Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînnement du matin...Euh?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumiko Takehashi
élève timide
Sumiko Takehashi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur [RPG] : Euhm...N'aucune
Signe distinctif : Jsais paaas
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 aans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptyMer 6 Fév - 1:28

Sumiko arrive dans le centre d'arts martiaux, car aujourd'hui, elle ne savait pas quoi faire. Il faisait beau...?Euh, nan, pas trop...En fait, il pleuvait à flos et toutes les égouts qui étaient aux alentours allaient presque déborder, mais ça ne se réalisera pas, elles sont trop énormes pour qu'elles débordent. MAIS ON NE PARLE PAS DE ÇA PENDANT TOUT LE TEMPS!On parle de Sumi et de son entrée dans le centre!Bon!Dooonc, la jeune fille arrive dans l'endroit et regarde autour d'elle. Il n'y avait rien dans la salle, sauf des murs(bien sûûûûûr!) et quelques armes un peu trop dangeureuses pour Sumiko qui détestait ce genre d'armes pour combattre!Par contre, elle, avait une petite dague qui pouvait se mettre en bâton de bois long de 1 mètre. Ça suffisait assez pour Takehashi, qui était en quelque sorte pacifique. M'enfin. Elle regarde à nouveau autour d'elle et sourit. Elle sort sa dague-bâton et le transforme justement en bâton de bois. Elle ferme les yeux et soudain, voit des mannequins. Parfait. Sumiko Takehashi plisse les yeux de malice et débute à frapper le mannequin le plus proche. Elle réussit à le briser en deux et un peu de mousse sort de la chose. Ensuite, elle continue sur d'autres mannequins, mais avec moins d'acharnement.

-Au moins, ça fait différent que de rester dans le pensionnat à ne pas aller dehors à cause de cette pluie!Hé hé!,dit-elle à voix haute avec un immense sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
Tanahé Shito


Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptyVen 8 Fév - 16:24

[ Hello =D ]

Tanahé en avait vraiment assez de rester enfermer dans le pensionnat avec une telle pluie. Deplus, il manquait beaucoup d'inspiraiton pour sa musique. Il avait donc décidé d'aller faire un tour du côté de la salle d'entrainement. Il fallait dire qu'il n'était pas vraimenbt pour les combats, mais un entraînement de temps en temps n'allait pas lui faire du mal. Il entra finalement xD dans la salle. Quelqu'un s'y tenait déja. Une jeune fille. Peut^-être allait-il se faire une nouvelle connaissance. Il entra entièrement dans le bâtiment. Tana était complètement mouillé, car l'idiot avait oublier de prendre un parapluie, vraiment pas fort xD.Du moins, il avait pris un manteau question de couvrir son linge, mais c'était plutôt ses cheveux qui était tremper. BON j'arrète de le décrire .Il s'approcha de celle-ci sans dire un mot. On entendait les bruits des frappements de pluie contre les murs de l'endroit. Un long silence règnait ici.Tanahé regardait les armes sur le murs. Il y en avait de toutes sortes. Des dangeureuses, des moins dangeureuses et finalement des bâtons question de s'entrainer. La fille avait prit un genre de bâton, mais au début c'était une dague, en tout cas. Il s'approcha encore un peu et il dit:

> Salut, tu viens toi aussi ici pour te changer les idées ?

Dit-il d'une voix plutôt sympathique, mais neutre sur les bords. Il avait un petit sourire afficher sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Takehashi
élève timide
Sumiko Takehashi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur [RPG] : Euhm...N'aucune
Signe distinctif : Jsais paaas
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 aans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptySam 9 Fév - 1:50

(HJ:Hey!N'alluuuuut^^)

Sumiko avait entendu derrière elle la porte d'entrée s'ouvrir pendant qu'elle était en train d'abattre son...troisième, je crois, mannequin. Il ne restait de cette chose que de la mousse et une tête décapitée. La jeune fille, fière d'elle-même, se redresse et se dit fièrement(XD):

-Ah!Que c'est cool, se défouler sur ça!Ha ha ha!

Puis, elle entend quelqu'un en arrière d'elle, toujours, lui demander si elle est venue ici, elle aussi, pour passer le temps à cause de cette mauvaise température. Sumi sursaute un petit peu et se retourne. Ce qu'elle voit?Un gars, qui avait une belle apparence(XDDD ^^''), les cheveux mauves collés sur sa tête, comme s'il avait marché en-dessous de la pluie sans parapluie. Sûrement ça, où sinon, comment il les aurait eu comme ça?Bon, faut pas exagérer sur les moindres détails non plus! Alors, l'adolescente retransforme son bâton de bois en dague et fait un sourire niais au gars qui se tenait devant elle. Elle dit alors:

-Comment tu fais pour lire dans les pensées, toi?Ha ha!Je blague!Alors, je suppose que toi aussi tu viens ici pour passer le temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
Tanahé Shito


Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptyDim 10 Fév - 17:03

Tana regarda la jeune fille qui venait tout juste de faire tomber son troisième mannequin. Il resta silencieux. Il observait sa technique de combat. Elle était plutôt pas mal de ce côté làa. En faite, il n'avait jamais vue une fille se battre comme elle. Peut-être aussi que c'était la première fois qu'il voyait une fille se battre aussi xD. Celle ne semblait pas l'avoir encore remarquer, malgré sa petite phrase. Elle dit quelque chose, mais qui ne semblait pas vraiment une réponse. Puis, finalement, elle se retourna vers lui. Elle avait les cheveux assez long de couleur blanche qui ressemblait un peu à la couleur des cheveux de mon personnage xD. Elle lui dit une petite phrase qui fit rire Tanahé. Il s'approcha encore un peu et il dit :

> Ouais, je suis voyant. Non, oui je viens ici pour passer le temps. Au faite je suis Tanahé et toi ?

( Dsl pas trop d'inspy )
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Takehashi
élève timide
Sumiko Takehashi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur [RPG] : Euhm...N'aucune
Signe distinctif : Jsais paaas
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 aans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptyDim 10 Fév - 23:41

(HJ: N'ah!Pas grave, tsé Razz Sa peut n'arriver à moi aussi Razz)

Sumiko entend rire le garçon lorsqu'elle a demandé s'il était un voyant ou quelque chose de ce genre. Hé hé, ça étonnait vraiment, franchement, parce que...QUI NE RIRAIS PAS À ÇA?Les personnes réellement voyantes?!Ou bien les sceptiques?Qui sait?Ça se peut que ça arrive qu'un jour, une personne ne rit pas à cette phrase!On ne sait jamais ce que la vie nous réserve!RAH, MAIS POURQUOI JE PARLE DE ÇAAAAAA???Bon, on se calme et on reprend le court normal de la situation. Sumi rit un peu en entendant l'explication à court terme de sa PDE(Moi: =___='' On rit pas de moi de cette façon ><) et enfin, tend la main vers Tanahé avec un grand sourire sur les lèvres. Elle déclare alors:

-Moi, c'est Sumiko...N'enchantée^^

Elle attendit une réponse de celui qui se trouvait à l'avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
Tanahé Shito


Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptyMer 13 Fév - 1:09

Tana regardait celle-ci. Il l'avait déja rencontrer quelque part, mais il n'arrivait pas a s'en souvenir. Sûrement hors du pensionnat ou il l'avait déja croisé. Il serra la main de celle-ci pour se présenté. Il la regarda un moment. Elle venait de se présenter. Sumiko. Il n'avait jamais entendu parler d'elle. Peut-être qu'elle ressemblait tout simplement a quelqu'un qu'il connaissait. Il lâcha la main et dit :

>Tanahé, Enchantée de même.

Il la regarda. Il avait envi d'un petit combat amical, mais il ne savait pas si celle-ci allait accepter. Deplus, Tana ne voulait pas trop se battre contre des filles s'étaient contre son principe, mais il avait vue que celle-ci se débrouillait pas mal, donc pourquoi pas. Il fixa le murs des armes un moment,il fallait décider des armes qu'ils allaient utiliser, mais cela n'était pas vraiment difficile a faire,Tana aurait plutôt voulu un combat a main nue, mais il fallait voir le choix de celle-ci. Dabord, il allait proposer le combat et pour le reste sa sera choisit plus tard . puis il se retourna vers la jeune fille et dit :

> Un combat amical, ça te dit ?


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Takehashi
élève timide
Sumiko Takehashi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur [RPG] : Euhm...N'aucune
Signe distinctif : Jsais paaas
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 aans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? EmptyMer 13 Fév - 1:30

Sumiko prend un moment pour bien regarder Tanahé. On dirait que lui aussi la regardait au point de savoir si il l'avait déjà vu quelque part...Mouais, son visage, ses cheveux surtout, lui faisait rappeler quelqu'un...Mais elle ne se souvenait plus de la personne en question. Alors, elle ne fait qu'hausser des épaules et sourire au garçon. Puis, elle regarde sa main où se trouve sa dague-bâton. Fallait-il continuer de se battre, de s'entraîner, même si lui est derrière elle?Mais soudain, elle commence à rire. Elle arrête de rire un instant et dit alors, tout en se rapellant de ce qu'elle voulait dire:

-HA HA HA!Ce n'est pas la peine de répéter ton nom deux fois, je crois que l'entendre une fois, on s'en rapelle pour un long bout de temps!Hé hé hé!

Elle tire alors la langue(Tiens, on dirait que je me répète, mais pas dans le même sujet XDD). Ensuite, elle entend Tanahé Shito lui demander si elle voudrait un petit combat amical. Sumi retire la langue et retransforme sa dague en bâton de bois. Elle se met en position de combat et déclare alors avec un sourire mesquin:

-Je t'attends, vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînnement du matin...Euh? Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement du matin...Euh?   Entraînnement du matin...Euh? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînnement du matin...Euh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil du matin
» Koji le matin
» Au bon matin (pv chiyo)
» Premier Matin (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser