Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre les tombes [PV Haidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokishi
élève nouveau(elle)
Yokishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 0:32

Douce nuit étoilée dont la lune éclairait ce magnifique cimetière dont l'herbe humide s'écrasait sous les pas lents de Yoshiki, vêtu de noir, un chapeau sur la tête tandis que son sourire s'affichait lus grand au fur et à mesure que les tombes défilaient. Son allure laissait à croire qu'il était une personne qui prenait son temps pour marcher jusqu'à la bonne tombe, prenant du temps pour peut-être se remémorer des instants. Ceux qui défilaient en ce moment dans l'esprit de cet homme tout vêtu de noir, était simplement du sang, des corps dépécés, le son de cris lorsque les patients n'étaient pas endormi, mais aussi le visage de cette petite gamine de 3ans dont il avait tranché la gorge la laissant sans voix, tandis que ses yeux étaient horrifiés à la vue du sang que rejetais son artère. Le bruit d'une repiration faible et sacadée se faisait entendre, jusqu'à ce que Yoshiki se rappele qu'il s'était agenouillé devant elle, avant qu'elle ne tombe en arrière, sa tête heurtant une pierre pourtant blanche qui était désormais recouverte de ce liquide à la couleur excitante, ce liquide encore chaud qui fut au contact des gants de Yoshiki au moment où il relevala tête de cette enfant qui avait voulu fuire un homme qui – à la base – n'avait rien voulu lui faire.

Alors qu'il était dans ce cimetière et que ses pensées s'en allèrent tout doucement, ses pas cessèrent devant une tombe où une bougie était allumée. Son regard se déposa juste devant lui où une jeune femme se tentait à genoux, pleurant sûrement le sort de cet être qui devait lui être cher. La voix joyeuse de Yokishi vint faire irruption dans ce silence où seuls les sanglots de la jeune femme se faisaient entendre. S'abaissant, sa main recouverte d'un gant blanc repoussa sans aucune hésitation une mèche qui siégait proche de l'oreille de l'inconnue, de laquelle il approcha ses lèvres pour lui souffler, un sourire sur ses lèvres.


« Oh… Vous aviez l'air d'y tenir. Peut-être, puis-jevous aider à le rejoindre dans l'au-delà? Peut-être est-ce votre sou… »

Un cri l'interrompit, l'inconnue se leva en le regardant, elle avait l'air choquée alors que Yokishi souriait tel un gamin excité car on lui avait donné la permission d'ouvrir ses cadeaux. La jeune femme avait fini par s'enfuire alors que l'homme vêtu de noir venait de saisir la bougie qu'il éteignit d'un soupir d'ennuiement… Tuer ou manipuler quelqu'un, voilà ce qui lui manquait. Peut-être une âme charitable serait d'accord de venir à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 1:26

Reflechir ,c'est tout ce dont Haidy avait besoin aujourd'hui ,ou plutot cette nuit. L'adolescente avait donc choisit de faire un tour dehors.On ne sait pourquoi ,mais en ce moment il y avait de plus en plus de monde sur le toit ,elle n'allait pas pouvoir etre tranquille ,ce n'était meme pas la peine de parler de la cour ! Il valait mieu chercher dans la ville ,et ,quand on dit ville ,on dit cimetiere...c'était un endroit assez paisible pour réfléchir ,c'est rare qu'il y ai quelqu'un et au moins il n'y avait pas trop de bruit.
La jeune femme enfila sa tenue habituelle : débardeur noir ,jean's et bottes noires.Elle prit tout de meme une large veste de cuir ,elle n'avait pas tellement envie de se geler tout de suite ,autant réfléchir un peu et aprés on voit...
Elle sortit de sa chambre ,ferma la porte à clé ,et sortit finalement du pensionnat. Il ne faisait pas bien chaud ,mais au moins elle était sure qu'elle ne croiserait que des personnes qui étaient un minimum comme elle : qui aimait rester dehors la nuit ,peu importe la raison ! Elle arriva finalement en vue du cimetiere ,à cet instant une fille en sortit ,comme si il y avait quelque chose d'affreux caché sous une tombe.


*La revanche des morts-vivants ? Arf ,Haidy ,arrette de regarder la télé...elle a dut voir son ombre...*

Elle fit un petit sourire et sortit tout de meme son revolver ,le gardant à la main ,juste au cas où...il ne devait pas y avoir grand chose quand meme...elle poussa une petite grille et entra à l'interieur ,aprés quelques pas elle aperçut un jeune homme.

*Ca peut pas etre lui qui lui a fait peur quand meme...*

Elle s'approcha de cet inconnu avec un leger sourire en coin.

Hello...
Revenir en haut Aller en bas
Yokishi
élève nouveau(elle)
Yokishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 1:41

Bah si c'était lui qui lui avait fait peur, le pire c'est qu'il était presque vexé. Pourquoi? Normalement on le laissait terminer sa phrase avant de crier et de partir tel un furet qui part dans tous les sens. Son regard posé sur la fumée d ela bougie qu'il venait d'éteindre et qu'il reposa délicatement sur cette tombe, il entendit au loins le grincement d'une grille avant qu'il ne sente la présence, une présence qui à première vue ne le laissait en aucun cas sur ses gardes. La personne n'était pas assez silencieuse pour être l'un de ses poursuivants et ils ne venaient jaais dans un cimetière, ce serait sâlire la réputation des Kurudo dont Yokishi se faisait une joie de foutre à la poubelle sans aucune hésitation. Alors qu'il sentit les pas cesser, quelques secondes après il entendit une voix féminines. Faisant une rotation sur lui-même, il se retrouva face à une femme vêtue de noir ainsi que d'une veste en cuire, tandis qu'elle avait un revolver en main. Ses mains glissèrent dans les poches de son long manteau dont la fin touchait au sol. Son regard violet se plongea dans celui de la jeune femme tandis qu'il lui répondit un sourire bien visible aux lèvres.

« Vous savez… Tout ce qu'il y a dans ce cimetière est mort, ce n'est pas un revolver qui vous servira. A moins que, vous soyez une agent de police vêtue en civile et qui va me demander de lever les mains… Seuement, on n'adresse pas un hello à une personne que l'on devrait arrêter. J'en déduis donc que… »

Laissant sa langue glisser discrètement sur ses éèvres, il fit un pas vers elle et sortit l'une de ses mains pour toucher du bout de son index le canon du revolver qui était pointé sur le sol, sentant le forid de la matière tanspercer son fin gant.

« … vous n'aviez pas la conscience tranquille en arrivant ici. Peut-être est-ce cette jeune femme appeurée qui vous a alerté? N'ayez crainte, je ne vous ferai rien, sauf si vous en avez envie. »

Un sourire plus large s'afficha sur ses lèvres et son index remonta jusqu'à ce qu'il sente le dos de la main de la jeune femme qu'il ne quittait pas des yeux. Pas gêné? Pourquoi l'être lorsque l'on possédait une assurance comme la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 1:59

Haidy jeta un vif regard aux alentours ,un instant avant que ce jeune homme ne se retourne ,il n'y avait pas ame qui vive ici ,ils n'étaient que deux dans ce cimetiere. Apparemment cette arme ne servirait pas à grand chose cette nuit là ,quoique l'on peut tout imaginer. L'adolescente planta finalement son regard dans celui du jeune homme ,son visage ne lui disait rien ,elle ne l'avait sans doute jamais vu ,elle s'en souviendrait. L'adolescente le laissa approcher ,de toutes qu'allait-elle faire d'autres ,s'enfuir ? Et puis quoi encore ?!
Pour l'instant Haidy ne disait rien ,se contentant de l'écouter. Parfois une petite phrase bien breve peut etre la réponse à un long discour. L'adolescente soutenait toujours son regard ,ne bronchant pas lorsqu'il fut assez proche. De toutes façons on ne peut pas dire qu'il lui faisait peur à un moment ou à un autre ,il ne faisait que lui parler...Une fois qu'il eu fini ce magnifique monologue emplit de question ,l'étudiante put enfin dire quelque chose ,en commençant par répondre à sa derniere phrase.


Je pourrais trés bien m'en passer...et puis je ne risque pas d'etre de la police ,cette femme m'avait juste donné l'impression qu'il y avait quelque chose de spécial ici qui aurait put lui faire peur ,mais apparemment il n'y a rien de bien interressant.

Elle finit sa phrase par un leger sourire en coin ,reposant son arme à sa place ,dans son jean's ,sous sa veste et coincée par sa ceinture. Elle mit ses mains dans ses poches ,ne lachant toujours pas le regard de cet inconnu.

Au fait ,moi c'est Haidy...
Revenir en haut Aller en bas
Yokishi
élève nouveau(elle)
Yokishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 2:11

Elle n'avait aps tort sur un point, ici il n'y avait rien d'intéressant et c'est ça qui était bien dans un cimetière, c'est vous qui aviez la chance de rendre les choses intéressantes, il suffisait d'une personne, que ce soit un homme ou une femme, il ne fallait rien que ça et la fête pouvait commencer. Seulement, cette jeune femme dégageait une confiance absolue, la faço dont elle lui avait répondu ne mêlait aucune hésitation et elle avait eu le culot de fixer le regard de Yokishi, ce qui avait valu un sourire plus grand encore, un sourire qui avait même laissé les lèvres de l'homme se pincer légèrement. Ils ne cillaient pas, aucun des deux n'avaient l'air de vouloir se lâcher et ce qui amusait énormément Yokishi qui setit son doigt ne plus être en contact avec le dos de la main de la jeune femme qiu glissa sn revolver à quelque part. Durant cet instant, il lui souffla discrétement.

« Un cimetière n'est jamais intéressant… Sauf lorsqu'une personne s'y trouve, seulement, vous comme moi, avons quelque chose en commun. Peut-être une passion commune? »

Il ne put s'empêcher de lâcher un rire bien silencieux, tandis queil fit un petit pas en arrière sans pour autant que son regard ne dévie des yeux de la jeune femme qui lui lâcha son prénom. Acquiesçant, il ne lui répondit rien d'autre que…

« Haidy. Je trouve que ce prénom est trop sage comparé à l'image que vous êtes en train de me montrer. »

Il n'avait pas dit son prénom, tout simplement parce qu'elle ne le lui l'avait pas demandé et parce qu'il ne l'avait jamais dit quelqu'un… Le prénom n'était pas utile, un visage suffisait pour que vous la reconnaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 2:26

Haidy avait gardé son sourire en coin ,ça lui était habituel. Regarder quelqu'un dans les yeux étaient assez fréquent d'ailleurs ,mais en général les personnes étaient assez génées ,alors que là ,avec ce jeune homme c'était different ,ils semblaient avoir des points communs ,comme il le disait lui meme. La jeune femme ne bougeait plus de beaucoup ,gardant ses mains au chaud dans les poches de son jean's. Ce cimetiere aurait été bien ennuyeux si il n'avait pas été là pour faire la conversation ,elle ne serait surement pas restée bien longtemps à réfléchir.

Peut-etre une passion ,peut-etre deux...ça ne change pas grand chose...

Haidy le laissa reculer d'un petit pas ,elle ne voulait pas le lacher du regard ,c'était comme une sorte de jeu en fin de compte. Elle écouta le petit commentaire qu'il fit sur son prénom ,la jeune fille se contenta alors d'hausser vaguement les épaules.

C'est bien rare que l'on choisisse son prénom....ou qu'il nous reflete réellement. Mais insinuereriez-vous que ne serais pas sage par hazard ?

Elle lui lançat un petit regard interrogatif ,laissa courir un petit moment ,puis reprit.

Puis-je savoir votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokishi
élève nouveau(elle)
Yokishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 2:44

C'est vrai… Le nombre de points communs n'étaient que des coïncidences qui s'enchainaient, non? Cependant, il ne pensait pas que tuer était leur même point commun, peut-être que c'était de faire souffrir les gens? De jouer avec eux que ce soit par les sentiments, avec leur chair, avec leur tripe, enifn tout ce qui pourrait blesser un humain? Peut-être, ou aussi le fait qu'ils fuient quelque chose? Des questions auxquelles il aurait sûrement bientôt des réponses, les choses on les voyait simplement, non? Et puis, il n'était jamais bon d'être pressé, ça entrainait souvent la personne dans au fond d'un puit dont il devrait en sortir. Quoique c'était pas quelque chose qui dérangerait Yokishi on dira, ça ne le gênerait en tout cas pas de… Se faire saigner une fois, connaître la douleur, cela fait du bien de temps à autres, non? D'ailleurs, si Yokishi était aussi vêtu que ça, c'était pour cacher de nombreuses choses, pas qu'il en avait honte, mais ça évitait sûrement à faire fuire certaines de ses personnes comme celle qui se tenait devant cette tombe avant qu'il ne l'effraie.

« C'est vrai… Vous avez doublement raison. Les prénoms ne relfettent pas ce que nous sommes et… J'insinue, non. Je suis même certain que vous n'êtes pas sage, vos sourires et votre regard vous démasque, comme mes sourires et mes regards doivent me trahïr, seulement, peu me regarde comme vous el faites et peut-être que c'est aussi pour cette raison que… L'on apprend plus vite sur la personne qui se tient devant soi. »

Une de ses mains sortit de sa poche et vint pencher légèrement vers l'avant son chapeau dont la fente laissa place au regard de Yokishi qui fixa avec toujours autant d'amusement cette… haidy. Laquelle lui demada son prénom.

« Puis-je savoir à quoi sert de connaître le prénom d'un inconnu? Vous pensez peut-être me revoir un jour? Ou est-ce simplement que vous n'aimez pas appeler les gens par "Vous"? »
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 2:58

Haidy esquissa un petit sourire ,ou plutot agrandit un peu celui qu'elle avait mais qui était à peine visible. Il avait entierement raison sur une chose : le regard d'une personne en dit souvent plus qu'elle ne pourrait le dire avec des mots. En regardant une personne un instant ,en observant son attitude ,ses sourires et son regard ,on peut souvent savoir le caractére ,les centres d'interet et autres de quelqu'un.Elle ne fit qu'une petite remarque.

On peut presque lire à livre ouvert dans votre regard...

Apparemment il n'avait peut-etre pas tellement envie qu'elle connaisse son nom...qu'importe ,c'est justement pour ça qu'elle allait essayer de le savoir...

De un ,peut-etre que nos chemins se recroiseront ; de deux ,je suis habituée à tutoyer tous ceux que je vois ; de trois ,j'aime assez metre un nom sur un visage...
Revenir en haut Aller en bas
Yokishi
élève nouveau(elle)
Yokishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 3:12

On pouvait lire à livre ouvert dans son regard? Enfin presque? Voilà qui le fit une nouvelle fois rire, cette ambiance, ce cimetière, cette femme qui voyait les choses comme lui, on aurait presque pu croire qu'ils jouaient… Mais ils jouaient, ils jouaient à répondre l'un à l'autre, un disait quelque chose, puis l'on en rajoutait encore une couche, et ainsi de suite.C'était d'ailleurs comme ça qu'on verrait qui aurait la plus belle des patiences. Ce genre de jeux rendaient fous n'importe qui et eux, en souriaient et même en rigolaient pour Yokoshi.

« Et que lisez-vous? Que je suis un homme qui est tendre, qui aime voir les gens sourire? Ou suis-je quelqu'un de sombre, qui aimerait bien vous plaquer contre l'une de ses pierres tombales et vous demandez de parler pendant que je me contenterai de faire joujou avec ce revolver qui est coicnée derrière votre ceinture? »

Son regard se plissa alors légèrement, comme si il lui lançait un petit défi, seulement le sourire trompait tout et cherchait une certaine provocation à laquelle il désirait qu'elle réponde. Comme elle, elle désirait qu'elle lui prononce son prénom mais pour ça, il fallait passer par plusieurs chemins et ce serait à elle de prendre els bons. C'est pourquoi il s'approcha d'elle, jusqu'à ce que leurs visages ne soient à une distance de quelques centimètres, yeux dans les yeux.

« De un, chaque personne que j'ai rencontré, jamais je ne les ai revues. De deux, sachez que je n'aime pas tutuoyer les gens et de trois, les visages possèdent des choses que j'aime ôter… »

Une main se leva vers le visage de la jeune femme, ses doigts s'approchèrent des lèvrs de la jeune femme qu'il était sur le point de toucher, mais s'arrêta à deux-trois milimètres de celles-ci avant de lui souffler en la regardant.

« Comme… Les lèvres que j'aime découper puis la langue et arrachez les dents une par une pour entendre quelqu'un hurler de douleur et me supplier d'arrêter. Mais je continue, lle me supplie mais je lui coupe une oreille, je lui ouvre le buste, je lui présente ce qu'elle a… Elle finit par s'évanouir puis… Elle ne respire plus. Des fois, des gens résistent et d'autres non, ce qui est dommage… J'aime entendre els gens souffrir. J'aime sentir le sang des autres toucher mes lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 3:33

Haidy plongea "plus profondément" son regard dans celui du jeune homme une seconde. Un leger sourire apparut sur les levres de l'adolescente ,avant qu'elle ne dise quelque chose .

Je dirais plutot le deuxieme choix...nan ?

La jeune femme n'avait pas vraiment besoin de se poser la question ,ça parraissait évident avec lui.Il n'était pas vraiment ce que l'on peu appeller calme ,c'est le moins qu'on puisse dire...il lui fit ensuite une petite énumération des contreraisons qui pourraient le pousser à cracher son prénom.

De un ,je suis plus collante que les autres ; de deux ,je peux faire une exeption pour une fois ; et pour le trois...il n'y a plus de numéro trois maintenant...

Elle fit un petit sourire puis l'écouta faire la description de ce qu'il semblait adorer faire à ses pauvres petites victimes...l'adolescente fit un sourire amusé.

Petit conseil ,en plus d'arracher les dents ,il y a en général de ongles ,un peu compliqué à aracher ,mais c'est plutot amusant en fin de compte...sinon ,il ne reste plus qu'à trouver une victime et je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yokishi
élève nouveau(elle)
Yokishi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 3:49

« Le deuxième choix… C'es ce qu'il y a de plus amusant, non? Le fait d'avoir le dessus sur quelqu'n sans qu'elle ne puisse faire autre chose que subir ce que l'on… Donne. »

Souriant, il laissa un sourcil se hausser lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était plus collante que les autres. Plus collante? Il n'y avait personne qui pouvait le coller une fois qu'elles avaient été toutes démunies de tout organe vital. Peut-être qu'elle, elle ne se laisserait pas faire, seulement celles qui résistaient se faisait d'abord récompenser pour ensuite qu'elle se calme. De plus, elle lui faisait une exception? Quelle getillesse, c'était rare, mais ça faisait pas plus plaisir pour autant pour être franc.

« Collante? J'ai jamais connu ça, ça me paraît très… »

Son doigt carressa doucement les lèvres de la jeune femme, avant de le laisser longer la joue de Haidy.

« Intéressant… Même excitant. Puis, ne faites d'exception pour moi, car je ne fais pas d'exception pour les autres et… »

Son regard changea subitement et il plaqua la personne contre une pierre tombale, ses jambes entre celles de la jeune femme car on savait très bien que pour les coups placés plus bas, les femmes étaient douées et en gardant ses jambes entre celles de haidy, il ne risquait rien, peut-être même, qu'elle aimait ça, non? Son visage se rapprocha de son visage, cette fois, c'était presque si ils se touchaient. Le dos de sa mian se posa contre sa joue, tandis que l'autre se posa sur le revolver de la jeune femme, se pin4ant les lèvres juse avant qu'il ne lui explique quelques petits trucs.

« J'avoue qu'aux ongles je n'y avais jamais pensé… Ça doit faire mal. Mais, je n'aime pas vraiment que l'on me guide de la sorte. Je n'aime pas partager ce que je chasse. Mais ne vous en faites pas, c'est pas à vous que je vais m'en prendre. Parce que vous êtes intéressante presque surprenante. La seule chose qui me déçoit, c'est que vous portiez une arme sur vous. Si vous êtes comme moi, vous devez n'avoir peur de rien. »

Son regard était resté collé à celui de haidy, ses lèvres avaient parfois effleurée celles de la jeune femme mais jamais il ne s'était arrêté de parler. l était pris dans ce qu'il aimait et le fait de lui expliquer ses conditions, lui donnait envie de donner de sa passion à cette inconnue. Il retira sa main du revolver, puis l'autre de sa joue, se décollant peu à peu d'elle, souriant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] EmptyMer 2 Jan - 12:53

Moui ,c'est tout de meme plus amusant...

Haidy le regardait ,le laissant faire en silence. Elle se contentait pour l'instant de le regarder dans les yeux ,et de l'écouter. Cette petite conversation devenait de plus en plus interressante. Il sembla douter un instant du fait qu'elle soit collante.

Et bien..on nous verrons bien si je ne suis pas plus collante que les autres.

Apparemment ce n'était peut-etre pas de cette maniere qu'elle pourrait connaitre son prénom. Soudain ,il la plaqua contre une des pierres tombales ,apparemment il avait prit des précautions pour éviter de petits "incidents" que Haidy pourrait causer. La jeune femme haussa les sourcils à ses derniers petits commentaires ,le regardant toujours.

Ce n'est qu'une idée ,vous n'etes pas obligé de l'appliquer...et puis si je porte une arme ,c'est surtout puisque je suis sniper de temps à autres ,quand j'ai besoin d'argent...

Depuis un petit moment ils étaient un peu collées tout les deux ,puis il lacha le revolver ,comme il l'avait dit ,il ne comptait pas s'en servir...il se décolla un peu ,Haidy en profita.

Puisque vous ne tenez pas compte de ce qui pourrait vous pousser à me dire votre nom ,autant me dire pourquoi vous ne voulez pas le faire...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les tombes [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes [PV Haidy]   Entre les tombes [PV Haidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les tombes [PV Haidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les tombes... | [Libre]
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )
» Discution avec Haidy ( pv Haidy )
» Va sur les tombes de ses parents [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser