Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 23 Avr - 0:54

Nagi s'essuya le front d'un revers de manche, un vieux l'avait engagé pour placer des briques et tout le tralala pour une terasse sur le Toit. Celui était plutôt grand, blond et avait les yeux bleux/verts. Il portait seulement un jean, à cette heure ( 14h00 ) il fesait chaud et il était donc torse nu.

Le vieux ne fesait que de lui crier de faire plus vite, enfin un peu d'argent n'était pas de refus pour Nagi, quand il aurait fini il tirerait quelques yens de ce vieux ingrats. Tant celui-ci s'agiter que Nagi en eu assez.

- Hé toi !... lache moi la grappe tu veut !


Il s'approcha de lui en tendant une brique le haut de sa main, il lacha au sol.

- Débrouille toi tout seul...

Il s'éloigna un peu... regardant l'horizo par ce Toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyMar 24 Avr - 22:14

Kouseki monta sur l'échelle qui conduisait au toit;Elle adorait admirer le paysage de cette estrade peu commune...
Elle portait une brassière noire sans manche ainsi qu'une mini jupe rose fluo.Elle portait en assortit des converses noires et un collier de perles roses comme sa jupe qui pendait jusqu'à son ventre...
Elle avait attachée ses longs cheveux en chignon, ils étaient maintenus par deux baguettes roses.
Soudain, elle entendit des voix et elle vit passer une brique juste à côté d'elle...


"mon dieu c'est quoi ça !"

Elle termina de monter et elle aperçut un jeune homme aux cheveux blonds, torse nue ainsi qu'en jean..Elle se rapprocha de lui et elle dit en souriant

"salut ^^ c'est toi qui viens de faire tomber la brique ? Si oui fait attention j'ai faillit me la prendre T T"

puis elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptySam 28 Avr - 21:01

Il vit une jeune fille en mini jupe qui s'approchait de lui, à première vue elle était pensionnaire, ca ne fesait pas l 'ombre d'un doute. Il lui fit un signe de tête en se redressant de la rambarde auquel il était précédemment accoudé.

- Salut... C'est bien moi.


Il lacha un léger sourire.

- C'était pas fait exprès en tout cas, désolé. Ce vieux m'a légeremment énervé. Tiens il se casse maintenant...


Le vieillard partait pour de bon avec une ou deux briques dans le sac cherchant sûrement quelqu'un d'autre pour faire ce que Nagi n'avait pas terminer. Enfin ce dernier retourna poser son regard vers la jeune fille.

- Moi c'est Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 10:08

Kouseki sourit, le jeune homme en face d'elle était plutôt mignon.Elle sourit doucement, ainsi c'était lui qui avait lancé la brique....
Puis quand il s'excusa et s'expliqua elle se mit à rire


"bah c'est normal ça arrive à tout le monde d'en avoir assez du moment qu'elle m'est pas tombée dessus^^"

c'était dans son naturel de rire de la situation, elle était le plus souvent positive. Elle regarda le vieux partir tant mieux elle aimait pas être observé par quelqu'un d'autre que son interlocuteur.
Elle remit bien sa jupe et elle se rapprocha du jeune homme.Ainsi il s'appelait Nagi, c'était un joli nom...


"Nagi...C'est beau ^^ Moi c'est Kouseki ^^ ça veux dire cristal"

fit-elle en lui tendant la main pour se présenter....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 11:59

** Elle est plutôt jolie... et semble être de bonne humeur. **

Nagi esquissa un sourire en prenant doucement la main de la jeune fille en l'agitant lentement de haut en bas. Il regarda par dessus sa propre épaule puis se retourna vers la jeune fille qui disait s'appellait Kouseki.

- Kouseki, c'est bien plus beau.

** Du cristal .... **

Il regardait toujours la jeune fille en poursuivant :

- Que viens-tu faire ici à cette heure ? Il fait chaud aujourd'hui... l'été approche.

Il se radossa contre la rambarde en regardant de ses yeux bleus/verts ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 19:19

Elle frissonna au contact du jeune homme, sa main était douce par rapport aux autres mains de ceux qui venait juste de travailler (XD)

"merci ^^ en réalité mon prénom et mon nom veulent dirent cristal éternel, ça donne Kouseki Fukyuu ^^ Je suis japonaise ^^"

Puis quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle soupira doucement et remis encore une fois sa jupe droite.


"j'aime la vue du toit c'est magnifique surtout à cette heure là ^^ et puis on crève de chaud à l'intérieur je veux réfléchir..."

elle soutint le regard du jeune homme, ses propres yeux gris fixaient ceux de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 19:28

Il fermit un instant les yeux esquissant un léger sourire.
Il reprit la parole en même qu'il rouvrit ses yeux :

- Je suis aussi Japonais... et anglais à la fois. Je vois que ton nom à aussi une traduction....

Il soupira.

- Moi Nagi ca ne veut rien dire d'autre que deux mots : " Seul Isolé. "

Il rigola.

- Tu vois c'est pour ca que Kouseki Fukyuu est un bien plus beau prénom que le mien. C'est vrai qu'il fait plus chaud à l'intérieur, ici il fait plus bon, il fait également chaud mais le vent rend la température agréable.


Il se pencha un peu plus à la rambarde en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 19:55

Elle le regarda avec attention, elle sourit quand il lui expliqua qu'il était anglais et japonais....Ainsi lui aussi son nom voulait dire quelque chose

"oui c'est très courant..."

fit-elle doucement...Elle ferma à son tour les yeux et écouta le jeune homme....Triste signification, elle rouvrit les yeux et se rapprocha de lui


"pourtant je trouve ça joli Nagi...Même si sa signification n'est pas joyeuse j'aime le son qu'il produit et puis si ça peu me rappeler que je suis aussi japonaise j'aimerais n'importe quel mot..."

elle s'adossa à la rambarde et se mit doucement à chantonner en japonais, elle avait trop tendance à vouloir cacher le fait qu'elle appartenait à cette culture.Elle ne savait pas pourquoi....
Elle sourit doucement en entendant le jeune homme


"bah....moi j'aime beaucoup ton nom mais je suis contente que tu aime le mien. et puis oui j'aime beaucoup le vent ^^"


elle retira ses baguettes de ses cheveux, ses longs cheveux châtains tombèrent en cascade sur ses épaules...Elle rangea ses baguettes et elle sortit un chouchou, elle n'aimait pas la sensation du bois sur son crâne.Elle s'attacha ses cheveux en queue de chevale simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 22:53

- Je ne vais pas dire que je n'aime pas ou bien que je déteste mon prénom mais sa signification m'affecte parfois... je ne sais pas pourquoi, enfin je crois ne pas le savoir.

** Que cette signifaction soit vraie peut-être ? **

- Enfin... j'ignore pourquoi on m'a appelé ainsi et toi ? Sais-tu pourquoi on a décidé que tu t'appelerais pour le restant de tes jours Kouseki ? Un prénom n'est pas bien important mais c'est marquant pour les personnes qui se souviennent de toi, elles disent toujours : C'est lui, elle. C'est Kouseki.

Il passa sa tête en arrière se tenant à présent sur ses pieds contre la rambarde, un équilibre parfait lui permettait de ne pas tomber et donc de ne pas se tuer en tomant du haut du Toit. Il n'avait pas peur du vide.... Sa tête lui fesait fàce à ce vide d'ailleurs, avec défi.

Il sifflota un instant d'ou il était puis finit par s'arrêta pour continuer dans ses paroles :

- Dis-moi... tu as des projets à long-terme ? Pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 23:07

"hum,moi je comprends parfaitement que tu ne l'aime pas...C'est vrai que si ton prénom te dit solitaire, seule, les gens vont plus penser que tu n'es pas sociable...Moi c'est pareille, tout le monde pense que je suis aussi fragile que le cristal alors que..."

Elle regarda le jeune homme, il était étrange, parler ainsi des prénoms, qui pourtant dans un sens, il avait raison....

"pourquoi ? Car mes yeux sont gris, ils leurs faisaient penser à du cristal....c'est pourquoi on m'a appeler comme ça ^^ mais tu as tort sur le fait qu'un nom n'est rien, pour moi un nom c'est important c'est un bien que l'on doit chérir....C'est vrai il nous sert à nous rappeler qui on ai justement, c'est pour prouver notre existence ..."


continua t-elle pensive....
Puis elle regarda le jeune homme...Elle sursauta en le voyant ainsi....Elle sourit à travers ses frissons, ce jeune homme aimait le risque..;c'était très intéressant....
Si elle avait des projets ? Elle ne savait pas


"dans quel sens pour les projets, en amour en voyage en politique en travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 23:29

- Héééhhéé... oui, heuresement peu de personnes connaissent le sens de ce prénom qui n'a en faîtes pas de sens. Il accompagne mon nom de famille : " Lonely Lonely " qui veut dire " Seul Isolé ". Je suis pourtant plus que sociable... je suis, je suis... un bon vivant.

** Qui à décider de travailler en tant que prof'... **

Il croisa les bras d'ou il était et laissa ses jambes ou elles étaient, sur la rambarde laissant un espace pour rester accroché.

- Je parle de voyage et de travail... hhéééhhéé.

Il rangea ses mains dans ses poches en se relevant gràce à ses jambes. Il n'était même plus accoudé à cette fichue rambarde qu'il avait abimé de son poing l'autre jour.

- Quel âge as-tu ?


** Je suis sûr que je suis capable de faire une fausse carte d'identité, ou plutôt de la modifier... en modifiant l'âge. Faudrait aussi voir pour comme si j'avais fais des études approfondies.... ce qui n'est pas le cas. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 23:35

"c'est amusant ^^ moi Fukyuu s'accorde bien ^^ tout le monde dit que mes yeux ont toujours cette lueur de malice qui reste éternelle, elle brille sans cesse,même quand je suis triste c'est étrange nan ^^? Enfin j'ai jamais pu vérifier l'exactitude de ces dire..."

fit-elle en rigolant.
Puis elle sourit, voyage travail...Pour elle ce qu'elle voulait c'est de trouver sa voix et de partir faire le tour du monde avoir des sensations fortes....


"je ne sais pas pour le travail, je pense que glandeuse m'irais bien sinon, je veux un métier à risque qui me permettrais d'aller dans le monde entier !Imagine, voler au dessus de l'océan indien ou encore traverser l'Afrique voila mon rêve..."


La lueur qui brillait dans ses yeux s'intensifia....Elle s'imaginait à dos d'éléphant en train de chasser le lion(XD)...
Elle revint sur terre quand celui ci lui demanda son âge


"17 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyLun 30 Avr - 23:41

- Etrange.... je ne peut que l'affirmer.

Il souri légeremment en fesant les cent pas, il parlait et réfléchissait à la fois.
Ce n'était pas nouveau...

- Tu sais qu'on peut se débrouiller de trouver un job sympa sans bosser... faut juste avoir de la chance et quelques contacts. C'est vrai que voyager partout... ca donne l'eau à la bouche, c'est possible mais difficile. Je ne sais pas combien faudrait d'argent...


Il passa sa main derrière sa tête en la remettant aussitôt dans sa poche.
Il répondit :

- 18 Ans ! Mais je vais m'arranger pour avoir une carte d'identité modifié, en mettant ving et un ans... ca m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyMar 1 Mai - 11:59

Elle sourit doucement au jeune homme, oui c'était étrange....
Elle soupira, trouver un travail, l'argent...Tout cela était trop compliquer pour elle, pourquoi s'encombrer l'esprit de tel choses ? Pour Kouseki, elle attendrait d'avoir sa majorité et elle réfléchirait ensuite.


"si c'est question d'argent ça ira et puis sinon, j'irais travailler bénévolement dans des aides pour les pays pauvres ou autres, comme ça je pourrais voir du pays et aider les gens ^^"

fit-elle doucement, c'était vrai qu'aider les gens faisait aussi partit de ses rêves......
Ainsi il avait 18 ans...Elle secoua al tête pourquoi vouloir en avoir plus c'était idiot !


"c'est drôle pourquoi tu veux trafiquer ta carte ? "


fit-elle doucement en regardant le jeune homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyMar 1 Mai - 12:31

Il rigola...

- Tout simplement pour avoir une chance de passer... vois-tu je veut être professeur dans ce Pensionnat, et à 18 ans ca va pas être possible, 21 ca devrait suffire avec des fausses données d'études.


Il soupira en montant sur la rambarde et en y fesant l'équilibriste.

- Enfin, j'ai tout mon temps...

Il souria en écoutant la jeune fille.
En continuant de marcher sur la rambarde il lui dit :

- Un ami m'a un jour dit que quand on avait des problèmes d'argent on avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyMar 1 Mai - 12:38

"..Je comprends....Mais si tu te fais chopper...."

continua t-elle pensive....
Elle sourit en regarda le jeune homme marcher sur la rambarde...Elle s'assit doucement au sol et elle le regarda....Cet étrange parole, quand on a des problèmes d'argent on a pas de problème...C'était étrange comme formulation....Elle secoua la tête


"pas forcément, car si tu as des problèmes d'argent, alors toute une suite d'évènements vont se succéder...Et il est possible qu'il y ai des problèmes...Je pense"

continua t-elle en réfléchissant....
Oui, des problèmes d'argent, elle en avait eu et elle avait eu pas mal d'autre problème....Huissiers, dette....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] EmptyMar 1 Mai - 12:46

Le jeune homme se remit à rire sans interrompre son spectacle.
Il souri en regardant la jeune fille.

- Ce que je veut dire... c'est que les problèmes d'argents sont de loin les problèmes les moins important comparé à la santé ou d'autres choses bien importante.

Il haussa les épaules en fermant les yeux sans arrêter son cheminement.

- Enfin... c'est bien compliqué tout ca, moi dans ma vie j'ai toujours eu des problèmes d'argent et j'ai toujours été heureux.

Il souri en fesant quelques sauts sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]   Bosse ... [Libre, Seulement une Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse ... [Libre, Seulement une Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako arrive...Suivie de nana-chan?! O__o [Libre]
» Anniversaire [seulement sur invitation!]
» Livre ... [pv Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser