Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surprise... [Pv Yam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 0:50

A peine arrivée il y a deux jours, Shaé traînait déja dans les rues de la villes. Ne sachant pas où aller, elle n'avait envie de rien. Les quelques mois passés auprès de sa mère qui avait tentée de se suicidée l'avaient totalement boulversée et elle se sentait vide. Vide d'énergie, vide d'amour, sa vie en générral n'avait plus de sens : une mère gravement déprèssive qui veut en finir, un père qui disparait lâchement d'un jour à l'autre, pas de frère ni de soeur pour veiller sur elle ou la réconforter... A aucun moment de sa vie Shaé ne c'était sentit aussi seule qu'aujoud'hui.

Seule perdue dans une jungle qu'elle connaissait quasiment par coeur. C'était un peu le monde à l'envers pour la jeune femme qui ne se comprenait plus. Elle avait changée, trop changée. Aussi bien physiquement que mentalement. Il serait pratiquement impossible de la reconnaître maintenant. Elle avait grandit, seuls ses yeux avaient survécus au changement radical de sa vie en général.

Ses pas étaient réguliers, elle s'ennuyait. Elle passa alors devant un banc, puis un deuxième, puis... Non, celui-là était particulier. Elle le reconaissait maintenant, elle avança en hésitant, s'asseyant comme auparavent sur le dossier. Elle soupira, un sourire mélancolique sur les lèvres. Shaé revoyait encore Yam assis à ses côtés sur le banc.


"Yam..."

Avait-elle murmurée inaudiblement, pour elle-même. Que devenait-il ? Il avait surement dût partir, maintenant. Elle espérait qu'il avait une belle vie à présent.. Une autre vie que la sienne, remarque ce n'était pas bien dur... C'est à ce moment là qu'elle réalisa à quel point il lui manquait. Puis elle soupira ensuite.

°Peut-être ne se rappelle t-il plus de moi ?°

Au fond, cela ne l'étonnerait pas vraiment.. Elle serait triste, mais elle devait être lucide, de temps en temps...

Les yeux rivés sur le paysage, ses pensées s'entremêlèrent, provoquant un doux mélange de tout, de rien, et de n'importe quoi dans la tête de l'adolescente. Comme si elle n'était pas déjà assez compliquée comme ça.. Elle ferma les yeux, essayant d'oublier, penser à des choses agréables... Des choses agréables. Elle est bien bonne ! Shaé se mit alors à chercher, en vain, quelque chose d'"agréable" en ce moment dans sa vie. Gardant les yeux fermés, elle ne vit pas le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 15:56

[ Yoooo ! Razz ]

Celà fesait un peu plus d'un mois que Yam était revenu au pensionnat, revenu d'un voyage ... Pour faire un break de la routine en quelque sorte. La routine pour lui c'était de devoir être suivit par qui lui en voulait et de devoir tuer pour survivre, depuis qu'il était rentré c'était toujours pareil ... Sauf un sabre qu'il avait ramené de son voyage, un sabre bien étrange. Bien différent que celui dont il avait hérité de son père, un sabre qui ne lui était peut-être pas destiné après tout ...

Arrivant au parc, Yam marchait lentement en sifflotant à la manière d'un oiseau seul, sans ses amis pour l'accompagner. Un sourire amer parut sur les fines lèvres de l'adolescent. Celui-ci n'avait pas beaucoup changé, la même couleur de cheveux, toujours aussi grand, des traits légeremment durci, des yeux qui avaient appris encore plus de la vie ... Ce n'était plus la pointe d'immaturisme dans son regard, un regard rempli de vide.
On ne pouvait plus jamais savoir à quoi il pensait, et c'était parfois dommage ... Il pensait à tout les amis du pensionnat qu'il avait. Ils y en a qui sont partis, d'autres qui ont péris, d'autres qui sont portés disparus et d'autres dans l'existence n'avait peut-être jamais existé. Il se demandait parfois s'il n'était pas maudit ... Même son frère jumeau avait disparu, il y a de celà un an. Il ne l'avait plus jamais revu, un ami nommé Nagi avait aussi disparu ...

* En fin de compte, les amis que j'ai perdu je ne peut même pas les comptés sur les doigts de mes deux mains ... *

Et la dernière amie qu'il avait perdu, Shaé. Ils étaient rentrés au pensionnat si ses souvenirs étaient bons. Chacun était partis dans leur couloir respectif puis il ne les avaient plus jamais revu.

* En fait tu te retrouves comme au départ de ta médiocre vie, seul ... Mais pourquoi suis-je toujours en vie si je ne sert à rien et à personne ? ## profond soupir ## *

Il s'arrêta un moment, ne bougeant plus, seul ses yeux bougeaient ainsi que ses cheveux qui virevoltaient au vent. Il tourna finalement la tête par pur hasard et intuition vers le banc le plus proche, il y avait une jeune fille assise ... Lorsqu'elle leva la tête sans le voir Yam fixa son visage, ses traits et surtout ses yeux.

* Mais ! ... *

Un sourire, un grand sourire non plus amer s'étira sur les fines lèvres de Yam. Serait-ce une illusion ? Non, c'était bien réel ... Et comme par le hasard qui fait parfois bien les choses elle était assise sur le même que ...

Murmurant pour lui-même, inaudiblement ... :

" Peut-être que je ne suis pas si maudit que celà, que mes anciens amis vont réapparaître comme Shaé et que mes nouveaux amis vont rester, et ne pas disparaître comme tant d'autres. "


Courant alors vers la jeune fille, les gens se dégageait ... il courut vite, pour plonger et s'assoir à côté de son amie, Shaé. Un sourire de bonheur sur les lèvres il serra fort dans ses bras [pas trop non plus xD] Shaé, sans l'etouffer également.

" Shaé !!! C'est bien toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 16:37

[Coucouuu ! ;D]

Au bout d'un petit moment, Shaé se decida à réouvrir les yeux, elle bailla, le regard toujours fixé sur le paysage, un peu dans le vide. Puis elle soupira, prête à se se lever lorsqu'elle vit quelqu'un foncer quasiment sur elle, elle faillit crier et comme elle était assise sur le dossier basculer en arrière. Elle se préparait à râler lorsqu'elle remarqua en même temps que l'inconnu criait presque son nom et l'avait prise dans ses bras.

"Yaam !!..."

La question qu'il venait de poser pour savoir si c'était bien elle l'a fit éclater de rire.

"Ca c'est le genre de truc qu'on demande avant d'étouffer les gens... Imagine que c'était pas moi !..."

Shaé riait encore, passant ses bras dans son dos pour se serrer un peu plus contre lui. La tête sur son épaule, elle était émue... Quelle coïncidence, franchement. Sa main carressait son dos chaleureusement alors qu'aucun des deux ne semblait vouloir se détacher. Elle frémit, laissant un long frisson de plaisir parcourir son corps en entier. Après quelques minutes, elle se détacha alors de lui en douceur, elle plongea alors son regard violaçé dans le sien. Elle lui murmura :

"Si tu savais comme tu m'as manqué..."

La jeune femme ne cessait dde sourire sans détacher son regard étincellant de celui de Yam. Elle passa alors une main affectueusement dans ses cheveux blonds, les ébourriffant à peine. Elle rit en lui disant :

"Toujours aussi craquant, toi !.."

Elle continua de rire puis elle reposa sa main sur le banc. Son sourire indélébile ne quittait ses lèvres. Ses yeux parcourèrent en vitesse les environs pour se reposer encore une fois sur Yam. Elle passa une de ses jambes sous elle puis appuya son bras droit contre le dossier du banc.

"Alors, ça va, toi ? J'suis si contente de te voir..."

Shaé avait envie de se jetter une nouvelle fois dans ses bras, ce qu'elle fit sans hésiter... C'était ça dont elle avait besoin en ce moment, d'affection. Elle femra les yeux, la tête une nouvelle fois posée sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 17:03

[ J'espère que je vais avoir de l'inspi, je veut pas te décevoir ;p >< ]

Elle l'avait reconnu, c'était plutôt satisfaisant, une personne qui ne le considérait pas comme un monstre assoiffé de sang ... ou encore de démon, chose qu'il aimait assez bien. Les démons n'étaient pas toujours des monstres [ Euhh, je m'égare ].

Yam se mit à rire à son tour, il fit comme elle avait dit. Il essayait d'imaginer le fait que ce ne soit pas elle ... Il se serait surement fait plumer, une gifle suivit d'un " non mais ! " aurait surement été le genre de réaction qu'il aurait reçu. Enfin, quand il voyait ses yeux là ... Des yeux qu'il n'avait jamais vu chez aucune autre personne Yam avait tenté le coup, des yeux violets ... C'était tout Shaé.

" On va dire que si c'était pas toi je serais parti en courant pour me cacher ... "

Il souri en la serrant tendrement dans ses bras, celà fesait pour lui plus de temps qu'il ne s'était passé entre leur dernière rencontre et celle-ci. Il n'avait jamais oublié Shaé, jamais, tout ses amis... Aussi nombreux qu'ils étaient ou avaient étés étaient inoubliables pour lui ... La jeune fille finit par lui dire qu'il lui avait manqué, un sentiment de bonheur encore plus grand l'envahi.
Il le savait surement, puisqu'elle l'avait manqué, à lui aussi terriblement.

" Et toi donc ... Je me demandais ou tu étais, puis je suis partit un mois et demi pour revenir il y a un mois, tu n'étais toujours pas revenu. "

* Les autres non plus. *

Yam se pinça discrètement, sans que Shaé ne le voit pour être sur que c'était bien réel, à première vue ça l'était. Il la surveillait la regardait bien de peur qu'elle ne s'échappe, ce qu'elle ne ferait pas.
Mais les problèmes psychologiques n'épargnaient aucune personne. Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'il était toujours aussi craquant, il lui tira également la langue en la regardant sourire, il l'avait vu mélancolique pourtant de loin ... Serait-ce une illusion ? [xD]

" T'es toi aussi canon, pour pas changer. "

Elle lui demanda alors si ça allait et se mit à le serrer contre lui, une nouvelle fois. Un sourire paisible se forma sur le visage de Yam, une fois de plus, il passa sa main derrière son dos puis l'autre caressant une boucle de cheveux de Shaé.

" Je suis aussi très content, dire que je sombrais peu à peu dans la folie ... Ca n'allait pas, mais là ça va beaucoup mieux vois-tu et celà gràce à toi, ce n'est pas la première fois Shaé que tu démolis ma peine, ma tristesse et ma colère. "


* Mais comment fait-elle ? Elle est magicienne ou quoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 17:51

[T'inquiètes, ton Rp est génial ;p]

Elle lui avait manquée à lui aussi alors... Elle se sentit un peu bête tout à coup, c'est vrai qu'elle ne l'avait même pas prévenu de son départ... Précipité. Shaé fit une petite moue.

"Pardon... je suis nulle, j'aurais dût te prévenir de mon départ. Mais après tout tu avait peut-être des choses plus importante à penser. Je voulais pas te faire partager mes problèmes, t'en a pas besoin."

Elle lui sourit à peine, comme pour s'excuser une nouvelle fois.. Elle souriait, n'ayant pas remarquée que Yam s'était pincé discrètement. heureusement qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs, elle aurait éclaté de rire. Pas un rire moqueur biensur, étonné peut-être, amusé. Shaé ne c'était pas pincée elle, sa façon de savoir si elle ne revait pas était de se jetter dans ses bras, sentir son corps contre le sien et frissonner. C'est tout de même plus agréable que de se pincer, hein..

Shaé remarquait par contre que Yam ne la quittait pas des yeux. Mais sentir son regard sur elle n'était pas dérangeant pour la jeune femme, bien au contraire. Cela faisait un moment que personne ne l'avait dévisagée, questionnée, que personne ne s'était inquité pour elle.. Pourtant une femme a besoin d'attention, c'est bien connu...

Le fait qu'il lui tire la langue la fit sourire tout en arquant un sourcil, amusée. Shaé détourna un instant les yeux, sans quitter son sourire, rougissant à peine persceptiblement, lorsqu'il lui dit qu'elle était "canon" soi-disant.


"Merci..."

Puis, une fois de nouveau dans les bras de Yam, elle sentit une des mains du jeune homme effleurer son dos tandis que l'autre carressait une de ses mèches de cheveux. Il parla ensuite, ces paroles la touchèrent droit au coeur. Defonçant sur son passage les multiples barrières qu'elle avait construites jusqu'à lui. Elle résistait facilement à la colère des gens, mais il suffisait qu'on lui donne de l'affection pour qu'elle s'effondre presque littéralement... Sans se séparer de lui, elle murmura :

"Moi non plus je... Enfin c'est pas la grande forme pour moi en ce moment. Queqlues problèmes..."

La jeune femme calla un peu mieu sa tête sur son épaule puis elle lui dit :

"Ma mère a tentée de se suicider..."

°Et moi aussi...°

Elle choisit de passer ce détail tout récent... Peut-être pour ne pas décevoir Yam, pour paraître forte alors que sa vie s'éfondrait complètement sur elle, sans qu'elle ne puisse bouger, se recevant les gravas de ces misérables années...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 19:22

[ J'en suis pas si sur ;o |
Je préfère le tien Razz ]

Yam fit une petite grimace lorsqu'elle dit qu'elle était nulle. Surement pas, le jeune homme hocha la tête comprenant Shaé, il la regarda un moment dans les yeux avant de répondre :

" Non tu n'est pas nulle. Je n'avais pas grand chose de plus important à penser, mais bon je comprend ce que tu as dù ressentir avant de partir du pensionnat.
Enfin, maintenant ce n'est plus grave. On s'est retrouvés non ? Tu ne pars plus ? En tout cas je tiens à ce que tu me préviennes quand quelque chose va mal, ou que tu veut me parler de quelque chose, n'importe quoi.
Je suis là, c'est ce que je veut dire. "


Le jeune homme resta contre Shaé en célébrant ses retrouvailles, cette grande amitié qui renaissait. Il sentait l'odeur de sa jeune amie, puis lui murmura à l'oreille.

" Tant qu'on a des amis qui tienne à nous on peut s'en sortir. "


Il l'écouta parlait de ses problèmes ... Sa mère avait donc tentée de se suicider ! Il comprenait mieux la détresse de son amie ... Ca avait dù être très dur pour elle, peut-être beaucoup trop dur.
N'ayant pas de famille, on avait toujours dit à Yam qu'il ne savait pas ce que c'était de perdre un être cher puisqu'il n'en avait jamais eu de toute sa vie, dès sa naissance. Des parents morts ou disparus ...
A l'écart des autres, il était seul. Jusqu'au jour où une personne avait finit par reconnaître sa valeur, il était dans le même cas que lui, malheureusement cette personne était morte.
C'était peu de temps après ce drame que Yam était venu au pensionnat ... Pour tout oublier, ce qui était impossible, tout ce qui s'était passé rester en lui.
Ancré au plus profond de lui-même.
Yam soupira en fermant les yeux dans les bras de Shaé, il mit un peu de temps avant de parler en pensant bien à tout ce qu'elle avait dit et plus particulièrement à " ma mère à tenter de se suicider. "
Cela voudrait dire qu'elle était encore en vie et qu'elle n'avait pas réussi à faire ce qui aurait surement du encore plus fait peine à Shaé, il finit par parler.

" Je suis désolé Shaé, mais l'important c'est qu'elle soit encore en vie. "

* Je me demande pourquoi elle a tentée de se suicider, elle a pourtant une bien jolie et gentille fille. Shaé a aussi ses propres secrets, je me dois de les respecter. *

" Tu vas rester au pensionnat ? "


Demanda-t-il en rouvrant les yeux et en reculant un peu de son étreinte pour la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 20:06

Quelle lui dise quand quelque chose va mal... Son soutiens la touchait beaucoup, elle se sentait comme rassurée quand elle était avec lui, elle laissait sa solitude de côté. Elle hocha la tête, elle lui en parlerait, mais pas maintenant, elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles, elle l'aimait trop pour gâcher ce moment. Elle sourit :

"Merci. Tu sais que tu peux me parler toi aussi. Je sais que je me répète mais tu comptes beaucoup pour moi, Yam... "

Elle sourit, sentant le souflfle chaud de Yam dans son cou, sa peau frissonna. Puis quelques minutes passèrent avant qu'il ne réponde. Sa phrase était juste.

"Oui tu as raison"

Elle soupira a peine, fermant encore une fois les yeux, passant encore une fois sa main dans le dos du jeune homme.

"Mais j'ai du mal à accepter ce geste.. J'ai l'impression qu'elle est égoïste et qu'elle n'a pas pensé à moi avant. Mais c'est peut-être moi qui suis égoïste en fait..."

Ils se reculèrent alors un peu l'un de l'autre, laissant leurs regards se chercher puis restées fixés l'un sur l'autre. Puis il lui posa une question.

"J'sais pas trop... Enfin j'ai pas grand chose qui me retiens ici en fait..."

Elle baissa un instant les yeux, faisant tournoyer la bague autour de son doigt. Elle soupira un instant, puis releva les yeux vers Yam. Shaé remarqua qu'une des mèches blondes du garçon barrait son oeil. Elle avança une main hésitante jusqu'à son visage puis écarta la mèche doucement, un leger sourire sur les lèvres. La jeune femme laissa ensuite glisser ses doigts sur son visage puis refemra sa main avant de la reposer sur le banc. Ils restèrent un instant silencieux puis elle lui demanda doucement :

"Ca te dis qu'on passe la soirée ensemble ?"

Shaé sourit encore une fois, les yeux rivés sur Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMar 26 Juin - 20:32

Le jeune adolescent fut heureux d'entendre qu'il comptait beaucoup pour elle, bien évidemment c'était réciproque. Yam souri puis hocha de la tête positivement en asquièsant.

" Merci ... Shaé. "

Yam hésitait à poser cette question ... C'était peut-être sensible et pas très malin de poser cette question, mais ... Peut-être vallait-il mieux qu'il la pose, pour savoir ou pour autre chose ?
Il demanda alors :

" Sais-tu pourquoi elle a essayait de se suicider ?
Si c'est pas trop indiscret ... "


Il eut un petit sourire amer lorsqu'elle lui avoua que plus grand chose ne la retenait içi, dans le pensionnat. Peut-être qu'elle avait raison, peut-être que lui aussi ferait mieux de partir ?
Mais que ferait-t-il de mieux une fois cela fait ?
Rien ... Ou peut-être plus de puissance et de pouvoir, mais il n'en avait pas besoin, de cette chose qui obsédait les hommes. La puissance et le pouvoir était utile, mais quand on savait s'en servir, pour des fins meilleurs que celles qu'on pouvaient lire dans les journaux.

" Je vois ... "


Dit-il en fixant son beau visage ainsi que ses traits fins, sans s'en rendre vraiment compte un silence pesait pendant quelques minutes ... Ils se regardaient tout deux dans les yeux.

Et celle qui brisa ce silence se fut Shaé en lui demandant s'il passé la soirée ensemble, il réfléchit ... Il n'avait absolument rien à faire ce soir, et être en compagnie de Shaé le fesait sourire.

" D'accord ! Je veut bien qu'on passe la soirée ensemble.
Dis-moi, tu veut qu'on fasse quoi ? "


Dit-il dans un sourire, toujours en la regardant dans ses yeux violets, des yeux uniques sans l'ombre d'un doute. En y pensant mieux, pleines de possibilités s'offraient à la soirée.
Il fallait savoir ce que Shaé voulait faire, picoler, manger, rire ? Il ne savait pas ... Il ne se rappelait plus de ce qu'elle aimait, il n'allait pas tarder à s'en rappeler, à moins qu'elle avait aussi changée mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMer 27 Juin - 0:15

Shaé hocha lentement la tête de gauche à droite. Sa mère avait fait une grave dépression avant qu'elle ne tente de se suicidée. Elle avait apparemment une masse de problèmes, d'argent entre-autres, c'était d'ailleurs déjà pour cette raison que Jun avait envoyé sa fille dans un Pensionnat. La jeune femme passa un doigt doucement sur ses lèvres [à elle].

"Non. Elle me disait qu'elle ne voulait pas en parler et elle pleurait. Je lui ai fait promettre de ne pas recommencer. Nous avions déjà des problèmes d'argent lorsqu'elle m'a envoyé ici, ça ne s'est apprement pas arrangé... Mais je ne pense pas que ce soit la seule raison, si tous les gens se suicidaient lorsqu'ils avaient des problèmes de fric, je pense pas qu'il resterait grand monde sur Terre."

Shaé remarqua son sourire amer, elle prit alors sa main entre les siennes, jouant avec ses doigts, les croisant avec les siens, les effleurant avec douceur sans pour autant quitter son regard.. Elle avait l'impression d'être redevenue comme avant, innoncente, un peu inconsciente, comme si elle abandonnait ses problèmes derrière elle. Et dire qu'elle était devenue si compliquée...

"...C'est toi."

Au regard un peu interrogateur du jeune homme, Shaé poursuivit alors d'une voix naturelle et douce, comme à son habitude :

"La seule chose qui serait capable de me retenir ici...
C'est toi."

Elle eut un petit sourire reconnaissant, gardant sa main en contact avec celle de Yam, laissant le bout de ses doigts sur les siens.
Puis ils restèrent un instant à se comtempler, sans un mot. Ils n'en avaient pas vraiment besoin, en fait. Un peu comme si ils se comprenaient seulement par leurs regards... Dans celui de Shaé, il était facile de repérer une émotion mal cachée ainsi qu'une forte dose de reconnaissance. Effectivement, Yam était pour Shaé comme une sorte d'Aspirine géant [Pardonnez-moi la comparaison :p] il soignait tous ces petits bobos sans rien faire. Juste parce qu'il était là...


"Super !"

Elle sourit.

"Dans ce cas.. Que dirais-tu d'un petit tour au bar, pour commencer ? J'ai terriblement soif, ce soir !"

Un air de défi était peint sur son visage souriant, un sourcil arqué, ce soir, Shaé avait envie d'oublier. Tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMer 27 Juin - 11:34

Yam écoutait avec attention Shaé, y avait de quoi de poser de multiples questions c'était vrai. Il était clair que le seul problème de manque d'argent laissait peu de chance pour qu'une personne advienne à s'en suicider.
Il aimerait bien que ça s'arrange pour elle ... et pour sa mère.
S'il y avait un moyen de faire quelque chose pour elle il le ferait.

Il ne comprit pas tout de suite " c'est toi ". Puis elle finit par lui expliquer que la seule qui était capable de la retenir dans le pensionnat était lui, Yam. Un frissonnement parcouru l'échine de celui-ci.
C'était gentil ce qu'elle disait, peut-être beaucoup trop pour ce qu'il était, il se mit à serrer légeremment la main de Shaé dans la sienne. Il avait raison, cette fille de plus qu'elle était très belle était très gentille.

" Shaé ... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le demandes. Que ce soit de l'argent ou n'importe quoi d'autre, je tiens à ce que tu sois heureuse. "

* Et pour cela j'imagine il faut aussi que ta mère le soit aussi. *


Le jeune homme sourit en hochant de la tête positivement, le bar ... Très bonne idée ! Il se mit à réfléchir ... Y avait plusieurs bars, celui qui était présent dans la boîte qu'était l'Acapoulco.
Et les autres bars étaient surement dans les autres lieux.

" Ca va pour moi ! Tu veut qu'on aille dans quel bar ? "

Yam depuis un incident facheux tenait plus que trop bien l'alcool, c'était donc parfait.

" Il y a un bar dans la boite de l'Acapoulco [me rappelle plus de l'orthographe ><]
Mais il y en a surement d'autres ailleurs !
C'est toi qui vois Shaé. "


[Dsl, je manque d'inspi ! On le fait ou le sujet ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMer 27 Juin - 12:13

Shaé avait tout de même du mal a cerner ce que ressentait Yam par son regard.. Pourtant c'était une experte en ce genre de chose, masi là, c'était... Particulier. Elle sourit. C'était bon de sentir que quelqu'un sur Terre tiens à ce qu'elle soit heureuse, quelqu'un qui pense, ne serait-ce qu'un tout petit peu à elle de temps en temps.

"Merci."

La jeune femme s'était sentit frissonner lorsqu'il avait serré un peu plus sa main dans la sienne. Lorsqu'elle avait des amis, Shaé ne s'était pas rendu compte à quel point c'était précieux, enfin, des amis... Elle en a toujours eut des amis, mais des vrais amis, ceux qui sont toujours là pour l'autre près à l'aider et a le consoler dans les moments difficiles. Les amis présents. Yam lui demanda dans quel bar voulait-elle aller.. Elle rammena ses cheveux en arrière d'un geste puis elle lui répondit :

"Mhh... Celui qui est pas loin là.."

Shaé ne se rappellait plus de son nom, elle avait toujours eut du mal à le retenir celui-là...

"Oui ! C'est ça, L'Acapoulco. C'est aussi une boîte je crois, on pourra danser comme ça !.."

Elle souriait toujours, les yeux perdus dans ceux du jeune homme puis elle lui fit un clin d'oeil. La soirée s'annonçait bien, elle soupira de plaisir, la main toujours dans celle de Yam, elle frissonna une nouvelle fois malgrés elle, elle se sentait plus que bien. Au bout d'un petit moment, ils se levèrent, sortant du Parc, et passer par leurs chambres si necessaire, pour aller ensuite retrouver L'acapoulco...

[Un peu court, mais j'ai pas grand chose à ajouter... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] EmptyMer 27 Juin - 12:17

[ Sujet à l'Acapoulco réalisé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Surprise... [Pv Yam] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [Pv Yam]   Surprise... [Pv Yam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise... [Pv Yam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise!!![Pv Shinichi]
» Surprise (PV Yumi)
» Surprise [Thalia^^]
» Petite Surprise. [Pv Haku]
» 1er douche , surprise ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser