Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise (PV Yumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Surprise (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Surprise (PV Yumi)   Surprise (PV Yumi) EmptyLun 11 Fév - 1:49

Hughes s'ajusta à la situation, mais un dilème lui barait la route. Il n'était plus sûr si il devait jouer au petit gêné ou au garçon qui n'avait peur de rien ni personne. Tout en marchant l'air pensif et occupé, il tenait la main de Yumi à fin de lui montrer la route. Pour le moment, ses yeux étaient toujours libres, mais ce n'était qu'une question de temps, car bientôt Envy allait les couvrires d'un simple bandeau qu'il avait eu pour un certain anniversaire, qu'il gardait, maintenant, toujours sur lui. Après un court moment, il se décida enfin d'être tout simplement lui-même. Ce qui était en vérité un garçon reservé, mais bien aimable envers tout le monde qui se montrait aussi gentil de leurs côté avec lui.

Après Envy continua de marcher en se tournant un peu, pour ensuite regarder Yumi par dessus l'épaule et sortir la langue en fermant le yeux doucement. Probablement en guise de: « Héhé, moi je connais l'endroit, mais pas toi! ». Celui-ci retourna sa tête vers l'avant en regardant droit devant lui. Soudain, il serra quelque peu la main de la demoiselle avec qui il était, en regardant ailleurs légèrement rosé aux joues. Il n'avait pas fait exiprès, insconsiament l'étudiant timide avait serré la main de sa compagne, mais après son action, il s'était rendu compte de ce qu'il venait de faire. De toute facon, quesqu'elle pouvait bien lui faire? Elle semblait bien l'apprécier, elle aussi, en ce moment.

Contournant le chantier de l'école, pour piquer, il continua sa route vers le pensionnat l'air livide. D'un pas rapide, il se fesait souvent, lui même prendre par ce villian tours et tribuchait à quelque endroit, ici et là. Enfin arriver devant l'école, celui-ci lacha la main de Yumi pour ouvrir la porte et la faire vite fait, entrer. Après quelque seconde, il vint porter sa main à sa poche pour en sortir un bandeau qu'il couvra, avec, les beaus yeux de Yumi vert. Tout en marchant vers le gymnase, celui-ci reprit la main de Yumi pour la guider.

- C'est pas trop loin, de plus, tu connais probablement l'endroit.
Dit-il sur un ton paisible et mystérieux en même temps.

Envy continua de marcher vers l'endroit servant de lieu pour les cours d'éducation physique, d'un pas semi-rapide. Rongé par les questions, à savoir si cette demoiselle allait le trouver étrange de l'apporter ici ou plutôt coquin, celui-ci se gratta l'arrière de sa tête. Tout en regardant chaque mur, il remarqua vite qu'ils ne devaient pas trop faire de bruit. Vous savez, si ils se fesaient prendre au gysmnase à cette heure, ils allaient probablement avoir de gros problème. En plus, il n'était pas asser proche de celle-ci pour s'excuser d'une tel erreur, sans qu'elle ne soit réellement fachée.

En ouvrant les portes de la pièce désirée, Envy sauta vite à l'intérrieur et lacha la main de la blondinette pour ensuite refermé silencieusement la porte derrière lui. Le concièrge avait sûrement du oublier le gym et il ne l'avait pas barré à clé. Tant mieux pour eux alors! À vrai dire, Envy ne s'en plaignait pas. Tout en disait à Yumi qu'elle pouvait enlever son bandeau, celui-ci s'approcha d'une pièce de rangement et en sortit un balon orange avec des lignes noirs. Un ballon de basket, en attendant Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Surprise (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Yumi)   Surprise (PV Yumi) EmptyVen 15 Fév - 16:09

Elle avait donc, quelques heures auparavant, rencontré dans ce parc ou elle était censé patinée, de dénomé Envy. Et voila que maintenant, elle se fesait enmener par le garcon dans un autre endroit et la jeune Yumi se remandait bien ou elle allait aterir. Ainsi il la tenait fermement par la main pour l’anemer a ce fameux endroit. Puis arrivés devant le penssionat, un bandeau vint cacher la vue de la jeune fille et y voir a présent totalement noir. Malgré qu’Envy la guidait, Yumi eut un peu de mal a marcher ainsi les yeux bandés, de peur de se ramasser un bon coup a n’importe quel moment. Les couloirs et les chemins du penssionat, malgré qu’elle soit assez ancienne, elle n’arrivait toujours pas a se reperer et a emprunter le bon chemin pour se retrouver quelque part, de plus le sens de l’oriantation de la jeune blonde était désastreux, se qui ne l’avantageait pas vraiment. Donc elle n’arrivait vraiment pas a se reperer et méconnaissait l’endroit ou elle allait atterir.

Enfin, ils semblait être arrivés, un soulagement pour Yumi, surement allait t-elle enfin enlever de foutu bandeau ? Car franchement, même si les surpris étaient souvent agréable, avoir quelque chose qui lui brouille la vue n’était pas tres amusant. Seulement peut etre pour jouer a un jeu comme cola-maillard ou la vue noire ets obligatoire pour profiter pleinement de jeu. Envy se charga de cesser le fait qu’elle n’y voyais rien . Le blondinette observaient tout se qui les entourait, et Envy sont ballon a la main. Elle souria donc en comprenant qu’elle était dans le gymnase, bien qu’ils ne soient pas sur le terrain. Yumi semblait amusée, bien qu’elle ne posséde pas la tenue adéquate pour faire du sport, elle regarda le garcon, d’un air tres sure d’elle.



Tu n’aurais pas du venir ici, si tu compte faire du sport, tu signe ton arret de mort. Je fais du Hand-ball depuis que je sais marcher ! ^^

Elle emit un petit rire, peut etre abusait elle sur sa derniere phrase, sur le fait de depuis qu’elle sait marcher. Cela fesait un bon moment qu’elle n’était pas aller dans ce gymnase qu’elle amait fortement. Elle, allait plutôt sur le terrain de Handball ou elle s’entrainait tres souvent et seule. Elle n’avait rencontrer a ce jour personne qui partageait sa passion pour ce sport. Elle passa un bref instant la main dans ses cheveux semi-ébourrifés de quand Envy l’avait guidée jusqu'à ce fameux endroit qu’est le terrain de sport. Yumi mis un pied en avant en faisant bien attention a ne pas taper dans un balon ou tout le basard sportif qu’il y avait ici. Elle manque de trebucher sur un maillot de couleur pour constituer des équipes mais finalement arriva devant le jeune Envy. Yumi lui fit un joli sourire inocent avant de lui arracher le ballon des mains tout en lui tirant la langue. La blondinette ne savait pas trop si son ami était venu ici pour faire du sport. Mais appart ca quoi d’autre ? Vu son air timide il ne comptait surement pas faire des cochonneries avec elle il me semble. Quoi qu’il en soit, la ballon entre ses doigts fins, elle sortit alors de la petite piece ou était entreposé tout les accessoires du sport et la voila maintenant dans le grand gymnase calme et silencieux. En fesant un drible, des que le ballon atteignait le sol, un bruit énorme s’en résonnait. Yumi se mis donc fasse au panier, s’apprétant a tirer. Elle fléchissait légèrement les genoux, mais le ballon toujours dans les mains, elle se demandait se que pouvait bien fabriquer Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Surprise (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Yumi)   Surprise (PV Yumi) EmptyMar 19 Fév - 1:02

[ Woops. 'Cuser! Je croyais que je l'avais mis >.< ]


Envy n'avait pas l'envit réel de jouer pour compitioner. En faite, il avait plus envit de jouer pour s'amuser et la taquinner. Parfois, jouer à un quelquonce jeu laisse des marques sentimentales. J'vous expliques, tout comme dancer, c'est se rapprocher de quelqun, donc jouer c'est souvent l'un de ces trucs plutôt intimes. Souvent c'est ce qu'on fait avec nos amis. En réalité, Envy était bel et bien un garçon timide, mais parfois sa gêne partait plus vite que prévu, comme maintenant, avec Yumi. Celle-ci avait l'air d'une vrai combatante prete à vous couper la gorge pour ce simple ballon. Ses courts cheveux blonds fesait resortir ses beaux yeux verts safirs. Hughes les avaient remarqués depuis un bon moment, tout comme son regard de femme doux et à la foix intimidant. Envy ne comprennait toujours pas ce qu'il voulait vraiment faire, mais il s'avait qu'être avec cette jeune demoiselle l'amusait beaucoup. Elle était très active et sur d'elle, même si son côté timide et mignon resortait un peu... Bref, c'est ce qu'il avait remarqué dans le parc.

Le regard enfantin, Envy s'approcha de la blondinette, quand soudainement, celle-ci lui prit son balon en otage. Envy baissa la tête en marchant vers celle-ci qui s'apprettait a faire un point, les mains dans les poches, celui-ci souria. Elle était rapide dit donc! Mais cela n'affecta en rien l'étudiant. Envy continua tout de même de s'avancer tandis que ses propres cheveux tombaient sur sa figure. Elle s'était positionner de facon à faire un beau coup, mais Envy ne voullu pas la laisser faire... Alors il se rapprocha encore et arriver asser près d'elle derrière Yumi, Envy prit le balon d'un coup rapide et recula rapidement en tirant la langue à son tour.

- Héhé, moi j'ai jamais vraiment joué au ballon, mais je sais qu'il faut surveiller ses gardes.
Dit-il en riant tout bêtement.

Ses doux yeux bruns vers se poser sur son adversaire blonde. Celui-ci continua sa marche vers l'autre but et arrivé devant il poussa un petit rire narquois. Et voilà, il allait marqué. Tout en prenant la même position que Yumi, il se dit alors plus rapide qu'elle. Il plia un peu les genoux et sauta après quelque seconde. Plus de balon! Il s'était envolé vers le panier. Envy se retourna alors vers Yumi avec un peu sourire pour ensuite entendre le bruit du balon sur le sol. Peut-être qu'il avait marqué? Ou peut-être pas... En faite sa ne le dérangeait pas vraiment. Le simple fait d'être ici le rendait plutôt joyeux et même si celle-ci rirait de lui, il garderait le sourire...

- Alors, miss? Comment tu aimes ce pensionnat?
Emit-il sans vouvoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV Yumi)   Surprise (PV Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (PV Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise... [Pv Yam]
» Surprise [Thalia^^]
» Surprise!!![Pv Shinichi]
» 1er douche , surprise ( Libre )
» douche surprise [pv: wolx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser