Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)
Kagi Oldrigue


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Cerise lower xD
Humeur [RPG] : Surveillant.
Signe distinctif : Aucune autre fonction.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:56

Kagi sourit a la friandise (xD) et lui déposa un baisé sur les lèvres, pui se sera contre elle, les yeux fermer, il écoutais sa demande et y répondit

Je le voudrais bien... mais pour l'instant j'ai encore peur de tes réaction... alors il faudra attendre mon amour...

Kagi regardait le chiot et la fille juste après, il jouait encore avec les cheveux de celle ci, il se mit a l'embraser longuement une main sur le ventre de Kyorie, Kagi en rougissait, il restait la a l'embrassé comme si il flottait et n'avait rien d'autre, ne vivait que pour sa... il cessa légèrement le baisé pour la regarder tendrement, les lèvres entre ouverte il la regardait comme si il voulais lui dire quelque chose qui ne sortais pas.
Alors il recommenca ses baisé et ce mis dans le sens de la longueur du lit, il la regardais et avais posé sa tete sur l'oreillé, le chiot lui étais sur l'oreillé mais plus sur la gauche au niveau du mur, Kagi sourit alors a Kyorie et la porta doucement, s'allonga avec elle, il la regardait, elle étais au dessus de lui, il lui sourit et ferma légèrement les yeux, histoire d'écouter attentivement ces prochaines paroles
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:30

Kyorie pris avec plaisir le baisé de Kagi après il la prise dans ses bras , Kyorie , pour répondre à Kagi , fit un simple signe de la tête qui voulais dire "oui" , Kagi embrassait Kyorie sans relache avec une main sur le ventre de celle-ci , qui lui donnait une sensation de chaleur au niveau de la main . Kyorie acceptait les baisé de son bien-aimé , à un moment il s'arrêta et regarda Kyorie ce qui intrigua celle-la , elle leva sa main et lui caressa doucement le visage , ensuite il reprit ses baisés passionés , Kagi s'allongeait dans la longueur du lit pour ensuite porter Kyorie et la mettre sur lui , quand il avait porté Kyorie elle avait eut l'impréssion d'être un petit chaton qu'il voulait avoir dans ses bras . Ils se calinait tranquilement quand Kyorie cassa un peu le silence qui reignait :

-Moi. . .Tu a déjà entendu ce que j'attendais de toi , mais toi , je ne sais pas ce que tu attends de moi, alors , qu'est ce que sais ?

Elle parlait presque en chuchotant comme si elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait ou peut être était-ce dans sa timidité naturel ? Elle mits sa main dans les cheveux de Kagi , elle faisait sortir sa main de ses cheveux et les faisait revenir , elle fit sa pendant un moment puis s'arrêta et attendait patiament la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)
Kagi Oldrigue


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Cerise lower xD
Humeur [RPG] : Surveillant.
Signe distinctif : Aucune autre fonction.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:00

Kagi regardair avec insistance sa bien-aimé, il regardait ces yeux; ces cheveux, ces lèvres qu'il ne pouvait s'empecher de grignoté petit a petit comme un fleur perdant ces pétales, il entendit sa question et sourit légèrement en rougissant

Que tu sois ma femme... et si tu le veut... enfin... on en discutera plus tard d'accord ?..

Kagi se sentais gener par le sujet au quel il voulais abordé... alors il ne continua pas la discussion et souriat a sa petite friandise, il étais rouge écarlate , il devais ètre trop gener pour le dire et maintenant se sujet lui trotais dans la tête comme un annau a hamster, qui ne s'arretais aps de tourner avec le petit grincement insuportable qui vous empeche de dormir (saloperi de fox va xD) Il embrassa sa bien aimé et demanda l'accès a sa langue, la main dans ces cheveux la laissant joeur avec les siens

Je t'aime a la folli ma chérie... je te vénère et je te désir comme une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:38

Kagi ne finissa pas sa phrase .

*Sa doit être assé important pour qu'il ne veuille pas en parler maintenant , pas grave j'attendrais *

Kyorie remarqua que Kagi était rouge elle en vint à la conclusion que ca devait le tracasser elle lui dit alors :

-Ne t'embête pas pour sa ! Quand tu pourras me le dire je t'écouterais attentivement !

Kagi c'était approché des lèvres de Kyorie pour l'embrasser avec la langue celle-ci ne lui refusa pas du tout ce baisé .Puis Kagi avait dit autre chose ce qui rendit les pommettes de la jeune femme plus rose qu'elle ne l'était . Elle le regarda et lui sourit , elle avait toujours eut du mal à dire "je t'aime" mais quand elle le disait c'était toujours très sérieux . Elle prit quelque mèche de cheveux à Kagi et les transforma en petite tresse , cela la fit rigoler de voir Kagi ainsi .

-Tes trop mignon comme sa !

( happy! ) Elle s'approcha alors du visage de Kagi , lèvres presque collés , et l'embrassa avec la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)
Kagi Oldrigue


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Cerise lower xD
Humeur [RPG] : Surveillant.
Signe distinctif : Aucune autre fonction.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:46

Kagi secoua la tete de droite a gauche et lui tira la langue pendant le baisé

Chui aps une poupée >w<

Kagi lui sourit comme un petit enfant tout cotnent qui avais le droit a sa petite sucette a la fraise, il se serra contre elle et ferma les yeux, le sommeil du jeune homme étais légèrement revenu, mais cettefois le chien s'agitais aprtout avec la laisse dans al bouche, a croire que c'étais le moment de vite le faire sorti ou bien sa allais ètre la pscine verte Uu"... Kagi relacha son emprise sur kyorie et ses lèvres en retombans légèrement sur son oreiller, il ne s'imaginais pas dormir dans un pareil moment et voulais rester éveilelr, mais el voyage l'aais épuisé alors, il dormais mais avec un sommeil assez fort, auquel sa ne serais aps une petite chanson a la guitar qui allais l reveiller (Mon pere m'la fait sans résultats MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:12

Kyorie fit une tête boudeuse quand il secoua sa tête pour enlever ses tresses, et repondit à Kagi :

-Chi ! tes ma poupée a moua !!!

Elle sourit , et remarqua que le chien s'agitait avec la laisse dans la bouche pour dire qu'il voulait aller se promener , Kyorie remarqua aussi que Kagi avait l'air épuisé et qu'il s'endormait Kyorie ne voulait pas le reveiller et puis normalement elle aurais du sortir le chiot , elle dit alors , à Kagi :

-Je vais promener le chiot .

Elle parlait doucement , avant de se lever elle caressa la joue de Kagi , elle alla vers le chiot qui était completement fou ! Kyorie lui dit :

-On va aller se promener tout les deux , on va laisser ton maître se reposer !

Elle caressa le chiot et lui prit la laisse de la bouche , l'attacha à son collier .

*Faudrais peut être que je mette un mots pour ne pas qu'il soit affolé en se reveillant !*

Elle prit un morceau de papier ( qu'elle à trouvée on ne sait ou) et écrivit :

Kagi ,

Avec Guiguiche nous sommes allés nous promener
ne t'étonne pas alors si nous ne sommes pas la à
ton réveille !
Bisous Kyorie.


Elle posa le papier et partit avec le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]   Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau. . .Un peu étrange ? [PV Kagi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course avec Kagi [ pv Kagi ]
» Chambre de Kagi [pv]
» Kagi... Hopital...
» Chambre de Kagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser