Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BAL DE NOËL

Aller en bas 
+30
Sly Arctica
Erwinn
Shamio
JOhn
Jasdrian
Kaïra // Sama Liuna
P@virof
Hitomi Momomiya
Ein
Zoreck
Yuki Tôyama
Søren Pedersen
Tomoe-Chu
Norie Tôsawa
Hana Matsuko
Tatsuya Yakushi
Lena Niyu
Feodora Miroslava
Rukia / Soha
Dark Ezeckiel
Setsuna Hanami
Azuna-chan
Yue / Maru
Lary
Ryuichi Ishigawa
Yuki Kamehada
Kotarô/Flint
Hypnos Kanata
Ayame Maeto
Yumie Hichiyama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:12

La grande affiche n'était pas pour tout de suite. L'unanimité, même si Zoreck avait pensé quelques secondes auparavant à continuer à danser, décida d'aller boire un peu avant de recommencer à s'agiter dans tous les sens. La remarque d'Hana fit énormément rire le jeune homme. Un cours de karaté moins crevant qu'un slow? Il aurait vraiment tout entendu dans ce pensionnat!

"Plus crevant? T'as pas encore essayé les autres danses!"

Zoreck attrapa la bouteille de smirnoff aussitôt qu'Hana finit de se servir et but une bonne gorgée pour se désaltérer. Elle voulait animer la soirée?

"Je ne demande qu'à voir! Si tu veux, je peux t'aider!"

L'étudiant était particulièrement curieux de savoir de quelle manière la fille comptait s'y prendre pour mettre un peu plus d'ambiance. Zoreck finit rapidement son verre pour être disponible dès qu'Hana serait prête à partir pour faire quoique ce soit.

"Aller, on va mettre le feu à la salle!"

Les gens étaient amassés en groupe en train de danser, mais meêm si il y avait une impression de mouvement, tout cela était beaucoup trop lent pour l'instant. Si Ils pouvaient se débrouiller pour mettre une bonne ambiance... Zoreck courut jusqu'à l'endroit où se trouvait le groupe qui jouait actuellement et attrapa un micro qui était à terre.

"Bonjour tout le monde, bienvenu au bal de Nowellllll!!!!!!"


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:12

Lary eu un instant de panique. Que dire? il ne pouvait pas vraiment admettre ouvertement qu'il etait en amour, sa gacherait tout! Sa tete pedala mais pas longtemps, sa langue prit le controle bien malgre lui.

~Je pense a quel point tu est respendisante se soir, a un tel point que je ne suis plus capable de te lache des yeux.

Blackrider fu heureux de sa reponse, elle etait sincere aussi. C'etait un chose parmit tant d'autre qui flotait dans sa tete, malgre qu'il pouvait tous se case sous le mot amour. Il ne tourna meme pas la tet quand il prit une gorge de son drink, manquant bien de s'en renverse sur le genou. Il reussi a remarque la chose a temps, rebaissant son verre.

~Si on allait a une table?

L'idee derriere la table etait d'etre capable de colle les chaises, pas comme les tabouret du bar qui etait plutot grand et qui se bougeait mal. Avec les chaises, Tatsuya pourait se colle sur lui sans que Lary aille peur que les deux tombes a cause du manque de balant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:29

Oui vraiment! Zoreck était complétement différent qu'au début de la soirée! C'était très intéressant. Il disait qu'ils allaient mettre tout deux le feu à la salle et la seconde qui suit le voilà en train de souhaite un joyeux nowel à tout le monde avec le micro. Hana était morte de rire. Fallait qu'elle y aille!.....Mais cette robe était vraiment génante! Qu'est-ce qu'elle aurait aimé la déchirer...mais par respect pour sa môman elle décida de la laisser intact XD Elle l'attrapa simplement avec ses mains et grimpa également sur la scène. Elle prit elle aussi un micro et dit alors:

"Je sais pas vous mais moi je veux que cette soirée soit gravée dans nos coeur! Mettons-y un peu d'agitation!"

Elle se retourna et demanda au groupe s'il connaissait la chanson qu'elle avait en tête. Il lui dirent que oui et aussi tôt elle leur donna le signal pour commencer la chanson.

"J'espère que vous apprécierez tous cette chanson! Allez bougeeeez!"


Lorsque la musique débuta elle regarda Zoreck et lui fit signe de chanter avec elle ou de danser XD A son choix. A moins qu'il trouve autrechose de marrant à faire et de mieux! Savait-il jouer d'un instrument? Ce serait bien! Mais elle n'en savais rien Smile Alors elle commença à chanter et à danser entrainant alors toute la salle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 3:29


-Dois je y aller ou pas ?


La question lui trotte dans la tête depuis un petit moment déjà. La jeune fille reste assise sur son lit, regardant la robe de bal qui se trouve sur un cintre accroché à la porte de l'armoire. Elle la détaille : une robe de bal rouge normale, entourée à la taille d'un obi fin qu'elle a toujours mit de façon décallé pour ne pas faire comme les autres. D'habitude, les femmes le serrent comme si elles étaient dans un paquet cadeau... Jas ne veut pas être offerte à une personne, et ne veux pas s'offrir non plus. Cependant, un être lui manque en ce moment. Son corps lui manque, la chaleur de celui ci mais simplement sa présence et son silence. Comment pouvait elle s'expliquer cela ? Elle ne savait pas ... Son envie de lui était tout à fait différente des autres. Oui, elle doit avouer qu'elle le désire. Mais pas comme une femme a besoin d'un homme dans son lit, pas de besoin charnel non, pas d'envies purement sexuelles mais surtout mental. Juste ce besoin de se dire qu'à son réveil, on retrouve l'homme près de soi, encore endormi comme un enfant. Et alors, malgrè que l'on soit réveillée, on préfère se rendormir pour revivre quelques minutes plus tard le même évènement. C'est bête non ?

-Pourquoi y aller s'il n'est pas là ?


Le "il" est tout en fait. Jasdrian se laisse tomber sur son lit en peignoir. Elle est comme sans vie lorsqu'il n'est pas là, et se sent renaitre à ses cotés. La tête brune frappe le matela, elle se sent idiote à penser de telles choses. Et pourtant ... c'était la vérité ... sa vérité ...
Allez ! Elle se décide enfin et se lève en vitesse de peur de changer d'avis en cour de route. Laissant tomber le peignoir le long de son corps, la jeune fille attrape sa robe et l'enfile par dessus sa tête. Bien positionnée, elle ferme doucement la fermeture éclair sur ses hanches et se retourne pour se regarder dans la glace. On ne pourra pas dire qu'elle est la plus belle de la soirée en tout cas ... Le maquillage restera discret : un léger rose autour de ses grands yeux verts et un rouge à lèvres rouge sang qu'elle estompa pour pas qu'il ne soit trop voyant. Il ne manque plus que la coiffure. Elle remonte certaines mèches de ses cheveux en un chignon serré, puis en laisse redescendre d'autres. Ayant un peu de mal à dompter ses cheveux, elle fit le tour du pensionnat pour trouver une surveillante qui pourrait l'aider. En quelques minutes, la coiffure fut terminée et Jasdrian prète à aller au bal ... Mais allait elle vraiment partir ?

"Jasdrian ?"
Lui demande la surveillante avant de repartir vers sa chambre.

-Oui ?
La jeune fille se retourne vers son ainée, un peu plus souriante qu'au début. La femme lui tend 3 fleurs identiques : Jas en attache 2 sur le coté de sa robe et laisse la surveillante poser la troisième dans ses cheveux. "Gambate ne ^^"
-Arigato !
Le sourire de l'adolescente ne fait que s'étirer. Se dirigeant vers la salle des fêtes, elle ressent pourtant une grosse boule au niveau de son estomac. A présent qu'elle se trouve juste devant la salle, elle commence à avoir peur ... Le regard des autres ... Pourtant tout devrait bien se passer non ? Mais ... s'il ne venait pas ? S'il n'avait pas l'intention de la revoir ? Il ne l'appréciait peut être pas en fin de compte ?! La jeune fille fermit les yeux et resta plantée devant la porte de la salle. Le bruit de la musique vient à ses oreilles et les rires qu'elle pouvait deviner la remplirent de tristesse. Sont ils vraiment tous si heureux qu'ils le laissent paraitre ? Elle soupire, r'ouvre ses yeux et prends une grande bouffé d'air : elle prend son courage à deux mains et pousse la porte de l'entrée.

La musique se fait un peu assourdissante et la salle est bien remplie. La décoration a été merveilleusement bien préparée et la piste de danse restait bien pleine. En fait, il ne manquait surement qu'une seule personne du pensionnat ... et c'est celui qu'elle voulait voir. Supportant pour l'une des premières fois de sa vie, des chaussures avec un léger talon, elle se faufilla entre les danseurs et les couples en pleins ébats pour aller s'assoir sur une chaise et s'accouder à la table. Autant dehors il en faisait pas très chaud ... Autant là, c'était une vrai fourniaise ! Le chaleur allait surement arriver à lui faire tourner la tête mais ce n'était pas si grave.

Like a Star @ heaven Que faire maintenant ... L'attendre ? Profiter ?? Mais pour profiter de quoi ou de qui ... Je n'en ai même pas l'envie ... Like a Star @ heaven
Se noyer dans l'alcool serait peut être la meilleure solution après tout ! Elle attrape un verre de vodka, le regarde et le repose aussi vite qu'elle avait pu le prendre. Avait elle envie de noyer son malheur ? Son sourire avait disparut ... Comment pouvait elle autant dépendre d'un homme à présent ? Elle qui avait été capable d'en faire baver aux plus durs et de les faire souffrire sans qu'elle le veuille ... Maintenant, c'était à elle de souffrir de l'absence d'un homme ...

Les rires couvraient la musique, la musique lui résonne dans la tête, la tête totalement vide et pourtant si pleine de lui. Tant pis. Ce serait peut être une soirée de perdue, un espoir de perdu ... Mais .. Qui ne tente rien n'a rien ?!

Sa robe --} https://2img.net/r/ihimizer/img177/2631/luxureal1pc5.jpg

Sa coiffure --} https://2img.net/r/ihimizer/img177/2183/coiffurerr3.jpg
{C'est toujours mieux en images Razz}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 4:16

Depuis longtemps le jeune homme aux cheveux d'Ebene n'avait pas mis un pied dans ce penssionnat, il avait du aller à droite et à gauche pour une raison ou une autre il n'était donc pas resté en place ..IL n'avait cependant pas oublier ses aventures en ce lieu ..Jasdrian ...Suki...et son ange qu'il avait laissé s'envoler... Tout cela lui manquait .

Il était allongé dans le lit de sa chambre lorsqu'il eu une envie folle d'aller au bal de l'école peu etre y verrait il l'une de ses personnes, bien qu'il penssait qu'elles ne l'avaient surement pas attendu ... Il mis un magnifique costard noir et blanc faisant penssait au princes de verssaille ...Puis il laissa tomber ses cheveux sur ses épaules ..

Il entras enssuite dans la salle et ce dirigea vers le bfet pour prendre un verre de ponch regarda tout autour de lui qui était présent
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 5:02

Norie fit un petit sourire gêné à Soren lorsqu’il lui prit le mouchoir des mains. Elle voulait aider, mais pouvait comprendre que celui-ci soit mal à l’aise d’avoir une fille collé à son torse pour éponger le soda qu’elle venait d’y mettre.
Elle regarda opérer ne sachant pas trop quoi dire. Elle s’était déjà excusée. Elle ne voulait pas rire de peur de le vexer. Même s’il fallait avouer que la situation était assez comique. Un jeune homme vient aborder une fille et celle-ci lui déverse le contenu de son verre sur les vêtements pour avoir fait un signe hystérique à un ami qu’elle venait d’apercevoir. De quoi faire fuir le jeune courageux … Mais il fallait croire qu’il en fallait plus pour effrayer Soren.

Lorsqu’il se mit à parler de la lettre, Norie fut un peu gênée. En effet, elle n’avait rien vu… Peut-être qu’un autre pensionnaire l’avait prise, juste pour la lire.
Il se présenta alors et lui précisa qu’ils avaient un cours en commun. La jeune se mit à rougir de honte lorsqu’il lui dit qu’elle ne l’avait sûrement jamais remarqué. C’était vrai … Le visage du jeune homme ne lui disait vraiment rien. Elle essayait de se souvenir de sa classe de langues, mais rien n’y faisait … Cela la mettait énormément mal à l’aise, surtout que lui, l’avait remarqué. De plus, le fait qu’il la vouvoie constamment la gênait …

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, de peur de faire une gaffe. Elle réfléchit un petit moment avant de prendre la parole. C’était peut-être mieux de jouer franc-jeu.


« En effet, je suis désolée, je n'ai pas vu aucune lettre... Ce qui explique pourquoi je suis venue seule. Et je n’arrive pas à vous retrouver dans les méandres infinis de ma cervelle … »

Elle eut un petit rire tellement sa phrase était conventionnelle. Elle n’avait pas réellement l’habitude de vouvoyer des personnes de son âge … Et elle n’aimait pas du tout. Ça mettait tellement de distance.

« En tout cas, enchantée Soren. Moi c’est Norie Tôsawa … Mais je préfère Nor. Question de principe. Et … On peut se tutoyer ? »

Elle lui sourit une énième fois en l’interrogeant du regard pour lui montrer qu’elle espérait une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 7:40

[H.J.: Je tien juste a avertir que le groupe de music faite attention, pour l'instant j'etait le seul a controlle donc surveille moi un peu, je m'etais permit d'etre le lead Bassite et chanteur puisque personne d'autre prennait le poste. Surveille mes poste si vous utilise le band, et priere de m'avertir aussi! je lit de travers se qui se passe mais je reste quand meme un peu au courant. Sa serait bien si on me facilitait la tache ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 9:05

-Si l'on peut se tutoyer? Évidemment. Je ne parle que par politesse envers toi lorsque je vouvoie. J'ai du respect pour les femmes, en fait. Et puis, c'est plus romanesque, je trouve. Je suppose que pour la lettre, ce n'est pas si grave. Ça ne change rien, tu n'aurais pas sû qui j'étais de toute façon. Je connais déjà ton nom, mais je veux bien t'appeler Nor si tu y tiens.

Je lui fis une révérance chevaleresque en lui disant la suite

-Je suis vraiment ravi de te rencontrer enfin. Te voir seulement par moments, à l'occasion de nos cours...ce n'est pas suffisant. Enfin...tu ne sais pas exactement ce que je veux dire, puisque tu n'as pas pu lire la lettre. En fait c'était justement une invitation pour ce bal. Tu veux que je te la récite? Je m'en souviens par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 11:59

Les joues de Tatsuya s'empourprèrent un peu lorsqu'elle entendit sa réponse. A croire que s'était naturel chez elle de rougir à chaque compliment qu'on lui faisait. Quand il lui proposa d'aller à une table, elle descendit de son grand tabouret en manquant de tomber alors elle se rattrapa sur Lary. Pourtant elle n'avait pas but, pensa-t-elle embarassé. Non, elle n'avait pas but mais celui qui lui faisait tourner la tête était ce charmant jeune homme assit à coté d'elle

Excuses moi, dit elle. Je ne sais plus ce que je fais. Je suis maladroite, rajouta-t-elle en riant et en ne quittant pas ses yeux


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 12:10

[ à J0hn ^^ ]

Il y'avait beaucoup de monde dans cette salle, surtout des couples qui étaient entrain de danser, ils étaient tous heureux à part la jeune fille, qui attendait désèsprement son prince charmant qui n'était pas encore là.
La jeune fille partit rapidement se changer, et porter une autre robe, celle là était beaucoup trop voyante. Elle se changea alors puis revena avec l'espoir de voir arriver Karu..
Sa robe et sa coiffure: https://i.servimg.com/u/f25/11/09/07/81/robeco10.jpg
*Mais pourquoi il est pas venu ?! Je l'ai pourtant prévenu que ce bal était important pour moi! : (*
Hitomi était là depuis 20 minutes, mais Karu n'était toujours pas arrivé, elle continua de boire son ver, et vit un beau garçon juste à ses côtés. Il buvait lui aussi un ponch, elle voulait vraiment que cette soirée ne soit pas gâchée, ce n'était pas un drame si Karu n'était pas là. Mais bon elle comptait bien profiter de la soirée, surtout si ça n'arrive qu'une fois dans l'année. Elle s'approcha alors du jeune homme en demandant:


"-Excusez moi... Vous n'avez pas de cavalière ?...."

Hitomi leva les yeux pour regarder les siennes, il était très beau, elle voulait vraiment danser avec lui, mais peut-être qu'il ne serait pas d'accord, après tout il y'a beaucoup de garçons qui ne veulent pas danser, ou ne savent pas le faire. D'ailleurs Hitomi avait un cousin qui ne savait pas danser, heureusement elle le lui avait apprit et maintenant il va dans les discothèques presque tous les jours, elle était contente pour lui. Bref elle fit un sourire au jeune inconnu et se présenta ensuite:

"- Je m'appelle Hitomi... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:24

les deux jeunes dansaient maintenant sur cette piste envahit par les couples ... mais pour pavirof, les autres n'existaient pas, il était avec Sama et il était bien dans ses bras ...quand le DJ annonça une série de slow, il la regarda dans les yeux et lui rendit son baiser avant de dire

" tu veux bien danser avec moi ? "

il n'avait enfaite pas attendu la réponse de la jeune femme ... il l'avait prise dans ses bras et avait commencé a danser
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:29

Sama était tout à faite d'accord quand à danser cette danse douce et atgréable avec Pavirof. Celui-ci avait l'air déterminé, car il la prit dans ses bras pour commencer à danser. Sama quand à elle passa ses bras autour de son cou, le regarda longuement dans les yeux avec un sourire d'ange, puis lova sa tête dans le creu de son cou.
Elle se sentait bien, là, tout contre lui. Elle lui chuchota alors:

"Je suis vraiment bien avec toi Pavirof..."

Le rose sur ses joues ne pouvait pas se voir, et elle tenait à ce que cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:42

" moi aussi Sama ^^ "

il sentait la tête de sa cavalière dans son cou, il croisa ses mains dans le dos de Sama il voulait que cette danse ne s'arrêta jamais, il étreignait Sama tendrement ... il relva une de ses mains pour la passer contre le visage de Sama

* c'est si agréable ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:15

Pavirof la caressait doucement alors que le couple dansait au rythme lent du slow. Quand l'une de ses main vint sur son visage, la jeune femme ne put se retenir de déposer pour la centième fois peut-être, ses lèvres sur les siennes. Elle le voulair pour elle, elle voulait rester le plus longtemps contre lui, sentir sa chaleur si réconfortante...
La chanson s'arrêta malheureusement, et Sama s'écarte un peu de son homme. Elle lui prit la main et l'entraîna près du bar.

"Tu viens boire un coup? "

N'oublions pas les bonnes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:15

Elle entendut à nouveau le doux son de sa voix, si agréable à entendre.

-Je comprend. A vrai dire, je sais ce que c'est...

Elle savait ce que c'était de perdre ses contact en partant..Ou en vivant quelque chose qui les éloignait de vous. Tout comme lui, elle n'avais pas chercher à revoir ses anciens amis.
La demoiselle ne lui demanda pas le pourquoi de son absence, car elle comprennait que cela le génerait surement. Et puis il faut dire que la curiosité ne l'amenait pas jusqu'as la.
La maman regardait les jeunes gens danser, mais elle se demandait à quoi ils pensaient. Certains semblait être soucieux. Apparement, elle n'était pas la seule pour qui le bal n'était pas que réjouissant.

Le garçon en sa compagnie prit à boir, et semblait observer le garçon qu'elle regardait au début. Elle n'y fit pas attention, fini son verre, et alla le posée.
Puis, quand elle revint, il n'avais plus sa canette, il s'inclina devant elle et l'invita à danser.

L'invitation lui fit on ne peut plus plaisir. Elle le grattifia d'un sourire et posa sa main dans celle du garçon.


-Avec plaisir.

C'est ainsi que la demoiselle marcha gracieusement à ses côtés et ils eurent le plaisir de danser durant une magnifique musique. D'ailleur, une des premières bien depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:23

Après son grand "joyeux noël", Zoreck était resté devant les gens du groupe qui le regardaient bizarrement. Heureusement qu'Hana le rejoignit elle celle-ci dit quelque chose qui devait être bien vrai pour tout le monde dans la salle. Cette soirée devait rester gravée dans les mémoires de tous les étudiants du pensionnat ici présents. Le groupe se mit alors à jouer le morceau que la demoiselle leur avait demandé, celle-ci se mit à chanter, bref c'était le moment pour... Se mettre à chanter également.
Les deux étudiants chantaient ensemble sur la scène, ne se quittant pas des yeux. On aurait dit qu'une complicité était née en l'espace de quelques instants. Zoreck déboutonna le haut de sa chemise qui lui serrait le cou. Pas la peine d'être trop strict sur la tenue.

"Hey le monde dans la salle! Je ne vous vois pas suer! Bougez-vous plus que ça!"

Le garçon fit un salto arrière, manquant d'assommer le guitariste de peu et commença à se déchainer sur scène, sautant dans tous les sens en continuant à chanter en même temps. Des gouttes de sueur perlaient de son front, mais il s'amusait beaucoup et c'était le principal. Zoreck courut alors vers Hana pour lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:56

* fin de la chanson ... *

le jeune homme était pensif suite à ce slow, mais les paroles de Sama le tirèrent de ses songes

" oui pourquoi pas ... allons boire un verre "

à présent il suivait le jeune femme jusqu'au bar. une fois devant le bar, le jeune homme demanda :

" tu bois quoi ? toujours un get27 ? "

il avait prononcé ces paroles avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 15:29

Sama fut surprise par ce qu'elle entendit. Alors comme ça, il se souvenait. Un sourire resplendissant illumina son visage alors qu'elle acquiessait d'un signe de tête.

"Oui, toujours ! Smile"

Elle regarda le serveur qui était un peu occupé, attendant qu'il vienne pour les demander leur commande.
Sama vint s'asseoir sur un des haut tabouret, entraînant toujours Pavi avec elle. Elle lui serrait la main comme si l'idée même qu'ils se séprarent lui faisait peur; Ho non, elle ne voulait plus le voir partir. Ele vouler rester avec lui jusqu'au bout de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 15:40

oui, il se souvenait, comment aurait-il pu oublier cette soirée ? il avait failli faire la plus grosse connerie de sa vie et elle l'avait tiré de ce mauvaus pas !!! jamais il ne l'oublierai

Sama était assise sur son tabouret et lui était accoudé a comptoire avec la main de Sama dans la sienne, quand le serveur approcha, il passa commande pour elle et pour lui :

" nous voudrions un get27 et un cognas schewppes s'il vous plait "

en attandant la commande Pavirof regarda Sama et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 16:05

Pavirof sourit au serveur

" oui on trinque, a noël ? "

il saisitl son verre et le leva pour trinquer, il ne connaissait pas la personne qui les avait servit, mais cela importait peu, c'était noël !!!
c'était l'occasion de faire connaisssance avec d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:20

Le brun avait trouvé une cavalière et en était plutot fière, malheureusement il y avait de forte chance qu'après cette soiré ils ne se revoyent jamais, c'était dans son caractère, et c'était également mieu pour beaucoup de personne. Même s'il ne paraisait pas méchant à première vu,beaucoup savait que c'était une personne qui pouvait être violent, sa force et son obstination avait donné cela. Néanmoins il savait ce contrôler, quoi que dans certaine situation... Enfin ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à cela.

Un peu plus loin l'aveugle était monté sur scène, décidément c'était vraiment pas sa soiré, alors qu'il était plus sociale que son ami. Son violon dans les mains, il commença à jouer requiem for a dream.


Le fait que les autres personnes sur scène avait un mal fou à suivre avec leur instrument l'amusait au plus au boit, il ne fallut qu'une dizaine de seconde néanmoins pour décourager les autres, et ainsi il joua ce morceau seule. Il aurait fallut un instrument pour accompagner mais il s'amusait.

Le brun dansait avec sa cavalière, il suivait très bien la danse, le rythme, son jeu de jambe était incroyable. Il était vraiment contend d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:25

Ayame qui avait le chic pour être prêt en un tour de main ne resista pas à se préparer en quelques secondes à peine, autant dire qu'il avait prévu le coup depuis assez longtemps à vrai dire et il savait parfaitement quoi mettre, comment se coiffer, se parfumer etc...Tout était prêt dans tout les sens du terme. Il était heureux de pouvoir passer une agréable soirée avec son compagno,...Qui lui mettait un tant fou à se préparer, curieux de voir à quoi ressemblait la salle, Ayame prit alors les devant et il dit à Yuki qu'il l'attendrait dans la salle, après tout il était assez voyant avec ses cheveux blonds.

Il descendit rapidement de sa chambre et trouva rapidement également la salle ou se passerait le bal, la pièce était très bien décoré avec des lumières tamisées, les couleurs étaient magnifiques, bref, les personnes qui avaient bossés dessus avaient faitun travail des plus remarquable. Après avoir attentivement regardé le décors, il s'adossa contre un mur proche de la porte, il regarda les personnes entraient au fur et à mesure et constata avec effroi qu'à part Yuki, son compagnon, il ne connaissait personne...Non pas que cela le rendrait triste il s'en fichait un peu après tout du moment qu'il était avec Yuki, mais il n'aimait pas être entouré de personne qu'il ne connaissait pas ça le mettait mal à l'aise.

Après un petit moment, Yuki fit son apparition, à voir il ne voyait même pas Ayame qui était dans un costume noir et Blanc un peu débraillé même avec pas mal de collier autour du coup, ce qui lui donnait un air de rocker décontracté qui lui allait bien et il avait attaché ses cheveux car ils avaient bien poussés et il n'avait pas eu le temps de les couper. Il regarda avec amusement Yuki essayait de le trouver tandis qu'il faisait signe à une jeune femme qui en fit de même mais qui renverssa son verre sur la personne derrière elle, voyant la scène Ayame esquissa un sourire amusé.

C'est seulement tardivement que Yuki le repéré, il lui sourit car il le trouvait vraiment magnifique, il passa ses bras autours de lui, tandis queYuki l'embrassait dans le cou. Il lui releva la tête et lui fitu n petit smack discret Yuki lui demanda alors s'il ne s'était pas ennuyait tout seul tout en s'excusant de son retard.

"Ben si je ne connais personne moi icic, mais on va dire que...ca vallait le temps d'atendre tu es splendide mon ptit coeur ^^"dit-il en lui faisant un clein d'oeil. Yuki lui dit alors qu'il ne savait pas du tout danser ce qui fit rire Ayame qui se trouvait dans le même cas que lui.

"Ca risque d'être amusant car moi non plus je ne sais pas du tout danser, je suis nul archie nul même"dit-il en riant de plus belle, imaginant tout les regards sur unc ouple qui n'arraitait de se faire mal de trebuché et avec la maladresse de Yuki tomber par terre.

"On evitera de se donner en spéctacle"le rassura-t-il tout en l'entrainant vers une table
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:35

La demoiselle le savait pensif. Elle ne parla donc pas pendant le cour instant, la musique commenca, et ils dansèrent. C'était une belle musique, et elle était heureuse d'être venue, contre toute attente de sa part.
Elle n'ouvrit pas la bouche de toute la musique, lui, de son côté, il semblait s'amuser. Du moin, un sourir se peint sur son visage, il semblait rire de la scene. Elle regarda et sourit à son tours, mais il ne resta pas beaucoup de temps sur son pâle visage.
Son second et dernier sourire pendant le temps de la danse était car elle était heureuse d'oublier un peu le passer et de s'amuser à présent.
Elle ne s'attendait vraiment pas à se faire invité, bien qu'interieurement, elle l'esperait.
Passer noel autrement que seule et triste lui faisait plaisir.
Elle n'avais aucune envie que la fête se finisse, et pour son plus grand bonheur, il était encore tôt.

Le froissement de sa robe contre le costume du garçon était agréable à entendre.
Quand soudainement, elle s'apperçut qu'elle ne connaissait même pas son prénom. Elle ne voulais pas se dire qu'après l'agréable soirée qu'elle avais passez en sa présence elle ne puisse même pas le retrouver et le remercier.
Elle lui chuchota donc à l'oreille.


"Je m'apelle Azuna."

Elle se recula en lui souriant. Une fois encore. Décidement, sa devenait de plus en plus fréquant.
La musique prit fin. La demoiselle eut l'impression qu'une éternité c'était écoulé, pourtant, cela n'avais pas durée très longtemps. En se demandant si ils continuraient à danser ensemble, elle écouta la musique suivante, essayant de savoir quel type de danse ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:46

Lary sourit a Tatsuya en l'aidant a se redresse. Il la trouvait charmante a toujours rouire ainsi, sa lui fesait pense a son emission de television prefere de sa jeunesse, Naruto. Il se surprit a se compare avec lui et Hinata. Pour l'instant il n'y avait que deux difference qu'il trouva: Les trois moustache animal, et le fait que lui, il aimait la fille en retour. Tant mieu, s'etait surment preferable.

~Je ne pourais te tenir rancunne.
Dit-il d'une note joyeuse. Il la prit par la main avant d partir vers une table ou il s'assit a cote de elle, le sourire aux levres et le coeur leger.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:41

Tatsuya le suivit jusque une table libre, elle déposa son verre en face d'elle puis se tourna vers lui pour le regarder. La jeune fille ne trouvait pas grand chose à dire alors au lieu de parler pour ne rien dire elle resta muette et l'observa avec des yeux doux qui parlait pour elle. Des yeux qui dévoilaient combien elle était aux anges avec lui. La jeune fille rapprocha sa chaise à coté de lui de sorte qu'ils soient collé l'un contre l'autre, c'est la qu'elle sentit son parfum enivrant. Elle lui offrit un sourire. Tatsu n'avait plus envie de danser, juste d'être là avec lui, pourtant à un moment ou un autre, il devra retourner sur scène mais aparement ils se débrouillaient pas mal la ba. Pour finir, elle décida enfin d'ouvrir la bouche, s'était bien beau de rester en extase devant lui mais elle aurait aimé mieux le connaître

Dis moi, pourquoi tu es venue dans ce pensionnat?

Elle savait que si elle commençait se genre de discution, elle devra parler d'elle en retour puis elle pensa qu'enfaite elle n'aurait pas du commencer cette conversation pourtant elle l'avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser