Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 seule contre ses demons (pv 1ere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 21:45

La jeune lena ne parvenait pas a s'endormir.
Elle avais vu un panneau qui indiquait le toit, elle avais décider de s'y rendre pour observer les étoiles, vu d'ici.
Elle montait marche âpres marche dans une discrétion sans pareille.
Mais une fois grimper sur le toit, elle se mit a chanter doucement, a mis voix, Elle remarqua une barrière en fer, et elle grimpas dessus, pied nue, en demis pointe, elle fit des allez retours, fermant les yeux, et chantant d'une magnifique voix.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 22:49

Avalon se sentait comme d'habitude...seule, elle cherchait un endroit pour s'isoler, loin des regards moqueurs, un panneau indiquait le toit, ha le toit, un endroit, ou sa vie avait bien faillit basculer dans le vide, et sans métaphores...dejà trois que ava avait tenté de mettre fin à ses jours du haut du toit de ce maudit collège, on l'avait renvoyé..on la jugeait instable...dangereuse..un peu dérangée, mais est-ce être dérangée que de souffrir, trop souffrir pour pardonner ?
Perdue dans ses reflexions, elle poussa la porte qui me nait au toit et un doux vent s'engoufra dans le petit couloir mal éclairé, elle posa le pied sur le beton froid (ses pieds étaient nus) et à l'instant où tout son corps fut saisie d'un léger frisson, ellle entendit un son, léger, mélodieux, une voix qui chantait, qui chantait magnifiquement bien, elle s'avanca à pas lents sur le toit-terrasse et apperçut, se détachant sur la couleur bleuté de la nuit tombante une ombre féminine et fragile qui marchait rêveusement sur la rembarde qui séparait le sol ferme du vide, un instant Ava crut que la jeune fille voulait sauter, mais en entendant les notes mélodieuses de sa voix et ses gestes lents et rêveurs, la jeune fille compris qu'elle était simplement comme elle, seule...
Elle ne voulait pas la surprendre, de peur qu'elle ne fasse une bêtise, elle parla donc d'une voix douce et posée.


" Bonjour, vous ne trouvez pas non plus le sommeil ? je me présente, Avalon Nenyandil, je suis nouvelle ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 23:07

la fille, sans s'arrêter de chanter, se tourna lentement vers la voix féminine qui lui parlait.
Elle sourit a la vue d'une très jolie fille.
Vraiment, superbe.
Elle en fut enchanter, elle détestait voir des visages monotones et laid.
De puis, elle eu la crainte un instant, que la fille essayait de la pousser ou de ce moquée, comme elle avais eu dans la journée.
Elle soupira, s'arrêtant de chanter;


-Bonsoir, c'est exact, j'ai un peu de difficulté a m'endormire..enchenter Miss Avalon, moi c'est Lena
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 23:32

La jeune fille commença par lui sourir, mais une ombre d'inquietude troubla un instant son visage tandis-qu'elle se retournait et s'appretait à descendre de la barrière, son visage apparut dans le contre jour, un visage ravissant et fin au regard un peu triste et mélancolique, Ava s'approcha un peu plus de la jeune fille et sourit pour chasser son inquiétude inutile.

"Enchanté aussi de mon côté, vous savez vous n'avez rien à craindre de moi, je suis je crois aussi seule que vous et je ne suis ici que depuis hier, je ne gacherais sûrement pas une chance de rencontrer quelqun qui ne se moque pas de moi à longueur de temps stupidement ! "

Elle lui tendit la main pour l'aider à descendre de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 23:41

elle soupira,Ainsi elle était comme elle, nouvelle, presque seule, bien sûr, elle avais Ryu, c'était d'ailleurs sa seule rencontre jusqu'au maintenant.
Mais Avalon semblait vivre la même épreuve qu'est la solitude, et cela lui fit comprendre qu'elle n'avais rien a craindre d'elle..
elle dit donc:


-et si nous étions seules a deux...cela te soulagerait?

elle sourit, et lui prit la main, descendant de la rambarde, elle s'assit sur le toit, puis s'allongeant, lui montrant par un regard de l'imiter. Elle regarda le ciel joliment étoilée.
Elle soupira, ce souvenant de la fille qui l'avais fait tomber quelques heures plus tard.


-alors...ainsi, tu es toi aussi seule..? Moi, mes parents sont mort...et je n'ai pas d'autre famille...et toi? pourquoi?

Elle soupira, les yeux emplies de larmes, pensant a ses parents, morts.
Elle se sentait seule, mais ne pouvais s'empêcher de pensée a Ryu...a vrai dire, il était dans toutes ses pensée, il avais prit une place énorme dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 23:49

seules à deux ? cette idée éveilla un espoir chez Ava, un sourire se dessina sur son visage, elel hocha la tête vigoureusement.

" seules à deux ? oui ça me parait une merveilleuse idée ! "

Elle accepta l'invitation du regard de Lena et s'allongea, regardant les étoiles et écoutant son histoire. Puis elle lui posa LA question, POURQUOI ?

" He bien, dison que mes parents ne s'entendaient plus, et ils ne voulaient plus de moi, mon père m'a fait du mal, beaucoup de mal, j'ai été obligée de quitter la maison, je n'ai pas d'autre famille, j'ai trop déménagé pour avoir des amis, je n'ai jamais aimé et je suis seule...."

elle avait toujours du mal à exprimer exactement ce que son père avait fait, les coups, les marques sur sa peau, la violence, les insultes les cris, redoublés ensuite par ceux de sa mère, les portes qui claquaient, les larmes qui coulaient, le coups qui pleuvaient....

"...à deux ! " ajouta-t-elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptyVen 22 Juin - 23:58

elle fut heureuse de voir la fille retrouver un instant un sourire...
elle dit


-si c'est une merveilleuse idée...nous allons la faire, et nous y mettre a fond...

Elle remarqua la difficultés avec laquelle la jeune fille lui parlait de sa vie.
Elle écouta, la regardant d'un air compatissant, elle trouvait cela admirable de vaincre ses démons seules...a deux..mais c'était tout de même une solitude. Dure a vaincre. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait, cela ce voyait.
Elle passa une main dans le dos de la fille, pour la réconfortée..
Elle dit


- a deux...

elle sourit.. A présent c'était significatif pour les deux..elle demanda pour changer de sujet

-alors..comment c'est passez ton premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 0:21

Avalon apprécia les efforts de Lena pour la réconforter, elle sourit pour la remercier et répodit à sa question.

" mon premier jour ? A vrai dire pas grand chose de passionant, c'est une vieille tante qui m'a amené ici, elle ne m'aime vraiment pas, et si elle à accepter de me conduire c'est pour plus vite se débarasser de moi, je n'ai pas rencontré grand monde, je me suis installé une chambre, mais je n'ai pas encore trouvé de coloc, et puis j'ai rencontré un garçon dans une douche tout à l'heure, une histoire de fou, je ne sais pas trop quoi en penser...."

Elle lacha un petit rire en repenssant au jeune homme qui était entré dans sa douche et à la confusion totale qui s'en était suivie...

" cet endroit est vraiment plein de surprise... "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 14:17

Elle sourit..a son sourire, Visiblement, elle appreciait que Lena faisait tout les efforts possibles pour voir apparetre un jolie sourire sur le doux visage de la jeune fille qu'etait Avalon.
Une jolie prenom, pour une jolie demoiselle, pensa-elle.
Elle ecouta la voix vive mais douce de la demoiselle compter son histoire, racontant la premiere journée au pensionnat, Une phrase en particulier attira son attention, mais elle decida de passientée le bon moment, pour proposer son idée.
Elle reflechit, et ce dit un ordre de chose dans sa tête.
Alors, commencons par le commencement, et ce fut ainsi que Lena demanda a Avalon:

-pourquoi ta vielle tante? tu n'as personne d'autre qui aurait pus s'occuper de toi..? Moi, puisque mes parents etait tres riches, je me suis arrenger pour que personne ne s'occupe de moi, et j'ai decider de venir ici, loin de mon pays qu'est la France, j'ai , enfin, j'avais un exellent professeur de Japonnais, car sans lui, je serait surement partit en espagne, tant que je pouvait fuire la france. Tout m'allais.
Javais mon appart' a Paris, Immagine toi une gamine de 16ans, seule, dans mon appart"...
Mais figure toi que cela m'allait tres bien..

Elle ria, sans raison claire, mais elle riait.
Elle même ignorait pourquoi, mais passons. Elle essuya une larme, discrete qui c'etait cachée au coin de son oeil gauche, en faite, il semblerait qu'elle riait pour cachée sa peine.
Oui, elle etait triste, deja elle avais perdu ses parents, et elle se retrouvait seule, mais en plus, elle n'etait pas accepter par les autres.
Ses idées la fuyait, et elle ce dit qu'il fallait qu'elle parle de son idée, avant qu'elle l'oublie.

-au faite, tu disait que tu cherchait une coloc' non...Si nous sommes seules a deux..pourquoi ne pas partager la meme chambre..?
Ainsi, quand l'une voudra etre seule, l'autre comprendra...Je pense que ce serait mieu, plutot que d'etre avec une exiter ou seule..non?

Puis elle demanda de compter l'histoire qu'il c'etait passez avant

-que c'est il passez avec le garçon? raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 16:21

Avalon écouta le récit de Lena avec interet, elle se rendait compte que d'autres avaient vécue des choses difficiles, des situations instables et sans bonheurs, elle regardait le visage de Lena, exprimant une multitude d'émotions à la fois, son sourire était vrai et sincère, mais une ombre mélancolique traversait son visage, soutenue par une discrette goutte qui perlait au coin de son oeuil et qu'elle ne put s'empêcher d'appercevoir....
Son visage s'éclaira quand elle lui proposa de partager sa chambre avec elle ...


" C'est vrai ? tu voudrais bien faire ça ? tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, j'étais persuadée que tu avais déjà une coloc'... "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 16:30

Sans baisser son regard qui etait a present fixer vers le ciel, elle dit a sa nouvelle colocataire:

-ce serait avec joix que je partagerait ma chambre avec toi..La mienne est tres bien, nous avons vu sur le parc, et un peu plus loin, vue sur la mer..Mais si la tienne es mieu..bien que la mienne me manquera un peu, ce serait avec plaisir que je partagerait la tienne..

Elle sourit, puis elle decolla son regard du ciel, et regarda Avalon..

-alors..tu ne m'as pas raconter ce qu'il c'est passez à la douche!

sourit, elle aimait ecouter les histoires des gens...et ainsi, elle se ferait une idée sur la fille qui serait la nouvelle coloc"
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 16:35

" Si ta chambre est bien prenon là...la mienne est à peine instalée ! Et pour ce matin ... "

Avalon sourit avec mélancolie...

" J'étais dans les douches, et un jeune homme est entré dans ma cabine, il ne s'est pas rendu compte que j'étais là, il a commençé à se déshabiller, heureusement je lui est indiqué ma présence avant que ce ne soit trop tard, mais je 'navais qu'une toute petite serviette pour me couvrir...
Mais lorsqu'il s'est retourné.... je sais pas il y a eu comme quelque chose qui s'est retourné en moi ! J'ai voulue m'expliquer mais j'ai été une vrai gourde et il est partit sans broncher, un peu géné ! Je crois que je suis amoureuse, mais je ne connais même pas son nom ! "


¤ si seulement je pouvais le revoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 16:50

elle acquiessa:

bien, prenon la mienne.

elle ecouta l'histoire du garçon..
Et..elle rit..


-oua..sa ne m'es jamais arriver! ecoute..on va le retrouver, le pensionnat est grand, mais on retrouve toujours ceux que l'on veut! et je te jure que tu sauras : comment il s'apelle, qui il ai, depuis quand il es la, si il es celibataire ou non..et tout ce qu'il faut

elle lui fit un clin d'oeil amuser..
Decidement, ce pensionnat lui reservait vraiment beaucoups de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) EmptySam 23 Juin - 17:00

Avalon sourit de toute ses dents...

" MERCI ! Merci mille fois pour tout ce qu etu fais pour moi, et si on allait installer cette chambre ? je crois que nous avon du transefert d'affaire en perspective... alors la tienne ou la mienne ? comme tu veux ! "

Elle se releva d'un bon et lui tendit une main motivée pour l'aider à se relever, toujours en souriant comme une imbécile, tel était l'effet de la joie sur Ava, ce sentiment qu'elle ressentait si peu souvent arrivait toujours comme un tsunami, dévorant le desespoir sur son passage et embraquant la jeune fille dans une sorte de trans surexcitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Contenu sponsorisé





seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule contre ses demons (pv 1ere personne)   seule contre ses demons (pv 1ere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule contre ses demons (pv 1ere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...recherche LE mec qui lui faut (pv a la 1ere personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser