Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kyo en solitaire...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Kyo en solitaire...[PV] Empty
MessageSujet: Kyo en solitaire...[PV]   Kyo en solitaire...[PV] EmptyDim 15 Juil - 17:48

Il était exactement 18 heures, le soleil allait bientôt se couché, et Kyo se trouvait toujours au bord de la mer en solitaire, car il voulait profiter d'être un peu seul, car celui-ci était plutôt du genre à être solitaire, donc il marchait au bord de la mer sur le sable tête baissé, les mains dans les poches, vêtu de ses habilles de combat (voir avatar) et il n'avait bien sûr pas de chaussure, en clair il simplement pied nu, il marchait tout simplement les yeux fermé en pensant de tout et de rien, il fesait un peu le vide de son esprit. Car il en avait un peu marre de rester dans ce pensionnat , et il était souvent seul, car il aimait cela. Quel que heures plus tard. Il commença alors en avoir marre de tourner en rond puis il décida de s'assesoir devant la plage.

* Hum...j'ai rien à faire... *

Puis il s'allongea sur le sable . Et il attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Kyo en solitaire...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyo en solitaire...[PV]   Kyo en solitaire...[PV] EmptyDim 15 Juil - 19:40

Shieko etait en train de marcher sur la plage regardant le sol en le fixant sur toute la ligne un peu en avant.Elle regarda ensuite l'horizon en s'arretant.Elle fronca les sourcils et jetta dus able dans l'eau tr-s mécontente.Elle s'assi au bord de l'eau juste après pour se calmer.Elle n'avait aucune envie de rester dans ce pensionnat.Elle voulait retrouver sa maison familiale.Elle ferma les yeux repensant a ses quelques années passé avec son oncle et sa tante si gentils avec elle.Elle réouvrit els yeux et se releva enlevant quelques grain de sable sur son bas.Elle continua marcher tranquillement plus reposée cette fois ci.Peut etre parce qu'elle avait été ici.La mer avait toujours été son paysage favoris,reposant etc.....

*Faite que je revienne chez eux....je vait faire quoi ici ? chui pommé la et je connait personne a par quelques gens a pensionnat!*

La jeune fille regarda alors ses pieds et s'assis en boule dans le sable doux et chaud même a cette heure ci.Les gens rentrait enfin la plupart.C'etait l'heure de prendre sa douche et de rester un bon moment, une bonne soirée en famille.Elle ferma els yeux quand le vent se leva et les réouvrit pour découvrir a sa gauche un jeune homme.Elle lui souria

"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsy
élève populaire
Tsy


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 35
Humeur [RPG] : Samourai / Ninja
Signe distinctif : Combattant
Date d'inscription : 01/10/2006

Kyo en solitaire...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyo en solitaire...[PV]   Kyo en solitaire...[PV] EmptyDim 15 Juil - 20:20

Kyo entendit un "Salut", il tourna sa tête en direction de la jeune fille, puis il lui répondit tout simplement :

- Hum..Salut..

* C'est qui cette fille... Pour quoi elle me dis salut? *

Il regarda la jeune fille, celle-ci avait l'air plutôt mignonne et sympa mais Kyo voulait quand même être tranquille et seul. Puis il regarda face à lui, le soleil commença à se couché, il fesai de plus en plus sombre, il se demandait bien pour quoi la jeune fille n'était pas entrer

* Hum...Je pense...Sa doit être une fille de ce pensionnat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Kyo en solitaire...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyo en solitaire...[PV]   Kyo en solitaire...[PV] EmptyDim 15 Juil - 23:04

Shieko regarda le garçon discrétement et sans réponse elle baissa de nouveau la tête regardant le sable.Elle fit un petit trou a l'aide de ses mains dans celui-ci et finalment s'allongea en regardant le coucher du soleil.Quand il lui dit salut elle ne réagie pas,elle souria juste devant elle sans un geste,sans un regard sur lui.Le silence s'installa et le bruit mêm de la nature de ce beau paysage se fit entendre.Il fesait de plus en plus sombre.Elle ne bougeait pas et fixait encore et ecnore ce soleil.Elle decida de se bouger et un peu et se réassie peut de temps après.Elle regarda le garçon,il etait toujours la.

"tu est du pensionnat ?"

Elle lui resouria plus amicalement cette fois ci et croisa ses jambes.La jeune fille posa son regard sur les vagues s'echouant sur le bord impussante pour y faire fasse....

*finalement je me plaignait de cette endroit mais je m'y trouve a l'aise depuis quelques jour.Si j'arrive a percevoir que d'etre dans ce pensionnat est un luxe pour moi j'accepterai peut etre aussi la réalité des choses....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo en solitaire...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyo en solitaire...[PV]   Kyo en solitaire...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo en solitaire...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire
» Etrainement solitaire
» yoji solitaire
» solitaire... [pv premieer!]
» ballade solitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser