Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toute seule avec un pot de nutella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yukino
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/04/2007

toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella EmptyMar 3 Avr - 21:56

wilatta étais aller piquer un pot de nutella a la cafet' et étais venue le degustais ici, avec une petite cureillere dans la bouche, une queu de chat qui remuer deriére elle(la elle est as elle ^^ et c'est une vrais ^^ biensur elle est proportinelle a sont corp), les pied dans la vide et une grosse déprime. Elle dégueuter sont pot de chocolat, habillier tout en blanc (comme mon avatar). elle attendais que qu'elle qu'un malgrés sa gueu de chat qui étais sa grande différence vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: Re: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella EmptyMar 3 Avr - 22:55

Hideo arriva sur le toit et vit Wilatta en train de déguster du nutella. Hideo s'avança vers elle et s'asseya à côté d'elle.

- Salut, toi aussi tu est une acro du nutella?

Hideo regarda Wilatta en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yukino
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/04/2007

toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: Re: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella EmptyMer 4 Avr - 16:01

elle le regarda en souriant puis enleva la cuillerre de sa bouche pour lui répondre

salut ouais j'adore sa ^^

elle lui souria par chance ces dents n'étais pas couleur nutella ^^'

je m'apelle wilatta et toi?

elle replongua sa cuillerre dans la pot avec delice
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: Re: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella EmptyJeu 5 Avr - 13:46

- Enchanté, je m'appel Hideo.

Hideo la regarda manger le nutella et sourit. Depuis qu'il était arrivé au pensionnat, toute les personnes qu'il avait vu en avait un pot.

- Les moustaches de nutella te vont très bien, dit Hideo avec un peti sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yukino
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/04/2007

toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: Re: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella EmptyMer 11 Avr - 12:04

wilatta éclata de rire et s'essuya du rever de la main puis posa sont pot enfin le pot de la cafet' a coter d'elle et regarda le jeune homme nomer hideo

et la c'est mieu?

elle lui souria

toi, t'aime bien le nutel?
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: Re: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella EmptyDim 15 Avr - 21:24

Toujours en souriant, Hideo lui répondit:

- C'est comme une drogue, j'essaye d'arrêter. Mais ici c'est pas facile y en presque partout.

Soudain, un coup de vent plus violent que d'habitude passa et Hideomanqua de tomber mais, il se rattrapa au dernier moment.

- Houla, c'est dangereux ici, dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule avec un pot de nutella Empty
MessageSujet: Re: toute seule avec un pot de nutella   toute seule avec un pot de nutella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule avec un pot de nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule avec une bouteille ....
» est toute seule (pv avec LE premier venu ^^)
» Toute seule.......
» toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser