Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seule avec les astres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 0:49

Depuis toujours Kouraï voyait les astres comme ses parents. Les étoiles apportait de la lumière comme les parents illuminent vos vies. Ses parents n'ayant pas pu éclairé la sienne ils ont du devenir des étoiles pour éclairé l'humanité.
*on m'a toujours dit qu'ils étaient génereux*
Elle sourit en repensant aux peu de souvenirs qu'elle se rappelait a leur côtes. Elle s'alongea sur le toit du pensionnat le sol était glacé, elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 0:53

Non loin de la jeune fille qui regardait les étoiles, Ipod ce tener allonger sur un toit et regardait lui aussi les étoiles en silence, il parraisser si sage que l'on aurait cru qu'il était mort, Ipod savait ce faire oublie quand il le voulait.

*C'est magnifique...*

Un vent glacial souffla sur le toit de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 0:57

Tout a coup Köuraï entendit une respiration. ele se leva et commmenca a marcher tranquilllemnt a la recherche de l'animal qui faisait ce bruit. Elle trébucha sur un corps parraisant inanimé et la elle vit une ombre s'enfuir.
*sans doute l"animal en question..*
elle rapporta son attention sur le corps.
*il n'est pas inanimé quand même! j'ai la flemme de faire du bouche a bouche*
"Oh sa va???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:00

Elle veait de trebucher sur lui, il ne dit pas un mot puis la regarda.

-" Très bien merci et toi? "

Non il n'était pas mort, jsute très concentrer sur les étoiles avant l'arriver de cette jeune fille.

-" Tu cherche quelque chose?"

Il la regardait dans les yeux avec un petit sourir, le vent ce fesait de plus en plus violent et froid ce qui ne sembler pas gener Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:04

Lorsqu'il lui répondit instantenement ele eut un petit sursaut. Puis elle se releva et s'assit a ses coté
"Euh oui sa va très bien.. Je croyais juste que tu été dans les vappes mais tu a l'air bien évaillé..."elle le regarda puis lui sourit. Le vant commenca a se lever mais celui ci n'était pas froid.
"je cherchait ce qui faisait ce bruit, cela devait etre un chat..Je m'apellle Kouraï et toi? "elle le regarda au plus profond de ses magnifiques yeux clair en attendant de connaitre son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:09

Il la regardait toujours dans les yeux puis dit avec un pett sourir au lèvres.

-" Je m'appelle Ipod enchanter Kouraï. "


Il ce remit a regarder les étoiles qui était vite cacher par des nuages amener par le vent asser fort qui souffler sur la pension.


-" Je pense que pour regarder les étoiles c'est finie, les nuages les on complètement cacher..."


Il ce redressa en ce m'étant assie puis regarda le vide en bas.

-" Que faisait tu la? "
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:12

elle lui sourit
"Je pensais...en regardant les magnifiques étoiles"
elle regarda le ciel en même temps que lui.. On ne distingues plus qu'un vaste ciel gris rempli de nuages.
"oui c'est trop tard... Et toi tu faisait quoi ici a cette heure là."elle le fixa de nouveau
*Il a des beaux yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:16

-" On ma souvent dit que chaque étoile representer l'âme d'une personne désseder, alors chaque soir je sort et je regarde si je voie celle de mon grand père..."

Il la regardait en sourient, les nuage commencer a partir et le vent ce stoppa, il ce remit sur le dos et montra la petite ours, il montrer une étoile au milieu des cette astre.

-" Ma mère me disait souvent que des que je voyait la grande ours au centre de cette astre je pouvais voir l'étoile de mon grand père."
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:20

"moi on ma dit la même chose, l'éoile du berger c'est, il parait mon ange gardien.. Mais parents son morts mais je n'arrive jamais a voir leur ames pourtant ils doivent l'illuminer ce monde.."
elle lui sourit
"sinon tu est la depuis longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:25

-" Je suis la depuis a peux près 1 jour..."

Il re-posa ces yeux vert dans ces deux Kouraï en sourient.

-" Et toi tu es la depuis longtemps? "

Une fois sa phrase terminer il ferma les yeux laissent le vent qui soffler traverser ces cheveux ce qui faisait voler ces derniers.
Une fine pluie commencer a tomber sur le toit, mais on la santer a peine sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:29

"cela fait exactement un mois et j'adore etre ici et toi tu a s quelque chose qui te retient ici? Tu dois bien avoir une copine car t'es plutot mignon"
elle lui sourit, la pluie commencait a tomber un peu plus fort mais cela ne la genait pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:32

-" Non je n'es personne dans ma vie, il faut dire je n'es pas vraiment chercher..."

Il la regardait en sourient toujours les yeux fermer, l'eau tomber sur son visage couler sur ces joue et couser sur le toit toujours aussi froid.

-" Mais une fille aussi jolie que toi dois bien avoir quelqu'un dans sa vie qui la retien dans cette pension n'ais je pas raison? "
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:38

"merci du compliment"
elle rougit
"oui j'ai quelqu'un, c'est d'aiileurs la seule chose qui donne un sens a mon existence je ne l'aurais pas je ne t'aurais jamais rencontré, je serais entérré depuis longtemps. Mais ce n'est pas le cas dnc bon. tu n'est pa la depuis longtemps tu verra tu trouvera sans chercher! C'est les filles qui viendront a toi, si cela n'est pas déja fait..."
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:42

-" Oui c'est deja fait mais bon je ne suis pas du genre a me jeter sur la première fille qui vien. "

Il la regardait en sourient.
Puis reprit toujours avec le sourir:


-" Il doit avoir de la chance d'avoi une fille comme toi a ces coter."
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:46

"heu je ne pense pas qu'il s'agisse de chance... Mais du contraire"
elle lui sourit
"cela ne m'etonne pas que quelqu'un se soit déja jetter sur toi même si je ne le ferais pas. Moi je prefere être amis puis amants, il faut connaitre al personne apart si l coup de foudre intervientmais la c'est un cas a part..."
elle lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 1:52

La pluie toujours plus forte tomber sur eux.

-" Le cou de foudre, je ne l'ais jamais connue et je me demande si je connaitrer un jour."


Toujours les yeux fermer il fit un petit sourir puis les rouvrie, par mauvais temps ces yeux devenais encore plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 12:45

"Tout arrive, moi mon coapin m'a tout de suite plus et petit a petit je suis tomber amoureuse mais il avait déja une copine... Mais bon je vais pas te raconter ma vie"
elle lui sourit et regarda ses yeux devenus plus claires et encore plus beaux
"Et toi tu me disais qu'une fille c'était jeté sur toi???"
elle le regarda intérésé, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 12:50

-" Oui j'était assie dns la cour les yeux fermer, je nel'es pas vuearriver et elle ma embrasser d'un cou. "

Il regardait le ciel gris, la pluie commencera ce fofiler dans ces cheveux faisant de fine goutte qui sembler briller pas les rayon de la lune qui réussiser a traverser les nuages qui couvrait celle ci.

-" Enfin bon... "

Il rigola un peux puis fixa Kouraï avec un sourir crystalin.
Un grand silence s'installa, seul le bruitde la pluie qui tomber sur le toit ce faisait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 12:57

"c'est vrai que la fille n'a pas froid aux yeux"
elle rit avec Ipod. Un silence profond s'installa, mais cela ne la gêner pas, elle savait apprécier le calme. Ses cheveux était maintenant tout lisse grâce a la pluie. quelques gouttes d'eau coulèrent sur son beau visage avant de s'écraser, au milieu des autres, a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 13:02

Il la regardait en petit sourir puis tourna la tête vers la gauche, un drole de bruit ce fit entendre, un chat tremper jusqu'au os était a coter de lui aussitôt Ipod enleva sa veste laissent apparaitre son tee-short blanc mais maintenant transparent a cause de la pluie et mie sa veste sur le chat en l'enroulen dedans.
Le chat ronronner et ce laisser faire, une fois a l'abris il commença a s'endormir dans la veste chaude de Ipod.


-" Pauvre bête...aller t'en fait pas t'es à l'abrit de pluie maintenant."

Il la regardait en sourient, la pluie toujours aussi forte tomber surlui qui était assie.
Si sa continuer comme sa, sa serait lui qui serait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 13:15

"tu va avoir froid comme cela..."
Ipod venait d'enrouler le chat de sa veste, son tee shirt de venue transparent laisser apparaitre son corps musclé.
*Il a pas mal de qualité, j'espere que l'on deviendrat de super amis.*
elle lui fit un large sourire qui illumina son visage trempé.
"Tu as des animaux? car tu a l'air d'y etre attaché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 13:19

Il ce retourna pour la regarder la laissent apercevoir son torse a travers le tee-short blanc.
Il la regardait en sourient en carraissent le chat dans la veste.

-" Non mais moi je trouve que les animaux doivent être traiter comme des humain, car eux aussi sont des êtres vivant. "

Il continuer de sourir ce qui éluminer à lui aussi son visage ou quelque gouttes continuer de couler.


-" Pourmoi ce chat est une personne comme toi et moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 13:35

"je te comprend pour moi c'est pareil.."
elle regarda son sourire.
*oue, je pense vraiment que l'on va bien s'entendre*
"sinon tu te plait ici, tu trouve que les persones sont simpa? Moi j'aime bien et tout ce que j'ai rencontré, enfin presque, sont gentilles."
Dans pas super simpa, elle voulait parler de Maya avec laquelle elle ne s'était pas vraiment bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 14:02

-" Je n'es rencontrer que deux personnes, toi et l'autre fille et ce chat."

Il la regardait en sourient puis dit:

-" Tu va attrapper froid tu voudrais pas que l'on rentre?"

Il continuer de carraisser le chat en sourient et en la regardent dans les yeux.

-" Il ne faudrait pas que tu attrape froid par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... EmptySam 10 Juin - 15:03

"C'est sur, tu ne peux pas trop juger les personnes peuplant ce pensionnat mais tu verra beaucoup sont simpas. Et puis oui je veux bien rentrer car la il pleut pas mal et non je n'ai pas envie d'attraper froid."
elle lui sourit
"Tu veux aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule avec les astres... Empty
MessageSujet: Re: seule avec les astres...   seule avec les astres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule avec les astres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule [pv avec Yam]
» Seule avec une amie
» Seule avec sa tente
» Seule avec le vent (libre)
» toute seule avec un pot de nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser