Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul et un peu déprimé (original comme titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyVen 2 Nov - 17:56

Shinichi entra dans la bibliothèque. Ca faisait un baille qu'il n'y avait pas mis les pieds, et ça le fit doucement sourire de revoir les lieux. Après tout, il aimait les livres, c'était un mode où il pouvait s'y cacher pour voir des gens réussir dans la vie .. Il se balada dans les rayons, recherchant quelque chose qui lui plairait .. Il en prit un au hasard, plutôt épais, et il s'installa au fond de la grande pièce .. Il voulait être un peu seul ces temps-ci ..

Il ouvrit le livre, et resta sur la première page sans la lire vraiment. Non, en fiat Shinichi pensait activement. Il était revenu au pensionnat pour quoi ? Revoir des amis, passer le temps ? Et pourtant il allait plus mal qu'avant. Venir ici lui avait tout d'abord montré le départ de ses amis, qu'il n'a donc pas pu revoir .. Ensuite il n'avait pas revu Shinobu, qu'il aimait pourtant, mais qui le laissait seul : une rumeur tournait qu'elle se tapait tous les hommes d'ici en disant que ses ex les lâchaient toujours ! Sympa pour lui .. C'est ainsi que Shinichi était en mal d'amour .. Son ex-ex avait disparu, il pensait à elle, mais elle ne pensait plus à lui .. Ensuite Shinobu l'avait complètement oublié .. Mais qui était-il donc pour être un homme si mauvais?! Il se croyait pourtant fidèle, romantique, inteligent; mais comment tout avait pu finir ainsi ?!

Il soupira, et tourna deux ou trois pages du livre .. S'il ne faisait pas semblant de lire, n'importe qui viendrai en croyant pouvoir l'aider en 5 secondes .. Malgré toutes paroles, Shinichi le savait : il était homme, rien qu'un homme .. Il est une copie des autres personnes de la rue, et qu'importe ses pensées, ses choix, sa manière d'avancer dans la vie ou d'aimer, il resterait seul .. N'importe qui trouve n'importe qui, alors pourquoi Shinichi, lui, serai l'élu du coeur de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyVen 2 Nov - 18:16

Konan venait juste d'arrivé, elle chercher particuliérement la biblihotéque son lieu favoris entre tous. Elle ouvra légèrement la portesans faire de bruit et se passe inaperçue, la jeune fille aux cheveux blancs était habillé différement par rapport aux autres comme une princesse emplit que de blanc cette fois sans son ombrelle. En choissant un livre dans les rayons histoires et religions elle est connaisait par coeur des bouts des doigts. Son regard se porta sur un jeune garçon, en sentant quelques mélancolies que dégageait Shinichi, en s'approchant doucement ses yeux rouges tapantes était tout a fait extraordinaire.

" Le coeur d'un homme...est brisé... mais il lutte pour resté fort...."

Konan se retourna, en continuant à prendre quelques livres surtout des très gros dictionnaire qu'elle manque pas à les faire tomber sans faire exprés.

** Je fais comme çi mon esprit dit que ce dictionnaire est légé...je pourrais le transporter plus façilement...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyVen 2 Nov - 18:41

Dans sa "fausse" lecture, il entendit les paroles d'une personne. Il ne leva pas la tête, et réfléchit aux mots qu'il venait d'entendre. Il pouvait facilement dire que c'était une fille qui avait parler, et il arrivait aussi à deviner que cette personne savait penser à bon essian et, un air curieux en tête, il leva la tête. Le premier mot qui lui venant à la tête en la voyant, c'était "blanc". Oui, "Blanc". Elle était vétu de blanc, elle avait la peau plutôt clair, elle avait des cheveux décolorés .. Et dans son visage seul ses yeux rouges dominait sur tout ce blanc eclatant.

Shinichi fut surpris sur le coup de voir une personne si différente des gens, et ça ne le déplus pas. Il vit qu'elle n'avait pas plus le sens de l'équilibre que lui .. D'une envie généreuse il se dirigea vers elle ..

- Oui, il lutte .. Mais il vit avant tout, et il désire avant tout de mettre son combat de côté pour se dire que plusieurs choses ont des charmes qu'il ne faudrai pas manquer ..

Il rapprocha une main près de ses livres épais qui vacillaient.

- Et il est possible qu'il veuille justement offrir son aide pour se dire qu'il vaut mieux que rien, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyVen 2 Nov - 20:15

Konan sentit le garçon s'approcher d'elle en mettant une main sur ses livres épais. Elle voulait efuser mais elle se décida comme même accepeter son aide après la derniére phrase qu'il a dit, Konan était heureuse sans pour autant lui montrer sa joie. C'est la première fois qu'elle a une conversation avec qunlqun qui ne fait pas partit de ses domestiques ou de sa famille.

" Je vous remerçie de votre aide généreuse..."

Elle prit les mains de Shinichi avec un sourire d'ange bienvaillant, elle allait avoir un ami, la jeune fille voulait l'aider avec douceur.

" Je sens que vous...être trahit par qunlqun ou peut-être...très boulverser.....Les yeux sont comme le coeur...ils ne savent pas mentir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyVen 2 Nov - 23:06

- Pas besoin d'un remerciement, n'importe qui dans le monde aurai fait la même chose que moi

Il sentit les mains de la fille sur les siennes .. Il ne sut pas quoi dire ou faire, c'était si soudain et .. inhabituel. Le jeune homme se perdit un peu en lui-même : il était coincé entre ses pensées négatives auxquelles il voulait échapper et la douceur qu'on lui offrait, qui lui donnait envie d'oublier la vie pour monter sur un nuage très haut dans le ciel, si haut qu'il se sentait tranquille et un peu plus confiant de lui .. Cette fille était précieuse par sa façon d'être et de penser, il le savait.

- Eh bien .. C'est ça, je crois bien ..

Il la regarda d'un air franc, se noyant presque dans ses yeux .. Il voulait en cet instant une petite aide .. Cette fille semblait être comme un ange qui accomplissait la mission d'un certain dieu qui voulait son bien-être .. Shinichi ne croyait pas vraiment en une religion, mais il avait tellement voulu voir arriver devant lui une réponse qu'il demanda honnêtement, espérant une réponse qui le guiderait :

- Mais .. que sont en train de vous dire mes yeux et .. mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptySam 3 Nov - 15:00

A son habitude Konan avait réagit façon bizarre mais elle n'en s'en souçie pas elle faisait ce geste pour des gens qui l'ont aider, même si auparavant elle a subit énormément de brimades elle n'a jamais chercher à se venger ou être en colére, elle est si douce et bonne à croire que c'est une vraie petite sainte. Konan ne répondait pas toute suite, elle essayait de analyser le caractére de Shinchi, en un seul mot elle pouvait voir les sentiments présent afin ce n'était pas des pouvoirs magiques ou sorcellerie, ce n'était juste que des présentiments dont elle se trompe rarement.

" Ils...disent..que vous êtes triste...perdu au fond de vous même..."

En élargisant son merveilleux sourire, elle voulait l'aider à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptySam 3 Nov - 16:47

Shinichi baissa les yeux .. Son coeur battait rapidement. Non il ne pouvait pas être amoureux, mais le fait qu'on lui dise des choses sur lui-même, qu'on s'inttèresse en quelque sorte à qui il est .. Il était simplement un peu .. ému par cette fille.

Il la regarda dans les yeux à nouveau. Et lui, que lisait-il dans ses yeux ? Il y voyais la douceur, la fragilité .. Mais n'arrivais pas à voir autant qu'elle pouvait le faire avec lui.

Le jeune homme sentait en lui ses dernières paroles tourner en rond dans sa tête .. Comment retrouver son chemin quand on a pas de carte pour se retrouver en soit-même ? Il voulu un peu eviter le sujet. Parler de lui lui plaisait un peu, il appréciais de même d'avoir cette aide, mais avant tout il n'aimait pas vraiment être au centre de tout. Il repris la pile de dictionnaire dans ses mains et la regarda cette fois-ci plus globalement, pas seulement ses yeux mais tout son visage.


- Vous avez besoin de .. vocabulaire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyLun 5 Nov - 1:38

Konan aida Shinichi à déposer toute la pile de dictionnaire sur une table, elle ne savait pas pourquoi elle avait besoin de dictionnaire mais c'était pour ses études surtout pour ses matiéres favorites, la philosophie et l'histoire. Elle ne répondait pas à sa question enfin pas pour l'instant mais elle devait apprendre à ne pas négliger les questions qu'on lui pose on peut la trouvait malpolie à cause de cette attitude là.

" Que nenni (non)..pas pour l'instant...c'est pour mes études au cas où si je bloque sur un mot...Et vous que faîtes-vous dans cette biblihotéque? "


Konan avait arrêtez son sourire elle afficha un regard curieux mais adorable pour son visage d'ange. Elle avait prit en cachette des livres paranormaux, des livres sur les esprits, le triangles de bermude, île de paques enfin ce genre de chose que de très peu de gens s'intéresse à ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyLun 5 Nov - 13:08

Shinichi se demanda tout d'abord curieux de voir comment une personne si .. studieuse qu'elle pouvait aimer comme matière, ou travail. Elle n'avait pas vraiment une tête à être scientifique, non elle était plutôt inscrite dans des domaines plus artistiques comme la littérature et sociales comme la sociologie ou des choses comme ça .. Après tout, elle était arrivée à voir en lui des caractéristiques de sa personnalité, alors elle devait bien aimer ceci et en faire son orientation, non ?

- Euh .. moi ?
Dit il en se pointant du doigt

Il réfléchit .. En venant ici il avait cherché un lieu tranquille sans trop de monde, sans gêneur et où on ne trouverait pas facilement des gens .. stupides, en quelque sorte. Bon, pour l'instant il n'avait pas eu la malchance de tomber sur ce genre de personne ! Ensuite, il avait surtout voulu penser en venant ici. Quel endroit serait plus silencieux et calme qu'une bibliothèque ? (à part un cimetière ou je ne sais quoi).

Mais tout ça, il ne voulait pas trop que ça se sache trop trop .. Il mentit alors, n'exagérant pas son sourire pour ne pas se trahir.


- La Lecture ! Lire permet de se transporter dans un monde nouveau, où on réfléchit différemment, où on oublie notre vrai monde pour .. rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) EmptyMar 13 Nov - 22:30

" Je suis déolée d'être aussi indiscréte..."

Son regard se transporta vers une vieile dame biblihotéquaire qui leur regarder assez méchament surment signe qu'on parlait trop fort, alors Konan s'est tut. Elle ne savait pas où se mettre, la biblihotéque n'était pas un bon lieu pour discuter.

" On perturbe peut-être brave gens dans ce lieu, que dites-vous d'allez autre part dans un parc par exemple ? "

En ayant un petit sourire, c'était la premiére qu'elle proposer à qunlqun surtout un garçon de se promener, elle avait meurt d'envie de lui faire sa connaisance, Konan se tresforme t'elle en un petit fille curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu déprimé (original comme titre)   Seul et un peu déprimé (original comme titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et un peu déprimé (original comme titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)
» Un film (quel titre original)
» Seul comme d'habitude
» Seul comme hypnotiser par le soleil [PV Yam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser