Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty
MessageSujet: Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]   Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] EmptyMer 2 Mai - 15:47

Kinomi était arrivée dans la chambre qu'elle avait prise avec Chana avant celle-ci. Elle observa (ou plutôt "scruta") la pièce dans ses moindres détails, ds ses moindres recoins, puis s'arrêta :

"Oh ! Une prise !"

Elle continua son exploration, s'arrêta de nouveau.

"C'est pas aussi spatieux qu'avant, mais ça va le faire."

Elle se sourit à elle-même.

"Bon, t'es où Chana ???"

Elle souffla, commença à ranger ses affaires dans l'armoire qu'elle avait décidé qu'elle serait sienne (^^) en attendant que sa "soeur" arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty
MessageSujet: Re: Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]   Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] EmptyMer 2 Mai - 18:18

Chana, qui se baladait dans les couloirs afin de s'habituer à ce pensionnat, décida d'aller plutôt dans son dortoir qu'elle avait pris avec sa "petite" soeur, elle ne voulait pas trop rencontrer d'autres pensionnaires.
Lorsqu'elle arriva enfin, Kinomi était déja entrain de ranger ses affaires dans une armoire, et la connaissant, Chana savait très bien ce que ça voulait dire : ce placard appartenait dès maintenant à Kinomi.


- Toujours entrain de prendre des initiatives toute seule, hein petite soeur ?

Demande Chana en souriant, les bras croisés.
Elle n'attendit pas qu'elle réponde qu'elle s'installa sur un lit, celui juste en-dessous de la seule fenêtre du dortoir, bien contre le mur. Chana vit avec surprise que ses valises étaient là, elle souria à Kinomi.


- C'est toi qui les as monté jusque ici ?


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty
MessageSujet: Re: Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]   Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] EmptyMer 2 Mai - 18:22

Kinomi regarda Chana.

"En fait, non, comme on a demandé à avoir notre chambre ensemble, elles étaient déjà là quand je suis arrivée..."

[Zut j'ai pas détaillé l'endroit tt à l'heure...]

Kinomi termina de ranger ses affaires et dit :

"Tu as choisi ton lit ? Et quel bureau tu prennais ?"

Effectivement, la chambre comptait 2 bureaux. Kinomi avait choisi quelle armoire elle désirait, mais le choix du reste revenait à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Parker
élève timide
Chana Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty
MessageSujet: Re: Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]   Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] EmptyMer 2 Mai - 18:37

* C'était trop beau pour être vrai ! *

Chana sortit de son délire en revant que c'était bien Kinomi qui avait posé ses bagages dans le dortoir.

- Hum... Peu importe, je ne m'en servirait pas souvent... Même pas pour les devoirs, je compte les faire dehors ou sur mon lit quand il pleuvra, tu peux choisir le tien.

En effet, l'air appesait l'esprit de Chana, elle était trop stressée en ce moment, sûrement parce qu'elle n'était pas prêtre à ce que ses parents meurent si brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-mania.dynamicforum.net
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty
MessageSujet: Re: Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]   Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] EmptyMer 2 Mai - 18:44

Kinomi acqiesça.

"Merci..."

Elle regarda les deux, c'étaient les mêmes, néanmoins l'un d'eux était situé plus près du lit que sa soeur lui avait "attribué".

"Jvais prendre celui-là, alors...", dit-elle en désignant le bureau.

Elle posa donc un petit sac sur ce bureau, s'y assit, sortit une feuille et un crayon de ce même sac.


"Il faut immortaliser la chambre, on n'y restera pas toute notre vie !"

*Je n'aurais même jamais cru qu'on puisse avoir une autre chambre que celle de chez Otô-san...*

Avec un petit pincement au coeur pour ce qu'elle venait de penser, la jeune fille se mit à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty
MessageSujet: Re: Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]   Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage (pv chana)
» Je te retrouverais [pv Chana]
» Un Bol D'air Frais [Pv with Chana Kane]
» Trouve une chambre libre [ PV Chana ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser