qui aurait pu croire ça d'elle? Pas Drakart en tout cas... Il allait falloir qu'elle soit convainquante pour q'il la croie.

-T'as pris le large pendant longtemps, je croyais que tu ne fesait plus partis du pensionnat, Lilao est désespérée, tu aurait pu prévenir!
-On à pas mal parler depuis, et je me rend compte que je fnis par l'aprécier.

La copine de Drakart avait un comportement trés bizzard pendant son absence et Lindao s'était n peut occupé d'elle parcequ'on l'avait un peut forcé à le faire et elle s'était rendue compte qu'elle avait quelques ressemblances toutes les deux. Pour ne pas laisser Drakart attendre trop longtemps sur sa question sur le bébé elle lui répondit en souriant.

-Oui, c'est à moi, mais dit que c'est ma niéce si jamais on te pose la question.
-Je t'expliquerais si tu veux...


Peut-être qu'il voulait se dépêcher de rejoindre sa douce , ou la laisserait-il attendre encore un moment? Lindao ne voulait pas parler de ça devant tout le monde et elle avait d'ailleur baissé la voix lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle.

-Je partais au parc d'enfant, si tu veux continuer à parler un peut...
-Enfin, c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyMar 27 Mai - 10:28

Drakart écouta attentivement ce que lui dit Lindao, c'est vrai qu'il était parti sans prévenir du pensionnat mais il avait vraiment besoin de changer d'air, il n'en pouvait plus il se sentait mal dans sa peau, c'est pour cela qu'il était parti sans rien dire, il n'avait surtout pas envi d'avoir à faire des aux revoir à tout le monde, déjà qu'à l'époque il se sentait mal, sa aurait été encore pire.

- Oui je sais, c'est long à expliqué mais je n'avais pas envi de faire des aux revoir c'est toujours plus difficile.


Lindao fini enfin par lui dire à qui était ce bébé, c'était le sien, sa c'est une nouvelle, elle était maintenant une maman, cela fit légèrement se lever le coin de la bouche de Drakart, cela était très étonnant mais il n'avait pas envi de lui poser d'autres questions la-dessus, après tout c'était sa vie privée et il n'avait pas à s'en mêler surtout après être parti aussi longtemps.
Lindao lui proposa ensuite de partir au parc pour enfant, ils pourraient ainsi discuter un peu plus, Drakart ne voyait pas de problèmes à sa, il verrait Lilao plus tard de toute manière.


- D'accord, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyMar 27 Mai - 22:57

Lindao alla chercher un sac dans une voiture avec tout le nécessaire pour bébé. Ce n'était évidemment pas sa voiture, mais elle en avait bien les clées xD Allait savoir pour quelle raisons elle les avait...
Puis elle se dirigea tranquilement vers la sortie du parking accomagné par Drakart, s'il avait accepté de venir c'es qu'il devait tout de même avoir une par de curiosité et une envie de parler.
Elle parla une derniére fois de Lilao avant de changer de sujet!

-Et bien ça ne s'est pas passé tout à fait bien pour ta petite amie, tu vas la ramasser à la petite cuillére comme on dit... Bon courage!

N'ayant pas encore investi dans une pousette elle portait la petite et son sac dans les bras. Heureusement que le parc ne se trouvait pas à des kilométres! Elles se ressemblaient mais Lindao ne pensait pas avoir de liens de parentés avec lenfant.

-Elle à un ans à peu prés, elle est pas trop mimi !
-Je lai adoptée, car je n'ai pas réussi a trouver sa famille et je ne voulait pas qu'elle aille en famille d'acceuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyMer 28 Mai - 15:05

Drakart attendit Lindao qui allait chercher quelque chose dans une voiture perdu au milieu du parking et qui ne lui appartenait même pas et ils sortirent du parking. Lindao parla à nouveau de Lilao à Drakart en disant que sa avait été dure et Drakart souleva ses épaules en signe de désolation.
Lindao se mit ensuite à parler du bébé en demandant si elle était pas trop mimi et en lui expliquant d'ou elle venait, Drakart ne répondit rien et contenta de marcher, que pouvait-il dire ?
Après avoir traversé 2 ou 3 rues ils arrivèrent dans le parc, il n'y avait personne et pourtant les rues étaient bondées de voitures mais personne au parc.
Ils partirent s'assoir sur un banc et Drakart pris la parole.


- Alors qu'est ce qui a eut de nouveau au pensionnat pendant que j'étais pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyMer 28 Mai - 19:16

Elle trouva tout de même qu'au niveau de son comportement il n'avait pas changé, il était toujour aussi peu bavard, elle pensait que Lilao devait surment s'ennuyer avec lui, mais aprés tou, elle aimait peut être les garçons posés, cela ne la regardait pas.
Arrivée au parc elle s'asit donc à côtés de Drakart et sortie un biberon de jus de fruit pour le donner à la petite.


-Tiens ma puce...

Puis elle réfléchis aux derniers évènements qui avaient bien pu se passer pendant son absence. Mais à propos de quoi en particulier? Elle n'avait pu trop le temps de flanner dans les couloirs à écouter les rumeurs car elle devait consacré son teps à ses études et sa petite fille. Elle ne prenait même plus le temps de sortir avec des amis de peur de la délaisser. Et elle craignait que son enfant soit découvert et qu'elle doive quitter le pensionnat.

-Heuuu et bien, il y à au moins trois fois plus de surveillants, c'est de la folie furieuse, il y en à un à peu prés dans chaque couloir on est surveillé de partout.

-Sinon l'ambiance est toujours la même, les pensionnaires sont toujours aussi sympas et il à eu pas mal de nouveaux ces derniers temps. Enfin comme toujours ^^''


Ses sujets n'étaient pas forcément passionnants mais c'était une question à laquelle elle ne pouvait répondre qu'en partie.

*Ha oui j'avais oublié Diard qui est furax parceque Drakart à fait souffrir Lilao, mais je préfère garder sa pour moi Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyMer 28 Mai - 20:05

Drakart croisa ses mains derrière sa tête et s'appuya bien sur le banc en écoutant ce que lui disait Lindao, donc apparemment plus de surveillants, c'était amusant sa, Drakart se demandait si le principal avec remarqué son absence, en tous cas quand il le verrait autrement qu'avec son look de garçon bien fringué cela lui ferais un choc, dans tous les cas il était impossible que Drakart soit renvoyé, sa présence ici était beaucoup trop honorifique pour le pensionnat, pas mal de pensionnat aurait voulu l'avoir(bon je me la pète mais c'est pour trouver un motif lool) donc Drakart ne craignait rien, d'ailleurs la seule fois ou il avait été convoqué chez le proviseur il ne lui avait pratiquement rien dit, même pas il avait hurlé.

- Je vois, ce bon vieux dirlo renforce la sécurité pour évité les fraudes, sa ne m'étonne pas, il en a surement marre d'avoir des élèves qui couche dans les douches ou dans la bibliothèque.

Drakart eut un large sourire après cette remarque, c'est vrai qu'au pensionnat sa arrivait fréquemment comme-ci tous les élèves s'étaient donné rendez vous aux douches pour assouvir leur besoin naturels... C'était vraiment bizarre quand on y pense mais c'était sa les pensionnaires ici, bon pas que sa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptySam 31 Mai - 15:50

Cela fesait peut etre bien rire Drakart que la sécurité soit harchie renforcée, mais ça l'était beaucoup moins pour Lindao qui essayait de se faire le plus discrète possible lorsqu'elle sortait avec sa petite fille. Elle fesait d'ailleur exprès de passer par le parking pour éviter le hall!

-C'est vrai qu'on abuse un peut, mais bon, on est considéré comme des animeaux en cage pour finir... Alors évidemment tout le monde saute sur l'occasion dès qu'il peut...
-Pour ma par je n'ai plusle temps d'avoir de petit ami et vu à quel point les homme son serrieux de nos jours... ça ne me donne plus envie de tomber amoureuse.


Bon elle abusait peut être un peu dans ce qu'elle disait mais elle n'avait vraiment pas de temps à consacrer à un garçon qui lui ferait de la peinne. Quel garçon de son âge pouvait bien accepter d'élever un enfant qui n'était pas le sien ni celui de sa copine?
Malgrès cela elle était heureuse.

La jeune femme alla s'assoir devant Drakart dans le sable avec la petite fille. Elle la regarda avec une douceur infinie que personne ne l'aurait pu capable de tant de douceur. Puis elle plongea ses main dans le sable et commença à sculpter quelque chose avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyDim 1 Juin - 19:01

Drakart écouta attentivement Lindao tout en regardant le ciel, il était d'un bleu très clair et quelque nuages se baladaient dessus. Lindao répondit à ce que venait de lui dire Drakart en disant qu'au final, les pensionnaires finissaient comme des animaux en cages, cela n'était pas faux, cependant il fallait un minimum de discipline dans chaque école, surtout dans les pensionnats, c'était normal pour elle de penser que c'était très "chiant" mais d'un certain coté, on adopte pas d'enfant lorsqu'on habite dans un pensionnat, cela est très mal venu il fallait l'avouer, maintenant c'était sa vie, Drakart n'avait rien à dire la dessus et d'ailleurs il ne dirait rien.

- Tu sais, si les hommes étaient sérieux comme tu dis, je pense que ils voudraient avoir quelqu'un qui pourrait être assigné à leur fils ou leur fille, même si il n'est pas d'eux.

Drakart baissa la tête pour voir Lindao se mettre dans le bac à sable avec le bébé, il ne bougea pas et se remit à regarder le ciel, les bras croisés derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyJeu 12 Juin - 21:56

Lindao n'avait VOULU cet enfant mais il était belle et bien arrivé dans sa chambre et els recherches qu'elle avait effectuée avec l'aide de plusieurs policiers n'avaient rien donné. Alors pour lui éviter la DASS ou voir l'Orphelina ou même d'être baladé de famille d'acceuille en famille d'acceuille, elle l'avait personnellement pris en charge et elle pensé que ce n'était pas une coincidence qu'il soit arrivé dans SA chambre et pas dans celle d'une AUTRE. De plus, ce que lui répondit le jeune homme e lui plus pas du tout! Pour une fois qu'il donnait une opinion, c'était pour la contrarier.
Elle ne le montra pas mais les paroles de Drakart l'avaient blessée.


-Je n'attend pas un pére pour mon bout de chou, je n'attend d'ailleur personne. Et si quelque pointé le bout de son nez je voudrais qu'il comprenne que il ne sera pas le seul dans ma vie. S'il accepte que je puisse lui donner autant d'amour qu'a ma petite fille, alors c'est qu'il tiendra réellement à moi.

*Je suis plus forte qu'on peut le croire , mais moi seule en suis consciente, le problème vient de là, personne dans mon entourage ne crois en moi. *

-Tu sais je gére tout trés bien! Les couches , les biberons, ma boulle de poile (Son léopard) et mes cours...

-Même si parfois j'avoue qu je manque de temps pour moi, je m'en sort...


Son pâté de sable commencé à ressembler à quelque chose et bébé tappé dedans guaiement. Au final Lindao fesait quelque chose de joli pour que la petite le détruise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyJeu 12 Juin - 22:20

Drakart écouta attentivement ce que lui disait Lindao, elle semblait avoir été vexé parce que Drakart venait de lui dire, en fait il ne comprenait pas ce qu'il y avait de vexant dans ses propos, mais bon il ne dit rien et fit semblant de ne rien remarquer, pendant ce temps Lindao parlait tout en s'amusant avec le sable et le bébé.

- Ce que je voulais dire, c'est que d'après ce que tu dis un homme n'est pas sérieux, mais pourtant tu peux très bien trouver des hommes qui s'occuperaient de toi et t'aideraient aussi a t'occuper du bébé, et vous pouvez très bien vivre comme une famille.

Drakart attendit quelque seconde, cependant il n'avait pas encore terminé de parler, apparemment, d'après ce que lui avait dit Lindao et ce qu'il avait compris, elle voulais démontrée quelle été forte toute seule.

- Je ne dit pas que tu n'es pas forte, mais le fait ait que c'est toujours plus facile d'élever un enfant à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyVen 13 Juin - 23:04

Lindao n'avait pas parler vraiment depuis un bon moment et elle s'emflamée pour un rien. Mais cela lui passera rapidement car elle sait trés bien que si elle s'énerve, bébé aussi!!!
La preuve il détruisait a tour de rôle les petits pâtés de sable même pas finit. Au bout d'un moment Lindao alla se rassoir sur le banc avec bébé. Elle sorti une petite serviette pour lui essuyer les mains.


-Bon j'abuse un peut personne n'est parfait, mais regarde autour de toi et trouve un garçon dans ma tranche d'âge capable de comprendre que je ne serait disponible pour lui que lorsque je me serait occupé de ma fille...
-à notre âge les mecs ne pensent qu'a sortir faire la fête avec leur ptite amie ou de courrir les filles...

-Je n'ai pas de temps à consacrer à un beau parleur, si tu vois ce que je veux dire... Je n'ai pas non plus le temps pour mes peinnes de coeur...


-Si y'en a un qui veut de moi il faudra qu'il s'accroche et qu'il soit un peut serrieu. Pour ce qui est d'un pére, je n'en veu pas. Je ne cherche pas un baby siter xD j'aimerais juste un homme qui soit là pour moi, aprés on verra si il est capabe d'assumer lui aussi une vie de famille...

Lindao n'avait jaùais parler ainsi. Pour une fois elle parlait le plus serrieusement possible même si ses points de vue étaient discutables.
Elle sortie une tétine et la donna à bébé qui lq mis tout seul dans sa bouche. La petite repéra un bout de tissu, elle le prit tira dessus sans que Lindao ne s'en aperçoive, c'était un bout de la ceinture du jeune garçon assis à côtés, heureusement que le noeud était bien serré...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptySam 14 Juin - 0:35

Au fur et à mesure que la conversation avançait, le bébé détruisait tout ce que faisait la jeune fille, il avait pourtant un sourire sur le visage mais ses mouvements étaient dures et forts. Après un petit moment Lindao revint s'assoir à coté de Drakart, se dernier écouta attentivement la jeune femme, les coudes posés sur ses genou, les doigts croisés devant son visage.

- Et bien moi, je serais capable d'assumer cette tache si sa arrivait à Lilao.
Si je peux être moi même un exemple, sortir, m'amuser et courir après les filles ne fait pas du tout parti de mes passe temps même si je n'étais pas avec Lilao. Ce que je veux te dire, c'est de ne pas prendre tous les garçons pour des généralités.


Lindao semblait avoir perdu espoir en ce qui était de trouvé un garçon qui pourrait comprendre qu'elle est occupée avec son enfant et qu'elle aurait moins de temps à lui consacré, d'après ce que Drakart avait compris elle pensait qu'un tel garçon n'existait plus, Drakart n'y croyais pas trop étant donné que lui peut très bien comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyVen 20 Juin - 21:49

Il tentait de la convaincre qu'il serait assumer une telle épreuve. Mais Lindao avait bien du mal à le croire, de toute façon elle croyait que ce qu'elle voyait, elle ne croyait donc ni en la magie, ni en Dieu et ni aux extraterrestres.

-Trés bien, tu veux faire un essay? Je ne te donnerais même pa une semaine avant que tu revienne te plaindre!
-Et as-tu déjà changé une couche? préparé un biberon? Et comment ferais-tu pour la rendormir lorsqu'elle se réveille vers 3heure du matin?


-C'est sure que je ne dirais pas non si quelqu'un m'aidait, mais je ne pense pas que beaucoup de monde soit capable d'assumer ce rôle. Alors je me débrouille seule. Lorsque quelqu'un me prouvra qu'il en ai capable, je n'y vois pas d'inconvégnant.

Sur ce elle déposa l'enfant sur les genoux du jeune homme comme si elle lui avait gentillement déposé un paquet cadeau. Et elle s'en alla rapidement en ajoutant juste:

-A demain même heure même endroit.

Il n'eut pas le temps de répondre ni de tenter de la ratrapper, il se retrouva seul avec le bébé et tout le nécessaire pour s'en occupé.
La jeune fille avait une certaine confiance en lui car elle n'aurait pas laissait sa petite fille dans les mains de n'importe qui. Ce n'était pas la peinne qu'il essaye de lui redéposer le paquet cadeau dans sa chambre car elle ne dormait pas au pensionnat ce soir là.
S'il s'en sortait avec la petite il lui prouverais qu'il y a encore des mecs bien sur cette planéte!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyVen 20 Juin - 22:36

Lindao se mit à défier Drakart de s'occuper d'un bébé, elle voulais voir de ses propres yeux si un garçon était capable de s'en occupé, ainsi donc elle donna la petite à Drakart et se dernier eux un léger sourire pendant que la jeune maman s'en allait.

~~ Tu vas voir, ta mauvaise opinion est complètement infondée et je vais te le prouver ! ~~


Drakart parti immédiatement après Lindao, il parti dans un magasin acheté les affaires nécessaires pour s'occuper d'un bébé, celle-ci comptait du talque, des couches, un biberon et du lait.
Après sa Drakart fonça vers le pensionnat en faisait attention de ne pas se faire prendre par les surveillants. Il installa la petite sur le lit et lui donna les clés de la moto avec lesquelles elle commença à s’amuser. Après plusieurs minutes la petite réclama à manger, Drakart prépara un biberon qu’il fit chauffer dans une casserole pleine d’eau, puis pour vérifié la température il fit tomber une légère goutte de lait sur son poignet, il fallait que cela soit tiède pour pas que la petite se brule. Il emmena finalement le biberon à la petite et l’aida à manger. Après sa il lui fit faire un rot en lui tapotant gentiment le dos. Elle se remit alors à jouer avec les clés et Drakart se tenait à coté d’elle allongé sur le lit en regardant le plafond, après prêt d’une heure environ, la petite commença à faire des petites bruits qui indiquait une gène, Drakart la regardait, elle avait les larmes aux yeux et allait pleurer, pourtant elle avait manger, c’était surement la couche qui clochait, Drakart l’installa sur le lit et détacha la couche, il la retira et la balança dans un sachet qu’il balança lui-même dans une poubelle située prêt de sa fenêtre. Il prit le sachet de couche et lit le manuel d’instruction, il nettoyant la petite avec des lingettes puis mis du talque et ajouta une nouvelle couche comme indiqué. Après sa il mit la petite sur le lit et il s’allongea par terre pour laisser de la place à la petite.
La nuit se passa sans problème à part le moment ou la petite se mit à hurler, apparemment elle avait besoin de quelque chose, certainement sa mère, Drakart la berça pendant prêt d’une trentaine de minutes puis se rendormit.
Le lendemain, Drakart reparti avec le bébé au parc à l’heure indiqué par Lindao, il avait cependant du nourri la petite à midi et la changer un peu plus tard comme la veille mais il s’en était bien sortit et n’était pas du tout fatigué, maintenant il attendait Lindao en regardant la petite s’amuser encore avec ses clés.


~~ C'était pas si difficile que ça, évidemment elle était plutôt sage pour son âge, cela serait différent pour certain bébé même si c'est l'éducation qui prime. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyDim 22 Juin - 15:28

Lindao qui avait confiance se doutait qu'il s'en sortirais sinon elle ne lui aurait pas confié si facilement son bébé. Mais elle était persuadé qu'il ne pouvait avoir tousles gestes d'un pére. A moins qu'il ne se soit occupé réguliérement d'un enfant dans sa famille comme une cousine une niéce ou une fieuille.
Elle passa une soirée assez tranquile, s'il lui prouvait qu'il s'en occupait bien tant mieu, mais cela dit, c'était un ami et il n'était pas célibataire, alors à quoi bon? Même s'il réusissait, il n'était pas pour elle! Ils n'avaient rien en commun...
La jeune femme s'ennuya presque de ne pas avoir sa petite a s'occuper, mais pour une fois elle eu le temps de s'occuper d'elle même, elle en profita d'ailleur pour prendre un bon bain tranquilement sans être dérangée par qui que se soit. Son léopard vient se coucher à ses côtés comme au bon vieu temps, comme quand elle était petite et qu'elle le serrait contre elle lorsqu'il y avait de l'orage ou qu'elle avait peur de quelque chose, même si l'animal avait aussi peur qu'elle. Il était trouillard et il ne l'aurait pas défendu, il se serait contenté de quelques grognement. Dés que lq petite était rentrée dans sa vie, Lindao avait acheté un panier pour que le bébé dorme avec elle et que l'animal ne se sente pas obligé de dormir a même le sol.
Le lendemain en fin d'aprème elle se présenta au rendez-vous à la même heure pour retrouver son enfant. Lindao arriva donc dans le parc et remarqua que la petite s'amusait, elle avait le sourire et Drakart ne semblait pas trop fatigué, il ne l'avait pas déçue.


-Salut! Bien dormi? Je vois que tu t'en ai pas trop mal occupé apparemment ^^

Mais elle remarqua cependant qu'elle jouait avec des clées. Elle alla faire un bisous a sa petite et remplaça gentillement les clées par un joué un plastique mou, pour qu'elle fasse ses dents.

-C'est mieu, parceque les clées c'est plein de microbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] EmptyLun 23 Juin - 7:50

Drakart attendit un certain temps avant que Lindao n'arrive, sa première remarque fut de dire que apparemment Drakart ne s'en était pas trop mal occupé, Drakart avait envi de lui dire que rien n'avait cloché mais bon, dans ce cas il valait mieux se taire. Juste après sa Lindao pris les clés et les rendit à Drakart, elle donna un jouet en plastique mou à la petite, Drakart leva un sourcil d'un air sarcastique.

~~ C'est pas un chien non plus hein ? Neutral ~~

- Je viens de te montrer ce que je voulais te montrer, j'espère que cette fois tu éviteras les jugements hâtifs sur les hommes et évité de tous les mettre dans le même sac. Sur ce, j'ai été content de te voir pour mon retour mais j'ai une autre personne à voir et j'aimerais pas perdre encore une journée ici.

Drakart se leva, il alla voir la petite et mit une main devant elle, elle le regarda sourit et tapa dedans avec son petit poing. Drakart sourit, puis il se leva et fit un léger geste de main à Lindao pour lui dire au revoir avant de repartir en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]   Le retour de Drakart au pensionnat [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Drakart au pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pensionnat. [Libre]
» Retour de la plage (PV Drakart)
» de retour au pensionnat
» retour au pensionnat
» De retour au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Parking souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser