Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur le toit.. libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 14:22

Un jeune Homme arriva sur le toit. Quel plaisir d'etre ici.. Nat's s'autorisa un soupir, puis regarda autour de lui..
La nuit était déja tombée depuis longtemps, mais cela ne génait pas le garçon.
Natsu ne dormait jamais beaucoup, et préférait aller comptempler la beautée du soir plutôt que d'etre enfermé dans une chambre.

Devant la raffale de vent qui avait trouché Nat's de plein fouet, le long manteau de l'homme voleta autour de lui, laissant sa cape décrire une vague noire à ses côtés, sans qu'il n'y prête la moindre attention..
Il s'approcha du bord du toit lentement, bravant les bourrasques de vent qui s'engouffraient ici, pour finalement arriver là ou il voulait.
Toute au bord, la vue était splendide. Un panorama de la ville s'étantait devant le jeune homme, seul en haut d'un toit, vêtu de noir, se confondant avec l'obscurité de la nuit...
Une sourire se dessina sur ses lévres fines. Heureux. Il leva la tête pour perdre ses pensées dans les étoiles qui brillaient au dessus de lui... Natsu resta quelques instants comme ça..
Comme il aurait pû rester des Heures, ici, sans bouger !
Prés des barreaux, Natsu passa son pied entre un des poteaux en fer. Il s'appuya dessus, se relevant un peu au dessus de la barriére.
La ville s'étandait devant lui, le bruit des voitures, et les lumiéres des maisons comme paysage.
Mais lui seul profitait du panorama...
Y-aura-t-il quelqu'un pour venir lui accorder un peu de divertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 14:48

Tomoyo était assise sur le toit depuis déjà quelques temps quand elle entendit un faible bruit derrière elle. Le vent étant assez violent à ce moment, elle assimila ce bruit à son souffle... La jeune femme était assise dans un coin sombre du toit, on ne pouvait donc la voir sauf si elle se manifestait.
Elle adorait la vue qui s'étendait sous ses pieds, les lumières de la ville donnaient une allure féérique à ce tableau. Elle restait assise ainsi pendant des heures à contempler inlassablement la ville et son fourmillement d'activité malgrès l'heure tardive.
Après quelques temps, elle vit une personne se raprocher du bord et regarder l'horizon tout comme elle. Au début elle ne voulait pas déranger, mais finit tout de même par se manifester alors que le vent commençait à faiblir offrant un répit à son visage.

"La vue est magnifique n'est-ce pas !"

Elle parla d'une voix très calme mais assez forte pour que la personne puisse l'entendre. La jeune infirmière n'arrivait pas à distinguer préciser les formes de la personnes à qui elle s'adressait tellement celle-ci se confondait avec l'obscurité, elle décida donc de se relever et de s'avancer un peu plus vers un endroit éclairé par la faible lueur de la lune pour distinguer un peu mieux son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 15:06

Assise sur le rebord du toit, Nagini Black était assise, observant à ses pieds la ville qui s'éttendait en songeant aux sombres idées qui lui traversaient tour à tour l'esprit, tandis que nerveusement elle se tordait les mains.
Des centaines de points lumineux défilaient sous ses yeux, lointains, inquiétant, lueur crevant la pénombre.
23h30...
Nagini ferma les yeux un instant gagnée par la fatigue, puis se redréssa, esquissant des gestes maladroits et sacadé sans quitter de yeux le sol, quelques centaines de mètres plus bas.

" Merveilleuse idée de s'assoir sr ce toit lorsqu'on a le vertige! Songea t'elle en tirant une cigarette russe de sa veste. merde..."

La jeune fille acciona le petit briquet d'argent alors quela cigarette s'embrasait, éclairant fugitivement deux adolscents un peu plus loin, dont elle ne discernait le visage, puis elle approcha la cigrete de ses lèvres et en tira unebouffée, respirant la tranuillité de la nuit.
Tout était si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Ses yeux étaient perdu dans l'horizon qui s'offrait à lui.. Il parcourait la vue du regard, embrassant les rues, les magasins et les maisons, qui étaient encore éclairées par les lampadaire.. Pourtant, il était tard.. Si tard.. Nat's était bien, ici.. Il releva la tête, et observa les étoiles... Elle étincelaient dans la peinombre de la nuit, où seule la lune lui procurait de la lumiére...

Alors qu'il repensait à tout ce qui l'entourait, il entendit soudain du bruit, deriére lui, accompagnée d'une voix joyeux et douce.. Natsu se retourna, un peu surprit.. C'était bien l'une des premiéres fois qui ne sentait pas les gens autour de lui.. A croire que ses Habitudes finissaient pas le laisser enfin en paix.. Il secoua la tête et écouta cette voix qui se faisait entendre dans le silence de la nuit... Amusé, il se retourna, et découvrit une jeune fille, joyeuse, devant lui... Il souffla, d'une voix à peine audible :

Il n'y a pas que la vue, de magnifique, demoiselle..

Il lui glissa un clin d'oeil amusé, et soudain, ses yeux furent attiré par une lueur, qui provenait du fond du toit.. Ca alors, ils étaient donc trois ? Il plissa les yeux pour diservnée la silouette... Et ses pupilles s'agrendire lorsqu'il reconnu Nagini.. Mais il n'aurait pas juré que c'était elle.. Doucement, il appela la demoiselle, qui était un peu plus loin d'eux :

Vas-tu faire route à part, ou voudras-tu venir te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 15:25

Nagini tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, savourant l'odeur forte du tabac, tout en suivnt des yeux quelques voitures, solitaires, au milieu des rues bordées de magasins femés.
Une voix s'éleva, un eu plus loin, et dans l'obscurité, elle parvint à discerner les traits de Natsu.
Natsu...
Un bref frisson la parcourus, tandis qu'elle jetait un bref regard aux paysages sombres qui l'entourait.

- Je voudrais bien! Grommela Nagini. Mais il semblerait que je ne plus..heu...bouger...

Un nouveau regard lui arracha un sourire peu rassuré.
Pourquoi devait elle toujours se mettre dans les situation les plus embarassante?
Avait elle vraiment besoin de se poener sur le toit à une heure assi tardive, alors que l'obscurité l'enveloppait?
L'impréssion de vertige la gagnait peu à peu et un instant, Nagini fut tentée de rester assise jusqu'a ce que l'aurore illumine les rues, mais cette idée ne semblait pas aussi merveilleuse qu'elle l'avait dabord crus.

- Je crois...que...queje vais rester ici! S'exclama t'elle en tremlant légèrement. Ca me semble...ça me semble parfait comme endroit...juste au bord du vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 15:35

Le jeune homme qu'elle put distinguer en s'approchant, semblait assez étonné de l'entendre ce qui la fit sourire légèrement. Il avait une beauté assez sigulière, presque mystérieuse... A croire que c'était une mode dans ce pensionnat.
Tomoyo avait redirigé son regard vers l'horizon lorsqu'il lui fit un compliment, elle lui sourit pour le remercier et remarqua en même temps que lui une lueur un peu plus loin. Apparement il connaissait cette troisième personne car il l'interpella en la tutoyant. Une voix féminine lui répondit, mais celle-ci ne semblait pas rassurée...

"On dirait qu'elle à peur..."

Elle se retourna vers le jeune homme qui était à ses côté attendant un signe affirmant ou infirmant ce qu'elle venait de dire. Comme il ne bougeait pas, elle se retourna vars la jeune fille et se dirigea vers elle en entendant sa deuxième intervention.
La jeune fille semblait vraiment paralyser sur le bord du toit. Elle s'agenouilla à ses côtés et lui parla doucement pour la rassurer.

"Bonsoir, est-ce que je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Natsu décoinça son pied des barreaux en fer de la rembarde, et emboita le pas de la demoiselle, pour aller rejoindre Nagini..
Dans la peine ombre, il ne disernait que la faible lueur d'une cigarette...
Ils avançérent un peu, puis arrivérent devant la jeune femme..
Natsu sentit immédiatement qu'elle n'allait pas bien, vu le tremblement qu'il avait entendu dans sa voix précédement..
Il crût comprendre pourquoi...
Elle était au bord du toit..
Il connaissait beaucoup de jeune femme qui avaient le verstige, C'est pourquoi il ne fût pas étonné..
Alors que la demoiselle qu'il venait de rencontrer s'agenouillait aux côtés de Nagini, il se plaça deriére elle, et la prit par la taille, en soufflant :

Je crois qu'il est temps que tu reviennes sur la terre ferme.. être aussi pâle que ça ne te vaux pas que du bien..

Il glissa un sourire à la demoiselle qu'il ne connaissait pas bien, et attentit que Nagini proteste, chose qu'elle ferait surement.. a moins qu'elle n'est changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Nagini eu un nouveau regard en direction de la ville s'éttendant à ses pieds et s'accrocha désesperement à Natsu, enfonçant ses ongles rongés et cassés dans les bras du jeune homme.

- Natsu...aide moi..., grommela t'elle. AAAAhhh faut pas que je regarde en bas...

Cependant, malgré elle, Nagini risqua un nouveau regard, suivant des yeux les petits voitures s'éloignant dans le lointain, aspirées par la pénombre. A nouveau, un tremblement la parcourue et elle lacha sa cigarette dans un sursaut théatral.
Lentement, ell glissa la main dans son jean et saisit une nouvelle cigarette qu'elle alluma maladroitement, ne pouvant esquisser un geste dans la crainte de glisser du toit.

- Natsu, si tu me laisse tomber dans le vide..., commença t'elle.

Elle s'intérrompit, le temps de tirer une bouffée de sa cigarette, heureuse de constater que magré sa térreur, elle n'avait cependant pas perdue gout au tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 13:43

Alors qu'elle s'agenouillait à côté de la jeune fille, le jeune homme qui semblait se nommer Natsu fit un geste pour l'aider. Tomoyo fouilla rapidement dans sa mémoire le moyen d'aider les personnes terrorisées par le vide... Elle se secoua la tête et finit par se décider à y'aller instinctivement. Elle prit donc la main libre de la jeune fille après qu'elle ait rallumé une nouvelle cigarette et aidat Natsu à la relever. Une fois éloignée du rebord par une distance convenable, elle enleva sa veste, la plia comme un oreiller et la mit sous la tête de la jeune fille qu'elle força à s'alonger.

"Surtout tu restes dans cette position et tu respire aussi calmement que possible !! On ne pourra te redescendre que lorsque tu seras parfaitement calmée !!"

Elle parla d'une voix douce mais ferme qui n'acceptait aucune objection. Cependant elle ne fit rien pour éteindre la cigarette puisque celle-ci opurrait parfaitement calmer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 14:05

Nagini se redréssa en se débattant, luttant pour garder sa cigarette à la main, et, s'assurant qu'elle s'était bien éloiné d rebord de toit, elle se remit prudement sur ses pieds et fit quelques pas sur les graviers recouvrant la toiture du pensionnat.

- Hey! Je suis parfaitement calme! S'exclaa t'elle avec mauvaise humeur en écartant une mèche rebelle masquant sa vue.

Elle fit à nouveau quelques pas observant toujours la ville par dessus le rebord suivant des yeux les minuscule voiture avec un sourire appréciateur.
La vue était si formidable vue d'ici...

Un vent frais soufflait sur le toit, cinglant, griffant les joue de la jeune fille tandis qu'elle s'éloignait un peu plus des deux adolescents et qu'elle scrutait la ville plongée dans la pénombre. Un instant, elle fit volte face et observa la jeune fille avec un léger sourire presque imperceptible.

- Heu...merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 14:26

[ Nagini, tu es vraiment un fauve indomptable xD ]

Dériere le Fauve xD, et avec l'aide de la demoiselle, Ils parvinrent à tirer Nagini du rebord.. Bien que Nat's se doute que ça servirait à grand chose... Il connaissait trop bien la demoiselle pour savoir qu'elle état tétue, et ce penchant l'avait souvent amusé.
Avec beaucoup de courage et d'espoir, la premiére jeune fille alongea Nagini.. Attendant que cette derniére se rebelle sans en douter, un grand sourire s'afficha sur ses traits lorsqu'elle le fit, et qu'il entendit la réplique qu'elle lança..

Si tu l'étais, Nagini, tu n'aurais pas été toute tremblotante tout à l'heure.. rappela-t-il, avec un geste de la tête vers le rebord du toit qu'ils venaient de quitter.. Il soupira, puis se tourna vers la jeune fille :


Moi, c'est Nastu, comme vous avez pû l'entendre, et elle, Nagini, le fauve enragé.. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 14:34

(fauve enragé? non mais oh! tu mérite la guillotine toi! ma première victime niark niark niark!)

- Quand tu me vérras hystérique au point de m'arracher les cheveux en hurlant "je suis une hystérique aux cheveux bleus", alors tu pourra en déduire que je ne suis pas calme! Répliqua Nagini avec un sourire moqueur,out en esquisant une grimace comique.

Lentement, elle revint vers les deux jeunes gens, fumant sa cigarette en fredonnant une chanson de pur invention, puis elle s'assit sur le sol, à grande distance du rebord du toit, observant la jeune fille avec curiosité.

- Fauve enragé..., répéta t'elle, presque choquée par cette appelation injuste (Very Happy). fauve enragé...c'est trop d'honneur Natsu!

A nouveau, Nagini se perdit dans la contemplation de ce qui l'entourait, pofitant de la tranquillité qui s'offrait à elle tandis que sa cigarette se consumait...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 14:34

A peine avait-elle allongée la jeune fille que celle-ci se relevait et lui criait presque dessus. Elle sourit à la remarque de celle-ci disant qu'elle était parfaitemment calme, elle en doutait fortement mais au moins elle ne semblait plus aussi terrifiée que tout à l'heure... Tomoyo s'inclina doucement sans rien dire quand elle la remercia pour son aide, elle ne fit aucun commentaire, après tout c'était son devoir de venir en aide aux autres...
Natsu sembla avoir la même opinion qu'elle au sujet du calme de la jeune fille, Nagini, mais au moins il le lui fit savoir ! Il se tourna vers elle et les présenta tous les deux.

"Enchantée de vous connaître ! Moi c'est Tomoyo Forquew, je suis la nouvelle infirmière de ce pensionnat."

Elle regarda discrètement Nagini pour voir sa réaction puis se retourna vers Natsu en souriant.

"Tu sais, Nagini n'est pas la pire que j'ai rencontré !! J'en ai connu d'autre qui refusaient sistématiquement de se soigner même s'ils étaient au bord du gouffre... Alors honnètement Nagini parait être un vrai chat à côté d'eux !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 14:54

Amusé par le conportement de Nagini, et ne prétant qu'une oreille distraite à ses bavardase inutiles xD Natsu parcourut rapidement l'horizon des yeux.. Il avait perdu la notion du temps.. ça faisant combien de temps qu'ils étaient là, déja ?
Il haussa les épaules, qu'importe, le temps n'est pas important..
Il pouffa à la remarque du fauve et répliqua, entrenat dans son jeu :

Quand je te verrais ainsi, mon hypothése se confirmera, c'est tout !
Mais rien que pour tes beaux cheveux bleus, j'aurais peur..


Il croisa les bras, et la dévisagea, un air indéchiffrable sur le visage.. Puis, il décida de s'assoire lui aussi, aprés tout, c'était mieux qu'être debout. à côté de Nagini, il redressa un peu la tête pour faire un signe à Tomoyo, l'encourageant à s'assoire aussi. Puis, il lui répondit :

L'infirmiére ? et bien, enchanté !
Elle, il désigna Nagini du doigt, et continua, faussement surprit, un chat ?
Et bien, vous devez vraiment avoir vu beaucoup de gens, car là.. J'ai du mal à le croire.. Elle serait Plutôt..
Il planta ses pupilles dans celle de Nagini, et sembla réfléchir, une main sur son menton..

Un ours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 15:02

Nagini eu une moue outrée tandis qu'elle ébourrifait les cheveux de natsu d'une main, décoiffant ses "magnifiiiiiques" cheveux, puis elle se tourna vers l'infirmière et eu un bref sourire.
Un ours...UN OURS?

- Ne prêtes pas attention aux paroles de Natsu, murmura t'elle. Il est en proie à de grave crise de schyzophrénie....

Elle s'intérrompit et jeta un regard hésitant à Natsu avant de continuer.

- C'est un cas très rare...et très dangereux...n'est ce pas Natsu!

Nagini se redréssa et observa les étoiles, prétant une reille attentive à la conversation des deux jeunes gens, au cas oU...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 15:17

Tomoyo fut la dernière à s'asseoir. Le sol était froid, mais ça ne la dérangeait pas. Elle regardait un peu les étoiles et la ville que l'on appercevait tout en écoutant attentivement les deux jeunes gens se disputer et s'envoyer des piques. Elle ne pouvait s'empêcher de rire en les regardant, ils respiraient tellement la joie de vivre... Pendant un instant un visage passa dans son esprit et un léger voile de tristesse assombrit ses yeux. Elle se secoua vivement la tête et reprit un visage joyeux, il ne fallait pas qu'elle y repense, sinon elle ne s'en sortirait jamais.
Elle décida de se préter au jeu de Natsu et de Nagini et prit un air de scientifique déluré qui avait affaire à un cas très particulier :

"Je vois, je vois... En effet c'est un cas de schyzoprénie très avancé !!! C'est très dangereux vous savez ? Et le seul remède : la décapitation !!"

Elle rit doucement en s'appercevant qu'elle pouvait parfois être totalement ridicule. Elle haussa les épaules, après tout il fallait bien rire parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 15:27

Natsu se mit à croupit, et posa son coude sur son genoux.. Alors s'était comme ça.. hm, un air meurtrier passales traits de son visage, et sans réfléchir plus, il déclara :

Dans l'histoire, c'est pas moi le plus sadique... hmhm..

Il ébouriffa lui aussi les cheveux de Nagini, bien qu'il prenne soin d'y aller moins fort qu'elle, et afficha un grand sourire devant la tête qu'elle avait maintenant.. Il répéta à voix basse :

Oui, un ours.... Vous ne trouvez pas, Tomoyo ? [La ressemblance est frappante !
T'es née ou, déja, Nagini ? Dans la fôret là, pas loin ?


Questionna-il, cherchant des souvenirs de la naissance de Nagini dans son esprit.. Puis il abandonna, elle ne lui avait jamais parler de son passé, pas plus que lui, d'ailleur.. C'était sans doute mieux ainsi, non ? Les mauvaises choses restaient à leurs places, ce soir, et laissaient les ados s'amuser un peu.. Natsu avait trop broyé du noir pour recommençer..

La décapitatiooon ? Mais vous êtes toutes cruelles ici !
Et puis, vous vous rendez compte de tout le sang qu'il y aura ?
Les pauv's ados qui viendront aprés nous sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyVen 4 Jan - 23:25

Nagini allait répliquée et repoussée Natsu lorsque, d'un ton dégagé, il lui demanda ou elle était née, lui arrachant un bref soupir. Ou était elle née...
Lentement, elle se rassit, plongée dans ses pensées, tandis que son visage s'assombrissaient et qu'elle se laissait gagnée par quelques songes.
Seul lui parvenait encore quelque rires, des rires enjoués et amusés, des rires d'adolescents profitant de l'instant présent.
Les rires qu'elle avait connus n'étaient que cruels et sarcastiques, bléssant et durs.
Ou était elle née...

" Natsu...c'est pas drole de pas savoir, songea t'elle en jetant un bref regard au jeune hommen . "

- C'est pas toi le plus sadique..., répéta Nagini, songeuse. P'têtre pas finallement...

" C'est pas moi non plus la plus sadique. Je connais des gens bien plus cruels...je connais des gens dont l'odeur rapelle le sang...des endroit aussi et c'est vraiment pas si amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyDim 6 Jan - 0:26

Elle remarqua que Nagini s'était assombrie quand Natsu lui avait parler du lieu de sa naissance, mais voulant éviter les sujets difficiles, elle préféra ne rien dire et faire comme si elle n'avait rien vu.
En entendant la remarque de Natsu, elle éclata de rire et reprit sa voix sadique.

"Mais qui a dit que les filles étaient toujours douces, gentilles, attentionnées et tout le reste ? Mais ne t'inquiètes surtout pas pour le sang ou pour les autres personnes qui monteront ici après nous, on aura tout nettoyé avant !!!"

Elle retourna son regard vers la jeune fille, elle semblait toujours être dans ses pensées et visiblement elle n'étaient pas roses... Tomoyo chercha un moyen de la faire revenir parmis eux, mais ne savait pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyDim 6 Jan - 17:35

Natsu jeta un cou d'oeil à Nagini... Soudain, la demoiselle était devenue bien silencieuse..
Il remarqua qu'elle avait désormais un regard triste, et qu'il n'y avait plus aucune traçe de son sourire, sur son visage....
Consultant Tomoyo en coup de vent, en lui lançant un regard un peu paniqué, il choisit d'agir, et prit Nagini par les épaules. De sa main, il l'obligea doucement à le regarder et, une fois qu'elle eu planter ses yeux dans ce de Natsu, il lui souffla, de façon presque inaudible :

Nagini.. Ne penses plus à tout ça..
Pardonne moi, je n'aurais pas dû dire ça..
Mais je t'en pris,n'y pense plus..


Attendant sa réaction un peu tendu, Natsu ne la lacha pas des yeux... Où était passé la Nagini Sadique et souriante qu'il connaissait si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyDim 6 Jan - 21:48

Nagini repoussa doucement la main de Natsu et haussa les épaules, observant le visage qu'elle connaissait si bien à présent sans toutefois parvenir à esquisser un sourire.
Elle ne voulait pas...ou elle ne pouvait pas.
Brusquement, elle détourna le regard et prit la main de Natsu dans la sienne, les yeux rivés sur la ville silencieuse.

- Arrête de t'excuser Natsu, arrête de t'excuser! Murmura t'elle en plantant son regard dans le sien. T'excuses pas pour si peu. Mais je peux pa m'empêcher de penser...j'ai des images...des souvenirs...je peux pas oublier...

La jeune fille esquissa un sourire et ébourrifa ls cheveux de Natsu d'un geste machinale, puis elle se redréssa et s'étira.

- Fais pas cette tête!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyMer 9 Jan - 0:51

[ jpasse en coup de vent sooryy ]

Je sais, Nagini, je sais..


Il s'était levé, debout devant la vue du toit... Il parlait avec mélancolie, les yeux fixé sur un horison qu'il ne semblait pas voir..
Ses prunelles s'assombrirent un peu l'espace d'un seconde, mais il se passa sa main libre dans les cheveux, et afficha un sourire abattu...
En soupirant, il se détourna de la ville, et eut un geste résigné..
Le passé... Un mot bien cruel...

Je connais tous ça..

En se tournant vers elle, une moue étonné passa sur ses traits quand il sentit sa main dans ses méches sombres..
Mais sur ses lévres s'attarda une expression amusé, et serrant la main qu'il avait dans la sienne, et déposa un bisou sur son front :

Je suis heureux que tu ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyMer 9 Jan - 15:24

- C'est pas une question d'aller mieux Natsu..., lacha Nagini avec une certaine tristesse. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer, c'est tout. Je ne vais pas bien...je ne vais pas mal...

Elle s'intérrompit et tira une nouvelle cigarette de sa poche, qu'elle embrassa à l'aide de son briquet, puis elle s'approcha du rebord du toit et observa un instant les voitures, fascinées. Le vent soufflait plus violement à présent et elle se recula un peu, silencieuse. Enfin, après voir consummée une partie de sa cigarette, elle se tourna vers les deux adolescents et eu un bref regard pour eux.

- Qu'est ce que vous faisiez sur ce toit ce soir? S'enquit elle en passant une main dans ses cheveux bleus. Je suppose que vous étiez pas la pour admirer la vue?

A nouveau elle passa une main dans ses cheveux et s'éclaircit la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre EmptyDim 20 Jan - 19:10

Elle écouta l'échange entre les deux jeunes personnes sans intervenir, elle n'avait d'ailleurs pas à le faire. Elle détourna donc son regard et se perdit dans l'obscurité de la nuit. Elle gardait cependant une oreille sur la conversation des fois qu'on lui parle, elle ne tenait pas à être impolie.
Après quelques temps, elle entendit un bruit de briquet puis plus rien. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'on lui adressa de nouveau la parole.
En entendant la question, et comprenant l'insinuation, elle sourit de la méprise de la jeue fille.

"Et bien à vrai dire si, j'aime beaucoup cette vue de nuit et il m'arrive souvent de monter ici seule après mon travail pour me détendre. D'ailleurs en général je m'y retrouve seule c'est la première fois que je croise quelqu'un ici à cette heure."

Elle regarda de nouveaux les deux adolescents et retourna sa question à Nagini sans méchanceté.

"Et toi, pourquoi étais-tu montée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le toit.. libre Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.. libre   Sur le toit.. libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit.. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve sur le toit [libre]
» Pique nique sur le toit (libre)
» le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser