Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiere douche ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 18:51

Yosuke entra dans la salle de bains du penssionnat , il regarda autour de lui avant de remarquer les douches , il posa son sac , regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne puis il se déshabilla et entra dans une douche muni d'une serviette , d'un gant de toilette et d'un gel-douche . Il commenca a allumer l'eau froide , puis tourna la mollette d'eau chaude au 40 degres et se laissa sous l'eau chaude qui ruisselait le long de son corp . Ce penssionnat n'avait pas l'air si mal apres tout .

*Punaise sa fait du bien une bonne douche *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 20:10

Lya chan était assise sur une des commodes, elle attendait son tour, toutes les douches étant prises.
Elle écoutait le bruit de l'eau, en espérant que quelqu'un lui laisserait sa place assez rapidement. Elle ne demandait qu'une chose, se détendre !
La journée avait été rude, et elle réfléchissait a ce qu'elle pourrait bien faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 20:17

Yosuke commenca a se savonner , puis quand il eut terminé il se rinca et sortit de la douche , sa serviette autour de la taille . Une fille entra dans la douche sans que Yosuke ne le voie . Yosuke rangea ses affaire et se rendit compte qu'il avait oublier son gant et son gel douche . Il se dirigea vers la douche et entra , il se retrouva nez a nez avec une fille , nue .

-Euh ... désolé ... j'avais oublié mon gel douche et mon gants et je ne savais pas que vous avez deja pris ma place ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 20:28

Le premier reflexe de Lya, fut de prendre son drap de bain...Ou de rougir, elle ne savait plus trop. Puis elle se calma, et lui sourit.
-C'est pas grave, t'inquiètes ! Et puis, qui n'a jamais vu une fille nue...Mais va falloir que tu te fasses pardonner !

Elle rit de bon coeur, et lui donna ce qu'il était venu chercher, c'est a dire son gel et son gant. Elle s'en moquait un peu, qu'il l'ait vu dénudée, de toute façons, personne ne s'était jamais plaint de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 20:35

-Me faire pardonné de quel facon ?

Il lui souris et pris le gel douche et le gants . Puis il cru comprendre la facon dont elle voulait qu'il se fasse pardonné .Il laissa tombé sa serviette pour se mettre nue et il lui demanda .

-Me faire pardonné de cette facon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 21:04

Lya parut réfléchir un instant...
-Hmm...C'est toi qui vois ! Moi j'avise.
Elle regarda le corps du jeune homme...Il était beau.
Elle savait pertinemment qu'elle accepterait. Et puis, elle ne savait pas trop quoi faire du restant de sa journée alors... Elle mit ses mains derrière son dos, et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyJeu 14 Juin - 21:51

Yosuke paraissait legerement choquer , il ne la connaissait meme pas mais ils était tout les deux nus . Il laissa retombé son savon , puis rougit . Il remit sa serviette , puis regarda la jeune fille qui paraissait decu . Il la regarda et il lui demanda ....

-Euh .. tu pensais que j'allais faire quoi ? Et répond moi franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) EmptyVen 15 Juin - 21:51

Lya...était déconcertée. En fait elle ne voulait rien dire...Elle laissa passer un petit moment, avant de parler...elle n'était pas décue (arrête donc de faire jouer mon personnage XD), seulement étonnée. Cette personne, n'avait pas l'air trop sure d'elle. Elle lui répondit donc de manière franche, telle qu'il le lui avait demandé.

-C'est pas ma faute, t'as fait un gros sous entendu ! Mais, j'veux quand même que tu te fasses pardonner, de la manière que tu veux !^^ Et pas forcément, *elle désigna le corps du jeune homme* de cette façon.
Même si je ne suis pas contre, j'vais quand même pas le faire avec n'importe qui, tu ne crois pas? Et surtout pas, comme tu l'as si bien fait remarquer, avec quelqu'un que je connais à peine. Ce serait indécent.

Puis elle se dit a elle même, sans qu'aucun son de ne soit émis de sa part,
*Rien n'empêche que tu l'as dit, t'aurais pas été contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere douche ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche ( libre )   Premiere douche ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere douche ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Douche De Fanny [ Libre Mec Ou Fille Bi ]
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» Premiere Douche ^^
» premiere douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser