AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un moment de rêverie solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Un moment de rêverie solitaire   Lun 11 Fév - 22:51

Tenma était assis dans un grand fauteuil bordeau prêt de la cheminée. Le bois crépité, le feu dévoré celui-ci petit à petit sans lui laisser le moindre répit. Tenma se reposé dans le grand fauteuil. Malgré que ses yeux soient fermés on les voyait bouger. La jeune fille rêvait... je ne peux pas vous dire de quoi, mais son visage était détendu et elle avait l'air heureuse. Dehors il faisait nuit noir et le froid était mordant. La jeune fille se sentait bien prêt du feu. La couleur de celui-ci se répercutait sur la peau blanche de Tenma. Elle était seul dans la pièce pourtant il n'était que 19h00. La pièce était donc silencieuse et Tenma pouvait en profiter. Elle se tourna et se retourna avant de se réveiller.

Ses yeux s'ouvrirent lentement, la jeune fille étira ses longues jambes musclées. Elle baya, battant des cilles pour que ses yeux roses s'habituent à la lumière du feu. Elle approcha un peu le fauteuil et réunit ses mains prêt de la cheminée en se les frottant. Un petit sourire illuminé le visage de la jeune fille et ses yeux pétillaient. Tenma était de bonne humeur après cette petite sieste, elle n'avait pas l'intention de dormir cette nuit ou du moins elle avait le projet de lire. Tenma aimait lire, mais elle préférait le soir dans son lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'épuisement. Les volets d'une petite fenêtre se mirent à claquer. Personne ne les avaient encore fermé. Tenma se leva et alla à la fenêtre, elle l'ouvrit et posa ses coudes sur le bords, sa tête à l'intérieur de ses mains. Tenma regarda dehors, il y avait des élèves qui jouaient, se baladaient et discutaient se qui fit sourire la jeune adolescente. Elle avait mal vu ce pensionnat mais maintenant elle pensait qu'elle pourrait s'y habituer. Il y avait des lieux merveilleux et les élèves avaient l'air sympathique et compréhensif. Elle avait une vue sur un petit lac. Le ciel était noir et on pouvait voir les constellations. Tenma ne savait pas lire dans le ciel, elle aurait voulut. Les étoiles se reflétaient sur l'eau du lac ce qui donné une ambiance agréable et romantique. D'ailleurs il y avait un couple qui était assit prêt de ce lac, la main dans la main.

Tenma sortit de ça rêverie et ferma les volets. Elle se retourna et soupira. Ce n'était pas quelque chose qui allait lui arriver. La jeune fille se laissa tombé dans le fauteuil et regarda le feu crépiter. Elle rêvait souvent de son prince charmant, mais se réveillait toujours avant le baisé que toute fille attend lorsqu'elle le rencontre. Tenma voulait vivre un de ses rêves, elle les trouvaient un peu gamin, elle savait que le prince charmant n'existe pas vraiment mais elle aurait fait n'importe quoi pour ne plus se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de rêverie solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverie solitaire
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: