Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) Empty
MessageSujet: Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)   Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) EmptySam 10 Mar - 14:34

[pour le moment, ce sujet est PV, merci]

C'est légèrement essouflé d'avoir couru jusqu'ici que Daidara poussa la porte de sa chambre, qu'il n'avait même pas fermée à clef. Bah, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à dérober là-dedans, le jeune homme ne s'étant pas encore installé complètement au Pensionnat. Après tout, il n'était rentré que depuis une semaine... à peine ! Dans le couloir désert (en regardant sa montre au poignet gauche, il remarqua qu'il était 3 heures du matin), il entendit les pas d'Haku qui approchait. Le jeune homme laissa la porte ouverte pour que la jeune fille le retrouve, et se laissa tomber sur son lit. Cette nuit, il resterait là, et n'irait pas dormir en ville ou à son appartement.

Dai ferma brièvement les yeux, et réfléchit à ce qu'il allait faire. Oui, Haku était la seule et unique personne à qui il pouvait offrir cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)   Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) EmptySam 10 Mar - 14:48

Haku se tient maintenant dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur sa poitrine et une moue plus ou moins boudeuse sur le visage.
Plus les minutes s'écoulent et plus la curiosité d'Haku grandit. Pourquoi Daidara ne veut-il plus faire partit des MAs ? Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?Qu'est-ce que il pourrait bien lui "donner" ?
Daidara est le même garçon : gentil, amusant, avec un caratère bien à lui qu'Haku apprécie beaucoup... Mais d'un autre côté, il est si... Différent !


* J'ignore ce qu'il s'est passé mais je finirai bien apr le savoir ! J'espère que Jas aime raconter les histoires parce que je sens qu'il y a pas de mal de choses à dire ! *

Haku appuie son épaule contre l'encadrement de la porte et regarde Daidara affalé sur son lit.

- Fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)   Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) EmptyLun 12 Mar - 19:57

P.S: Sautez ce message...Juste le lire, Allan.

Keith était partie depuis longtemps maintenant. Le Pensionnat n'était plus ce qui l'interessait. Elle était revenue chez elle, avait poursuit sa vie de motarde, loin des ennuis, s'était retrouvé de nouveaux amis, une nouvelles vies. Etait tombé amoureuse d'un garçon du pensionnat que Daidara avait fréquenté il y a longtemps.Dai était parti quelques jours avant qu'elle l'ai rencontré. Oui, ce garçon comptait pour elle. Mais elle ne pouvait pas vivre sans Daidara. Pas forçement parce qu'elle l'aimait, non...Mais parce qu'il n'était pas rien. Daidara l'évitait. Keith ne savait pas comment le prendre. Tout ce qu'elle ressentait, c'était de la trahison, et cela la blessait. Apparement, elle avait fait quelque chose de mal...Il l'avait oublier. Elle ne comptait plus. Et la jeune fille n'avait rien pour se défendre. Quoi? "Tu es mon ami et tu comptes pour moi" mais cela ne suffisait pas. Elle aimait cet autre garçon, mais elle ne supportait plus de ne plus pouvoir revoir Daidara, malgré ce que tout le monde pouvait penser ou pensait. C'était le premier garçon qu'elle avait rencontré. Dans CE pensionnat. C'était grace à lui qu'aujourd'hui elle était heureuse. Elle aurait aimer lui rendre cette gentillesse qu'il lui avait donner. Elle le chercha longtemps, abandonna. Puis elle entendit a la radio la disparition d'un jeune homme du nom de Dai dans l'endroit où il devait se rendre. Elle se rendit au pensionnat, et discutta avec plusieurs personnes. Daidara était là depuis bien bien longtemps. Son coeur lui fit encore plus mal. Elle ouvrit la porte, et y découvrit Haru et Daidara. Sa gorge se serra et elle murmurra.


Dai...

Puis elle se redressa et dit en reprenant son visage sur de déterminé qu'elle affichait d'habitude et lança.

Ah! Je t'ai enfin retrouver!!

[En esperant que je ne reste pas un simple souvenir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)   Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film (quel titre original)
» Mange[super titre XD][PV Dydy]
» En boite !!(je sais super le titre -_-) [Pv Sasuke Myora]
» Sur la route [Pv-Daidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser