Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je te retrouverais [pv Chana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:59

Sasuke était autant éxité qu'elle apparement, il ne cessait pas de l'embrasser, de la caressait, ce qui ne déplaisait pas à la jeune et belle Chana. Il vint ensuite lui dire qu'il l'aimait "comme je t'aime" avait il dit.
dés "je t'aime" comme ça, n'importe qui aimerait en avoir, Chana avait la chance d'être aimer ainsi.


"Je t'aime aussi mon beau Sasuke..."

Elle dit ça tout en lui caressant amoureusement les cheveux tandis que lui l'embrasser dans le cou. c'était un des point faible de Chana.
Elle déscendit ensuite ses mains, carressant l'abdomen du beau brun ténébreux. Elle souriait, contente que son homme soit aussi beau.
elle déboutonna le premier bouton du jeans de Sasuke avec un sourir des plus malicieux, elle se mordit les lévres de désir puis embrassa tendrement le garçon en continuant tout de même d'ouvrir le pantalon de Sasuke qui commençer à être de trop.


"hum..." fit elle en lacha un seconde les lévres du garçon aux cheveux noirs avant d'entreprendre un nouveau baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:59

Sasuke se laissa longuement embrassé par la douce Chana sans rien dire, il n'allait pas repousser cet instant qu'il avait tant voulu non ?! Il fallait être fou...Lui aussi était, mais en ce moment, il était plutôt fou amoureux de Chana et c'était tout, pas fou de tristesse, ou même fou, la folie. Juste un fou amoureux. Il n'y avait pas d'explication réel à un amour comme celui-ci, lentement, Sasuke se vit dévêti de son pantalon ce qui ne le dérangea pas, Sasuke posa ses lèvres autour du téton de Chana, et commenca à le sucer, lentement, amoureusement de sa langue douce.

" Hmph... "

Il continuait de sucer le téton de Chana, il trouvait ça particulièrement excitant de sucer son téton, il ne savait pas pourquoi mais ça l'excitait, et peut-être que Chana l'avait remarqué (?)...Lentement, Sasuke fit descendre une main baladeuse le long du ventre de Chana, celle-ci alla se mettre dans l'entre-jambe de Chana, et doucement, commenca à caresser le doux fruit juteux de Chana, sans lui demander quoi que ce soit, ne serait-ce que son avis, car il savait pertinement qu'elle en mourrait d'envie, et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:29

Chana était exitée au plus au point. Les caresses et les baiser de Sasuke lui fesait le plus grand bien, elle en avait tant manquée depuis toute ses années, simplement quatre en réalité, mais qui lui avait parus si longues son l'être aimé. Chana avait besoin de se laché, complétement. De ses détendre dans les bras de Sasuke. L'amour de sa vie.
Elle carressa une des ses méches de cheveux noire, en l'enroulant machinalement autour de son doigt. Elle souriait...elle l'aimait et cela là rendait heureuse...vraiment heureuse. Rien ne pourais gacher cet instant.
Elle s'avait pertinament que cela ne pouvait durer et qu malheureusement il devrait se tirer de leur rève éveillé mais le plus tard serais le mieux.
Elle l'embrassa, l'enroulant dans ses bras en le serrant contre elle, le plus possible, sans lui faire mal bien sur. Elle continua de l'embrassait, ne se lassant jamais de ses baiser passionnés qu'il lui donnait à chaque fois.
Elle quitta ses lévre pour l'embrassait dans le cou, elle serra ses jambe autour de sa taille pour lui faire comprendre qu'elle avait vraiment trés envit de lui tout en continuant ses doux baiser dans le cou comme pour l'encourager. Elle pinça un fin morceaux de peau entre ses dents, sans l'avoir voulut, elle déposa ensuite plusieur baiser au même endroit pour se faire pardoner.


"je t'ai pas fait mal mon ange?...hum...comme je t'aime !"

Elle lui mordilla le le lobe de l'orreille à laquelle elle venait de chuchoter ses doux mots. Elle l'embrassa ensuite en dessous de celle ci puis elle descendit jusqu'a l'épaule où se trouver le tatouage de Sasuke, qu'elle embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais [pv Chana]   Je te retrouverais [pv Chana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverais [pv Chana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]
» sur la plage (pv chana)
» Temps de pause [[ Pv Chana ]]
» Un Bol D'air Frais [Pv with Chana Kane]
» BOit un verre [PV Chana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser