Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako
élève nouveau(elle)
Nanako


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Eh bien...xDD
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les gars xDD

Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty
MessageSujet: Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]   Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] EmptyLun 12 Nov - 18:46

Nanako entra dans la pièce, sa valise entre ses mains. Elle regarda la pièce d'un air fasciné. Elle n'aurait jamais cru que l'endroit pouvait être aussi grand. Elle tenait entre son bras droit et elle nana-chan, son lapin en peluche. Il était aussi blanc que de la neige, mais un oeil semblait quasiment déchiré. Cette peluche semblait être cousue de main, mais Nanako n'a jamais connu son origine. Elle l'avait juste eu pour ses 7 bougies, c'est tout. Jamais elle ne s'était souciée de qui aurait pu faire ce genre de peluche presque déformée.
Elle tourna son regard autour de la pièce, comptemplant sa grandeur.

-Eh nana-chan, tu crois qu'il y a quelqu'un?

Elle regarda sa peluche d'un air interrogeur, comme si cette 'nana-chan' allait lui répondre. Un silence tomba à nouveau, mais Nanako hocha la tête.

-Tu as raison...L'endroit est trop grand pour qu'il n'y ait pas quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko
élève nouveau(elle)
Sakiko


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]   Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] EmptyLun 12 Nov - 20:56

Sakiko descendait les escaliers, tenant en laisse Joker son petit chouchou de dogue allemand pour une de ses nombreuses promenades journalière. Arrivée en bas des escaliers elle aperçut une fille seule, debout au milieu du hall, une valise dans les mains et un lapin en peluche accroché au bras.

*Tien une nouvelle ...*

Elle s'approcha de la fille et lui dis avec un grand sourir.

"-Salut !!! Very Happy Moi c'est Sakiko et toi ? Je voit que tu vien d'arriver ... Si tu veut je peut te faire visiter ... A moin que tu soit crevée et que tu préfère trouvé ta chambre ...."

Puis elle continua de la regarder en souriant, Joker tirant desesperemant sur sa laisse pour pouvoir faire sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
élève nouveau(elle)
Nanako


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Eh bien...xDD
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les gars xDD

Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]   Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] EmptyLun 12 Nov - 22:52

Nanako se tourna, pour apercevoir la personne qui venait de lui adresser la parole. C'était une jeune fille qui avait à peu près son âge, et son chien semblait l'accompagner. Elle fit un sourire sympathique.

-Salut! Moi c'est Nanako...Et elle c'est nana-chan!!

Elle lui montra son lapin en peluche blanc. Elle fit un rire timide. Elle s'approcha de la fille, lui murmurant à l'oreille.

-Si on lui donnais pas de nom, son esprit peut se retourner contre nous...Alors j'ai pris mes précautions, hihi!!

Elle y croyait dur comme du fer à cette histoire, et cette Sakiko devait la trouver débile, mais Nanako s'en fichait. Elle retira sa tête juste là où elle était dès le début.

-Eh bien j'voudrais bien me reposer dans ma nouvelle chambre...Le voyage m'a un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko
élève nouveau(elle)
Sakiko


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]   Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] EmptyMar 13 Nov - 19:48

"-Bon bas, suis moi alors Very Happy "

Sakiko commença à monter les escalier de marbre, tenant toujours en laisse Joker qui grognait un peu, voulant aller faire sa promenade. Elle regardait Nanako toujours en souriant, c'était naturel chez-elle, un sourire presque permanent.

"- Dis tu vien d'où toi ? Moi je vien d'un peu partout en même temps ...-"

Elle essayait de mettre bien à l'aise la nouvelle. Son regard se tourna vers la peluche toute blanche, qui avait un oeil presque arraché.

*J'aime bien cette couleur, same fait penser à de la crème chantilly ^^*

Rien que de penser à de la nourriture elle avait l'eau à la bouche. Elle sortie de sa poche deux grosses tablettes de chocolat/noisettes et en tendis une à Nanako.

"- T'en veut un peu ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
élève nouveau(elle)
Nanako


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Eh bien...xDD
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les gars xDD

Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]   Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] EmptyMer 14 Nov - 15:14

-Ok, je te suis!!

Elle traina à coté d'elle durant le trajet. Elle tenant toujours sa peluche dans son bras droit, et sa valise entre ses mains. Elle fit un sourire timide.

-Je viens d'une ville un peu loin d'ici...Enfin, c'était ce que voulez mes parents, moi je n'ai pas compris pourquoi...Mais c'est pas grave!!

Elle fit un rire sympathique.

-Qui ne peut pas dire non??

Elle prit volontier une tablette de chocolat avec des morceaux de noisettes de sa main gauche.

-Merci beaucoup ^^

Elle mangea un bout, avec un petit 'mhhh' gourmand.

-Ch'est chuper bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]   Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]
» Arrive [libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser