Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]   Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] EmptyMer 7 Nov - 13:37

Cela faisait un bon bout de temps que Mana trainait dans la cour,perdue dans ses pensées lorsqu'elle eut un coup de fil innatendu.C'était son père qui l'appelait pour prendre de ses nouvelles.La jeune fille alla sous un arbre et s'y adossa,le portable à l'oreille.

"Allô?Papa? C'est toi?Comment vas tu?"
Le père:"Bonjour,écoute nous allons très bien ta mère et moi,mais en ce qui concerne ta grand mère ça ne va pas fort fort...Depuis ton départ elle est très chagrinée...Si tu pouvais lui rendre visite..."
"Ecoute Papa,j'aimerais bien,mais je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi...Et puis..."


Le reste de la conversation ce fit silencieuse,Mana ecoutait ce que son père avait à lui dire sans broncher...Lorsqu'elle raccrocha,elle se laissa tomber au pied de l'arbre,et enfouit son visage dans ses bras pour noyer ses larmes dans le silence...Sa grand mère lui manquait aussi,mais elle n'aimait pas voyager toute seule...Si au moins elle connaissait des personnes ici à l'internat,elle pourrait leur demander de l'accompagner,mais ça n'était pas le cas...Surtout que en ce moment même Mana était toute seule assise dans la cour,chagrinée et apparement ignorée des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]   Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] EmptyMer 7 Nov - 15:09

Aprés ça longue absence au pensionnat et sa perte de mémoire totale, Mioko ne savait plus qui était ses amis et se retrouva une fois de plus seul.
Il s'était assit sur un banc de la cour , il s'était dit qu'un de ses amis viendrais peut être refaire connaissance avec lui, mais vu que c'était en plein milieu des cour, tout le monde ou presque était occupé.
Au bout d'un certain temps il finit par remarquer une personne assise au pied d'un arbre, elle n'avait pas l'air d'aller trés bien.
En tout cas, il n'avait pas changé, il avait toujours aussi bon coeur qu'avant.
Il se leva et alla a sa rencontre.
Arrivé devant elle, il s'acroupi.


-Excuse moi, je peut faire quelque chose pout toi?

*peut être qu'elle préfère rester seule alors autant y'aller en douceur*

Il sorti un paquet de mouchoir et lui en tendit un.

*j'espère qu'elle ne me connait pas, parceque sinon ça pas arranger les choses, sinon va falloir que je lui explique comment j'ai perdu la mèmoire et tout le tralala...*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]   Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] EmptyMer 7 Nov - 15:14

Mana n'avait pas fait attention à la personne qui venait de s'approcher d'elle...Elle était plutot perdue dans ses pensées,cachant son chagrin dans ses mains...Pourtant,ce n'était pas dans son habitude de pleurer,mais si cela concernait sa grand mère,la plus rien ne pouvait l'empecher de pleurer...Le garçon venait de lui parler et lui tendit un paquet de mouchoir...Elle le prit et se moucha en silence puis secha ses larmes levant son visage vers le jeune homme...Ses yeux étaient rouges ce qui était dû à ses pleurs...

"Merci...C'est gentil...Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes tu sais,alors ne te sens pas obligé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]   Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] EmptyJeu 8 Nov - 12:38

Il la regarda en attendant sa réponse.
Pour lui c'était plutot normal de s'entraider quand quelque chose n'allait pas...
Surtout que la plupars des élèves enaient du bout du monde et étaient assez seul.


-Tu sais je trouve que c'est plutot normal de ne pas laisser les gens qui sentent pas bien.
-Pis t'inquiète pas j'ai tout mon temps, j'ai finit les cours pour aujourd'hui.
-Et je n'ai personne a aller voir vu que j'ai perdu la mémoire.


Il se perdit quelques secondes dans ses pensées.
ça y' est , encore un de ses flash: il se souvient soudain avoir serrer la main d'un garçon, mais qui? il ne savait pas.
Il revient soudainement a lui.


-Excuse moi, partout ou je vais dans ce lycée, j'ai des souenirs qui surgissent et sa me fait des fois mal a la tête, heureusement que sa passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]   Seule dans la cour?[Pv 1ère personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la cour?[Pv 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule contre ses demons (pv 1ere personne)
» seule...recherche LE mec qui lui faut (pv a la 1ere personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser