Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BAL DE NOËL

Aller en bas 
+30
Sly Arctica
Erwinn
Shamio
JOhn
Jasdrian
Kaïra // Sama Liuna
P@virof
Hitomi Momomiya
Ein
Zoreck
Yuki Tôyama
Søren Pedersen
Tomoe-Chu
Norie Tôsawa
Hana Matsuko
Tatsuya Yakushi
Lena Niyu
Feodora Miroslava
Rukia / Soha
Dark Ezeckiel
Setsuna Hanami
Azuna-chan
Yue / Maru
Lary
Ryuichi Ishigawa
Yuki Kamehada
Kotarô/Flint
Hypnos Kanata
Ayame Maeto
Yumie Hichiyama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:25

Lary s'attendait a se que Tatsuya rougisse, il la savait deja tres gene comme fille malgre le peu de temps qu'ils ont passe ensemble. C'est quand elle l'embrassa, meme si se n'etait que sur la joue qu'il rougie un peu a son tour, ses yeux baignait dans le ciel pour quelque secondes encore avant qu'il ne revienne sur terre pour decouvrire qu'elle lui souriait, un sourire coquin... Elle lui posa une question qu'il fallit bien rate dans son etat de semi-concience, mais la voix de Tatsu le raporta un peu plus vers la realite. Il reussi a se ressaisire asse pour murmure:

~Tu n'es meme pas pres d'etre special, tu es unique, sans precedente...

Bien sur il voulai le dire comme un compliment, mais alors que la phrase se deroula sur ses levres il realisa a quel point cette simple phrase pourait soit le detruire, sois le faire monte au septieme ciel... Il se surpris a prie les diex que Tatsu le prenne bien du bon cote.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:48

Tatsuya se mit à frissonner en sentant son souffle dans son cou alors qu'il lui chuchotait qu'elle était unique. Cette fois ci elle ne rougissait pas qu'un peu, le rouge lui montait juste qu'aux oreilles, une vraie tomate. Elle avait aussi remarqué qu'il avait rougit lorsqu'elle l'avait embrassé sur la joue. Aparement, ils se faisaient de l'effet mutuellement. La jeune fille baissa la tête pour que l'on remarque peu son rougissement. Elle passa son bras sous celui de Lary puis elle répondit

Merci

Tatsuya releva le tête vers lui et lui souria toujours autant même si elle rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:24

La jeune fille venait de recevoir le baiser d'un autre homme, certes sur la joue mais c'était comme même un baiser. Aki' se sentait honteuse de n'être pas allé plus vite dans son mouvement, de n'avoir pas su garder son sang-froid assez longtemps. Elle ne le connaissait pas, il avait déjà essayé. Et pourtant, pourtant ce baiser ne préoccupait aucune de ses pensés. La jeune fille était assez occupée à scruter du regard chaque recoin, chaque centimètre de cette salle a moitié illuminée par mille et une couleur. Elle cherchait partout, sans relâcher son regard la tête de celui qu'elle cherchait. Puis Akiko aperçu tant bien que mal une ombre de jeune homme familier. Il semblait bien que cette ombre appartenait à son amant. Celle qu'elle attendait le plus. Elle avait préféré garder ses distances face à cette nouvelle imprévue. Si Dark ne lui en avait pas parlé c'est que, forcément il ne voulait pas. Akiko le comprenait assez, mais la déstabilisation de ce qu'elle avait apprise, par la bouche d'une fille qui connaissait mieux Dark qu'elle, lui aurait fait détester son ange si elle le voyait très vite. Finalement rien n'avait arrangé les choses. Maintenant, s’était interposé dans l'histoire le manque incontrôlable de le saisir dans ses bras et de saisir ses lèvres pour partager les siennes dans un élan de tendresse.

Et puis, sans comprendre se qu'il se passait elle vit l'ombre s'approcher d'elle après qu'elle eu prononcé le nom de son amour. Cette ombre vint à pousser le garçon en colère qui s'écrasa part terre lamentablement. L'ombre déposa un doux baiser sur ses lèvres. La demoiselle pouvait d'or et déjà reconnaître ce goût si délicieux, si somptueux. Elle continua le baiser comme pour arrêter le temps et profiter de ce moment si magique à ses yeux. Puis après ce long moment, le jeune homme mis un doigt sur ses lèvres et murmura de sa douce voix mélodieuse une petite phrase. La jeune fille sourie et le serra dans ses bras.

" Bonsoir mon ange !" Maintenant il fallait affronter la réalité. Sans brusquer les choses mais il faudrait tôt ou tard avouer sa peine agglutinée bizarrement en elle...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:27

La premiere chose a parcourire les pense de Lary furent de quoi dans les lignes de; Thank the gods! Il n'aurait pas du s'en faire pour si peu, mais rien ne pouvait l'en empeche, s'etait dans sa nature de s'en faire pour les autres... normalement il fesait plus attention a ses amis qu'a lui meme. Il passa a son tour son bras autour de la taille de Tatsuya se tenant face a elle. Il avait une envie irrepressible de l'embrasse, mais le debu d'une chanson de Bon Jovi l'en empecha, c'etait ses chansons...Il restait 5 membres du band sur le stage et ils avaient decide d'entame un autre slow. 4 dans la premiere demi-heure du bal! plus que la normal. D'habitude, c'etait un par demi-heure pour le premier deux heures, ensuite il sm ontait le nomres a 7,8 par heure. Lary en fu heureux non le moin, mais sur le coup il etira le cou de facon sec se qui laissait a desire pour sa sante, Il remarqua alors qu'il se fesait faire une faveur par le band, le guitariste restant lui envoya un signe de main rapide se qui rassura Lary et son expresion crispe, face a l'idee d'abandonne Tatsu pour remonte sur le stage, se detendi. Il leur envoya un sourire alors qu'il se retourna vers Tatsu sur les premiere note de Bed Of Roses.

~M'accorderais-tu cette dance?
Dit-il tout en jettant un coup d'oeil rapide vers la piste de dance. Il remarqua avec l'intro anormalement longue qu'il jouait la version live, qui durait un peu plus que 9 minutes. Tout pour etre heureux se soir celon Lary!

https://www.youtube.com/watch?v=yVLBcGUvH-s&feature=related
[Mon style musical est casiment pas evident hein! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:52

[excuse moi du retard, je suis en vacance avec une connection rare -_-']

La jeune demoiselle s'ennuyait, contre le mur, seule, regardant les autres danser, elle regardait, repensant à sa petite fille, pendant un cour instant elle s'inquièta, regardant dans toute la salle, mais dès qu'elle eut fini d'identifier chaque étudiant, elle se rassura. Si son amie n'était pas là, c'est qu'elle était avec Lu-Naï, sa petite fille.
Rassurée, elle s'approcha du bar et prit un verre de soda, la fraicheur du liquide lui faisait beaucoup de bien, ayant l'impression d'étouffé avec la chaleur ambiante.
Tous serrer, beaucoup n'en avaient que faire, car ils dansaient, s'amusait, mais elle, seule, sans cavalier, sans occupation, s'ennuyait à mourir.
Elle revint s'installer contre le mur et le garçon qui se trouvait à ses côté fini par lui parler. Sa voix, douce et calme ne l'étonnait guère, son physique se reportait à sa voix, c'était agréable.
Elle lui offrit un courtois sourir et lui avoua


"En effet, la solitude me guette. Mais il me semble que vous l'êtes autant que moi."

Elle posa son regard dans les yeux bruns du garçon et lui demanda:

"Vous n'êtes pas accompagnez?"

Peur d'être une fois de plus délaisser si la cavalière du charment garçon finirait par arriver.
Elle déglutit et reprit une gorger de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:21

Tatsuya fut un peu déconcerté lorsqu'elle compris que le tour de Lary pour jouer sur scène arrivait. Surtout en voyant sa tête. Mais lorsqu'il l'invita à danser, son sourire revint éclairer son visage

Avec plaisir, répondit-elle

Main dans la main, Tatsuya suivit Lary jusque la piste de danse. Le teint de son visage redevint normal, elle était charmée par ce jeune homme qui était si gentil avec elle. Tous ce qu'elle souhaitait s'était de ne pas regretté un jour ou l'autre. En tous cas, elle n'était pas déçut d'avoir accepté son invitation. Alors qu'ils dansèrent l'un contre l'autre, Tatsuya ne quitta pas ses yeux rouges sous cette tignasse blonde, un sourire apparut. Il est vrai que ses iris étaient bizares mais Tatsuya s'en fichait, l'important s'était ce qu'elle ressentait pour lui à cet instant, sur cette piste de danse, en dansant sur Bed of Roses... Aucun sons ne franchit le seuil de sa bouche, seul son regard subjugué par le sien parlait pour elle...

[t'inquiète sa ne me dérange pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:10

[I hope not, il y a de tout dans se style et le meilleur slow c'est du Rock! XD]

Lary etait le plus heureux des hommes a tourne en rond bien colle sur Tatsuya, regadant ses merveilleux yeux vert. Habitue a toujours voir son propre regard rouge pale, il etait facine, voir emerveille par les yeux de la jeune femme. Il aurait voulu reste a pour l'eternite, mais tout bonne chose a une fin, et il semble que quand l'on s'amuse, le temps passe plus rapidement. Lary entendi alors les notes final, ses yeux ne quitere pas ceux de Tatsuya, il en etait, en quelque sorte prisonier, volontairement. Il ne voulait simplement pas arrete ce momment, soit en clignant des yeux, soit en bougean. Il resta donc enlace avec Tatsuya alors que le band se mit a joue autre chose. La music se perdit dans le decord pour Lary, mais s'il aurait ecoute, il s'agisait de Peter Frampton, Baby I Love Your Way...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:55

La chanson se termina et une autre commençait. Tatsuya était toujours subjugué par Lary, le temps avait l'air d'avoir arrêté de défiler. Plus rien ne comptait pour la jeune fille a part Lary. Ils étaient tous les deux déconnecté de la réalité, emporté sur leur petit nuage. Soudain, Tatsuya posa sa tête sur le torse du jeune homme en fermant les yeux, mais toujours le sourire aux lèvres. A ce moment là, elle se crut dans un comte de fée. Elle était heureuse alors qu'il y a à peine quelques heures, elle pensait que le destin s'était retourné contre elle. D'abord à cause du décès de ses parents, ensuite son entré dans ce pensionnat qui n'était pas programmé mais qui aurait crut qu'elle trouverait son prince charmant dès son entré ici.
La chanson se termina pour enchainer sur un thèmes plus rock et plus mouvementé pour changer des slows. Tatsuya releva la tête et replongea à nouveau son regard dans celui de Lary. Puis avec un sourire qui se voulait coquin, elle mit ses mains dans les siennes et dansa au rythme de la musique


[bon j'ai pas de titre en tête mdr à toi de choisir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:12

[j'suis bon pour sa moi ^^]

Lary qui etait maintenant main dans la main avec Tatsuya, dancant sur Welcome To The Jungle de Guns and Roses... lui qui n'avait jamais vraiment dance avant il etait en feu se soir. Au rythme doux de la music il se laissa balote un peu jusqu'au refrain plus mouvemente ou il se laissait alle comme bon lui semblait... ou plutot, semblait pour son corps. La tete n'avait plus d'autorite. Comme se voulait le style de Guns and Roses la music progressait toujours vers quelque chose de plus mouvemente donnant pour un beau spectacle de la part de Blackrider. Dieux savent pourquoi il dancait aujourd'hui, sa l'avait surment quelque chose a voir avec la fille qui tenait ses mains, cette fille qui semblait le faire perdre tout ses moyen. Lary se surpris en train de pense au premier baise sur Stairway to Heaven a la fin de la soire... s'etait toujours cette fameuse chanson de Led Zeppelin qui finissait les dance etudiante depuis son arrive dans ce monde. Il secoua vigoureusement la tete, de facon a se que sa ne parraisse pas avec la dance. Oui sa serait bien, mais Tatsuya voulait dire plus pour lui que se qu'on pourait decrire, pour etre avec elle, il attenderait la fin du monde, confronterais les chevaucheurs de l'apocalypse, defierait satan... mais l'episode du premier baise pouvait attendre s'il le fallait, et c'est pour cela que Lary s'en vouait un peu. Depuis que ses yeux avait perdu contact il songeait a tout les possibillite, il avait certe pas reprit concience du monde, mais ses penses etait revenu, pas comme durant le slow ou tout se qui importait etait Tatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:24

Je ne suis revenu dans ce pensionnat que depuis quelques jours, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de mes connaissances, pour dire vrai je comptais pas réelement le faire...Pour ce qui es de la solitude disons que j'ai l'habitude.
Sa voix était assez chaude, peut être enivrer par la musique ou quelque chose du genre, il réfléchissait tranquillement à ce qu'il pouvait arriver. Il fit un signe à une personne qu'il connaissait et celle-ci lui envoya une canette de coca qu'il attrapa de la main droite, il ne l'ouvrit pas de suite pour éviter d'en mettre partout, enfin surtout sur lui. Il finit par ouvrir celle-ci et commenca à boire lentement. Il avait toujours un charmant sourire, comme s'il était bien décider à ne pas rester seul se soir.

A quelque mètre de là l'aveugle était toujours assit, entre temps il était aller chercher un autre verre de champagne, et le buvait lentement, il observait en même temps les étudiants autour de lui, et il semblait qu'elles avaient toutes un cavalier pour la soiré. Il aurait bien aimé danser encore un peu, il avait eu de la chance car au début il accompagnait les jeunes femmes qui attendaient leurs amis mais maintenant ils étaient tous arrivé et lui attendais bêtement. Il irait surement lancer un slow avec son violon, enfin il verrait après.

De son côté le jeune brun avait terminé sa canette et l'avait jetée dans une poubelle avoisinante. Il se mit ensuite devant la jeune femme et fit une légère courbette, lui tendant la main pour l'inviter à danser. Beaucoup de jeune femme c'était mit à le regarder étrangement.

Me ferrez vous l'honneur de danser à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:57

Pavirof entra dans la salle des fêtes ... il était impatient de retrouver sa cavalière ^^

* il commence à y avoir du monde *

il portait une chemise blanche avec une cravate et son chapeur feutré et avec cela il portait son éternel jean ... il descendit les marches et il finit par aller s'adosser contre contre un pan de mur
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:13

Sama était montée dans sa chambre pour se changer rapidement. Son objectif étant de balle de Noël. Le jeune homme qu'elle avait récemment rencontrer devait s'y trouver, et c'était pour ça qu'elle était si excitée.
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se préparer, et déjà elle courait dans les escalier pour arriver à la salle des fêtes.
La musique déjà l'entraînait et la guidait.
Elle poussa les portes de la grande salle, et commença à observer la salle... c'était réellement grand, et le monde affluait. Elle eut du mal à trouver le garçon pour qui elle était venue, s'engagea dans la salle et continua ses recherche.
Il y avait plein de garçons et de filles adossés au mur, qui attendait visiblement quelqu'un.
Mais elle, elle ne voyait toujours pas le jeune homme...
Il faut dire que son manque d'attention de toujours ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:17

Pavirof surveillait les personnes qui entraient dans la salle ... enfin au bout d'un petit moment d'attente qui lui parut une eternitée, il aperçut une silouhette qui ne lui était pas inconnu ... il se décolla du mur et s'aprocha de la jeune femme qui rentrait dans la fète !!

" bonjour, tu cherche quelqu'un ?? "

en prononçant ces paroles il c'était placé bien en évidence devant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:21

Sama sursauta en entendant une voix derrière elle, et se retourna. D'abord, il lui fallut le temps de se rendre compte de qui c'était, puis de se remettre de sa surprise...

"Pavirof !!!!"

Un sourire illumina son visage avec qu'elle s'approchait du jeune homme.

"Contente de te voir là"
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:25

" moi aussi je suis heureux de te retrouver ^^ "

il regardait le jaune femme s'approcher de lui ... il fit un pas en avant ... puis un deuxième ... puis finalemtn il prit Sama dans ses bras, il était si heureux de la retrouver ce soir ... il ne passerait pas noël tout seul grave à elle

*elle est si belle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:30

Sama se sentit étreint dans les bras de Pavirof. Elle n'osa réagir de peur de rompre ce moment magic. Tout de suite, elle se sentit bien, protégée même.
Quand ils s'écartèrent un peu, Sama leva les yeux vers le jeune homme , pour le contempler. Cela faisait peut-être 24 h qu'ils ne c'étaient pas vus, mais il lui avait manqué!
Elle se hissa sur la pointe de ses pieds mais se ravissa au dernier moment de l'embrasser. Vieux réflexe...

"Tu es là depuis longtemps? "

Un peu gêné, elle joua avec ses doigts sur son torse, en fixant les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:36

le jeune homme avait vu le baiser de la jeune femme venir ... mais elle ne lui avait pas donné ...

" non je ne suis pas ici depuis lontemps, environ depuis 30 minutes "

il sentait les doigts de la jeune femme sur sa chemise, ils fesaient le tour d'un des boutons ... il commença a se retourner pour aller vers la piste, ce soir il avait une envie de danser ... peur-être était-ce la présence de Sama qui lui donnait cette envie ...

" tu vien danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:40

La proposition du jeune homme redonna rapidement le punch à Sama qui releva la tête avec un grand sourire.

"Ho oui! volontié! "

Elle le devença, l'entraînant en le prenant par la main pour aller sur la piste de danse. Elle se retourna pour se mettre face au jeune homme, et cette fois décida d'accomplir ce qu'elle avait commencé. Elle se hissa sur la pointe de ses pieds puis déposa un bref baisé sur les lèvres de Pavirof. Quand elle s'écarta, elle lui sourit, puis commença à danser en ne le lâchant pas...
L'idée d'un slow lui vint alors à l'esprit...
deviendrais tu romantique, Sama?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:51

Tatsuya était a fond dans la musique avec Lary, ne lachant pas ses mains une seconde. Bon, elle ne secouait pas la tête comme une folle sinon elle aura droit à un paquet de noeud pour la fin de soirée mais elle y mettait tous de même tous son coeur pour se défouler. Puis lorsque la chanson pris fin, Tatsuya s'arrêta un moment, sa tête lui tournait et a force de se dépenser comme une petite folle en dansant elle était assoiffée! Tatsuya se mit à rire, elle ne s'était pas autant amusé depuis un moment déjà

Tu n'as pas soif? dit-elle en essayant de se faire entendre par dessus la musique. Viens on va boire un coup... A moins que tu dois retourner sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:02

~Je crois qu'ils peuvent continue sans moi pour un momment.
Dit Lary en arbordant un sourire. Il ne vouait pas quitte Tatsu pour tout l'or, gloire ou pouvoir du monde, il en aurait fallu plus qu'un band pour le faire monte. Malgre qu'il avait une petite idee de quoi faire la prochaine fois qu'il devrait monte sur le stage. De tout facon, la chanson Rock venait d'etre joue alors il en avait pour un momment de paix avant d'avoir a remonte absolument. Sur le stage il restait les gars qui n'avait pas de Cavaliere, qui celon Lary aurait du etre engage pour tout la soire puisqu'ils semblaient avoir plus de plaisir la haut. En fait, lui aussi il adorait le "trip" d'etre sur le stage, Mais le sentiment qu'il avait dans le creu du ventre lorsqu'il etait avec Tatsuya etait bien meilleur. C'est ainsi qu'il l'escorta vers le bar irrigue pour servir ce qui pourait plaire au etudiant. Lary regarda Tatsuya, il allait paye c'etait certain, sauf qu'elle pouvait choisir son drink elle meme. S'etait surment preferable ainsi, elle ne se retrouverais pas avec quelque chose qu'elle n'aimait pas.

~Que veux-tu?

Lary se retit pour ne pas ajoute mon amour a la fin. Oui les deux jeune gens s'interressait, mais il preferait ne rien dire, sa pourait ruine le momment, ou a l'extreme, la soire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:14

Tatsuya réflichissait a ce qu'elle pourrait boire, enfaite à part un coca elle ne voyait pas du tous. Surtout que l'alcool il fallait mieux éviter chez elle sinon s'était la catastrophe. Elle se souvint qu'un jour un de ses anciens amis de son ancien lycée lui avait fait boire de la vodka, à l'époque s'était vraiment une grande gueule mais lorsqu'elle avait but le verre s'était encore pire, ils n'arrivaient plus à la faire taire du tous. Elle racontait tous ce qui lui passait par là tête et surtout pas discrètement non, elle le criait dans tous les asimutes. A se souvenir, Tatsuya se mit à rire

Je vais prendre un coca s'il te plait

La jeune fille s'accouda au bar puis regarda Lary avec des yeux enjoleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:16

On n'aurait jamais vu un slow aussi... Enfin, faut vraiment être pas doué pour marcher sur les pieds de l'autre, même pendant un slow! Zoreck faisait attention lorsqu'il y pensait, ce qui était particulièrement rare. Il était tellement content d'avoir pu inviter Hana au bal.
Le slow continuait, la mélodie lente et douce ne semblait vouloir s'arrêter pour le moment. Zoreck profita de cet instant pour glisser à l'oreille de sa cavalière:

"En fait... Jdisais que c'était facile et tout, mais j'espèrais que tu pourrais m'apprendre à danser, moi!"

Et bien, ils étaient bien partis pour réussir à se ridiculiser en public, ou plutôt, bien partis pour inventer une nouvelle danse, qui sait, peut-être que cette danse révolutionnerait le monde? Il ne fallait pas trop compter là-dessus malheureusement.

"Ah, on se débrouille de mieux en mieux! Ça fait au moins deux minutes qu'on s'est pas marché dessus!"


Zoreck souriait à Hana, d'un sourire franc, tout content, tout joyeux. Le volume baissa lentement, une petite transition vers un morceau beaucoup plus rythmé, la soirée continuait énergiquement!

"Bon, on se tape la honte ou on va s'asseoir un peu?"

Penser à faire n'importe quoi sur la piste de danse... Ca pourrait être drôle! L'étudiant se demandait bien quel serait la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:31

Lary s'assit a cote d'elle signalant au Barman de s'en venir. Il regarda Tatsuya un coup avant de retourne son attention vers le BArman et son portefeuille.

~Un coke et un heum... une grenadine s'il vous plait.
- 7$

Lary fouilla un peu, ne trouvant pas de change il donna un dix en lui disant de garde la monai. Il se releva placant son portefeuille avant de se rassire. Dans un mouvement souple tout en prenant place il prit la main de Tatsuya, rebarant son regard dans le sien. Lary se sentait ua paradis a l'instant. Le barman fit un petit bruit en avant de eu en placant les Drinks. Un coke que Lary poussa delicatement en avant de celle qu'il voulait nomme sa douce, et une grenadine en avant de lui. Le liquide rouge avec une cerise dedans aurait pu faire peur a n'importe qui autour, surtout avec les yeux rouge pale de Lary qui le fixe. Rien de mieu pour faire peur au monde qu'en leur montrant que de vieille superstition etait vrai. En realite, le drink consistait en un melange de 7-up et de la grenadine, un liquide rouge qui est plus souvent vu dans les pots de cerises, d'ou la cerise dans le drink. Mais Lary n'y toucha pas, il plongea simplement son regard dans celui de Tatsuya, restant ainsi, le drink a la main, les yaux bride sur l jeune femme, l'amour dans l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:36

Hana rit en même temps que Zoreck lorsqu'il lui avoua qu'il espérait qu'elle lui apprenne à danser et pas le contraire. Il était vrai que question danse elle était aussi douée qu'une casserole XD

"Ouais c'est mieux! En plus on a plus bousculé personne!"


Finit-elle par un rire franc. Finalement le slow se termina....Hana n'eut qu'une pensé : ALLELUIAAA XD Elle rit à cette pensée et finalement répondit à Zoreck:

"Je préférerai aller boire un peu et m'asseoir....un slow c'est plus épuisant qu'un cours de karaté de trois heures OO en tout cas psychiquement !!"

A nouveau elle se mit à rire. Elle s'écarta de Zoreck et en lui prenant la main elle alla vers la table des boissons.

*Oh...smirnoff....nyark!*

Au risque de passer pour une alcoolo, elle prit la bouteille de smirnoff et s'en servit un verre. Bon, c'est pas un alcool fort, mais ce n'était pas très harmonieux de voir une jeune fille aussi bien vêtue boire de l'alcool. Elle bu alors d'une traite son verre et dit avec un clin d'oeil:

"De toute façon cette soirée est un peu molle! Je pense intervenir d'ici peu.......j'ai quelques dont en chant, je vais voir ce que je pourrais faire....."


Finit-elle par un rire malicieux. Elle comptait bien que cette soirée sois aussi inoubliable pour elle que pour Zoreck, et ce qu'elle voulait et aimait voire le plus était Zoreck en train de rire. C'était bien mieux de le voir rire franchement que le voir rougir poiur peu ^^ Et s'amuser était beaucoup plus drôle qu'être coincé! Ce n'était que le commencement!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:44

Tatsuya but une gorgée puis elle jeta des regard un peu partout surtout sur Lary a qui elle souriait à chaque fois. Il lui avait prit la main alors elle se rapprocha un peu de lui toujours en regardant ses iris rouges. La jeune fille aurait tous donné pour lire dans ses pensés à cet instant

A quoi penses-tu? demanda-t-elle souriante

En tous cas son esprit à elle était tous entier tourné vers lui, elle ne pouvait pas s le nier. Tatsuya commençait à découvrir un sentiment qui lui était encore inconnue auparavant. Ce qu'elle ressentait, elle n'arrivait pas à se l'expliquer mais c'est tellement intense que le simple fait de croiser son regard la faisait fondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser