Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kagi [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Kagi [pv] Empty
MessageSujet: Chambre de Kagi [pv]   Chambre de Kagi [pv] EmptySam 29 Sep - 12:16

Il venait d'arriver dans le couloir des dortoir, il s'avanca lentement vers sa porte et l'ouvrit lentement près a bondir sur cette animal de compagnie, le rat partit a une vitesse aurissante devant ses yeux et lui courit après a nouveau, et il lui mis la main desus, il le rentra en rougissant se frotant l'arrière de la tète, il ferma la cage et pris son paquet de cigarette, son argent, fermit la fenetre et ranga son livre

Désolé... il a l'habitude d'ètre dehors de sa cage... ^^"
Bon j'air éucpéré ce que je voulais on peut y aller maintenant

Mais il resta dréssé au millieu de la chambre a la regarder, comme si ses jambes ne répondait plus, il reprit un peu de ses esprit et se mis a coté d'elle et fermit la porte, son regard toujours sur la poigniet, il se retourna vers elle et sourit puis il se mis a amrcher en frolant avec sa jambe droite celle de haydi, et sa main droite frola la sienne, il ne s'en était pas rendit compte lui meme tellement il a la tète dans els nuages

Bon bon bon... on va aller ou ? = ="
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Kagi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagi [pv]   Chambre de Kagi [pv] EmptySam 29 Sep - 12:28

Haidy entra dans la chambre de Kagi ,observant le petit rat qui rentra finalement dans sa cage ,elle n'était pas vraiment dérangée par ce genre d'animal ,en fait la jeune femme préférait presque une jolie grosse arraignée qu'un petit chien...trés bizzard comme fille ,mais c'était Haidy !L'adolescente regarda le jeune homme prendre les quelques affaires qu'il avait à prendre avant de poser son egard sur la fenetre...puis revenir regarder l'étudiant.

C'est pas grave...

Puis Kagi vint fermer la porte ,il venait de dire qu'ils pouvaient y aller...un peu bizzard comme logique ,mais bon ,ça ne choqua pas tellement Haidy qui était un peu à coté de la plaque à ce moment là.Elle ne rendit meme pas compte que Kagi la frolla ,il faudrait peut-etre qu'elle remette les pieds sur terre...où aller ? Trés bonne question ,la demoiselle essaya vite de trouver un endroit où aller ,mais bon ,mais bon ,la fille n'avait pas trop d'idées qui se bousculaient à cet instant.

Heu ben....je sais pas trop...

Trés interressant comme réponse ,ça allait vraiment les faire avancer...elle espérait que le jeune homme ai une idée plus potable comme endroit ,sinon les deux jeunes gens allaient rester à se regarder dans le blanc des yeux pendant quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Kagi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagi [pv]   Chambre de Kagi [pv] EmptyDim 30 Sep - 3:33

Kagi savais désormais ou aller, il souriat légèrement et se mit a amrcher sans parler, juste un sourire en coin, léèrement charmeur, il contina sa route evrs la sortit du penssionat ou il allait se rendre a un petit café ou il avais vue deux ou trois vieille fréquentation, peut ètre quelle aprécierais l'endroit, ou quellele detesterais, ce qu'il ne souhaitait pas du tout, il voulait juste que elle discute un peu, quelle se alche quoi, quelle dise sa vie et nanani et nanana ect...

Tu me suis et on ira la ou j'ai bu les meilleur café
[rep et go poste suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Kagi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagi [pv]   Chambre de Kagi [pv] EmptyDim 30 Sep - 10:07

Haidy fut un peu soulager que Kagi sache où aller ,ça n'aurait surement pas était la fille qui aurait trouvée un endroit quelqu'onque pour faire la causette...la jeune femme le suivit donc vers l'exterieur de la pension ,en direction du café à premiere vue.La fille restait tranquillement à coté de lui ,un petit sourire a peinne visible présent sur son visage.

Oui m'sieur !

De toutes façons l'étudiante n'allait pa en faire qu'à sa tete et tout d'un coup decider de tourner dans tel ou tel ruelle ,elle préférait le suivre paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kagi [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagi [pv]   Chambre de Kagi [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kagi [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kagi
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser