Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptySam 29 Déc - 23:03

La porte de la chambre souvrit et Amaya entras, elle s'attendais déjà a tomber sur la personne avec laquel elle partageas ça chambre, mais elle n'était pas là, elle ce demandas comment ça colocataire allais être ... calme, espèrer t'elle, elle ne suporter pas les personne exiter qui parler beaucoup et qui raconter leurs vie dès qu'ils le pouvais.
Elle soupiras et posa ça valise sur le lit avans de s'aprocher de la fenêtre, elle posa ses fine main sur le rebard et regardas la neige qui tomba dehors, elle ce demandas ou son père était allais pour ce cacher ... elle ne voulais pa l'admettre mais elle ce fesait du soucit pour lui, certe c'était un homme intéligent qui savait prévoir toute sorte de chose a l'avance ... mais là il avais toute une mafia sur son dos !
Elle soupiras une seconde foi et commença a ranger ses affaire dans l'armoire qui lui était déstiner.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyDim 30 Déc - 17:39

Soren avait enfin trouvé sa chambre... Car, en effet, elle avait cherché un bon moment. Non pas que le bâtiment la déconcertait, au contraire elle était habituée à tout ce qui était grand, mais ce lieu ne lui revenait pas. Oui, c'était beau, c'était différent. Mais elle était toujours un peu perdue. Néanmoins, elle savait que dans quelques jours tout irait mieux, c'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle ne s'en faisait pas trop.
Elle poussa la porte de sa chambre et remarqua qu'il y avait déjà une jeune fille. Soren sourit, elle était contente de ne plus être seule. Mais elle espérait que cette jeune personne était sympathique et pas trop... méchante ? Non, elle doutait de cela.
Elle s'approcha, et lança :

"Salut ! Je m'apelle Soren..."

Elle s'avança vers elle, et s'appuya sur l'armoire de sa nouvelle colocataire. Elle sourit et poursuivit :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyDim 30 Déc - 18:13

Amaya regardas la jeune fille entrer, quand elle la vis Amaya elle ce mis tous de suite a sourire et a s'avancer vers elle pour finir par s'adocer a son armoire, c'était une fille sur d'elle, du moin c'étit l'impréssion qu'elle donner.
Amaya fini de ranger ses affaires et sans adresser un regard a ça nouvelles colocatère elle répondit.

- Amaya Itami, enchanter ...

Elle ce tournas vers la fille et lui rendit son sourire au mieux qu'elle pu, c'était dure de faire semblant de sourire de plein coeur quand en était habituer a rester froide.

- Jespert que l'on ce comprendre bien toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyDim 30 Déc - 18:37

La jeune fille avait l'air froide, distante, c'était pas terrible mais bon... Soren se doutait très bien que chacun avait sa vie, et des raisons propres qui le faisait agir d'une manière ou d'une autre, et c'est peut-être pour cela qu'il ne fit pas vraiment attention à sa froideur. Elle se dit même que Amaya la trouvait peut-être trop souriante, ou sûre d'elle. Enfin, au fond, ça n'avait que très peu d'importance.
Elle se releva, enfin elle sortit la tête de l'armoire, et se présenta à son tour. Soren lança alors :

"De même !"

Amaya se retourna vers, et lui rendit un sourire, peu convaincant, mais un sourire reste un sourire. Soren se demanda alors pourquoi cette jeune fille semblait si.. triste et refermée. Mais au fond, elle se doutait bien qu'elle aurait tout le loisir de l'apprendre, elles dormaient bien dans la même chambre.
Soren sourit, et répondit :

"Oui, je l'espère aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyDim 30 Déc - 18:43

Un long silence commenças a s'installer, peut être bien parceque les deux filles n'avais rien encommun ? oui surement, mais Amaya étit déscider de ne pass donner l'air trop froide avec les autres élèves, aprés tous la moindre des choses qu'elle voulais provoquer était de l'intérer, or si elle était trop froide, les gesn deviendrons curieux, elle connaisser ça.

- Tu étudie quoi ? moi j'étudie en musique.

Elle esayas de trouver un sujet de conversation, mais elle n'était pas trés douer pour ça, elle les chose dons elle aimer parler c'était les armes et les agissement soutérain de la mfia dons elle fesait encor partis il y a un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:13

Le silence était pesant, mais Soren ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne voulait pas trop en faire, de peur de s'apporter l'insympathie de la jeune fille. Elle se contenta donc de la regarda, sans la fixer non plus, mais... Enfin, elle reprit la parole. Soren fut quelque peu soulagé, car elle n'aurait pas vraiment su comment relancer la discution. Soren la regarda et lança :

"En sciences..."

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu faire, mais au fond ça n'avait pas une réelle importance. Les rêves sont parfois futiles, quand il faut s'assurer un avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyLun 31 Déc - 16:44

- Ta première année ?

La question avais était machinal, elle voulais vraiment que l'ambiance entre eux deux soit le mieux possible, elle avais bien trop peur d'apparaitrre étrange.
Elle allas s'assoir sur le lit et enleva ses chaussure neuve, elle tira une grimage le cuir trop serrer lui avais fait des cloque au pied, elle soupira et commença a ce masser les pied.

- La prochaine fois je laissrais mes basquet au pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyLun 31 Déc - 20:09

Oui, c'était bel et bien sa première année, et tout cela était bien nouveau pour elle. Non pas, qu'elle n'aimait pas les sciences ou quoi que ce soit d'autre, mais elle n'avait jamais réellement voulu cela. Elle avait toujours été dans le milieu artistique, depuis toute jeune déjà. Mais c'est parents lui avaient voulu un véritable avenir comme ils se plaisaient à dire. Elle, bien qu'elle n'avait rien contre, ne s'y plaisait guère.
Se retournant vers sa colocataire, elle vint à dire :


« Oui, en effet, il s'agit de ma première année. Et toi ? Tu étudies depuis longtemps la musique ? »

L'atmosphère semblait s'être détendue. Soren préférait cela. Elle n'aimait pas particulièrement évoluer dans un univers restreint. Elle s'y sentait bien trop à l'étroit.
Elle regarda Amaya aller s'asseoir sur son lit. Ses chaussures ne devaient pas vraiment lui convenir. Soren rejoint son lit et lança :

« Elles sont neuves ? Si oui, plus tu les utiliseras mieux ce sera... Le cuir va bien finir par se détendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] EmptyLun 31 Déc - 20:35

A la question que lui avais poser la jeune fille elle ne réagit pas, elle ce sontentas de haucher la tête trop occuper a regarder ses pied.

- Oui je sais bien ... mais qu'est ce que c'est douloureux !

Elle pris les chausseur et les jettas vers l'armoire dans un coin.

- Je pence que je vais remettre mes vielle chaussure.

Elle s'étiras un peut avans de enfin répondre a la première question a propo des cours.

- C'est ma première année ici, oui. Mais j'étudie la musique déjà depuis plus longtemps, depuis 4 ans.

Ce qui était en fait un sacrée monsenge, mais elle n'avais aucun mal a mentir a ce sujet vu qu'elle savais trés bien jouer au violont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [libre]   Première rencontre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere douche ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser