Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyJeu 15 Fév - 13:33

Keiko monta sur le toit, elle adorait le toit on s'y sent seule, grande et libre... Lorsqu'elle habitait encore chez elle, elle se réfugiait sur le toit pour ne pas peter les plombs. Sa timidité ne la laissant pas s'exprimer et dire tout ce qu'eelle pense à ses parents , elle a du trouver un moyen de se calmer sans éclater en larmes. Elle s'assit, elle s'était pas du tout effrayée de tomber, elle sentait plutot qu'elle allait s'envoler.... Elle voyait devant elle toute la ville. Puis il se mit à neiger, elle avait légèrement froid , elle frissonnait mais elle ne put s'empêcher de sourire et regarder la neige tomber sans avoir aucune envie de partir. Ca fait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyJeu 15 Fév - 23:05

la porte du toit s'ouvrie et Haru arriva
il respira un bon coup l'air frai puis il vit une fille seule elle avait l'air tranquille...il ne voulu pas la derengée et alla de l'autre cotée du toit et regarda l'horizon...puis un froid passa il se retourna et regarda la fille elle devait avoir froid...il se leva retira son manteau et le posa sur les fine epaule de la jolie jeune fille puis il retourna dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyVen 16 Fév - 11:37

Keiko regarda Le garcon qui venait de lui mettre un manteau sur ses épaules, il avait un visage plutot agréable, un air calme.
Elle lui demanda: Tu veux s'asseoir à côté de moi, c'est plus sympa à deux. Laissa défiler un ou deux secondes puis le questionna encore: Tu viens souvent? Puis elle tourna vers la ville, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyDim 18 Fév - 20:38

il se leva et alla a coté d'elle et s'asseya
merci^^c'est vrai c'est plus simpa
il laissa quelques secondes en suspence tout en regardant la ville grouillante de gens et ajouta:
souvent..non.;sa va etre la premier ou deusieme fois...
et toi?
il se frotta le bras vue qu'il avait legerement froid puis regarda la fille en lui souriant
sa va tu n'a pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyMer 28 Fév - 20:26

Keiko, un peu génée de voir que sans sa veste, il avait un peu froid, elle proposa:
Tu ne veux pas te mettre avec moi sous ta veste?
Et sans attendre et le recouvrit d'une partie de la veste et se blottit à lui. Puisse tourna vers la ville et répondit un peu plongée dans ses pensées:
Moi, j'y viens presque tous les jours....
On entendit soudain la détonation d'un feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyDim 4 Mar - 21:01

un peu gené a son tour il regarda la fille en lui souriant puis surpris de ce feu d'artifice il tourna la tete vivement puis se calma
il la regarda a nouveau et dit

c'est simpa de venir une fois par jour pour se changer les idée ou destresse...
je devrai faire comme vous^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyLun 5 Mar - 21:19

Keiko ria.
tu sais, tu peux me tutoyer. Je déteste me faire vouvoyer.
Elle se tut en regardant les feux d'artifice. Puis se rappellant qu'elle avait oublier de se présenter s'empressa de le faire:
Je suis trop tête en l'air. Recommencons les présentations: Salut! Je m'appelle Keiko et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyLun 5 Mar - 21:35

il ria aussi
d'accord^^

il regarda le feu d'artifice puis regarda Keiko
a oui...moi c'est Hatsuharu Sohoto....mais on m'apelle Haru
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyLun 5 Mar - 21:42

Ok, ce sera donc Haru...
Elle décida de se lever pour rentrer parce que cela fait plus de 1 heure qu'elle était là. Elle se leva, redonna le manteau à Haru, sourit.
Il faudra que l'on se revoit... Appelle moi. Ce sera sans problème
Et elle s'apprêtait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyLun 5 Mar - 22:20

il se leva a son tour et la regarda partir
il dit

heu...bah a plus...

il la laissa partir et au dernier moment la rattrapa par le bras
attend!
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyMar 6 Mar - 20:29

Keiko se retourna lorsque Haru lui prit le bras, sourit:
Oui....
Elle le regarda dans les yeux pour savoir la nature de ce qu'il allait dire.
Ses grands yeux bleus calmes n'attendant qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyJeu 8 Mar - 16:30

il fit un sourire bete et continua
je...n'ai pas ton numero...^^'

il sorti un bout de papier de sa poche et crivi son numero a lui:
tient v'la mien tu m'apelle quand tu veux^^

il sortit un nouveau morceau de papier et le tendis avec un Stylo a Keiko
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] EmptyVen 9 Mar - 10:35

Keiko sourit, prit le numéro de téléphone et sortit un bout de papier avec le sien et le lui tendit:
Voilà le mien, appelle moi quand tu veux...
Lui jeta un regard :
C'était une rencontre bien agréable...
Et elle sortit avec juste derrière elle son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]   le toit c'est une obssession ou quoi? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit.. libre
» reve sur le toit [libre]
» moment de calme sur le toit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser